David Berman
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
Croire à une chose, c'est voir l'eau cristalline fraîche étinceler dans la tasse. Mais pour méditer, c'est en boire. La lecture rassemble les grappes; La contemplation serre leur jus généreux.
54
syllabes
30
mots
3
phrases
148
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
@kehindeWiley
Je pense que, au L.A. County Museum of Art, j'ai vu mon premier exemple de Kerry James Marshall, qui avait une très sorte de peinture héroïque et surdimensionnée d'hommes noirs dans un salon de coiffure. Mais il a été peint au même niveau et avec la même urgence que vous verriez dans une grande échelle [Anthony] van Dyck ou [Diego] Velazquez. La composition a été classiquement informée; La technique de peinture était magistrale. Et c'était quelque chose qui m'a vraiment inspiré parce que, vous savez, ce sont des images de jeunes hommes noirs en peinture sur les murs du musée de l'une des institutions les plus sanctifiées et sacrées de Los Angeles.
@davidCarradine
J'étais un absence. Et si vous êtes un absence à New York, l'officier absente vous après, puis vous vous lancez dans les tribunaux, puis les choses se produisent qu'ils ne devraient vraiment pas. Mais je me suis retrouvé dans une école de réforme très douce. C'est l'endroit où vous allez si vous avez un juge vraiment gentil.
@stephenMalkmus
J'étais un enfant, j'aimais la musique, c'était notre truc social. C'est ce sur quoi nous nous sommes liés. C'est ce que étaient mes samedis soirs, cherchant à voir quels groupes jouaient. Et certaines de ces personnes étaient les personnes les plus cool de tous les temps. Je veux y participer. Et j'espère que les autres ressentent cela et ils se disent: "Ouais mec, ça fait partie, c'est pourquoi j'aime la musique."
@nickNurse
Je veux voir un effort supplémentaire, tirer pour vos coéquipiers: c'est le genre de choses pour lesquelles nous tournons et nous recherchons parce que c'est ce dont nous avons besoin.
@hollyBlack
Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.
@miguelSapochnik
J'essaie d'approcher tous les travaux épisodiques de la même manière. Peu importe le contenu. Je cherche une colonne vertébrale dramatique ou émotionnelle à l'histoire que je raconte, quelque chose qui me démarque de façon thématique sur l'épisode et sa relation avec le reste de la saison / série.
@bryceHarper
Je veux prendre mes huit heures et pouvoir manger de bons repas et ne pas être lent ou quelque chose comme ça. Mon corps est mon temple, et j'ai toujours pensé cela.
@juliaHolter
Je pense que ce qui est intéressant à L.A., c'est qu'il y a beaucoup de variété parce que L.A. est très étalé. Je pense qu'il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, pour être complètement honnête. C'est une ville très mystérieuse.
@cliveJames
J'étais une grosse goutte de poudre pendant une courte période. C'est ce qui m'a coché que je ne devrais pas me promener de drogue dure, en fait, parce que je consommerais les trucs comme s'il se démasrait et il m'est rapidement venu à l'esprit que si jamais j'essayais une drogue dure, la même chose Arriverait, donc je ne l'ai jamais fait.
@viktorEFrankl
Je veux que vous écoutiez ce que votre conscience vous ordonne de faire et de le réaliser au mieux de votre connaissance. Ensuite, vous vivrez pour voir cela à long terme - à long terme, je dis! - Le succès vous suivra précisément parce que vous aviez oublié d'y penser.
@marielleSoit
J'ai toujours été considéré comme provocant. Et je le savais quand j'étais enfant. Ce n'était tout simplement pas quelque chose qui m'avait échappé. J'avais souvent des problèmes à l'école où je tenais à la tête des enseignants ou je croirais que quelque chose qu'ils disaient n'allaient pas.
@louiseNurding
Je pensais que vous devriez continuer à expérimenter et à voir de nouvelles choses. Mais après avoir vu beaucoup de monde, j'ai maintenant tendance à revenir aux mêmes endroits. J'apprécie la familiarité.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@gretaGerwig
Je voulais être un dramaturge à l'université. C'est ce qui m'intéressait et c'est ce que je me déplaçais, puis j'ai eu le chanceux accident de tomber amoureux du film. J'avais 19 ou 20 ans que j'ai réalisé que des films sont réalisés par des gens. Le tournage numérique est devenu moins cher et meilleur. Vous ne pouviez pas faire quelque chose qui ressemblait à un film hollywoodien, mais vous pourriez faire quelque chose à travers lequel vous pourriez trouver des idées. J'agissais, mais je concevais également les parcelles et exploitais la caméra quand je n'étais pas à l'écran. Je me suis très incliné sur le jeu de films, et c'est devenu une sorte d'études supérieures pour moi.
@peteTownshend
J'essayais de rattraper visuellement ce que je ne pouvais pas jouer en tant que musicien. J'avais l'habitude de me lancer dans des choses visuelles très incroyables où, afin de rendre un accord plus mortel, j'en ferais une chose vraiment mortelle, alors que vraiment ça va être choisi normalement.
@garrisonKeillor
Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.
@christopherPike
Je me suis tourné pour regarder sur son visage une dernière fois. C'était comme si je pouvais voir l'univers entier dans ses yeux. Peut-être qu'il était Dieu, peut-être qu'il était simplement éclairé. Je m'en fichais de ce moment-là, en ce moment béni, je l'aimais juste. Plus tard, cependant, l'amour était de se tourner vers la haine, de craindre. Ils semblaient si opposés, les sentiments, mais ils étaient tous une note sur sa flûte.
@shirleyJackson
J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.
@tracyKidder
J'écris habituellement sur les gens ordinaires et les choses ordinaires, mais Paul Farmer est la personne la moins ordinaire que j'aie jamais rencontrée ... C'est le chef d'un petit groupe de personnes qui espèrent guérir un monde malade, et j'espère que mon livre pourra aider d'une certaine manière.
@vernonWells
Je pense que vous commencez à frapper des circuits et vous commencez à vous faire prendre à voir jusqu'où vous pouvez les frapper. Ils sont amusants, mais vous n'avez vraiment qu'à les frapper à un pied sur la clôture. Ils comptent tous la même chose.
@morganParker
Je pense qu'il y a quelque chose de fasciste [dans les élections de Donald Trump], et quelque chose dont je pense que nous pourrions probablement apprendre, en termes d'énergie dans le monde en ce moment.
@angieStone
J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.
@johnMetcalf
Je voulais que la presse devienne quelque chose d'un mouvement. Pas un mouvement engagé dans un «ism» particulier, mais un rassemblement d'écrivains avec une approche esthétique de la littérature et avec une soif d'excellence.
@markusZusak
Je pense que, en tant qu'écrivain, vous allez toujours pleurer quelque chose [laissé hors d'un film]. Mais vous voulez aussi savoir qu'il y a une bonne raison pour qu'il soit laissé de côté. Dans l'ensemble, vous voulez donner quelque chose à quelqu'un créatif. La pire chose que vous puissiez faire est de dire: "Ici, soyez créatif, mais faites-le comme je veux que vous le fassiez." J'en ai toujours été très attentif.
@juneDianeRaphael
Je pense que c'est aussi une chose culturelle. Vous savez, tout le monde veut voir le bébé. Tout le monde apporte des cadeaux pour le bébé.
@chrisCubas
Je vivais dans le nord de New York, à Kingston - petite ville, pas de scène de comédie à l'exception de mes amis et de ces spectacles de bricolage et ainsi de suite. Et nous avons mis en place cette chose appelée «Altercation Punk Rock Comedy Tour».
@jacksonPearce
Je voulais savoir ce que c'était que d'être un toxicomane, de faire un trouble de l'alimentation, et de faire mourir un être cher et de tomber amoureux. J'ai vu mes amis traverser ces choses, j'ai vu le monde passer par ces choses et j'avais besoin de les comprendre. J'avais besoin de leur donner un sens. Les livres ne m'ont pas fait me vautrer dans l'obscurité, l'obscurité m'a fait me vautrer dans des livres, et ce sont des livres qui m'ont montré qu'il y avait de la lumière au bout du tunnel.
@kateeSackhoff
Je me promène dans des corsets dans ma maison tout le temps. Je suis beaucoup plus fille que les rôles que je joue, mais je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de mal dans cette entreprise pour être typascast.
@mieshaTate
Je m'entraîne deux fois par jour et je m'assure de bien manger. Je suis un buveur de thé passionné et j'apprécie les avantages de boire un matefit. Cela me donne de l'énergie, accélère mon métabolisme et m'aide à perdre un poids d'eau excessif. Je fais également tout, du MMA set à la force et au conditionnement. Je m'assure de faire une combinaison de différentes choses avec ma formation.