Puneet Issar
@puneetIssar
Je trouve le personnage de Jarasandh, le roi de Magadha, captivant et stimulant depuis qu'il était invincible.
J'étais étudiant de première génération. C'était censé être le billet pour la prospérité. Mais ce n'était pas le cas. J'ai quitté l'université avec une montagne de dettes et aucune compétence pratique.
64
syllabes
31
mots
4
phrases
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@puneetIssar
Je trouve le personnage de Jarasandh, le roi de Magadha, captivant et stimulant depuis qu'il était invincible.
@jeffLowe
J'étais excellent pour tester des produits à 20 000 pieds, mais en les parlant aux acheteurs? Non, pas vraiment.
@sigourneyWeaver
Quand je fais le film, je le fais absolument. Je travaille si dur, et hors de la matière première qu'est le script et les discussions que j'ai avec le réalisateur, l'écrivain, je crée, j'espère, une personne très spécifique qui n'aurait pas existé autrement. Cependant, dois-je ensuite attacher et m'accrocher au produit fini? Non. L'expérience de la création du personnage est ce qui me nourrit, ce qui m'excite, me défie.
@tylerPerry
Le cœur de qui je suis en tant que personne et en tant qu'homme est le pardon, après avoir pardonné à mon père beaucoup de choses qui ont été faites quand j'étais enfant.
@steveZahn
J'ai rencontré ma femme en 1990 lorsque j'étais en tournée nationale de «Bye, Bye Birdie».
@williamFaulkner
L'ingéniosité était apparemment donnée à l'homme afin qu'il puisse se fournir en crise des formes et des sons avec lesquels se protéger de la vérité.
@sallume
C'est drôle comment vous pouvez regarder en arrière dans la vie et il y a tous ces «If» - si cela ne s'était pas produit, aurais-je été ici? Si je n'avais pas fait ceci, j'aurais fini par te parler? C'est drôle comment la vie n'est sérieusement qu'un tas de ces moments.
@epicttetus
Quelle est la première entreprise de celui qui pratique la philosophie? Pour se débarrasser de l'auto-acquisité. Car il est impossible pour quiconque de commencer à apprendre ce qu'il pense déjà savoir.
@saritaChoudhury
Il y a quelques années, j'ai été choisi comme un garçon blanc dans une pièce off-Broadway. Donc, non seulement c'était daltonien, mais aussi sexiste. Cela n'arriverait jamais au cinéma.
@milesDavis
C'était mon cadeau. . . Avoir la capacité de rassembler certains gars qui créeraient une chimie et de les laisser partir; les laisser jouer ce qu'ils savaient et au-dessus.
@johnRuskin
Je ne peux que penser que c'est un signe mauvais d'un peuple lorsque leurs maisons sont construites pour durer une seule génération.
@rosanneCash
Je pense que tout jeune qui entre dans le même domaine que son parent dont le parent a eu beaucoup de succès, c'est compliqué et c'était compliqué pour moi.
@peterCameron
En fait, je l'aimais d'une manière méchamment supérieure. Car elle était si complètement sans art et optimiste et désemparée, elle se moquait qu'elle sentait mal ou qu'elle était grosse ou portait des vêtements contrairement à tout le monde, elle avait une étrange déconnexion avec la vie qui lui a permis de bouillonner constamment, et vous saviez qu'elle irait avec alcool À travers sa longue vie horriblement ennuyeuse en pensant que tout n'était que de la houle (l'opposé de moi).
@genaLeeNolin
J'ai passé la meilleure partie de deux décennies à courir à la fois vers et loin d'une image - l'image hollywoodienne - qui était venue me définir.
@griz
Quand j'étais enfant, j'étais un très mauvais collaborateur. J'étais assez introverti.
@davidRees
Ce qui était intéressant pour moi à propos des formes de relation - par opposition à la plupart des autres dessins animés que j'ai jamais faits - était que je savais quand on a fonctionné et quand on n'a pas fonctionné, mais je ne pouvais pas vraiment l'expliquer.
@jenniferLopez
Quand j'ai eu 40 ans, je me disais, hein. Je m'accepte plus maintenant. C'était beaucoup plus réconfortant.
@heathLedger
J'avais l'impression que ma carrière était hors de mes mains.
@lexiUnderwood
Depuis que je suis petit, j'étais tellement amoureux de tout concernant les arts.
@robLiefeld
J'ai toujours eu une grande histoire de bandes dessinées. Je les achète depuis l'âge de six ans. J'étais étudiant de l'artisanat.
@sarahAddisonAllen
Mais cela laisserait Paxton se débrouiller par elle-même, et la dernière chose que toute femme voulait dans ce genre de situation était de regarder autour de lui et de voir toutes les personnes qui pourraient l'aider à ne rien faire.
@thomasCarlyle
Le péché le plus meurtrier était la conscience sans péché
@melvynBragg
Vous demandez à 20 amis comment la démocratie anglaise et américaine est née. Aucun d'eux ne dirait que l'anglicanisme ou le protestantisme avaient quelque chose à voir avec cela. Mais c'était crucial pour cela!
@raul
J'étais à Madrid pendant 17 ans et, à l'exception de Vicente del Bosque et Jose Mourinho, je n'ai jamais vu d'entraîneurs rester pendant de nombreuses années.
@peterDiamandis
Dans le secteur de l'espace, l'espace était devenu beaucoup l'industrie aérospatiale. C'est quelque chose que les gouvernements font seulement et c'est là que les Boeings et les Lockheed et les Northrop et ainsi de suite. Et il n'y a aucun moyen que ces petites entreprises puissent le faire.
@kpYohannan
Trop souvent, semble-t-il, nous sommes disposés à être des étudiants du christianisme plutôt que des disciples du Christ.
@flanneryOconnor
Elizabeth Hardwick m'a dit une fois que toutes ses premières ébauches semblaient qu'un poulet les avait écrits. Alors faites le mien pour la plupart.
@paullinaSimons
La guerre était le chaos ultime, un grondement destructeur battant et destructeur, se terminant par des hommes soufflés à l'abandon à la terre froide. Il n'y avait rien de plus cosmiquement chaotique que la guerre.
@stevenMorrissey
J'ai commencé à aller à des concerts à l'âge de 12 ans. Et je me tiendrais là, le petit sabre que j'étais, et je m'attendrais à ce que le monde soit posé devant moi par ces artistes, et dans certains cas, c'était le cas. Donc, quand je suis monté sur scène, j'ai toujours imaginé que je chantais à quelqu'un qui ressemblait à la façon dont je l'avais été.
@theodoreRoosevelt
C'était [la guerre civile] une lutte héroïque; Et, comme cela est inévitable avec toutes ces difficultés, il avait aussi un côté sombre et terrible. Beaucoup a été fait du bien, et beaucoup aussi du mal; Et, comme c'était inévitable dans une telle période de révolution, souvent le même homme faisait du bien et du mal. Pour notre grande fortune en tant que nation, nous, le peuple des États-Unis dans son ensemble, pouvons maintenant nous permettre d'oublier le mal, ou, du moins, de s'en souvenir sans amertume, et de réparer nos yeux avec fierté uniquement sur le bien qui a été accompli.