Karine Jean-Pierre
@karineJeanPierre
Parce que je travaille en politique depuis des décennies, le vote a toujours été à l'avant-garde de mon esprit.
Depuis le moment de la création des Nations Unies, les énergies incalculables ont été dépensées par les gouvernements non seulement à l'exclusion des personnes de principe et de distinction des positions les plus importantes de l'organisation, mais à l'installation d'hommes dont le caractère et les affiliations le plus loin possible l'empêcheraient tout défi sérieux à la souveraineté gouvernementale.
128
syllabes
58
mots
1
phrase
324
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karineJeanPierre
Parce que je travaille en politique depuis des décennies, le vote a toujours été à l'avant-garde de mon esprit.
@margaretBeckett
Nous savons depuis un certain temps que nous devons nous soucier des impacts du changement climatique sur les générations de nos enfants et petits-enfants. Mais nous devons maintenant nous soucier de nous-mêmes.
@jonathanSafranFoer
Nous ne pouvons pas plaider l'ignorance, seulement l'indifférence. Ceux qui vivent aujourd'hui sont les générations qui ont appris mieux. Nous avons le fardeau et l'opportunité de vivre au moment où la critique de l'agriculture industrielle a fait irruption dans la conscience populaire. Nous sommes ceux dont on leur demandera assez, qu'avez-vous fait lorsque vous avez appris la vérité sur la consommation d'animaux?
@vincentBugliosi
Nous sommes une nation de célébrités et d'adorateurs de héros, à tel point que nous fabriquons des héros de ceux qui ne sont pas, comme John Wayne: un Américain patriotique, à sang rouge et à deux poings qui a passé la Seconde Guerre mondiale dans la Des tranchées sur le film Beaucoup d'Hollywood.
@douglasFeith
Nous sommes un pays qui a beaucoup d'amis, de nombreux alliés, lorsque nous opérons dans le monde, nous opérons avec des amis et des alliés, ce qui est vrai depuis des décennies et si nous finissons par aller à la guerre en Irak, ce sera vrai en Irak.
@joanDidion
Je vous raconte cette histoire vraie juste pour prouver que je peux. Que ma fragilité n'a pas encore atteint un moment où je ne peux plus raconter une histoire vraie.
@terenceMckenna
Nous vivons dans une période très cruciale. Le temps dont nous héritons de la science est le moment de vous humilier, de vous éclipser. Il vous indique que le soleil ne fluxuera pas pour un autre milliard d'années, que les espèces vont et viennent et, en d'autres termes, à une échelle temporelle, vous n'avez pas d'importance. Et cela n'a plus d'importance. Mais lorsque vous regardez la libération d'énergie, la vitesse asymptotique accélérée des processus, nous avons tendance à être orientés xénophobe vers l'humain.
@steveKing
Nous devons nous tenir debout à un moment donné et dire: «Nous n'allons pas payer les réparations de l'esclavage au Congrès américain». Cette guerre a été menée. C'était il y a plus d'un siècle. Cette dette a été payée dans le sang, et elle a été payée dans le sang de beaucoup de Yankees, en particulier. Et il n'y a pas de réparations pour le sang qui a payé le péché de l'esclavage.
@michaelLeunig
Les guerres ne se produisent pas sur les champs de bataille; Ils continuent de se produire dans le cœur des gens depuis des générations et des générations, et les dommages écologiques sont insondablement complexes et désastreux.
@virchandGandhi
Nous comprenons tous que le débassement de la monnaie d'une nation est très pernicieux et doit s'avérer désastreux à son commerce. À quel point le débassement de la monnaie spirituelle est plus dangereux!
@wesWalz
Nous ne sommes qu'une équipe fragile en ce moment. Il semble que lorsque nous avons un peu d'adversité, quand quelque chose ne va pas, vous pouvez le sentir sur le banc, ça coule en quelque sorte. À moins que nous n'obtenions un objectif ou quelque chose de vraiment positif se produit, c'est difficile. Je pense que tomber de la course en séries éliminatoires élimine le vent de vos voiles à coup sûr.
@aaronRowand
Nous pouvons voir la lumière au bout du tunnel. Nous avons juste besoin de continuer à nous battre. Nous sommes une équipe qui est restée ensemble à travers les bons moments et les mauvais moments. Notre récompense est proche.
@paulRyan
Nous pensons que nous pouvons améliorer considérablement le fonctionnement de Medicaid en donnant aux gouverneurs plus de contrôle et de flexibilité pour innover pour le faire fonctionner pour les personnes ayant un faible revenu, car cela ne fonctionne pas dans tant d'États pour le moment.
@tonyBenn
Nous sommes en récréation depuis juillet, et pendant cette période, il y a eu une crise de carburant, un vote danois sans vote, l'effondrement de l'euro et une guerre au Moyen-Orient, mais quelle est notre entreprise demain? Le projet de loi d'insolvabilité [Lords]. Il devrait être appelé le projet de loi de faillite [Commons], car nous ne jouons aucun rôle.
@lawrenceSummers
Nous héritons du pire système financier depuis la dépression. Nous héritons d'une situation - lorsque les gens reviennent et étudons les grandes crises bancaires dans un quart de siècle, celle que l'Amérique a développée en 2007 et 2008 sera l'une de ces crises.
@dwightDEisenhower
Nous croyons que notre besoin vraiment urgent est de rendre notre nation sécurisée, de notre économie forte et de notre dollar. Pour chaque Américain, cette question du dollar solide est cruciale. Sans un solide dollar, chaque famille américaine serait confrontée à un renouvellement de l'inflation, à un coût de la vie en constante augmentation, à des polices d'épargne et d'assurance-vie.
@brianGreene
Nous sommes sur cette planète pendant les plus brefs moments en termes cosmiques, et je veux passer ce temps à réfléchir à ce que je considère comme les questions les plus profondes.
@michaelLeunig
Les guerres ne se produisent pas sur les champs de bataille; Ils continuent de se produire dans le cœur des gens depuis des générations et des générations, et les dommages écologiques sont insondablement complexes et désastreux.
@sandraSteingraber
Nous pouvons changer notre réflexion. Plutôt que de considérer l'adultération chimique de notre environnement et de notre corps comme la pratique inévitable de la commodité et du progrès, nous pouvons décider que le cancer est gênant et la pollution toxique archaïque et primitive. Nous pouvons commencer à voir la création de cancérogènes à la suite de technologies dépassées. Nous pouvons exiger l'ingénierie verte et la chimie verte. Nous pouvons faire savoir à nos systèmes d'industrie et d'agriculture qu'ils souffrent d'un défaut de conception.
@alexPadilla
Nous savons depuis des années que pour éviter les pires impacts du changement climatique, nous devons travailler pour mettre fin à notre dépendance aux combustibles fossiles le plus tôt possible.
@philScott
Nous sommes une nation des États-Unis - une République constitutionnelle composée d'États gouvernés individuellement, permettant à trois branches de gouvernement égales d'agir en notre nom - pas un seul État-nation régi exclusivement par un président.
@frederickDouglass
Vous parlez de vote de voter. Lorsque vous avez voté vos millions de bulletins de vote, vous n'avez pas atteint le mal. Il a attaché sa racine profondément dans le cœur de la nation, et rien d'autre que la vérité et l'amour de Dieu ne peuvent nettoyer la terre. Nous devons changer le sentiment moral.
@mittRomney
Nous sommes une nation d'immigrants. Nous sommes les enfants et les petits-enfants et les arrière-petits-enfants de ceux qui voulaient une vie meilleure, les motivations, celles qui se sont réveillées la nuit en entendant cette voix leur disant que la vie dans cet endroit appelé l'Amérique pourrait être meilleure.
@thomasLThompson
Nous pouvons maintenant dire avec une confiance considérable que la Bible n'est pas une histoire du passé de qui que ce soit ... L'exemple "Israël" de la Bible est une fiction littéraire ... non seulement Adam et Eve et l'histoire des inondations transmises à la mythologie, mais nous Je ne peux plus parler d'un moment des patriarches. Il n'y a jamais eu de "monarchie unie" dans l'histoire et il n'a pas de sens à parler de prophètes préexiliques et de leurs écrits ... La Bible traite des traditions d'origine d'un peuple qui n'a jamais existé comme tel
@janePauley
Nous allons vivre plus longtemps que la génération de nos parents, et il arrive un moment où vous vous demandez: «Qu'est-ce que je vais faire? Vous ne pouvez jouer que tellement de golf.
@lucyMaudMontgomery
La guerre était une chose hideuse infernale et horrible - trop horrible et hideuse pour se produire au XXe siècle entre les nations civilisées.
@barackObama
Nous ne sommes pas une nation qui dit: "Ne demandez pas, ne le dites pas." Nous sommes une nation qui dit: «Parmi beaucoup, nous en sommes un». Nous sommes une nation qui accueille le service de chaque patriote. Nous sommes une nation qui croit que tous les hommes et les femmes sont créés égaux. Ce sont les idéaux pour lesquels les générations ont combattu. Ce sont les idéaux que nous avons soutenus aujourd'hui.
@richardOjeda
Les syndicats sont attaqués depuis un certain temps, et je pense que beaucoup d'emplois que nous devons créer dans ce pays doivent être des emplois syndicaux. Les gens veulent pouvoir trouver un emploi sur lequel ils peuvent compter pour nourrir leur famille et payer leurs factures.
@johnLennon
Nous avons appris au fil des ans que si nous le voulions, nous pouvions écrire tout ce qui se sentait bien ou son bon et il ne devait pas nécessairement avoir une signification particulière pour nous. Aussi étrange que cela nous ait semblé, les critiques prendraient sur eux-mêmes d'intervenir leur propre signification sur nos paroles. Parfois, nous nous asseyons et lisons les interprétations des autres de nos paroles et pensons: «Hé, c'est plutôt bien». Si nous l'aimions, nous gardions la bouche fermée et acceptons simplement le crédit comme si c'était ce que nous voulions dire depuis le début.
@robertBly
Nous vivons à un moment important et fructueux maintenant, car il est clair pour les hommes que les images de la virilité adulte données par la culture populaire sont épuisées; Un homme ne peut plus dépendre d'eux. Au moment où un homme a trente-cinq ans, il sait que les images du bon homme, l'homme dur, le véritable homme qu'il a reçu au lycée ne travaille pas dans la vie.