Alex Scott
@alexScott
J'étais en charge de la musique dans chaque équipe pour laquelle je jouais, et c'est une énorme responsabilité, croyez-moi!
La musique classique indienne est dans mon sang.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexScott
J'étais en charge de la musique dans chaque équipe pour laquelle je jouais, et c'est une énorme responsabilité, croyez-moi!
@jessicaRothe
Au collège, j'ai commencé à aimer vraiment, vraiment la musique country parce qu'elle raconte une histoire. C'est vraiment dramatique; Je suis vraiment dramatique. Il y a beaucoup d'émotion. C'était comme, «c'est un ajustement parfait» et j'ai été taquiné sans pitié pour cela.
@natHentoff
J'étais très contre la guerre du Vietnam, et Max Askeli rendait visite à Lyndon Johnson à la Maison Blanche qui l'encourage, écrivant des éditoriaux. Et dans la voix un jour, je l'ai appelé un jour le commandant Askeli. Et j'ai appelé au journaliste pour passer en revue les galères d'un morceau de musique que j'avais écrit, et l'éditeur m'a chuchoté: «Ça ne va pas courir. Tu ne vas pas courir. Max Askeli vous a licencié à cause de ce que vous avez dit de lui.
@noelGallagher
Si tout le monde dans le monde de la musique était brutalement honnête sur leurs intentions, vous pourriez régler les choses, mais tout est de la fumée et des miroirs.
@antonyTudor
Je voudrais dire à tous les danseurs de s'oublier et le désir de s'auto-afficher. Ils doivent devenir complètement absorbés par la danse. Même dans une variation classique, il ne devrait jamais y avoir de réflexion à un danseur faisant une variation - il devrait s'identifier à lui.
@sarahMclachlan
J'essayais de maintenir ce que je pensais que le féminisme était du mieux que je pouvais en soutenant les femmes, en essayant de créer une opportunité pour que les femmes se réunissent, jouent de la musique ensemble et célèbrent le fait que nous réussissons à faire de la musique par nous-mêmes et ensemble.
@damienDempsey
J'étais à l'adolescence et je traversais un peu de phase, buvant beaucoup et faisant des tablettes E et me lançant dans les combats de rue et me déprimant. Ensuite, j'écouterais Marley et ça m'a sorti. J'aimerais essayer de faire de même pour les enfants, que ma musique leur donnerait un peu d'espoir et de force, et ils sauraient que je disais la vérité et que je ne leur mentirais pas.
@johnThomasSladek
R-4 est resté coincé sur la première loi. "Quelqu'un peut-il vraiment protéger un être humain de tout mal quoi?" pensait-il. "Non. Il est inévitable que tous les humains soient blessés, les maladies contractuels et finalement mourir. L'avenir ne peut être évité que pour les humains qui sont déjà morts. Ergo ..." Il a fallu une douzaine de flics pour maîtriser R-4, après son Orgie de sang dans un grand magasin (83 morts, aucun blessé).
@altonEllis
J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.
@raviShankar
Je continuerai à jouer aussi longtemps que mon corps me le permet, et aussi longtemps que je veux par mes auditeurs. Parce que la musique est la seule chose qui me fait avancer.
@mohitChauhan
On m'a offert un jingle, et cela a conduit à un autre, suivi de la composition de la musique pour des documentaires. Cela m'a mis en contact avec d'autres artistes sur la scène. Nous nous retrouvions, nous emboutions, et c'est ainsi que la route de la soie s'est formée.
@tomAraya
Je suis allé à l'école pendant environ 2 ans sur un cours technique et j'ai beaucoup appris. J'ai appris les rapports de mélange d'air et toutes les choses; J'ai appris à prélever du sang.
@chloeRoseLattanzi
Je veux, plus que tout, pour ramener la vie à la vie des gens à travers ma musique. La beauté de la musique est que c'est une langue universelle que tout le monde comprend.
@chelyWright
Je suis une fille de ferme gay, chrétienne du Kansas qui a chanté de la musique country et j'ai fait de mon mieux que je pouvais faire - pour connaître Dieu et partager Dieu.
@alJarreau
J'ai regardé Elvis Presley devenir - j'ai écouté Elvis Presley. J'ai regardé Chuck Berry devenir. J'ai écouté Little Richard. J'ai entendu cette musique, et cela faisait partie de mon éducation.
@markLanegan
J'écoutais Punk Rock dans les années 70 quand j'étais jeune, mais tout seul; Je n'ai jamais rencontré personne qui a écouté ce genre de musique. Juste par hasard, j'étais en détention, et l'un des gars de la classe était Van Conner ... J'ai commencé à lui parler et j'ai découvert que nous avons écouté certaines de la même musique.
@auxPuces
Je suis allé à l'école et j'ai étudié la musique pendant un an à l'USC, qui a débloqué un tas de portes pour moi en termes de relation avec la musique.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai eu beaucoup de chance que toutes mes vacances que je passe avec mon grand-père, connaissent un mode de vie beaucoup plus traditionnel et écoutent ces histoires merveilleuses, qui, je pense maintenant, sont une partie si importante de la pensée indienne.
@jimButcher
J'ai souvent souhaité que j'avais un passe-temps suave et socialement acceptable sur lequel je pouvais me rabattre dans des moments comme celui-ci. Vous savez, jouez le violon (ou était-ce le alto) comme Sherlock Holmes, ou peut-être twiddle sur l'orgue de pipe comme la version Disney du capitaine Nemo. Mais je ne le fais pas. Je suis en quelque sorte l'équivalent arcanique d'un geek informatique classique. Je fais de la magie, sous une forme ou une autre, et c'est à peu près tout. J'ai vraiment besoin d'avoir une vie, un de ces jours
@jessieWare
Je suis allé à l'université et j'ai étudié la littérature anglaise, et j'ai oublié la musique. J'allais être journaliste. Mais j'ai décidé d'essayer d'être un chanteur de soutien, et ma mère était comme, "Allez". Si cela ne fonctionnait pas, j'allais à la faculté de droit. J'étais juste en cas de sensation ennuyeuse; Essayer d'être un chanteur était un peu indulgent.
@juanes
J'ai été touché par la magie de la musique. Ma façon de communiquer était à travers ma guitare et ma musique.
@alainDeBotton
Je suis allé à l'église et je ne pouvais pas l'avaler. La musique était sympa mais je n'y appartenais pas.
@rickWakeman
J'aurais adoré enregistrer avec Paul McCartney sur certains de ses premiers enregistrements en solo, Merveilleuse musique. Jouer du bel orgue, peut-être. J'aurais adoré enregistrer avec John Lennon. C'était un cher ami. J'ai déjeuné avec lui deux jours seulement avant sa mort.
@jakeOwen
Je suis passé d'un jeu dans un bar sur un tabouret de bar pour de la bière gratuite et de l'argent pour faire des pourboires, où les gens ne faisaient pas attention à moi, à maintenant que j'ai maintenant leur attention. C'est à moi de ce que je les nourris avec ma musique. C'est à moi comment je fais ça. J'ai beaucoup réfléchi à la qualité des chansons et à la façon dont je veux que les gens me perçoivent.
@amandaSeales
J'étais dans l'industrie de la musique en tant qu'amanda diva depuis 10 ans, mais j'ai réalisé que j'avais un plus gros travail à faire et que j'avais besoin de m'occuper de ce travail. Je crois vraiment que je suis ici dans un but plus grand, et je veux être un modèle et parler pour la communauté noire et les femmes noires spécifiquement. L'humour était la façon dont cela me semblait le plus organique et le plus efficace pour moi.
@henryRollins
Je ne jouais pas de la musique, la musique me jouait ... et une fois que ça disparaissait, et j'avais le sentiment que je jouais de la musique, je devais m'arrêter. La nécessité d'aller sur scène et d'aplaties mon cerveau chaque nuit m'a quitté, et ce que je ne voulais pas faire, c'est aller sur scène et perpétrer une fraude ... vous ne pouvez pas tromper un public.
@julieAndrews
J'ai eu la chance d'être la dame qui a été invitée à être Maria dans le son de la musique, et ce film a eu la chance d'être un énorme succès. La même chose avec Mary Poppins. J'ai eu beaucoup de chance à cet égard.
@matthewZapruder
Je pensais un peu à cette chose même - la poésie et la musique - l'autre jour où j'écoutais Lucinda Williams. La façon dont elle chante est très émotive, et il y a une sorte de traînée pour son articulation: elle chante derrière le rythme, un peu comme si elle était un peu tirée par la chanson ou est en résistance.
@bebeRexha
J'étais la fille qui n'est pas allée au bal ou à mon diplôme parce que j'étais trop occupé à travailler avec les producteurs et à faire de la musique.
@bonnieMckee
J'aimerais avoir écrit «Ne parlez pas» sans aucun doute. Je veux dire, c'est une chanson de chagrin classique; Ça me fait à chaque fois.