Jennifer Pozner
@jenniferPozner
Trump est un cas très spécifique. Ça va vraiment être difficile de reproduire cela.
J'ai appris des leçons vraiment précieuses de «Blue's Clues». Je les répéterais tous les jours. «Vous pouvez faire des choses. Tu es intelligent.
38
syllabes
23
mots
4
phrases
110
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferPozner
Trump est un cas très spécifique. Ça va vraiment être difficile de reproduire cela.
@eMForster
Les soi-disant races blanches sont vraiment Pinko-Grey.
@bJArmstrong
Mes expériences précédentes m'ont appris que ma véritable passion était de travailler avec les joueurs. J'adore l'entreprise. J'aime les sports. J'adore tout sur l'aspect de l'équipe. Mais j'ai cette profonde appréciation pour les joueurs et leur point de vue.
@daphneZuniga
Commencez à devenir actif dans ce que vous aimez faire. Les gens admirent l'action, le courage et le vrai bonheur bien plus qu'ils admirent une taille 2
@evanGoldberg
Il y a une grande chanson au début [de Sausage Party], et c'était vraiment amusant à faire. J'avais l'impression de vivre un rêve d'être les gars de South Park pendant une minute.
@irvinDYalom
La mort guérit la psychonévrose. Dans un sens, toutes ces préoccupations névrotiques - parcourir le rejet, les préoccupations interpersonnelles - se fondent pour fondre et les gens obtiennent une autre perspective sur leur vie. Les choses importantes sont vraiment importantes et les anecdotes de la vie sont banalisées.
@brandonIngram
Je ne fais vraiment pas grand-chose. Je joue au basket-ball.
@georgeSantayana
Je ressens tellement la mort continue de tout et de tout le monde, et j'ai tellement appris à me réconcilier, que la fin finale et officielle perd la plupart de son impression.
@henryThomas
Je me souviens, quand j'étais enfant dans les années 70 et 80, les années 50 étaient vraiment cool. Et puis les années 60 étaient vraiment cool. Puis les années 70.
@davidDellinger
La prison est ce qui m'a vraiment radicalisé le plus profondément. Je me souviens avoir pensé, mon Dieu, ces gens ont fait des choses qui n'étaient pas pires que ce que font les autres. Ils sont tout aussi gentils.
@pemaChodron
Au lieu de faire de la bonne ou du mal des autres, ou de la bouteille du bien et du mal en nous-mêmes, il y a une voie médiane, une voie médiane très puissante ... pourrions-nous n'avoir pas d'ordre du jour lorsque nous entrons dans une pièce avec une autre personne, ne savant pas Que dire, ne pas faire mal ou bien cette personne? Pourrions-nous voir, entendre, sentir les autres comme ils le sont vraiment? Il est puissant de pratiquer de cette façon ..... La vraie communication ne peut se produire que dans cet espace ouvert.
@fallonSherrock
Il y a plus de femmes qui peuvent jouer comme moi sinon mieux et nous avons vraiment besoin de plus de reconnaissance.
@billMaher
Il est en quelque sorte devenu un article de foi à la droite qu'Obama est le président le plus extrême de l'histoire américaine. Bien que, quand ils disent cela, je pense que ce qu'ils signifient vraiment, c'est ... il est noir.
@millieBobbyBrown
Ma famille est vraiment appropriée.
@edmundWhite
Quand nous sommes jeunes ... nous vivons souvent des choses dans le présent avec une nostalgie en avance, mais nous devions rarement ce que nous allons vraiment attribuer des années.
@jenniferLopez
C'est comme si chaque jour était le pire jour de votre vie. Et vous êtes pris au piège et vous avez peur et vous devez représenter ces émotions dans chaque prise et vous apporter vraiment dans ces endroits. (sur son rôle de femme maltraitée dans suffisamment.
@lindseyVonn
Je suis allé dans beaucoup de séances photo et je vois ces filles qui sont vraiment minces. Ils ne sont pas en bonne santé. Ils ne fonctionnent pas.
@catherineCardinal
À quelle fréquence dans votre vie avez-vous été critiqué pour avoir les sentiments que vous faites?. Cela vous a-t-il fait sentir invalidé ?. À quelle fréquence remplissez-vous simplement vos sentiments et d'accord avec les autres, en disant oui, quand vous voulez vraiment dire non.
@damianKulash
Je peux avoir une autocritisme assez paralysant. Cela ne me met pas vraiment dans un état vulnérable, je reçois juste du sombres et intolérables, mais c'est certainement une vulnérabilité.
@judithHill
Je n'ai pas l'impression de passer vraiment la nervosité. Je suis toujours nerveux. Quelque chose à propos de être nerveux vous maintient sur le bord, et j'ai toujours eu l'impression de mieux travailler sous pression.
@chuckPalahniuk
De vraies intelligences commencent lorsque vous cessez de citer d'autres personnes.
@jayMaisel
Ce sur quoi vous tirez n'a pas d'importance, la vraie question est: «Cela vous donne-t-il de la joie?
@jillSoloway
C'était quelque chose que j'ai appris d'Alan Ball de «Six Feet Under». Il n'aimait pas vraiment avoir trop de références de culture pop parce qu'ils ne tiennent pas vraiment après quelques années.
@richardNHate
Il est vrai que les États-Unis pourraient et auraient dû être plus généreux car la Russie a fait sa transition douloureuse vers une économie de marché dans les années 1990.
@laverneCox
Je voulais être célèbre; Je voulais jouer. Ces choses que je voulais vraiment, vraiment plus que toute autre chose.
@darrellWallaceJr
Je n'ai pas vraiment de rituel. Sur la voiture se dirige vers le circuit, je m'assure juste que les bonnes chansons sont allumées.
@heidiGardner
Je me retrouve vraiment attiré par des trucs vintage ou modernes qui me rappellent l'enfance - sans s'habiller comme un enfant, si cela a du sens.
@davidDuchovny
De toute évidence, les sentiments des gens vont se blesser lorsque vous utilisez certains mots, mais vous ne pouvez pas interdire les mots. Ils sont vraiment l'histoire de notre culture. Ils vous disent ce qui se passe. Lorsque vous faites des mots politiquement incorrects, vous retirez toute la poésie de la langue. Je suis pro de leur vie comme ils veulent vivre, sexuellement et autrement; Et je suis anti-type de répression de la langue.
@willieNelson
Je pense qu'il doit y avoir une sécurité en nombre. Si vous avez suffisamment de fois, ils oublient celui que vous avez vraiment fait. Ils commencent à penser: "Eh bien, personne ne peut être si mauvais."
@francesHesselbein
Le vrai leader redéfinit ou définit la mission d'une manière très puissante afin que les gens le comprennent; Il imprègne l'organisation.