Simon Fuller
@simonFuller
Je suis incroyablement articulé, réfléchi et moral, et je pense à ce que je fais. Je veux être connu pour faire quelque chose de bien.
J'étais un enfant difficile et un étudiant quelque peu indifférent, mais j'ai réalisé en quelque sorte qu'un nouveau départ à un bon endroit, et loin de chez lui, était important.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
135
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonFuller
Je suis incroyablement articulé, réfléchi et moral, et je pense à ce que je fais. Je veux être connu pour faire quelque chose de bien.
@billGoldberg
J'ai beaucoup rasé beaucoup de choses que j'ai vues en ce que j'aime être moins, c'est plus et que tout compte tout et ne donne à personne rien de plus. J'étais ce que vous voyez est ce que vous avez. C'était biologique. Je suis venu avec le personnage. Le personnage est moi, couplé avec beaucoup de mes intérêts.
@amySeimVers
Je suis devenu beaucoup plus à l'aise avec le processus d'audition, mais il y a quelque chose qui m'a vraiment désactivé au départ quand j'étais plus jeune, à auditionner. L'idée que je ne pouvais pas atteindre la personne qui faisait réellement le film m'a vraiment frustré.
@kerryKennedy
On me dit qu'enfant, quand mon père était vivant, je me levais, je mets mon manteau et j'irais s'asseoir à l'arrière de sa voiture. Le conducteur faisait juste le tour du quartier - tant que j'avais mon petit voyage, j'étais heureux.
@davidLevithan
J'ai toujours su que j'étais gay, mais cela n'a pas été confirmé avant d'avoir été à la maternelle. C'est mon professeur qui l'a dit. C'était là sur mon bulletin de maternelle: Paul est définitivement gay et a un très bon sens de soi.
@patrickStewart
J'ai rencontré des acteurs où vous pensez, si seulement vous pouviez simplement nettoyer votre acte et le rassembler, les gens voudraient travailler avec vous. Certaines personnes sont si difficiles, cela ne vaut tout simplement pas la peine de travailler avec eux.
@mayaAngelou
Je travaille pour essayer d'être chrétien et c'est une affaire sérieuse. C'est comme essayer d'être un bon juif, un bon musulman, un bon bouddhiste, un bon shintoiste, un bon zoroastrien, un bon ami, un bon amant, une bonne mère, un bon copain c'est une affaire sérieuse. Ce n'est pas quelque chose où vous pensez, oh, je l'ai fait. Je l'ai fait toute la journée, en hot-diggage. La vérité est que toute la journée, vous essayez de le faire, essayez d'être ça, puis le soir si vous êtes honnête et que vous avez un peu de courage, vous vous regardez et dites, hmm. Je ne l'ai fait sauter que quatre-vingt-six fois. Pas mal.
@clivePalmer
Je n'ai jamais eu besoin d'un lobbyiste personnellement pour présenter mon cas. Je préfère mettre mon cas moi-même. Mais je ne comprends pas comment les autres regardent les choses. Beaucoup de gens en affaires n'ont pas été impliqués dans la politique. Ils ont peur des ministres et de toute la procédure. Ce n'est pas quelque chose à faire peur. C'est quelque chose à faire et réaliser que les gens qui entrent dans la politique, indépendamment du travail, des libéraux ou des ressortissants, vont principalement pour servir la communauté.
@chrissyTeigen
Je suis très ouvert sur le fait que je suis un grand fan de la boisson de la journée. J'aime aussi cuisiner. Je cuisine toute la journée et je dois avoir quelque chose dans ma main pendant que je fais ça.
@oliviaMerilahti
Je suis très préoccupé par le processus de guérison d'une chanson et d'une musique en général. Je pense que c'est pourquoi je fais de la musique - cela me guérit et je suis extrêmement sensible aux gens qui me disent que cette chanson ou cette chanson les a fait se sentir mieux ou les a aidés à passer une période difficile de leur vie. Je pense que la musique est presque une médecine. Je ne sais pas si c'est ma philosophie, mais c'est mon processus de pensée.
@joshuaOppenheimer
Je suis sûr que c'est l'un des aspects les plus frustrants de l'expérience humaine pour nous tous, que lorsque nous disons à quelqu'un qui nous a blessé qu'ils nous ont blessés, ils ont tendance à réagir avec la colère parce qu'ils se sentent coupables, et nous savons que nous aussi nous Se fâchez-vous lorsque nous nous sentons coupables.
@hansRosling
J'ai fait beaucoup d'anthropologie pratique, vivant dans des villages avec des gens et réalisant à quel point il est difficile de sortir de la pauvreté. En cas de pauvreté, les gens utilisent leurs compétences pour éviter la faim. Ils ne peuvent pas l'utiliser pour le progrès.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@ericSchmidt
Je n'ai jamais rencontré une personne qui ne veut pas d'un monde plus sûr, de meilleurs soins médicaux et de l'éducation pour leurs enfants et la paix avec leurs voisins. Je ne rencontre tout simplement pas ces gens. Ce que je rencontre, encore et encore, pendant que je voyage, c'est que la condition humaine essentielle est optimiste - dans chacun de ces endroits.
@sherylSwoopes
Je crois toujours que quelqu'un quelque part travaille plus dur que moi et cela me motive à travailler plus dur, à donner à 100%.
@sabaaTahir
J'ai adoré les montagnes depuis que je suis une fille, et quand j'ai découvert l'alpinisme de la fiction après l'université, j'étais accro.
@rachelHurdWood
J'ai été victime dans chaque film que j'ai réalisé jusqu'à présent. Ce serait bien de jouer à quelqu'un qui ne se fait pas tuer pour une fois. Là encore, je deviens vraiment bien pour crier et fausses larmes.
@gwynethPaltrow
J'ai toujours été très indépendant. Même dans les relations, je me concentre sur la qualité de ma vie et je ne me saisis pas autant avec l'expérience de quelqu'un d'autre. Mais je pense qu'il y a une valeur incroyable à se marier.
@ornetteColeman
Je n'ai jamais eu de relation avec un cadre record. Je suis toujours allé à la maison de disques par quelqu'un qui a aimé mon jeu. Ensuite, ils seraient licenciés et je me retrouverais avec la maison de disques. Et puis - parce qu'ils ont été licenciés - la maison de disques ne ferait rien pour moi.
@joeLycett
J'ai développé un texte amusant quand un ami vient d'avoir un bébé. Je pose une question classique: "Tu dors?" La réponse est inévitablement qu'ils ne le sont pas, ils obtiennent quelques heures ici et là, ils sont épuisés. C'est alors quand je me déplace: "Tout cela en vaudra la peine quand ils caressent doucement vos cheveux pendant que vous glissez dans l'oubli."
@reneeFleming
J'ai passé des heures et des heures à faire des recherches sur la musique folklorique des Appalaches. Mon grand-père était un violoniste. Il y a quelque chose de très immédiat, très simple et émotionnel, à propos de cette musique.
@chrisCarmack
J'ai eu beaucoup de chance dans mon emploi au fil des ans. On pourrait penser que le pire travail que j'ai jamais eu était comme concierge, mais ce n'était vraiment pas le cas, parce que j'étais concierge dans l'immeuble de bureau de mon père quand j'étais plus jeune.
@randyHouser
Je joue de la musique depuis plus de 20 ans maintenant. J'ai commencé à jouer à l'âge de 14 ans. À tous ceux qui ont dit que j'étais un succès du jour au lendemain ... où étiez-vous les 20 dernières années?
@lukeJames
Je veux créer de la musique qui m'émoule, pas seulement de la musique qui va me rendre célèbre ou rendre quelqu'un dans un label heureux.
@mannyMachado
Je fais ça depuis que je suis enfant. Je vais toujours jouer au jeu avec un sourire sur mon visage, souffler des bulles, des graines de tournesol, quoi que ce soit. C'est juste qui je suis.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@triesteKellyDunn
J'ai appris que les armes à feu sont exceptionnellement difficiles à utiliser efficacement, avec une puissance qui doit être respectée. Mais surtout ce que j'ai appris, c'est qu'ils sont très amusants et attrayants dangereusement pour une imagination active.
@michaelHirst
J'ai découvert que l'utilisation de matériel historique et d'être enraciné dans du matériel historique est libératrice parce que je me pense toujours: "Eh bien, c'est arrivé, et c'est fantastique!" C'est pourquoi je n'aime pas la fantaisie, en quelque sorte. Parce que c'est en quelque sorte dans le vide.
@ajaNaomiKing
Je n'ai jamais donné mon numéro de téléphone à quelqu'un dans la rue, mais quand quelqu'un est un gentleman, j'apprécie les compliments.
@marionCotillard
J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.