Ayesha Curry
@ayeshaCurry
Je dirai que peu importe le nombre de fois que vous passez par la grossesse, puis vous posez la vie dans la vie du nouveau-né, cela ne devient jamais routinier ou normal.
Les pasteurs passent un peu de temps à aider les gens dans leur péché. Qui les aide avec leur péché?
25
syllabes
20
mots
2
phrases
74
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayeshaCurry
Je dirai que peu importe le nombre de fois que vous passez par la grossesse, puis vous posez la vie dans la vie du nouveau-né, cela ne devient jamais routinier ou normal.
@gregoryCrewdson
Je pense que c'est la nature de la représentation. Peu importe ce qu'il décevra, il échouera d'une manière ou d'une autre, mais cela fait également partie de la magie de l'art. Si chaque image répondait à mes attentes exactement de la bonne manière, il n'y aurait pas de mystère; Il n'y aurait pas d'écart entre ce qui est dans ma tête et l'image que je fais.
@stockardChanning
Je pense que c'est le phénomène de notre temps, c'est que beaucoup de femmes se tiennent en bonne forme, mais qu'il n'y a pas beaucoup d'hébergement ou de gens avec qui se connecter et la technologie.
@carlosCondit
Je pense que j'ai beaucoup surpassé mes capacités réelles en montant simplement à l'occasion, et c'est un peu ce que je pense que j'ai prospéré pendant longtemps.
@gaelGarciaBernal
Je pense que dans un sens, de voir comment les films m'ont changé et de voir comment la fiction m'évalue plus que les faits à bien des égards, et je pense que je peux parler pour beaucoup de gens que la fiction nous émet plus que la vraie vie, cela nous aide certainement à énoncer Sur ce voyage d'une utopie, qui ne peut jamais être réalisée.
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@sophieBarthes
Je pense que les États-Unis et la Russie se reflètent et ont cette relation d'amour / haine depuis la guerre froide. Vous le ressentez lorsque vous allez en Russie; Ils admirent et détestent les États-Unis en même temps, et ici aussi il y a cette méfiance et elle sera toujours là.
@rakulPreetSingh
J'étais un enfant filmeux. J'avais deux ans quand j'ai affronté la caméra pour la première fois. Mes parents l'ont réalisé assez tôt, et je leur suis vraiment reconnaissant pour leur soutien et leur aide.
@marvinSapp
Je pense que les gens sont transitoires. De retour dans l'église primitive, il y avait une mentalité de «bâton et séjour». De nos jours, les gens ont une mentalité de restauration rapide du ministère. Si cela ne leur convient pas ou si cela ne correspond pas à leur emploi du temps, ils passeront à autre chose. C'est une norme dans le temps d'aujourd'hui.
@kateWinslet
Je me considère comme une maman qui trouve le temps d'aller travailler. Je dois me vérifier pour bébé malade avant de sortir de la maison le matin. Je suis vraiment une maman ... Je sais que je suis une grande mère.
@lewisHyde
Je pense à un mythe comme une histoire qui vous aide à expliquer tous les différents morceaux de votre vie. Dans ce sens large, il n'y a aucun moyen de vivre sans mythologie.
@kyleMaclachlan
Si je vais faire quelque chose dans la cuisine, même si c'est quelque chose d'aussi simple qu'un sandwich, je prends le temps supplémentaire pour en faire un excellent sandwich au lieu d'un simple sandwich moyen. Cela ne me dérange pas d'investir un peu de travail supplémentaire pour faire quelque chose de spécial.
@aungSanSuuKyi
Je pense qu'il y a un besoin pour la participation des militaires pour la stabilité de la période de transformation de la Birmanie. Si les militaires et le peuple s'unissent ensemble pour le bien de notre pays, nous pouvons atteindre le développement de notre pays en très peu de temps.
@jasonKidd
Je pense que parfois, lorsque les métiers sont faits le début de la saison sur papier, ils ont fière allure. Cela prend juste du temps. Parfois, le processus par les médias ou les influences ou les sources extérieures veulent que ce soit maintenant. Parfois, cela ne fonctionne pas de cette façon.
@daraOBriain
Je pense que les anglais sont bipolaires. «Nous sommes les plus grands, non, nous sommes terribles» - c'est une lutte anglaise constante. Le crime est en baisse, il y a peu de pauvreté - mais c'est toujours le pire moment pour avoir vécu ici.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@tracyLetts
Je pense que mon expérience en tant qu'acteur m'aide à écrire quoi que ce soit. Cela m'a certainement aidé à écrire «August Osage County». Cela m'aide à écrire n'importe quelle pièce sur laquelle je travaille parce que je pense que l'une des choses que je fais bien est d'écrire de bons rôles pour les acteurs.
@rainnWilson
Je pense que faire de la comédie et jouer à Dwight est un service. Ne pas en avoir grandiose, mais j'ai un talent pour jouer aux personnages bizarres et je peux faire rire les gens et cela peut aider à rassembler les familles et les gens l'apprécieront vraiment et cela leur met un sourire et je pense que c'est vraiment un bonne chose.
@jessicaValenti
Je pense que l'idée que le féminisme est mort est dangereuse car elle conduit les femmes et les hommes à croire que (1) ils n'ont rien à faire; Le travail a été fait et que tout va bien maintenant; Et (2) cela les laisse un peu seuls, je pense, dans une lutte, et c'est quelque chose que j'ai vu beaucoup quand je vais dans les collèges et je parle aux jeunes femmes.
@gDragon
Je pense que Taeyang a développé cette image en tant que chanteuse de danse, principalement à cause de disques comme «Look to Me» et «Where u at». Pour moi, personnellement, je pense que Taeyang a essayé de faire un changement sur «J'ai besoin d'une fille». Il devient un peu plus doux.
@nateRuess
Je pense que j'ai toujours pensé que si mon oncle était à Broadway, alors je dois intrinsèquement avoir une bonne voix. Je ne pense pas que pendant un moment je l'ai fait. Finalement, par pure volonté de ne jamais vouloir trouver un emploi ou d'aller à l'université, j'ai trouvé mon chemin dans la musique à plein temps.
@ardalOhanlon
Je pense que nous sommes tous un peu enlisés dans nos vies et nos propres carrières et nous devons prendre du recul et avoir un sentiment de proportion et de perspective sur les choses.
@bradAnderson
Je pense qu'il est plus difficile d'effrayer les jeunes car il y a une position ironique hipster que vous devez adopter en relation avec la culture pop. Vous savez que vous êtes manipulé. Les gens sont tellement conscients de la manipulation. Nous savons tous que les films jouent avec nous et tirent nos cordes. Il fut un temps où les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas autant.
@donaldMiller
Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.
@amandlaStenberg
Je pense que cela peut aussi être la chute en même temps dans ce qui est vraiment difficile d'être en quelque sorte dans les yeux du public, vous avez tellement d'exposition via Internet, et vous pouvez recevoir beaucoup de commentaires, et vous obtenez une sorte de gratification immédiate , mais aussi la réponse immédiate de personnes qui peuvent être négatives ou positives. Mais je suis vraiment reconnaissant pour Internet car cela m'a permis de me connecter beaucoup plus facilement avec les gens.
@anthonyKiedis
Je pense que les gens qui ont peur de cela: "Oh si j'ai un enfant, je ne pourrai pas faire ça et je ne pourrai pas faire ça." C'est un peu le contraire. Cela vous donne vraiment de l'énergie. Cela rend les gens meilleurs.
@fionaWood
Je pense que les plans qui échouent est une question vraiment intéressante. J'ai fait un long voyage. J'ai 54 ans maintenant et c'est vraiment vieux. J'espère que j'ai encore des tas d'années à faire. Chaque jour, il y a un nouveau succès et quelques échecs. Mais croyez-vous, vous pouvez toujours vous améliorer - mais les choses ne vont pas toujours comme vous vous attendez tout le temps. Ce que vous devez faire, c'est prendre vous-même et continuer. Cela fait partie de la vie.
@ericBalfour
J'adore déjà jouer et j'aime les acteurs, donc pouvoir communiquer avec les acteurs et en tirer des performances, et raconter une histoire et les aider, est vraiment excitant pour moi.
@zackyVengeance
Je pense qu'il y a tout un groupe d'enfants qui ne se rapportent pas au faste et au glamour de passer du temps dans des clubs et de faire la fête tout le temps. Je pense donc que certaines personnes sont juste plus réelles que cela, et je pense que nos fans sont ce genre d'enfants qui ont besoin de quelque chose à qui se rapporter, et je pense que nous sommes le groupe pour le faire.
@craigFerguson
Je pense que clairement, il a une influence, pour arriver à l'âge adulte à l'époque du punk rock, pour provenir d'un milieu difficile et sporadiquement violent, pour avoir été dans et sortir d'un tel chaos, je pense que cela aide réellement. Mais je ne sais pas avec certitude.