Virginia Woolf
@virginiaWoolf
Nous sommes coupés, nous sommes tombés. Nous faisons partie de cet univers insensible qui dort lorsque nous sommes à notre plus rapide et brûle le rouge lorsque nous nous trouvons endormis.
La fiction, c'est la part de vérité qu'il existe en chaque mensonge.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaWoolf
Nous sommes coupés, nous sommes tombés. Nous faisons partie de cet univers insensible qui dort lorsque nous sommes à notre plus rapide et brûle le rouge lorsque nous nous trouvons endormis.
@nateSilver
Nous ne sommes pas beaucoup plus intelligents qu'auparavant, même si nous avons beaucoup plus d'informations - et cela signifie que la véritable compétence est maintenant d'apprendre à choisir les informations utiles de tout ce bruit.
@susanJeffers
Nous créons tous des attentes de ce que nous aimerions arriver après la prise d'une décision. L'image dans notre esprit pourrait avoir rempli une fonction précieuse pour aider à prendre une décision. Mais une fois la décision prise, laissez l'image partir. Puisque vous ne pouvez pas contrôler l'avenir, l'image peut créer un malheur s'il n'est pas accompli. La déception peut vous faire manquer le bien qui peut sortir de toutes les situations dans lesquelles vous vous trouvez.
@billGates
Nous voyons des pionniers déménager sur Internet, des banques qui effectuent des transactions, des achats au détail sur Internet, et bien que cela prenne la majeure partie d'une décennie avant que la plupart des adultes ne se tournent vers Internet pour un pourcentage élevé de leur acte
@dorisLessing
Très peu de gens se soucient vraiment de la liberté, de la liberté, de la vérité, très peu. Très peu de gens ont du courage, le genre de tripes sur lesquelles une véritable démocratie doit dépendre. Sans des personnes ayant ce genre de tripes, une société libre meurt ou ne peut pas naître.
@sheldonWhitehouse
Nous ne pouvons pas résoudre la crise du déficit à l'arrière de nos aînés. Nous avons besoin de tous les Américains pour payer leur juste part.
@rachelGriffiths
Nous avons grandi en tant qu'enfants en regardant ces films et nous avons été exposés à des thèmes des droits civils, de l'injustice, de la fanatisme et des pères luttant contre le genre de foule de la ville, donc vous vous souvenez de ce que vous vous êtes senti en tant qu'enfant pris au sérieux, que vous faites partie de partie du drame humain.
@rodDreher
Regardez le discours. Vraiment, regardez: si cet homme obtient la nomination de son parti, il sera le prochain président. Par un glissement de terrain. Et il va transformer ce pays. Si j'étais républicain, j'aurais très, très peur. Oh attendez, je suis républicain.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@gurjeetSingh
Des technologies comme Ayasdi existent maintenant pour découvrir automatiquement les informations à partir de données sans que quelqu'un fasse des suppositions à l'avance.
@haroldBloom
Nous pouvons être réticents à reconnaître la part de notre culture littéraire, en particulier maintenant que tant de pourvoyeurs institutionnels de la littérature se sont joints à la proclamation de sa mort. Un nombre important d'Américains qui croient qu'ils adorent Dieu adorent réellement trois personnages littéraires majeurs: le Yahweh de l'écrivain J (premier auteur de Genesis, Exode, Numbers), le Jésus de l'Évangile de Mark et Allah du Coran.
@steveEasterbrook
Nous pouvons voir ce qui fonctionne dans une partie du monde et un marché, et nous pouvons partager ces connaissances et l'expertise avec les marchés qui sont confrontés à des défis.
@johnAdams
Sur ce point, tous les politiciens spéculatifs conviendront, que le bonheur de la société est la fin du gouvernement, car toutes les divins et les philosophes moraux conviendront que le bonheur de l'individu est la fin de l'homme. De ce principe, il s'ensuit que la forme de gouvernement qui communique la facilité, le confort, la sécurité ou, en un mot, le bonheur, au plus grand nombre de personnes, et dans le plus grand degré, est la meilleure. Tous les enquêteurs sobres après la vérité, anciens et modernes, païens et chrétiens, ont déclaré que le bonheur de l'homme, ainsi que sa dignité, consiste en vertu.
@alyciaDebnamCarey
Regardez «Fear the Walking Dead», parce que nous aimerions votre soutien, mais je pense que «The 100» est un si grand spectacle; C'était un super spectacle avant d'arriver. Ça ne fait que s'améliorer, et j'ai tellement de chance que je dois en faire partie.
@ninaFedoroff
Nous sommes devenus si bons pour cultiver la nourriture que nous sommes partis, en quelques générations, de près de la moitié des Américains vivant dans des fermes à 2%. Nous ne pensons plus à la façon dont les choses merveilleuses de l'épicerie sont là, et nous aimerions revenir à ce que nous pensons être une manière plus naturelle.
@tsugumiOhba
Vous pouvez m'appeler comme vous aimez, mais je prends votre gâteau. -L (à partir de la note de mort)
@johnGLake
Nous nous réveillons à cette merveilleuse vérité, que le Christ n'est pas dans les cieux seulement, ni l'atmosphère seulement, mais le Christ est en vous.
@seraRogers
Wall Street fait l'objet d'une enquête, mais ils ne dorment pas pendant que cela se fait. Vous voyez où le Sénat a enlevé cette taxe sur les ventes d'actions, n'est-ce pas? Économisé 48 000 000 $. Maintenant, pourquoi ne pas enquêter sur le Sénat et voir qui lui est arrivé pour faire en sorte que cette taxe soit supprimée? Ce serait une véritable enquête.
@robertGreenIngersoll
Voltaire a allumé une torche et a donné à d'autres la flamme sacrée. La lumière brille et sera toujours aussi longtemps que l'homme aime la liberté et cherche la vérité.
@jamesThurber
Nous sommes une nation qui a toujours fait le rire fort, le wow, le yak, le rire du ventre et la douzaine d'autres étiquettes pour le roll-in-the-aasles Gagerissimo. C'est le genre de rire qui rythme les acteurs, les réalisateurs et les producteurs, mais qui est aux écrivains de la comédie parce que c'est le rire qui meurt souvent dans le hall. Le sourire reconnaissant, le petit rire, la gaieté silencieuse, si importante pour le succès de la comédie, ne peut être compris que si l'on fait partie du public et ressent la chaleur créée par la qualité du rire que le public ramène à la maison.
@darinStrauss
Habituellement, en tant qu'écrivain de fiction, vous obtenez des e-mails en disant: «J'ai aimé votre livre», ou «je n'ai pas aimé». Vous n'obtenez pas quelque chose en disant: «Je suis vraiment content que ce soit dans le monde».
@elvisMitchell
En regardant des criminels audacieux et de la haute technologie en action, j'ai la même pensée qui vient probablement à d'autres cinéphiles: si ces gars se tenaient à une partie de l'argent qu'ils dépensent pour l'équipement, ils n'auraient pas à se tourner vers une vie de crime .
@nickHornby
Nous passons tous tellement de temps à ne pas dire ce que nous voulons, car nous savons que nous ne pouvons pas l'avoir. Et parce que cela semble ingrain, ingrat, ou déloyal, ou enfantin, ou banal. Ou parce que nous sommes tellement désespérés de prétendre que les choses vont bien, vraiment, que nous nous avoue-mêmes, ils ne ressemblent pas à une mauvaise décision. Continuez, dites ce que vous voulez. ... quoi que ce soit, dites-le vous-même. La vérité vous libèrera. Soit ça, soit cela vous apportera un coup de poing dans le nez. Survivre dans la vie que vous vivez signifie mentir et mentir corrode l'âme, alors faites une pause dans les mensonges pendant une minute.
@williamJames
... Une règle de pensée qui m'empêcherait absolument de reconnaître certains types de vérité si ces ... vérités étaient vraiment là, serait une règle irrationnelle.
@deanWareham
Nous nous noyons dans une mer de myspace, de blatter et trop d'informations. La musique est partout et nulle part. Le magasin de disques indépendant est la solution, un endroit doté de personnes amicales (ou non) qui sont réellement payées pour désherber cette merde et vous aider à trouver les bonnes choses.
@donaldTrump
Nous avons pris des mesures décisives pour garder les terroristes islamiques radicaux de notre pays, bien que des parties de nos actions nécessaires et constitutionnelles aient été bloquées par nos juges, à mon avis, une décision incorrecte et dangereuse.
@williamJoyce
Veille sur notre enfant. Guide-le en toute sécurité à partir des manières de préjudice. Gardez heureux son cœur, bravez son âme et rose ses joues. Garde avec ta vie ses espoirs et ses rêves, car il est tout ce que nous avons, tout ce que nous sommes et tout ce que nous serons jamais.
@donaldANorman
Nous nous trompons si nous croyons que le comportement qualifié est facile, que cela peut se produire sans effort. Nous oublions les années de réglage, d'apprentissage et de pratique qu'il faut pour être qualifiée même aux activités humaines les plus fondamentales: manger, marcher, parler, lire et écrire. Il est tentant de vouloir une gratification instantanée - performance d'experts immédiate et plaisir expérientiel - mais la vérité est que cela ne se produit principalement qu'après des quantités considérables d'accrétion et de réglage.
@bryantHMcgill
Nous sommes tous des étudiants du monde; Des consciences incarnées fragiles luttent pour comprendre et être une partie significative de ce grand don mystérieux de la vie.
@markTwain
Nous avons attrapé du poisson et parlé, et nous avons fait un baignade de temps en temps pour éviter la somnolence. C'était un peu solennel, dérivant le long de la grande rivière immobile, allongé sur le dos en regardant les étoiles, et nous n'avions jamais envie de parler fort, et il ne fera pas partie souvent que nous rions, seulement une sorte de petit rire bas . Nous avions un beau temps, comme une chose générale, et rien ne nous est jamais arrivé du tout, cette nuit-là, ni le suivant, ni le suivant.