Drake Bell
@drakeBell
Quand j'avais 5 ans, j'ai fait une publicité pour Whirlpool assise sur une souche d'arbre en mangeant un popsicle qui coulait sur mes vêtements.
La politique des vampires fait que la danse très compliquée des manières qui est le protocole de loup-garou ressemble au Hokey Pokey.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drakeBell
Quand j'avais 5 ans, j'ai fait une publicité pour Whirlpool assise sur une souche d'arbre en mangeant un popsicle qui coulait sur mes vêtements.
@barbaraKingsolver
Ce qui vous fait avancer n'est pas une belle destination, mais juste la route sur laquelle vous vous trouvez, et le fait que vous sachiez conduire. Vous gardez les yeux ouverts, vous voyez ce monde damné-to-hell dans lequel vous êtes né, et vous vous demandez: «Quelle vie puis-je vivre qui me permettra de respirer et de sortir et d'aimer quelqu'un ou quelque chose et de ne pas courir en criant dans les bois?
@chelseaManning
Quand j'étais enfant, je voulais être en affaires ou en politique, comme un PDG d'une grande entreprise ou un sénateur américain. Il y avait aussi des moments où je voulais être astronaute ou officier militaire. Oui, il y a eu des moments où j'ai pensé à faire cela en tant que femme.
@ianMackaye
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que le métro qui existait a été créé au début des années 80 et prospérait dans les années 80. Jusqu'à ce que l'industrie se présente, c'était un réseau assez important. Tout se passait, mais l'odeur de l'argent n'avait pas fait assez haut pour l'industrie. Ce n'est pas vraiment avant de descendre sur Seattle que les choses sont vraiment devenues incontrôlables.
@steveElls
Lorsque j'ai créé Chipotle en 1993, j'avais une idée très simple: offrir un menu simple de bonne nourriture préparée chaque jour, en utilisant plusieurs des mêmes techniques de cuisson que les restaurants gastronomiques. Servez ensuite la nourriture rapidement, dans une atmosphère fraîche. C'était de la nourriture que je voulais et pensait que les autres aimeraient aussi. Nous ne nous sommes jamais éloignés de cette idée originale. Les critiques ont déliré et les clients ont commencé à faire la queue dans mon minuscule joint de burrito. Depuis lors, nous en avons ouvert quelques autres.
@shaheerSheikh
Quand je tournais pour «Mahabharat», en un ou un an et demi, je n'ai pas vécu ma vie. Je vivais comme Arjun. Pas même un seul jour, j'étais Shaheer. Mais cela a très bien payé, car tout le monde aimait mon rôle.
@judySheindlin
Quand je pars en vacances, je laisse ma maison dans la commande totale: factures payées, ordures, pas de lait dans le réfrigérateur, courrier fait pour que je puisse mieux négocier ce qui m'attendra.
@michaelGross
Quand je faisais des «liens familiaux», je n'étais pas aussi moelleux en tant que vrai père. En fait, ma femme m'appelait le capitaine von Trapp de «le son de la musique». J'avais tendance à être un peu plus autoritaire. J'avais moi-même été un enfant très discipliné, alors j'ai fait l'erreur de penser une taille unique.
@kaceyMusgraves
Quand j'avais neuf ans, je chantais Western Swing: Roy Rogers et Patsy Cline. Cela m'a fait remarquer parce que personne de mon âge ne le faisait, mais cela m'a fait me sentir inférieur parce qu'aucun de mes amis ne pouvait s'y rapporter.
@tomCruise
Quand j'avais environ 7 ans, j'avais été étiqueté dyslexique. J'essaierais de me concentrer sur ce que je lisais, puis j'arriverais à la fin de la page et que je devais très peu de mémoire de tout ce que j'avais lu. Je deviendrais vide, me sentais anxieux, nerveux, ennuyé, frustré, stupide. Je me mettrais en colère. Mes jambes faisaient vraiment mal lorsque j'étudiais. Ma tête me faisait mal. Tout au long de l'école et bien dans ma carrière, j'avais l'impression d'avoir un secret. Quand j'irais dans une nouvelle école, je ne voudrais pas que les autres enfants connaissent mon trouble d'apprentissage, mais ensuite je serais envoyé à la lecture de réparation.
@natalieZea
Quand j'ai commencé, j'ai eu beaucoup de mal à travailler. C'était le milieu à la fin des années 90. Il y avait le WB. Mon âge était parfait pour ça, mais je ne suis jamais tombé en tant que jeune. J'ai dû grandir dans mon âge pour commencer à travailler, et au moment où je l'ai fait, c'était quand les choses ont commencé à devenir bonnes.
@davidSteward
Lorsque j'ai engagé l'équipe de Mitchell Wall, il était clair dès le début qu'il s'agissait d'un cabinet d'architectes très spécial.
@jasonBrennan
Quand je traverse la rue, je regarde dans les deux sens et je traite les informations rationnellement parce que si je fais une erreur, je me blesse, mais quand j'ai voté, en quelque sorte, quelle que soit la façon dont j'ai voté, ne fait pas de différence et C'est en quelque sorte une recette pour le vote non informé et irrationnel.
@robyn
Quand je dis de la musique de danse, c'est tout ce qui me donne envie de danser. Ce pourrait être Timbaland et Missy Elliott, mais ce pourrait aussi être de la musique disco et de la musique de samba: elle ne s'appuie pas sur Melody de la même manière; Il s'agit davantage du rythme.
@brieLarson
Lorsque vous auditionnez pour quelque chose, et que vous le réservez, vous pensez: "D'accord, eh bien, j'ai eu le travail, et maintenant je dois en fait me présenter sur le plateau et le faire." Alors, vous vous présentez sur le plateau, et vous ne savez pas: "Vais-je être avalé par ces gens?"
@ananyaBirla
Quand je grandissais, mon père était naturellement un homme très occupé et n'était pas là pendant de longues périodes. Malgré cela, il a toujours été émotionnellement avec moi.
@mosheKasher
Quand j'ai commencé la comédie, avant d'avoir en quelque sorte acquis une importance nationale, je - d'une manière étrange - je suis retourné à cela. Marc Maron m'a eu sur WTF se moquant de moi à ce sujet lorsque je me suis ouvert pour la première fois. J'avais ce très genre de bravade hip-hop pour moi, et j'ai réalisé que maintenant j'ai laissé une partie de ma présence sur scène, c'est peut-être parce que j'avais complètement laissé tomber ça de ma vie, et quand je suis devenu sur scène Je l'ai en quelque sorte ravivé. Et je pense maintenant que c'était peut-être un mécanisme de défense qui a été laissé à l'époque, ce qui, je pense, est un peu intéressant.
@scottStossel
Quand j'avais 5 ans et que ma sœur avait 3 ans, nous avons fait un voyage en famille et elle a mangé du fromage sur le sol dans un aéroport. Ma mère, un germaphobe, s'est très fâchée. Ma sœur, bien sûr, a eu un virus de l'estomac, et depuis lors, j'ai une aversion pour le fromage.
@davidLetterman
Quand j'ai arrêté de fumer des cigares, c'était la plus grande erreur que j'ai faite de ma vie. Donc, ma résolution pour 98 est que je vais recommencer à fumer des cigares. Je les ai abandonnés il y a environ un an et demi, et je me rends compte maintenant que c'était peut-être ma dernière chose amusante et intéressante à faire.
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@jodiPicoult
Quand je pense aux écrivains qui utilisent la fiction comme commentaires sociaux et pour sensibiliser social mais qui sont également très populaires, je pense à Dickens.
@tedChiang
Quand j'étais enfant, je me suis dit que je serais un physicien quand j'ai grandi, puis j'écrivais de la science-fiction à côté. La chose physicienne n'a pas réussi, mais l'écriture de la science-fiction de côté l'a fait.
@jeanClaudeVanDamme
Quand je vais sur place, nous avons un horaire. Et quand vous avez un horaire, vous savez quand vous ne travaillez pas, donc je m'entraîne très bien sur place. Mais je m'entraîne également trois ou quatre fois par semaine à la maison, mais aujourd'hui je m'entraîne différemment qu'auparavant.
@jr
Quand j'étais petit, je ne voyais pas vraiment - de la banlieue à Paris était déjà un voyage. J'avais un œil étranger sur la ville et j'apprécie toujours ce point de vue. Ensuite, il y a le fait que l'une des choses qui me touche le plus est l'injustice.
@karlLagerfeld
Quand j'étais enfant, j'ai demandé à ma mère ce qu'était l'homosexualité et elle a dit - et c'était il y a 100 ans en Allemagne et elle était très ouverte d'esprit - «C'est comme la couleur des cheveux. Ce n'est rien. Certaines personnes sont blondes et certaines personnes ont les cheveux noirs. Ce n'est pas un sujet. C'était une attitude très saine.
@billMurray
Quand j'étais un petit enfant à jouer au baseball, mon manager m'a appelé somnolent. Et seulement quelques personnes, qui me connaissent depuis le chemin du retour, m'appellent encore ça. J'avais l'habitude de s'éloigner et c'est pourquoi ils ont fait de moi le receveur, donc je ne m'endormais pas. Ce cadeau que j'ai encore.
@polixeniPapapetrou
Quand je vois mon travail dans une galerie, je me demande souvent comment j'arrive à ce point. Parfois, le processus de fabrication de l'œuvre est un flou, et je regarde le travail et je me demande comment je l'ai fait.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@jenniferAshton
Lorsque j'ai ouvert ma pratique en solo, j'ai fait une priorité de mettre avant tout l'expérience de mes patients. Cela implique de les mettre à l'aise, à la fois au propre et au figuré.
@ronnieColeman
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai fait de mon mieux pour trouver un emploi dans un cabinet comptable, et ce n'était tout simplement pas censé l'être. J'ai fini par livrer des pizzas et des journaux. Je savais que ma vie était craquelée pour être un peu plus.