panos cosmatos
@panosCosmatos
Quand je grandissais dans les années 80, il y avait une véritable séquence nostalgique pour les années 50. Regardez «Retour vers le futur».
Je viens de réaliser que je ne regarde jamais une peinture et que je demande: «Cette peinture est-elle fictive ou non fictive? C’est juste une peinture.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
120
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@panosCosmatos
Quand je grandissais dans les années 80, il y avait une véritable séquence nostalgique pour les années 50. Regardez «Retour vers le futur».
@noamChomsky
Ce que fait les États-Unis, c'est le genre de chose que j'ai décrite en Italie en 1948. Cas après un cas comme ça, et non de piratage ni de diffusion de rumeurs dans les médias; Mais en disant, regardez, nous allons vous affamer à mort ou vous tuer ou vous détruire à moins que vous ne votez comme nous le voulons. Je veux dire que c'est ce que nous faisons.
@joeDonBaker
Quand j'ai fait du «pouvoir», j'ai trouvé que c'était le spectacle le plus difficile que j'ai jamais fait. C'était juste du travail et du sommeil. J'ai essayé de garder une vie sociale au cours des premières semaines de production, mais je me suis terriblement fatigué.
@nabyKeita
Quand je jouais contre le Bayern, Xabi Alonso me donnait toujours une période très difficile. Il était tellement expérimenté ... il m'a fait souffrir. La façon dont il continuerait à changer de jeu signifiait simplement que vous ne pouviez jamais arrêter de courir. Il était très intelligent.
@anneMarie
Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.
@flulaBorg
Quand je vois des choses qui sont inspirantes, je dois écrire une chanson à ce sujet. Certaines personnes fabriquent un t-shirt ou giflent quelque chose sur un mur avec de la peinture, mais je dois faire de la musique et un rap libre.
@rudolfSteiner
Lorsque les enfants dessinent ou font de la peinture rudimentaire, tout l'être humain développe un intérêt pour ce qui est fait. C'est pourquoi nous devons permettre à l'écriture de se développer à partir du dessin.
@stephanieRuhle
Quand j'ai commencé à travailler, je pensais que j'aurais une carrière dans la vingtaine et une famille dans la trentaine. Mais quand je suis tombée enceinte de mon premier, je frappais vraiment ma foulée professionnelle. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que ce n'était pas une décision non plus.
@tJPerkins
Une grande partie de ce que je fais a été basée sur mes héros et les gars que j'ai regardés venir.
@crispinGlover
Quand j'ai commencé à jouer dans l'industrie cinématographique à l'âge de 16 ans, en 1980, j'allais dans tous les théâtres de renaissance de Los Angeles. Ils jouaient principalement des films des années 60 et 70, certains du début des années 20 et des années 30, avant cette commission Hays. Ces films ont beaucoup remis en question les choses, et il y a certainement eu un changement en 1934. Vous pouvez voir très distinctement en 1934, il est plus difficile de comprendre quelle était la vraie culture. Films réalisés avant 1934, vous pouvez vraiment voir le racisme, le sexisme, la consommation de drogues, etc. Cela se passait à ce moment-là. Et puis tout a été arrêté.
@cesarOudin
Aucun miroir n'a jamais reflété une femme laide.
@evaLongoria
Quand les gens m'appellent une icône de sexe, c'est flatteur mais ça ne me va jamais à ma tête parce que je ne me suis jamais senti sexy à l'adolescence.
@stellaAdler
Lorsqu'un professeur d'acteur dit à un élève «ce n'était pas un travail honnête» ou «cela ne semblait pas réel», qu'est-ce que cela signifie? Dans la vie, nous sommes rarement «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Et les personnages des pièces ne sont presque jamais «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Qu'entend-on exactement par ces mots? Une question plus utile est: quelle est l'histoire que l'acteur raconte dans leur travail? Un acteur raconte toujours une histoire. Nous racontons tous des histoires, tout le temps. Histoire: c'est de cela qu'il s'agit.
@albertEinstein
Quand j'étais encore un jeune homme plutôt précoce, j'ai déjà réalisé très bien la futilité des espoirs et des aspirations que la plupart des hommes poursuivent tout au long de leur vie.
@kaliUchis
Quand j'avais 18 ou 19 ans, j'ai réalisé que tout ce que je faisais était lié à la musique - écrire, faire des vidéos, faire mes vêtements. Tout s'est concentré sur le fait d'être un artiste. J'ai donc publié une mixtape que j'ai faite dans ma chambre, et cela a fini par attirer beaucoup plus d'attention que ce à quoi je m'attendais.
@susanSarandon
Quand j'ai obtenu le script pour Thelma & Louise, quand j'ai rencontré le réalisateur, Ridley Scott, j'ai dit: "Je ne veux pas faire un film de vengeance. Je ne suis pas intéressé à faire ce moment dans le script après leur tournage Le camion, où il dit qu'ils sautent de haut en bas et ils sont vraiment heureux à ce sujet ".
@kenRobinson
Lorsque mon fils, James, faisait ses devoirs pour l'école, il aurait cinq ou six fenêtres ouvertes sur son ordinateur, Instant Messenger clignotait en continu, son téléphone portable sonne constamment et il téléchargeait de la musique et regardait le téléviseur sur son épaule. Je ne sais pas s'il faisait des devoirs, mais il dirigeait un empire aussi loin que je pouvais voir, donc je m'en fichais vraiment.
@derekCianfrance
Quand j'ai grandi, un réalisateur était Cecil B DeMille, un gars assis avec un mégaphone parlant. Il était la voix de Dieu, l'image de Dieu. Quand je suis allé commencer à faire des documents, j'ai rapidement tourné le mégaphone vers mon oreille à ma bouche. Il s'agit davantage de canaliser dans les mots et d'écouter en tant que cinéaste de Doc.
@lidiaBastianich
Quand je suis venu ici, la cuisine italienne n'était rien que je reconnaissais. Je ne savais pas quelle était la cuisine italo-américaine; Nous ne l'avons jamais mangé à la maison. C'était la nourriture des immigrants qui sont venus ici et ont utilisé les ingrédients qu'ils avaient.
@ellenPage
Quand j'avais 5 ans, quelqu'un pensait qu'il était intelligent de me laisser regarder les gens sous les escaliers. Ce n'était peut-être même pas si effrayant, mais je me souviens que des gens qui ont écorché dans des cages sous les escaliers et un homme qui vivait dans un mur sans langue… et c'est pourquoi je pleure après le sexe.
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.
@raymondPettibon
Ce que les médias sociaux ont fait - Facebook, Twitter - est de montrer le public. Je n'ai pas de public. Quand je fais mon travail, il sort dans l'éther. J'ai une peau épaisse et cela m'amène juste sur terre, vous savez, pour réaliser à quel point et lointain et grisé le public est ce que je dis. C'est déprimant si je le laisse arriver. Et c'est la même chose avec la suspension d'un spectacle, la façon dont il est mis en place, comme trois histoires de haut et vous ne pouvez pas lire un seul mot.
@dBWeiss
Lorsque je mets un quart dans une machine d'arcade ou appelle un jeu émulé sur mon ordinateur, je le fais pour échapper au monde qui est un esclave de l'époque qui fait s'effondrer. Je n'ai jamais joué à ces jeux pour occuper mon monde.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@williamGibson
Quand je viens dans une nouvelle ville, je combine: je dis, eh bien, c'est comme Barcelone et Édimbourg, bien que je ne puisse pas imaginer ce que ce serait. Mais Toronto, les dernières fois où je suis venu ici, ce qui arrive toujours, c'est Chicago et Berlin-Ouest. C'est une grande ville tentaculaire à côté d'un lac, d'un certain âge et d'une certaine complexité architecturale. Mais le noyau de vente au détail haut de gamme ressemble plus à l'Allemagne de l'Ouest qu'au magnifique mile. Yonge Street est comme K-Damm. Il y a un excès de marbre de surface et de bronze: il est germanique et aussi prétentieux que prétentieux peut l'être.
@creedBratton
Quand j'ai continué pour la première fois [Facebook], j'ai découvert qu'il y avait cinq ou six sites Creed Bratton. C'était partout. J'ai dû rivaliser avec d'autres personnes en disant qu'ils étaient moi. C'était fou, donc c'est bien que les gens sachent que s'ils vont m'envoyer quelque chose, je vais être avec mon petit esprit bizarre en regardant ce qu'ils ont à dire. Et ce qu'ils voient, c'est vraiment moi.
@jeremyGrantham
En ce qui concerne les portefeuilles, mes conseils personnels sont pour tous ceux qui peuvent mettre de l'argent dans la foresterie ou les terres agricoles. À long terme, vous n'auriez probablement jamais près de leurs rendements en bourse. Dans le monde que je vois, la terre est dorée.
@abbieCornish
Quand je passe à la place d'un personnage, je ne les juge pas. Je fais un effort conscient pour ne pas regarder de l'extérieur mais regarder de l'intérieur, et lorsque vous le faites, cela vous permet de ressentir et de sentir les choses davantage, et d'agir et de réagir à partir d'un noyau, vous savez?
@martinBrocket
Quand je suis marqué ou que quelque chose ne va pas, je pense à ce que je suis capable de faire et je me souviens que je suis capable de le faire. Je suis honnête pour moi - je sais que je ne vais pas tout arrêter, donc je n'essaie pas de perfection. Je vais essayer d'y arriver, mais je sais que je ne serai jamais parfait. Je pense que cela m'aide à faire face à tout.
@benjaminClementine
Quand j'ai recommencé à écrire, surtout quand j'ai écouté la musique française et Bob Dylan et Leonard Cohen, j'ai réalisé que ces lots parlaient d'eux-mêmes. Les plus grands artistes, ils n'ont pas chanté; Ils n'ont parlé que.