Iskra Lawrence
@iskraLawrence
J'ai rêvé d'être un modèle Aerie avant de venir à New York. C'était l'une des principales raisons pour lesquelles je suis venu à New York et que je voulais être signé.
Mon cœur s'est-il endormi? Les ruches de mes rêves ont-elles cessé de fonctionner, la roue d'eau de l'esprit sèche, les boules devenant vides, seulement l'ombre à l'intérieur? Non, mon cœur ne dort pas. C'est éveillé, bien éveillé. Pas endormi, ne rêvant pas - ses yeux sont ouverts à l'échelle des signaux éloignés, écoutant sur le bord d'un vaste silence
99
syllabes
59
mots
5
phrases
259
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iskraLawrence
J'ai rêvé d'être un modèle Aerie avant de venir à New York. C'était l'une des principales raisons pour lesquelles je suis venu à New York et que je voulais être signé.
@kellyMarieTran
Une grande partie de moi est à cause de ce que mes parents ont vécu dans ce pays. Une grande partie de moi est à cause des choses que mes parents ont surmonté afin que je puisse avoir le luxe d'avoir un rêve.
@natalieDuToit
Ce fut un rêve pour moi depuis que j'ai six ans pour aller aux Jeux Olympiques et finalement faire réaliser ce rêve est quelque chose d'élargissement pour moi.
@theodoreZeldin
Un rêve est ce qui fait que les gens aiment la vie même quand c'est douloureux.
@marcosAlonso
Le Real Madrid était ma maison depuis longtemps et je ne l'ai pas oublié. J'ai grandi là-bas, j'ai rencontré beaucoup de gens et j'ai fait mes débuts. Il y a une partie de moi qui sera toujours là, je ne peux pas le nier. Jouer pour la première équipe était un rêve.
@elaineStritch
Mon plus grand rêve était de sortir du Michigan - pour découvrir la vie au-delà du couvent du Sacré-Cœur.
@orisonSwettMarden
Si nos rêves sont des désirs sincères à réaliser, pas de simples roulements de tuyaux, il y a quelque chose de profondément en nous qui sort pour les rencontrer et aide à leur faire des réalités.
@viktorOrban
N'est-il pas inquiétant en soi que le christianisme européen est désormais à peine capable de garder l'Europe chrétienne? Si nous perdons de vue, l'idée de l'Europe pourrait devenir un intérêt minoritaire pour son propre continent.
@rosalia
Lorsqu'un artiste devient pop, c'est parce que les gens le choisissent. Oui, vous pouvez avoir ce rêve d'être une grande pop star, mais c'est le public qui vous met dans cette position. Je n'ai jamais eu de campagne de marketing payante, ce n'était jamais comme ça.
@edgarAllanPoe
Pourtant, nous nous sommes rencontrés; Et le destin nous a liés ensemble à l'Alter, et je n'ai jamais parlé de passion ni pensé à l'amour. Elle a cependant évité la société et, s'attachant à moi seule, m'a rendu heureux. C'est un bonheur de se demander; C'est un bonheur de rêver.
@lucyBronze
Je veux retourner à l'école, obtenir mon maître et faire enfin la comptabilité. Vous savez, revenez au rêve. Le vrai rêve, c'est-à-dire pas le rêve de football.
@radamelFalcao
Pour moi, c'était un rêve de jouer en Premier League. J'ai toujours voulu être ici parce que cette ligue est très bonne, elle a de très bonnes équipes et Manchester United est la meilleure équipe d'Angleterre.
@sonnyBillWilliams
Tout comme en rugby, le pinacle jouait pour les All Blacks. C'était toujours une chose massive. Mais vous ne le parlez jamais extérieurement parce que cela peut sembler stupide. Mais si vous n'avez pas de rêves massifs, vous pourriez aussi bien rester au lit.
@joeGrant
Qu'est-il? C'est un marionnettiste et il a beaucoup d'inspiration tout autour de lui, et le fait qu'ils peuvent manipuler les expressions maintenant avec facilité par rapport à ce qu'elle était.
@jessicaChastain
Broadway a toujours été un de mes rêves.
@bernardLoisair
Nous vendons des rêves. Nous sommes des marchands de bonheur.
@steveLopez
La maladie mentale ne choisit pas les plus talentueuses ou les plus intelligentes ou les plus riches ou les plus pauvres. Il ne montre aucune pitié et arrive souvent comme une tempête inattendue, laissant tomber une averse sans fin sur les jeunes rêves.
@johnStarks
C'est un de mes rêves, de pouvoir entraîner au niveau de la NBA.
@shinsukeNakamura
Je veux être sur «Smackdown» parce qu'il a AJ Styles, Randy Orton et John Cena - beaucoup de matchs de rêve que je peux faire.
@michaelRuhlman
Histoires - De la littérature de notre culture aux descriptions de nos jours aux délires du Lunatic - apporte à nous être câblés en nous. Même dans le sommeil, nous nous racontons des histoires à travers nos rêves, et il a été démontré que ceux qui sont empêchés de le faire cessent de fonctionner.
@robertJordan
Les rêves d'un homme sont un labyrinthe que même lui ne peut pas connaître.
@wayneRooney
Vous essayez de vous mettre à ce moment et d'essayer de vous préparer, à avoir une mémoire avant le jeu. Je ne sais pas si vous l'appelleriez visualiser ou rêver, mais je l'ai toujours fait, toute ma vie.
@pierceBrosnan
J'ai fait de grands rêves quand j'étais un garçon. Et je ne peux pas dire que je n'ai jamais vu de maison de plage à Malibu dans ces rêves.
@sherrilynKenyon
Que lui est-il arrivé? (Lionne) Il m'a énervé. (Savitar) Pourquoi l'un des autres jaguars n'a-t-il pas pris sa place? (Lionne) Il m'a énervé ... Big Time. (Savitar)
@jasmineGuinness
J'ai toujours aimé les vêtements et la possibilité de concevoir ma propre ligne ne pouvait pas manquer. C'est un travail de rêve.
@mikhailLermontov
Dans sa folie, il prie pour les tempêtes et les rêves que les tempêtes lui apporteront la paix.
@sashaFrereJones
J'étais le plus heureux, franchement, quand j'avais un travail de jour et ensuite je suis allé et j'étais dans mon groupe que je n'ai jamais, jamais rêvé de gagner de l'argent, jamais.
@richardMatheson
Dans un monde d'horreur monotone, il ne pouvait y avoir de salut dans le rêve sauvage.
@zlatanIbrahimovic
Le projet du PSG est de rêver plus grand, mais si vous achetez Messi, vous ne rêvez pas plus - vous êtes plus grand!
@carsonGrant
Quand j'avais huit ans, j'ai joué un jeu d'histoire avec mon jeune frère et ma sœur pour les aider à m'endormir. Le «jeu de mots de mots» était l'endroit où ils choisiraient un mot et je créerais une histoire. Le théâtre et la réalisation sont similaires à ce jeu, où on me donne les mots, puis je remplit la vie des personnages.