![auteur Sophie Turner de la citation Je n'aime pas vraiment me regarder à l'écran. Je suis très peu sûr de mon jeu. Nous sommes nos propres critiques. Je dois m'asseoir dans une autre pièce de mes parents quand ils le regardent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsophie-turner-W4zR7JRk9RhtUm9bu2nZHh6uGU9eMfH3PskkrPbdYEGBIuYdRLlB38N7yMv4ehj3ZUhTrVXqEDdOVhKZEZYOjHY2PlIsllWb29cImUtA0TEpEvld1PxNlTpFYOpgHa5k.jpg&w=3840&q=100)
Sophie Turner
@sophieTurner
Je n'aime pas vraiment me regarder à l'écran. Je suis très peu sûr de mon jeu. Nous sommes nos propres critiques. Je dois m'asseoir dans une autre pièce de mes parents quand ils le regardent.
J'aime New York. J'adore venir ici, jouer ici, la tradition ici. Je n'oublierai jamais que mon premier home run ici était au-dessus de la tête de Mickey Mantle.
45
syllabes
28
mots
3
phrases
122
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieTurner
Je n'aime pas vraiment me regarder à l'écran. Je suis très peu sûr de mon jeu. Nous sommes nos propres critiques. Je dois m'asseoir dans une autre pièce de mes parents quand ils le regardent.
@jasonMomoa
J'adore la vie et s'il y a quelque chose que je joue que j'aime, je vais le rechercher.
@henryWadsworthLongfellow
Je ne suis jamais indifférent et je ne prétends jamais être, à ce que les gens disent ou pensent à mes livres. Ce sont mes enfants et j'aime les avoir aimé.
@frederickLenz
Si vous respectez votre professeur, vous faites mieux. Le respect n'est bon car cela vous aidera. De vraies personnes libérées, que pouvez-vous faire pour eux? Ils ont tout. Ils sont tout. Ils n'ont pas besoin d'être adorés ou adorés.
@jrWard
Yo, flic. Nous nous dirigeons vers Screamer. Tu veux venir? "Butch leva les yeux vers la porte. Vishous était dans le couloir avec Rhage et Phury derrière lui. Les vampires avaient des regards en attente sur leurs visages, comme s'ils voulaient honnêtement traîner avec lui. Butch s'est retrouvé en souriant comme le nouveau gamin Qui n'avait pas à s'asseoir seul au déjeuner après tout.
@jamesFranklinJeffrey
En tant que gars de carrière de longue date, j'aime la diplomatie discrète à huis clos. Ce n'est pas ce que nous obtenons avec Donald Trump. En fin de compte, c'est ce que fait l'Amérique, comment les gens nous perçoivent, à long terme, notre fiabilité et autres, et, troisièmement, les relations personnelles que les présidents entretiennent avec leurs homologues. Les tweets et certaines des conversations explosives peuvent blesser le troisième et avoir un impact sur le second, mais, en fin de compte, ce sur quoi nous devrions vraiment nous concentrer, ce sont les politiques. Certains d'entre eux ont été mauvais, le déploiement de l'interdiction d'immigration. D'autres, nous devons attendre et voir.
@kevinWilliamson
J'aime l'horreur émotionnelle. Je n'aime pas les films d'horreur. Je les déteste. Mais, si vous pouvez faire des films d'horreur émotionnels, je suis dedans. Si je peux me soucier et rôtisser le personnage principal, alors je suis dedans.
@grouchoMarx
Comment aimeriez-vous ressentir son apparence?
@dianaTaurasi
J'aime même vieillir, et savoir peut-être que je ne peux pas faire une chose aussi, mais essayer de comprendre comment faire autre chose. Ce disque intérieur, je l'ai tous les jours.
@henriMatisse
Les artistes du grand âge de l'art japonais n'ont-ils pas changé de noms à plusieurs reprises au cours de leur carrière? J'aime ça; Ils voulaient protéger leur liberté.
@dBWeiss
Mec, «Hill Street Blues» était allumé à l'âge de 12 ans, et je me souviens avoir senti que je n'avais jamais rien vu de tel. C'était si loin devant son temps, avec des personnages sombres que vous aimiez. Je me souviens d'Ed Marinaro, la star du football.
@bobSapp
Je n'aime pas du tout frapper et blesser personne, je ne suis pas un fou.
@camron
J'ai adoré Muggsy Bogues quand il était dans la ligue.
@harryEmersonFosdick
Great Living commence par une photo, tenue dans votre imagination, de ce que vous aimeriez faire ou être.
@jasonMomoa
J'adore travailler avec les gagnants des Oscars.
@charlieChaplin
J'aime les amis comme j'aime la musique - quand je suis d'humeur.
@jessicaJung
Que vous soyez un homme ou une femme, lorsque vous êtes aimé, vous avez l'air bien et que vous êtes plus heureux.
@colbieCaillat
J'adore être à Hawaï - tout est très naturel, et mon style reflète cela.
@cassandraClare
Je suis le démoniste qui est ici pour vous guérir. Ne vous ont-ils pas dit que je venais? Je sais qui tu es, mais ... Maia avait l'air hébété. Vous avez l'air si ... si ... brillant.
@louiseNurding
J'adorerais faire des vacances au safari quelque part en Afrique - peut-être le Kenya ou la Tanzanie. Je ne l'ai jamais été, et nous avons délibérément attendu que les enfants soient plus âgés afin qu'ils puissent l'apprécier, apprendre quelque chose et revenir avec des histoires.
@maksimChmerkovskiy
Je suis plus une personne fantastique. J'aime les films. Mon film préféré est «Kick Ass».
@davidTennant
Il faut dire que les méchants sont souvent plus intéressants que les bons parce que vous pouvez vous livrer à une partie de votre nature qui, espérons-le, se subsomme la plupart du temps. Mais j'aime juste jouer des personnages intéressants, et la variété est l'épice de cela, comme c'est le cas avec la vie, je suppose.
@donMccullin
Je suis tombé amoureux du monde classique de l'imagerie, et ce que j'aimerais faire maintenant au cours de la dernière partie de ma vie, c'est de photographier des nus.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous pourrions plus tôt être amenés à les aimer qui nous détestent que ceux qui nous aiment plus que nous ne le ferions.
@josephCampbell
Le Dieu que vous adorez est celui que vous êtes capable de devenir.
@mariaBartiromo
Quand vous me voyez à l'antenne, j'ai toujours des vestes. J'aime à penser que j'ai un flair et un style mais je suis toujours dans un look commercial.
@maksimChmerkovskiy
Je suis un romantique sans espoir qui tombe dans la luxure et a des ennuis. J'adore mon travail et je suis très productif, mais je trouve toujours le temps de jouer.
@billMaher
J'aime Jésus. Je n'aime tout simplement pas les chrétiens qui ne croient pas en ce qu'il dit.
@alexKarpovsky
Mes types de films préférés à regarder en tant que spectateur sont des thrillers - j'ai vraiment un faible pour eux, je les aime. En particulier les thrillers psychologiques.
@alisonLohman
Je veux dire, j'aime me considérer comme étant fort et indépendant, mais je ne suis certainement pas comme ça à 14 ans