Juliette Binoche
@julietteBinoche
Je pense que le monde serait bien meilleur si vous commenciez toujours la matinée en appelant la personne dont vous rêviez pendant la nuit.
Je pense qu'il est rationnel de craindre votre propre mort ou de craindre le mal à votre famille.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julietteBinoche
Je pense que le monde serait bien meilleur si vous commenciez toujours la matinée en appelant la personne dont vous rêviez pendant la nuit.
@nataliePortman
Je peux dormir une journée entière. Si personne ne me réveillait, je dormais pendant 24 heures. Je pense que c'est une combinaison de mon âge et de mon appréciation pour le sommeil. Le sommeil est si merveilleux. Parfois, vous pouvez trop dormir et avoir l'impression d'avoir perdu votre temps, mais je pense que c'est l'un des Bestways pour passer votre temps.
@meghanaRaj
C'est bon, je crois qu'il n'est pas mal pour l'industrie ou le public de penser qu'une actrice principale doit être consacrée à une certaine manière ou avoir un corps d'un certain type.
@joeMimran
La mode n'a jamais été considérée comme faisant partie de la culture au Canada, et je pense que cela doit se produire.
@johnBrabender
Voici le plus gros problème que je pense que Donald Trump a. Il n'obtient pas assez de votes aujourd'hui des gens qui disent déjà qu'ils n'aiment pas Hillary Clinton.
@sineadOconnor
Ce fut le cas dans les années 70 et 80 que les gens pensaient que la musique pourrait changer le monde. Mais maintenant, les gens ne font pas de la musique parce qu'ils veulent changer le monde; Ils font de la musique parce qu'ils veulent simplement gagner une tonne d'argent.
@michellePfeiffer
Je pense que je suis une personne compulsive, mais maintenant j'apprends à mettre ces compulsions dans des choses saines.
@timFerriss
Dans tous les cas où le doute se développe, demandez-vous: "Si j'avais un pistolet à ma tête et que je devais le faire, comment le ferais-je?" Ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez.
@fernandoPessoa
Mais ma tristesse est réconfortante parce qu'elle est juste et naturelle et parce que c'est ce que l'âme devrait ressentir quand elle pense déjà qu'elle existe et que les fleurs de cueillette à la main et l'âme ne prennent pas remarquer.
@clarenceMajor
Ma fiction est basée à la fois sur ma propre expérience transformée, modifiée, jonglée et modifiée pour répondre aux exigences de la composition, du caractère et de l'intrigue. Si je vois un thème émerger dans une histoire, je vais probablement le prendre et le développer. Je ne suis presque jamais parti avec un plan conscient et si je fais l'histoire prend généralement le relais et me prend où il veut aller.
@robertWyatt
Clint Eastwood a déclaré que les seules choses que l'Amérique a contribuées à la civilisation est l'Ouest et le jazz. Et je ne pense pas que les westerns soient mauvais, mais beaucoup de gens font un excellent cinéma. Mais le jazz est là.
@zygmuntBauman
En un mot: si la liberté visualisée par les Lumières et exigée / promise par Marx a été faite à la mesure du producteur idéal; La liberté promue sur le marché est conçue en pensant au consommateur idéal; Aucun des deux n'est "plus authentique" que l'autre.
@steveToltz
Quand les gens viennent vers moi et me disent: «J'ai lu votre livre:« Je pense », comment osez-vous! Qui vous a donné une copie?
@susanTedeschi
Je pense que, ayant des enfants, je me soucie vraiment du monde. Je ne me soucie pas seulement de moi.
@mJRose
Si personne ne sait que votre livre est là-bas, personne ne pense à l'acheter. C'est aussi simple que ça.
@mithunChakraborty
La ligne de film est une question de hasard. Je ne pense pas grand-chose, j'aime juste prendre des risques.
@nealShusterman
Je crois que nous avons le libre arbitre. Je crois que nous avons la chance de faire des choix dans nos vies. Tout n'est pas dans la pierre à partir du moment où nous sommes nés. Nous choisissons notre destin, notre sort ultime. Mais je pense aussi que nous ne réalisons pas les choix que nous avons faits avant de les faire. Nous courons une autoroute, seulement pour réaliser que nous avons raté toutes les sorties, et la seule direction que nous pouvons aller est morte.
@rupaul
J'ai adoré «Carol». Je pensais que c'était un beau film.
@gerardoMartino
Je pense qu'il est très important d'avoir des contacts avec les joueurs que je vais entraîner.
@samuelPepys
Mais je pensais que cela réduisait mon estime d'un roi, qu'il ne devrait pas pouvoir commander la pluie.
@josefAlbers
Des expériences similaires répétées avec des couleurs adjacentes montreront que tout sol soustrait sa propre teinte de couleurs qu'il porte et donc influence.
@lizCarmouche
En grandissant, je n'ai jamais pensé que je tomberais dans une catégorie. J'avais l'impression de ne pas m'intégrer nulle part.
@thomasJefferson
Les habitants de chaque pays sont les seuls gardiens sûrs de leurs propres droits et sont les seuls instruments qui peuvent être utilisés pour leur destruction. Et certainement, ils ne consenteraient jamais à être aussi utilisés s'ils n'avaient pas trompé. Pour éviter cela, ils doivent être informés dans une certaine mesure.
@yvesDoz
L'un des principaux défis des organisations modernes à grande échelle - il est essentiel de trouver des moyens de mobiliser le cerveau collectif des personnes dans ces organisations. Penser que l'inverse est naïf - même si l'image du «grand chef» existe la réalité.
@matthewFox
Je pense qu'il y a une obscurité cachée en chacun de nous!
@ninaConti
Je pensais que les gens penseraient que je voulais seulement être acteur parce que mon père était, plutôt que parce que j'avais une vocation innée.
@julianClary
Je pensais qu'une chose digne à faire serait de vivre dans le pays au moment où j'ai 50 ans et d'écrire des livres.
@whitneyCummings
Je ne pense pas que les femmes écrivent nécessairement toujours comme des femmes. J'étais écrivain sur les rôtis de la comédie centrale pendant un certain temps, et j'ai toujours écrit les blagues que les gens supposaient que les hommes écriraient.
@sandiToksvig
Je pense que la communication devrait être amusante et que nous devrions tous nous soucier de la façon dont nous disons les choses et plus sur ce que nous disons.
@martieMaguire
Vous ne pouvez pas continuer à embouteiller la même chose encore et encore et penser que le public ne va pas se faire.