Rick Pitino
@rickPitino
J'ignore le jaloux, j'ignore le malveillant, j'ignore l'ignorant et j'ignore le paranoïaque. Si la chaussure correspond à quiconque, portez-le.
Boston a porté la pratique de l'hypocrisie au n-th du raffinement, la grâce et l'échec.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickPitino
J'ignore le jaloux, j'ignore le malveillant, j'ignore l'ignorant et j'ignore le paranoïaque. Si la chaussure correspond à quiconque, portez-le.
@smritiIrani
J'ai un héritage que je porte de ma carrière médiatique. C'est pourquoi vous constaterez que tout le monde aura une opinion sur moi.
@fionaGubelmann
J'ai beaucoup d'anxiété à propos du tapis rouge. En tant que femme, il est inconfortable d'être dans une position dans laquelle les gens vous jugent, en regardant ce que vous portez et en vous critiquant - pas nécessairement de manière négative.
@deanHaspiel
J'espère que tout le monde se sentira bien de soutenir une bonne cause qui aide à éduquer les gens et à sauver des vies tout en portant une chemise cool qui vise à claquer le diabète!
@chavelaVargas
J'ai dû me battre pour être moi et obtenir du respect, et porter cette stigmatisation, pour moi, est la fierté. Portant l'étiquette des lesbienne. Je ne me vante pas, je ne prêche pas, mais je ne le nie pas. J'ai dû faire face à la société, à l'église, qui dit des putain de homosexuels ... c'est absurde. Comment jugez-vous quelqu'un qui est né de cette façon. Je n'ai pas étudié pour être lesbienne. Il ne m'a pas non plus été enseigné. Je suis né comme ça. Depuis que j'ai ouvert les yeux sur le monde. Je n'ai jamais couché avec un homme. Jamais. Je suis pur, je n'ai pas besoin d'avoir honte ... mes dieux m'ont fait.
@bernieSanders
J'ai eu le privilège et l'honneur de présider le Comité sénatorial des affaires des anciens combattants. Et c'est intéressant pour moi, vous savez, les républicains prononcent beaucoup de discours sur ce qu'ils aiment les vétérans. Je travaille avec la Légion américaine, la VFW, le DAV, les vétérinaires du Vietnam et pratiquement toutes les organisations d'anciens combattants pour mettre en place la pièce la plus complète de la législation sur les anciens combattants de l'histoire moderne de l'Amérique. C'est ce que j'ai fait.
@kekePalmer
J'ai une paire de jeans de petit ami particulière que je porte avec des baskets Converse et, vraiment, tout type de haut, d'un crop top à un sweat à capuche. Je vais généralement pour un haut ou une veste lâche pour garder les choses décontractées avec une sorte d'ambiance de streetwear.
@patriciaHeaton
J'avais quatre césariennes et mon estomac ressemblait à la carte du monde. Mes seins étaient suspendus ici à l'allaitement de ces bébés, et mes mamelons étaient comme des plateaux. Je voulais intégrer les robes que j'ai finalement pu porter.
@condolaRashad
J'ai eu des règles sans travail d'action et j'ai pris un emploi de serveur de cocktails. Dans «Stick Fly», mon personnage doit porter un plateau, et je savais comment le faire à cause du travail.
@julieBowen
Je suppose que je ne suis pas si conscient d'une si grande base de fans. J'ai quelques personnes au cœur qui m'écrivent, peu importe ce que je fais, mais j'ai à peine des sacs de courrier qui sont tombés à ma porte!
@vicReeves
J'ai un look pour tout ce que je fais. Peu importe ce que je fais, j'essaie d'habiller la pièce. Dans le jardin, je porterais Vintage Levi's, car ils font un pantalon en velours côtelé et les miens ont des patchs dessus. Alors je les porterais. Et une veste en tweed. Le look complet.
@michaelCraigMartin
J'utilise l'ordinateur comme aide au travail depuis le milieu des années 90. Il est extraordinairement bien adapté à la façon dont je pense et au travail et a transformé ma pratique. Presque tout ce que j'ai fait au cours des 15 dernières années aurait été impossible sans cela. J'utilise l'ordinateur pour le dessin, la composition et la planification des couleurs, des timbres-poste aux peintures aux installations à l'échelle architecturale.
@leJourDeNef
J'avais une famille qui m'a exposé à toutes sortes de médias différents impliquant des acteurs - films, productions théâtrales en tournée via Boston. Mes grands-parents, en particulier les parents de ma mère, étaient d'énormes fans de tous les arts, et ils m'ont emmené à ces spectacles et expositions à un très jeune âge, donc j'ai été immergé dedans.
@georgeRRMartin
J'avais écrit trois livres [jeux de trône], à ce moment-là, et chacun d'eux était meilleur que l'autre. À un certain moment, comme les livres se portaient bien, j'ai commencé à s'intéresser à Hollywood, de divers producteurs et studios qui étaient initialement intéressés à faire un long métrage. J'ai rencontré certaines de ces personnes et j'ai eu des conversations téléphoniques avec certaines de ces personnes, mais je ne l'ai pas vu être fait comme un long métrage.
@raviZacharias
Je n'ai absolument aucun doute que si vous êtes un chrétien en prière, votre foi en Dieu est ce qui vous porte, à la fois à la fois les bons moments et les moments difficiles. Cependant, si vous n'êtes pas une personne priante, vous portez votre foi - vous essayez de faire fonctionner votre foi pour vous en dehors de votre source de pouvoir - et essayer de porter l'infini est très épuisant.
@zahaHadid
J'ai toujours apprécié les designers qui osent réinterpréter les tissus et les proportions, donc je suis les designers japonais et belges. Les pièces sont tellement animées. Quand ils mentent immobiles, ils sont une chose, mais une fois que vous les avez levés ou les portez, ils deviennent autre chose.
@carriePreston
J'ai grandi en Géorgie, et j'ai commencé à jouer dans des jeux quand j'avais huit ans, et j'ai toujours mémorisé les parties de tout le monde, pas seulement les miennes, et j'ai toujours mémorisé le blocage de tout le monde. Chaque fois que quelqu'un n'était pas là, je mettais toujours dedans. J'étais très pratique.
@tedHendricks
Je suppose que Madden avait tout vu sans groupe, et tout le monde avait tout vu. (Après être venu à pratiquer le terrain à cheval sur un cheval et à porter un casque allemand de la Première Guerre mondiale peinte en argent et noir)
@anthonyScaramucci
J'étais venu d'une famille de classe moyenne à Port Washington, Long Island, et j'étais vraiment sans aucune idée de Wall Street. Mon premier travail là-bas, je me suis essentiellement licencié.
@sergioRamos
Madrid ouvre toujours ses portes aux grands joueurs.
@budGrant
Il se trouvait que j'étais dans une position dans Superior où je pouvais pratiquer trois sports, et quand je suis venu au Minnesota, j'avais la compréhension qu'ils me permettraient de faire trois sports. Les enfants n'ont plus le même temps. Vous avez des entraîneurs qui pensent que le baseball est de 10 mois par an. Le hockey a 11 ou 12 mois par an.
@maggieSmith
Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.
@nateBerkus
J'ai une grande collection de montres et les montres classiques sont particulièrement importantes pour moi. J'avais une Rolex d'argent et je l'ai en fait donnée à mon petit frère. Il le porte tous les jours. C'est un acteur, donc chaque fois qu'il va à une audition, il peut regarder en bas, le voir et cela lui donne confiance. C'était une bonne chose à transmettre.
@andyMurray
J'ai dû payer un montant incroyable pour m'assurer dessus et, après quelques semaines de la conduite, j'ai réalisé que ce n'était pas tout à fait mon style. Je ne suis en aucun cas un flash, mais une Ferrari rouge vif est un tournage définitif et je détestais ça. C'était également incroyablement peu pratique, en particulier quand il s'agissait de trouver de l'espace pour un ami ou pour mon sac de tennis, j'ai donc décidé de le vendre après quelques mois.
@ingmarBergman
J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.
@mauriceSendak
J'ai une petite petite Emily Dickinson si grande que je porte dans ma poche partout. Et vous venez de lire trois poèmes d'Emily. Elle est tellement courageuse. Elle est si forte. C'est une petite femme sexy, passionnée. Je me sens mieux.
@blakeLively
J'ai un fort sentiment de moi. Cela me donne un sentiment de sécurité, vous savez? Si je me définis par des choses qui changent toujours, comme l'opinion du public, ou ce que je porte, ou quel travail je fais, il n'y a pas de stabilité là-dedans.
@blakeLively
J'ai un fort sentiment de moi. Cela me donne un sentiment de sécurité, vous savez? Si je me définis par des choses qui changent toujours, comme l'opinion du public, ou ce que je porte, ou quel travail je fais, il n'y a pas de stabilité là-dedans.
@donnieYen
Je pense que les films d'action apportent plus d'excitation que les larmes, mais je veux toujours le porter à un autre niveau. Je veux dire, je pense que si l'on apprécie quelque chose dans la vie dans une certaine mesure, cela pourrait éventuellement vous pleurer.
@thomasHuxley
Je détestais le tabac. J'aurais pu presque apporter mon soutien à toute institution qui avait pour son objet la mise à mort de fumeurs de tabac ... Je pense maintenant que fumer avec modération est une pratique confortable et louable, et est productive de bien. Il n'y a pas plus de mal dans une pipe que dans une tasse de thé. Vous pouvez vous empoisonner en buvant trop de thé vert et vous tuer en mangeant trop de steaks de boeuf. Pour ma part, je considère que le tabac, avec modération, est un édulcorant et un égaliseur du tempérament.