Cody Walker
@codyWalker
Paul était vraiment un puriste, le vrai gars de la voiture.
C'était un rêve devenu réalité pour moi d'être aux Jeux olympiques.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@codyWalker
Paul était vraiment un puriste, le vrai gars de la voiture.
@joshuaWaitzkin
Des gens très doués, ils gagnent et ils gagnent, et on leur dit qu'ils gagnent parce qu'ils sont gagnants. Cela semble être une chose positive de dire aux enfants, mais finalement, ce que cela signifie, c'est quand ils perdent, cela doit en faire un perdant.
@jebHensarling
Ce que j'aimerais faire, c'est être en mesure de travailler avec les démocrates pour réformer les programmes actuels de droits pour les générations futures, tous les grands-parents.
@juergenTeller
Mon père ne m'a jamais vraiment encouragé ou s'est même intéressé après m'être éloigné de l'entreprise familiale. Personne ne l'a fait sauf ma mère et mon grand-père. Pour être honnête, je ne me souviens pas d'une conversation significative que j'ai eue avec mon père.
@bruceGilden
J'ai toujours dit que cela m'a gardé en vie - la photographie - parce que c'était le cas. C'était ma catharsis.
@johnDaly
J'étais un cas de panier, tu sais? Quand je suis devenu fou, j'ai jeté des clubs, tu sais? Et si les choses n'allaient pas bien, je quitterais un cours. Je pense que j'ai perdu un peu de respect, mais j'espère que j'ai repris cela.
@ianZiering
Être avec de vieux amis est très chaud et réconfortant.
@hughDillon
La vie est trop courte pour passer en négativité. J'ai donc fait un effort conscient pour ne pas être là où je ne veux pas être.
@hughReginaldHaweis
Il nous révèle à nous-mêmes, il représente ces modulations et changements capricieux qui échappent à toute l'analyse verbale, il prononce ce qui doit rester à jamais non mortel et non stimulable; Il nourrit cet instinct profond et inéradicable en nous, dont tout l'art n'est que l'écho réverbéré, cette envie d'exprimer, à travers le moyen des sens, les réalités spirituelles et éternelles qui les sous-tendent.
@damianLillard
La plupart des parents peuvent être avec leur enfant tous les jours. Chaque jour de leur vie, leurs parents ont la possibilité d'être avec eux, et nous n'avons pas ce luxe en tant qu'athlètes professionnels. C'est la chose la plus difficile.
@johnnyVegas
Je suis venu d'une maison très aimante, j'ai eu une vie heureuse sans grandes aspirations, mais aller au séminaire m'a changé. Il manquait un morceau de mon enfance. Une fois que j'avais réalisé que ce n'était pas pour moi, j'ai toujours ressenti une énorme pression pour continuer de peur de laisser tomber tout le monde.
@jPhilippeRushton
J'ai ensuite déménagé à l'Université de l'Ouest de l'Ontario où j'ai été devenu professeur titulaire en 1985.
@joshTurner
Je suis tellement perfectionniste et j'aime avoir tout juste, mais en même temps j'essaie d'être aussi réel et aussi authentique que possible dans ma vie et dans ma carrière.
@judithButler
Qu'est-ce que cela signifie alors de vivre les uns avec les autres? Cela peut être malheureux, il peut être misérable, il peut être ambivalent, il peut même être plein d'antagonisme, mais tout cela peut se jouer dans la sphère politique sans recours à l'expulsion ou au génocide. Et c'est notre obligation, de rester dans la sphère avec la rage meurtrière que nous avons, sans agir dessus.
@hunterSThompson
Le véritable pouvoir en Amérique est détenu par une nouvelle oligarchie émergente rapide de proxénètes et de prédicateurs qui ne voient pas besoin de démocratie ou d'équité ou même d'arbres, sauf peut-être ceux de leurs propres cours, et cela ne se soucie pas de l'admettre.
@toniKroos
Je peux marquer des buts et être dangereux avec mes passes.
@johnSebastian
Mon père a été invité à jouer dans une émission de télévision à l'âge de 17 ou 18 ans, ce qui était un premier équivalent de la télévision éducative, une sorte d'art de variété du dimanche après-midi.
@josephBWirthlin
Les précieuses compagnies commencent par un engagement personnel à être un compagnon exemplaire.
@thomasNagel
Il y a une tendance à rechercher un compte rendu objectif de tout avant d'admettre sa réalité.
@georgeLucas
C'est un travail difficile à faire des films. C'est comme être médecin: vous travaillez de longues heures, des heures très difficiles, et c'est un travail émotionnel et tendu. Si vous ne l'aimez pas vraiment, cela n'en vaut pas la peine.
@johnOates
Avoir une moustache et ne jamais souriant est devenu une composante permanente de mon personnage à travers la décennie pittoresque des années 70.
@thomasCranmer
Dont il suit Rome pour être le siège de l'Antéchrist, et le pape d'être lui-même très antichrist. Je pourrais prouver la même chose par de nombreuses autres écritures, anciens écrivains et raisons solides.
@steveMcfadden
Si vous êtes un enfant dans un complet complet dans le nord de Londres, car j'étais dans les années 70, faire plaisir à faire du jeu et être un Luvvie n'était pas vraiment une bonne idée pour votre sécurité personnelle.
@judithMcnaught
Les romans d'enfance semblent toujours si réels, si durables, lorsque nous sommes séparés de l'objet de notre affection. Mais généralement, lorsque nous revenons, nous constatons que nos rêves et nos souvenirs ont dépassé la réalité. -Lady Anne, la tante de Whitney
@timDuncan
J'aime les blagues, souriant et faisant sourire les gens. Je suis peut-être un peu différent, mais ça va, qui veut être normal de toute façon?
@johnSteinbeck
Je suis venu à croire qu'un grand professeur est un grand artiste et qu'il y en a aussi peu qu'il y a d'autres grands artistes. L'enseignement pourrait même être le plus grand des arts, car le médium est l'esprit et l'esprit humains.
@josephusDaniels
La matité est le seul crime pour lequel un éditeur doit être accroché.
@hughJackman
Il est juste de dire que, par «X-Men 3», Wolverine était devenue un peu douce, et je suis d'accord avec eux là-bas. Ce que les fans aiment à propos de Wolverine, c'est son approche la plus intransigeante de la vie. Il est qui il est. Ce n'est pas toujours un gars sympa. Il a un bord. C'est un anti-héros. Et, il y a aussi une vulnérabilité là-dedans. Il y a des conflits et des batailles qui se déroulent là-dedans.
@julieBurchill
C'est peut-être un cliché, mais c'est vrai - l'accumulation de Noël est tellement plus agréable que le jour lui-même.
@gianfrancoZola
Je suis sûr qu'il y a des gens qui pensent toujours que je suis trop gentil pour être un manager, mais je suis certain que ce n'est pas un problème.