splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'essaie pas d'aller au studio et de faire un seul. Je fais juste tout ce que je ressens.

montage citation Je n'essaie pas d'aller au studio et de faire un seul. Je fais juste tout ce que je ressens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'essaie pas d'aller au studio et de faire un seul. Je fais juste tout ce que je ressens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'essaie pas d'aller au studio et de faire un seul. Je fais juste tout ce que je ressens.

  • 24

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'essaie pas d'aller au studio et de faire un seul. Je fais juste tout ce que je ressens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'essaie pas d'aller au studio et de faire un seul. Je fais juste tout ce que je ressens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Trevor Noah de la citation L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.

    Trevor Noah

    @trevorNoah

    L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation Beaucoup de gens sont effrayés par la vieillesse - en côtoyant des gens qui sont, en gros, sur le point de s'en aller - mais ça me fascine. C'est une chose incroyable d'être autour de quelqu'un qui a eu une vie bien vécue.

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    Beaucoup de gens sont effrayés par la vieillesse - en côtoyant des gens qui sont, en gros, sur le point de s'en aller - mais ça me fascine. C'est une chose incroyable d'être autour de quelqu'un qui a eu une vie bien vécue.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Et nous serons prêts, à la fin de chaque journée nous serons prêts, nous ne dirons non à rien, nous essaierons de rester éveillés pendant que tout le monde dort, nous ne dormirons pas, nous fabriquerons les chaussures avec les lutins, nous respirerons profondément tous les temps, respirer tout l'air plein de verre et de clous et de sang, le respirera et le boira, si riche, alors quand il viendra nous ne serons pas en colère, nous serons satisfaits, assez fatigués pour y aller, avec reconnaissance, nous serrerons la main de tout le monde, au revoir, puis préparez un sac, des collations et allez au volcan.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Et nous serons prêts, à la fin de chaque journée nous serons prêts, nous ne dirons non à rien, nous essaierons de rester éveillés pendant que tout le monde dort, nous ne dormirons pas, nous fabriquerons les chaussures avec les lutins, nous respirerons profondément tous les temps, respirer tout l'air plein de verre et de clous et de sang, le respirera et le boira, si riche, alors quand il viendra nous ne serons pas en colère, nous serons satisfaits, assez fatigués pour y aller, avec reconnaissance, nous serrerons la main de tout le monde, au revoir, puis préparez un sac, des collations et allez au volcan.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    Bien sûr, San Diego choisit de ne pas considérer les deux villes comme une seule. Parlez d'Alter Ego: Tijuana a été créée par la convoitise de San Diego. Tout ce qui était illégal à San Diego était autorisé à Tijuana. Lorsque la boxe était illégale à San Diego, il y avait des matchs de boxe à Tijuana; Lorsque le jeu était illégal, il y avait toujours du tijuana.

    en cours de vérification

    N

    Ntobaka Shange

    @ntobakaShange

    Avant d'aller à l'université, je suis allé au S.N.C.C. bureau trois fois par semaine pour offrir mes services et rattraper mon magazine « Liberator ». Les deux autres jours, je suis allé au Lycée Français pour garder mon français croustillant. Je me sentais à l'aise dans la diversité de mes univers.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation Après plus de 50 ans de tête d'affiche, j'ai été très bien reçu. Mais je dis toujours, quand tu es sur scène, tu ne peux pas plaire à tout le monde. Je suis sûr qu'il y a des gens qui n'apprécient peut-être pas ce que je fais, mais ce n'est pas grave.

    Don Rickles

    @donRickles

    Après plus de 50 ans de tête d'affiche, j'ai été très bien reçu. Mais je dis toujours, quand tu es sur scène, tu ne peux pas plaire à tout le monde. Je suis sûr qu'il y a des gens qui n'apprécient peut-être pas ce que je fais, mais ce n'est pas grave.

    en cours de vérification

    J

    Judy Blundell

    @judyBlundell

    Amy se mordit la lèvre. « J'avais tellement peur, Dan. Je n'arrivais pas à réfléchir. Elle secoua la tête. « J'ai tellement honte de moi. Si ce n'était pas pour vous, nous aurions été grillés." "Whoa", a déclaré Dan. "Si vous organisez une fête de pitié pour vous-même, ne m'invitez pas." Il l'a poussée. "Vous étiez la seule qui a convaincu Jonas de nous trouver. Puissance pulmonaire impressionnante. Je pensais que tu n'utilisais ce volume que pour me sortir de la salle de bain.

    en cours de vérification

    auteur Mary Chapin Carpenter de la citation Et je peux dire à la façon dont tu cherches Quelque chose que tu ne peux même pas nommer Que tu n'as pas pu venir à la table Je suis simplement content que tu sois venu Et quand tu te sens comme ça, essaie d'imaginer Que nous sommes tous comme de frêles bateaux sur le merScannant simplement la nuit à la recherche de cette grande lumière directriceAnnonçant le Jubilé

    Mary Chapin Carpenter

    @maryChapinCarpenter

    Et je peux dire à la façon dont tu cherches Quelque chose que tu ne peux même pas nommer Que tu n'as pas pu venir à la table Je suis simplement content que tu sois venu Et quand tu te sens comme ça, essaie d'imaginer Que nous sommes tous comme de frêles bateaux sur le merScannant simplement la nuit à la recherche de cette grande lumière directriceAnnonçant le Jubilé

    en cours de vérification

    M

    Michael Flutie

    @michaelFlutie

    L'Amérique a toujours été le terrain le plus fertile pour les modèles - et ils ont toujours été exportés vers d'autres pays. Lorsque l'Europe de l'Est a ouvert ses portes au reste du monde, beaucoup de filles qui y travaillaient essentiellement pour 1 dollar par mois ont réalisé que si elles étaient belles et qu'elles pouvaient aller à Paris et travailler pour 1 000 dollars par jour contre 10 000 dollars que les autres filles exigeaient. Cela a donc créé un énorme déséquilibre dans la structure financière de la façon dont les clients pouvaient budgétiser les campagnes. Le marché a été inondé.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Patzer

    @aaronPatzer

    Après avoir construit la plupart des prototypes de Mint.com par moi-même, j'ai parlé à tous ceux que je connaissais de Mint. C'est contre-intuitif, car vous pourriez craindre que quelqu'un vole votre idée, mais c'est le seul moyen d'établir des liens, de vous assurer que vous êtes sur la bonne voie et de fournir une solution à un public plus large que vous.

    en cours de vérification

    W

    William Feather

    @williamFeather

    Une éducation n'est pas ce que vous avez consacré à la mémoire, ni même ce que vous savez. C'est être capable de faire la différence entre ce que vous savez et ce que vous ne savez pas. C'est savoir où aller pour trouver ce que vous devez savoir, et c'est savoir comment utiliser l'information une fois que vous l'avez obtenue.

    en cours de vérification

    J

    Jean Fritz

    @jeanFritz

    En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.

    en cours de vérification

    S

    Starhawk

    @starhawk

    Amory Lovins dit que le principal critère de conception qu'il utilise est la question Comment aimons-nous tous les enfants ? Pas seulement nos enfants, pas seulement ceux qui nous ressemblent ou qui ont des ressources, pas seulement les enfants humains mais les petits des oiseaux et des saumons et des séquoias. Lorsque nous aimons tous les enfants, lorsque cet amour est vraiment sacré pour nous dans le sens d'être le plus important, alors nous devons agir dans le monde pour mettre en œuvre cet amour. Nous sommes appelés à faire de la terre un endroit où tous les enfants peuvent s'épanouir.

    en cours de vérification

    W

    W. H. Davies

    @wHDavies

    Étant de cette belle humeur, j'ai parlé à un petit garçon, que j'ai vu jouer seul dans la rue, lui demandant ce qu'il allait être quand il serait grand. Bien sûr, je m'attendais à l'entendre dire un marin, un soldat, un chasseur, ou quelque chose d'autre qui semble héroïque à l'enfance, et j'ai été très surpris quand il a répondu innocemment : « Un homme.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Browning

    @kurtBrowning

    Toutes ces heures passées seul sur la patinoire sont à l'origine de la force d'un patineur. C'est là que commence une ovation debout et si vous ne voulez pas être là, ça se verra. Rien de ce dont vous avez rêvé ne se produira si vous oubliez pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous devez patiner avec votre cœur. Avant que quiconque puisse croire en vous, vous devez croire en vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Un livre est sorti récemment écrit par des scientifiques et des écologistes qui m'a mis tellement en colère. Il a dit que la seule chose dont nous devons nous soucier, c'est la grande industrie. Chaque individu qui essaie d'améliorer son propre environnement est inutile. Je trouve ce criminel, parce qu'alors vous avez un milliard de personnes qui disent toutes, Peu importe ce que je fais parce que je ne suis qu'une seule personne. Mais si vous inversez la tendance et qu'un milliard de personnes disent : Ce que je fais fait une différence, alors cela fera une différence.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Un livre est sorti récemment écrit par des scientifiques et des écologistes qui m'a mis tellement en colère. Il a dit que la seule chose dont nous devons nous soucier, c'est la grande industrie. Chaque individu qui essaie d'améliorer son propre environnement est inutile. Je trouve ce criminel, parce qu'alors vous avez un milliard de personnes qui disent toutes, Peu importe ce que je fais parce que je ne suis qu'une seule personne. Mais si vous inversez la tendance et qu'un milliard de personnes disent : Ce que je fais fait une différence, alors cela fera une différence.

    en cours de vérification

    auteur B. Traven de la citation Quiconque est prêt à travailler et est sérieux à ce sujet trouvera certainement un emploi. Seulement, il ne faut pas aller chez l'homme qui vous dit cela, car il n'a pas de travail à offrir et ne connaît personne qui sache qu'il y a un poste à pourvoir. C'est justement pour cela qu'il vous donne des conseils si généreux, par amour fraternel et pour vous montrer combien il connaît mal le monde.

    B. Traven

    @bTraven

    Quiconque est prêt à travailler et est sérieux à ce sujet trouvera certainement un emploi. Seulement, il ne faut pas aller chez l'homme qui vous dit cela, car il n'a pas de travail à offrir et ne connaît personne qui sache qu'il y a un poste à pourvoir. C'est justement pour cela qu'il vous donne des conseils si généreux, par amour fraternel et pour vous montrer combien il connaît mal le monde.

    en cours de vérification

    T

    Theo Walcott

    @theoWalcott

    Quand j'étais petit, je n'étais même pas intéressé par le football. La première fois que j'ai joué, j'avais neuf ans et je me suis porté volontaire pour aller dans le but, pensant que ce serait excitant d'arrêter les pénalités. En fait, c'était vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    G

    Guy Fieri

    @guyFieri

    Si je n'avais probablement pas de tatouages, ou si je n'ai probablement pas blanchi mes cheveux, ou si je ne portais probablement pas un jean bleu et un t-shirt pour fantaisie, si je ne faisais pas des choses qui me font regarder Comme quelqu'un qui se détourne de son esprit, ce serait probablement différent. Mais là encore, c'est comme ça que je veux m'habiller.

    en cours de vérification

    F

    Forrest Griffin

    @forrestGriffin

    N'importe quelle grande tâche si vous regardez le tableau d'ensemble... ça semble trop gros à accomplir, alors regardez juste le pas devant vous... Et c'est ce que je fais ; essayez de gagner de petites batailles tous les jours.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Floyd

    @raymondFloyd

    Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.

    en cours de vérification

    auteur Justin Townes Earle de la citation Ce que je fais est fondamentalement le même que Bob Dylan avec des chansons folkloriques et des chansons Woody Guthrie, comme la musique folklorique toujours terminée. Je ne vais pas chanter sur le labour, mais j'écrirai une chanson qui semble être de labourer.

    Justin Townes Earle

    @justinTownesEarle

    Ce que je fais est fondamentalement le même que Bob Dylan avec des chansons folkloriques et des chansons Woody Guthrie, comme la musique folklorique toujours terminée. Je ne vais pas chanter sur le labour, mais j'écrirai une chanson qui semble être de labourer.

    en cours de vérification

    J

    Julianna Baggott

    @juliannaBaggott

    Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.

    en cours de vérification

    auteur Joe Morton de la citation Il est important pour moi de jouer des hommes qui utilisent leur cerveau, pas seulement de se brawer.

    Joe Morton

    @joeMorton

    Il est important pour moi de jouer des hommes qui utilisent leur cerveau, pas seulement de se brawer.

    en cours de vérification

    auteur E. L. Doctorow de la citation Une théologie animée de bande dessinée : 1. Les gens sont des animaux.2. Le corps est mortel et sujet à des douleurs incroyables.3. La vie est antagoniste au vivant.4. La chair peut être sciée, écrasée, congelée, étirée, brûlée, bombardée et cueillie pour la musique.5. Les idiots sont abusés par les intelligents et les intelligents détruits par leur propre ruse.6. Les petits sont torturés par les grands et les grands détruits par leur propre élan.7. Nous sommes capables de marcher sur l'air, mais seulement tant que notre illusion nous soutient.

    E. L. Doctorow

    @eLDoctorow

    Une théologie animée de bande dessinée : 1. Les gens sont des animaux.2. Le corps est mortel et sujet à des douleurs incroyables.3. La vie est antagoniste au vivant.4. La chair peut être sciée, écrasée, congelée, étirée, brûlée, bombardée et cueillie pour la musique.5. Les idiots sont abusés par les intelligents et les intelligents détruits par leur propre ruse.6. Les petits sont torturés par les grands et les grands détruits par leur propre élan.7. Nous sommes capables de marcher sur l'air, mais seulement tant que notre illusion nous soutient.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kimmelman

    @michaelKimmelman

    L'art ne concerne pas seulement ce qui est génial, cher, scandaleux ou célèbre. C'est un miroir que nous tendons, différent pour tous ceux qui le voient, et dont la beauté réside autant en nous que dans notre capacité à rêver.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    en cours de vérification

    M

    Mikey Day

    @mikeyDay

    Cela vient en grande partie de la façon dont les enfants ont réagi au personnage. Ils s'habillaient et certains reproduisaient le sketch dans son intégralité et cela nous faisait penser à ces spéciaux d'Halloween que nous verrions à la télévision quand nous étions enfants, et nous pensions juste que "David Pumpkins" fonctionnerait parfaitement pour une sorte d'Halloween nostalgique de retour en arrière. spécial.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Surgir! Surgir! Un raz de marée arrive ! En avant! Hommes et femmes, jusqu'au Chandala (Paria) - tous sont purs à ses yeux. En avant! En avant! Il n'y a pas de temps pour s'occuper du nom, ou de la renommée, ou de Mukti, ou de Bhakti ! Nous les examinerons une autre fois. Or, dans cette vie, répandons à l'infini son caractère élevé, sa vie sublime, son âme infinie. C'est le seul travail - il n'y a rien d'autre à faire.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.

    en cours de vérification