Claire Dederer
@claireDederer
Le livre Love and Trouble affirme que la sexualité vit en nous, dans la culture, et chez les gens qui nous font des choses - et les formes reflètent cela.
La grande chose à propos de l'affrontement est bien sûr qu'ils continuent de chercher des réponses au-delà.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDederer
Le livre Love and Trouble affirme que la sexualité vit en nous, dans la culture, et chez les gens qui nous font des choses - et les formes reflètent cela.
@danSavage
J'ai 52 ans, ce qui signifie que je ne l'ai pas vraiment ... Je n'ai jamais été une personne qui a célébré les anniversaires pour commencer. À ce stade, c'est certainement quelque chose que quelqu'un qui a fait un gros problème de ses anniversaires dans la vingtaine et la trentaine le raccroche. Pas parce que vous êtes triste de vieillir. Je suis ravi de vieillir. J'ai tellement d'amis qui sont morts quand ils avaient 25 ans et qui seraient ravis d'être ici avec moi avec 50 ans. C'est un frisson et un privilège d'être encore en vie.
@edgarCayce
Qui est irréprochable? Seuls ceux qui ne blâment personne pour le fait, c'est-à-dire. Ce n'est que dans la création de l'espoir, de la vie, de la compréhension, de l'harmonie, que l'on devient irréprochable. Car, comme vous le comprenez, ceux qui seraient aimés doivent se montrer adorables; Ceux qui auraient des amis doivent être un ami des autres. Car de la manière que vous traitez les autres, vous traitez votre Seigneur. Laissez cette lumière qui vous a suscité en vie, éveillée. Condamner personne. Et lorsque vous venez chercher, savoir, comprendre, comme vous créez la même chose dans la vie des autres, cela se reflète dans le vôtre.
@donaldTrump
Nous avons tellement de choses que nous devons faire mieux, et certainement le cyber est l'un d'eux.
@dennisDeyoung
Ce que les gens ne réalisent pas, c'est que tout album que nous avons fait, vraiment, 90% de cela reflétait les chansons que les gens ont apportées. Si quelqu'un avait apporté deux grandes chansons rock pour `` Cornerstone '' ... ils auraient été sur ce disque.
@dorisLessing
En temps de guerre, comme tout le monde le sait, qui a vécu un, ou a parlé à des soldats lorsqu'ils se permettent de se souvenir de la vérité, et non des sentiments avec lesquels nous nous protégeons tous des horreurs dont nous sommes capables ... En temps de guerre, nous revenons, en tant qu'espèce, dans le passé, et nous sommes autorisés à être brutaux et cruels. C'est pour cette raison, et bien sûr d'autres, qu'un grand nombre de gens aiment la guerre. Mais c'est l'un des faits sur la guerre dont on ne parle pas souvent.
@georgeCarlin
J'aime les bonnes idées. Je ne veux pas simplement faire quelque chose pour que son propre bien dérange les gens, mais si je peux les déranger avec un argument logique sur quelque chose qu'ils ont accepté dans la société de manière simpliste - comme les enfants sont sacrés, le culte de l'enfant, ce culte de La parentalité professionnelle, et bien sûr la religion, et le respect des policiers et de la loi, et tous ces domaines intouchables. J'aime attaquer ces croyances, mais avec une bonne pensée sonore et une approche inhabituelle.
@clintEastwood
Je suppose qu'un grand film serait celui qui contient les plus grands moments.
@chrisSullivan
Je pense que, avec la grande joie et l'excitation d'avoir un enfant, il semble que les thèmes communs soient également beaucoup de doute, de peur et d'incertitude d'être un parent - et de la façon dont vous pourriez ne pas répondre à ces attentes.
@donaldTrump
L'une des choses que je vais faire et j'ai un grand soutien avec les évangéliques et avec les chrétiens et avec tout le monde, c'est que nous allons nous débarrasser de l'amendement Johnson qui est très, très injuste.
@dianeBirch
Il est vraiment difficile d'être un artiste et de publier des disques et de mettre votre cœur là-bas. C'est tellement un pari, et vous passez souvent autant de temps à vous battre pour quelque chose en lequel vous croyez vraiment et à vous sentir que ce n'est pas vraiment un nulle part. Il peut certainement essayer votre patience.
@emmanuelMacron
La France, bien sûr, n'a besoin de personne. Je ne crois pas aux sauveurs. Mais la façon dont notre pays est gouverné doit changer radicalement. Cela commence par les politiciens et va jusqu'à notre système électoral et au-delà. Ce dont nous avons besoin, c'est d'un renouvellement fondamental.
@emmanuelLubezki
Si je collabore avec un artiste, j'aime leur donner mon point de vue et s'ils ne veulent prendre aucune de mes recommandations, c'est bien, mais c'est difficile autrement.
@cadeauGuguMona
Lorsque vous vous sentez tout seul et dans l'obscurité, n'abandonnez jamais. Lorsque le moment sera venu, la vie vous accordera de grandes récompenses.
@dannyAmendola
Vous devez faire face à l'adversité tout au long de la saison, que ce soit des blessures, en perdant un match où vous ne jouez pas bien.
@davisWebb
N'essayez pas de poursuivre quelque chose que vous voulez être là mais qui n'y est pas réellement.
@christineFeehan
J'ai une chose que vous n'avez pas '', murmura-t-il contre son cou, tournant la tête et mordant son lobe d'oreille. 'Quoi?' Sa langue lui taquina l'oreille. «Force brute», murmura-t-il et retira les clés de sa main alors même qu'il capturait sa bouche avec la sienne. Il ne la laissa pas le laisser jusqu'à ce qu'elle l'embrasse complètement en arrière, jusqu'à ce que ses bras glissaient autour de son cou et qu'elle se fondait en lui. Il a conduit le camion avec une grande satisfaction, lui souriant. «Homme viril, ici, femme.
@davidLynch
Nous sommes comme des ampoules. Si le bonheur commence à grandir en vous, c'est comme une lumière; il affecte l'environnement.
@davidGrubbs
Je me suis retrouvé à penser à la distance entre les années 60 et aujourd'hui à certains moments. Comme l'interview de Henry Flynt avec le fondateur d'Ubuweb, Kenny Goldsmith, où il raconte comment il a été marqué par la fierté de John Cage pour ignorer la musique populaire. Goldsmith dit: "Personne ne pense à deux fois de nos jours pour tout écouter!" Quelque chose qui avait semblé si unique, radicalement syncrétiste le jour de Flynt semble beaucoup plus courant maintenant.
@elanaMeyers
Le Seigneur nous appelle à aimer tout le monde. Chaque jour, c'est un défi. Dans ce sport, je suis appelé à aimer tout le monde. Cela signifie que chaque allemand ou canadien que je veux battre, je dois encore aimer. Cela signifie concurrencer la façon dont Dieu veut que je rivole. Cela signifie faire des choses qui ne sont pas nécessairement considérées comme me donnant un avantage concurrentiel mais plutôt faire ce que Dieu voudrait que je fasse.
@davidLevithan
Vous ne réalisez pas - la grande chose à propos du changement est la rapidité avec laquelle nous nous y habituons. Donc je ne me plains pas. Plus les choses changent, plus elles ne restent pas les mêmes. Ne laissez personne vous dire le contraire. Ils pourraient ne pas changer partout à la fois - mais il y a des moments où l'impossible devient l'inévitable, et le reste n'est qu'une question de temps.
@davidWong
Les individus compris en termes relationnels ne peuvent pas être conçus comme entièrement distincts de leurs communautés. D'autres dans sa communauté peuvent déjà faire partie de soi. Cette conception de la personne comme se chevauchant l'identité avec les autres a des implications normatives pour ce qui constitue le bien de l'individu et comment ce bien se rapporte au bien des autres. Sa relation avec les autres peut faire partie de son bien en tant qu'individu, de sorte que l'on peut avoir un intérêt convaincant pour le bien-être de ces autres et dans sa relation avec eux.
@chrisAdami
La vie peut-elle être définie? Eh bien, comment allez-vous y aller? Eh bien, bien sûr, vous iriez dans Encyclopedia Britannica et ouvrez à L. Non, bien sûr, vous ne le faites pas; Vous le mettez quelque part dans Google. Et puis vous pourriez obtenir quelque chose.
@davidLetterman
Parce que vous pensez qu'une explosion a eu lieu et que vous regardez les éclats et vous dites: "Eh bien, pouvons-nous remettre cela en place?" Et par Dieu, vous pouvez peut-être le remettre ensemble. Et peut-être que ce ne sera pas pareil, mais peut-être que ce sera différent, et peut-être que cela peut même être meilleur d'une manière différente.
@davidLynch
J'aime L.A. à cause de la lumière. La lumière me fait me sentir si bien. C'est vraiment très beau. Et il y a quelque chose que L.A. est si étalé qui vous donne un sentiment de liberté. Lumière et liberté.
@cyrilleAimee
Toutes vos expériences, les endroits où vous allez, les rencontres que vous avez avec les gens et, bien sûr, vos signes extérieurs culturels font de vous qui vous êtes et qui vous êtes fait votre musique.
@emilyHaines
Vous avez l'impression d'essayer de montrer votre cool en mentionnant les cinq groupes que vous connaissez sont super et les cinq livres qui vous réfléchiront bien. Je ne peux pas le faire. Je devrais prendre le temps mais je ne veux pas prendre le temps de le faire.
@elizabethBerg
C'est incroyable à quel point le corps est intelligent. Bien que nous pourrions peut-être faire sans aimer. Je pense que c'est surfait, et je pense que c'est trop difficile. Vous ne devriez aimer que vos enfants; C'est nécessaire, car sinon vous pourriez les tuer. Mais aimer un homme? C'est surfait, et c'est trop difficile et je ne le referai plus jamais.
@danielMendelsohn
Je trouve que les lecteurs sont très intéressés par la façon dont les choses sont traduites. Je viens de tourner dans la première partie de cette Odyssey père-fils, et il y a une partie quand je m'égare et explique que le nom Ulysse est lié au mot pour la douleur. Comme "-odyne" dans le mot "anodyne", la douleur. C'est la même chose, "-odyne" que dans Ulysse. C'est l'homme qui souffre sans cesse, en essayant de rentrer à la maison, mais inflige également beaucoup de souffrance à tous ceux qu'il visite.
@elizabethBerg
C'est incroyable à quel point le corps est intelligent. Bien que nous pourrions peut-être faire sans aimer. Je pense que c'est surfait, et je pense que c'est trop difficile. Vous ne devriez aimer que vos enfants; C'est nécessaire, car sinon vous pourriez les tuer. Mais aimer un homme? C'est surfait, et c'est trop difficile et je ne le referai plus jamais.