Tom Robbins
@tomRobbins
La première fois qu'elle a répandu ses jambes pour lui, c'était comme ouvrir ses mâchoires pour le dentiste.
J'étais étudiant de première génération. C'était censé être le billet pour la prospérité. Mais ce n'était pas le cas. J'ai quitté l'université avec une montagne de dettes et aucune compétence pratique.
64
syllabes
31
mots
4
phrases
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomRobbins
La première fois qu'elle a répandu ses jambes pour lui, c'était comme ouvrir ses mâchoires pour le dentiste.
@wynonnaJudd
Je ne m'inquiétait que pour les n ° 1 et tous les prix. Mais c'était il y a longtemps.
@ninaGarcia
J'étais tellement passionné par le fait d'être dans l'industrie du magazine, même lorsque j'ai commencé à «Mirabella».
@frankOcean
Cela a commencé à me peser que j'étais responsable des mouvements qui m'avaient réussi, mais je ne récoltais pas la part du lion des bénéfices, et c'était problématique pour moi.
@michaelJordan
Si je jouais pour de l'argent, je me serais plaint il y a longtemps que j'étais sous-payé.
@rodneyDangerfield
J'ai dit à ma femme qu'un homme était comme du vin, il s'améliore avec l'âge. Elle m'a enfermé dans la cave.
@ilonaAndrews
La première vague magique a donné un coup de pied au monde en face.
@spencerHillWarEntreLesMondesLe
Je savais juste que cet homme clignote un œil de ma vie et pourtant sa vie était inhérente au sens ce soir.
@susanPowter
J'ai dû danser seins nus pendant deux ans pour gagner de l'argent pour payer mes factures et économiser de l'argent. Mais c'était très instructif, au fait. Je parle de la lumière de la gouttière.
@patrickRothfuss
... Si j'ai déjà rencontré quelqu'un sans une seule ombre sur son cœur, c'était sûrement un enfant trop jeune pour parler.
@stephenKing
J'étais assis un jour et je pensais au cannibalisme, parce que c'est ce que les gars comme moi font ... et je pensais, supposons qu'un gars a été échoué sur une île rocheuse, combien de lui-même pourrait-il manger?
@sashaAlexander
Travail sur scène, c'est tout ce que j'ai dans mon parcours. Wasteland a été ma première expérience télévisée. Dawson était mon premier long terme, je veux dire toute la saison de 22 épisodes.
@williamJClinton
Je pense que la responsabilité que les démocrates avaient peut reposer davantage pour résister à tous les efforts des républicains au Congrès, ou par moi quand j'étais président, pour mettre des normes et se resserrer un peu sur Fannie Mae et Freddie Mac.
@johnFogerty
J'ai appris depuis longtemps que si une idée se tiendra seule, elle restera la lumière qui brille dessus. Mais si vous faites la lumière dessus et que c'est en quelque sorte des withers, alors ce n'était probablement pas une très bonne idée.
@williamTVollmann
Le cas de l'Afghanistan contre l'Union soviétique est le cas le plus clair contre le mal que j'ai vu de mon vivant. Je pensais que c'était formidable la façon dont ils ont récupéré leur pays.
@sushmitaSen
Il fut un temps où tout le monde était occupé à faire: «Que porte-t-elle? À quoi ressemble-t-elle? Je suis heureux que cela change maintenant.
@stevenPrice
Ma maison était pleine de musique. Mes principaux souvenirs sont du tourne-disque à la maison: tout était des Beatles et des Rolling Stones, et nous avons dansé dans le salon; Cela m'a lancé sur des instruments, et je n'ai rien fait d'autre depuis.
@tomPerrotta
J'étais également connu sous le nom de Frodon parce que j'étais un adopteur précoce du «Seigneur des anneaux».
@violaDavis
Je dois dire, faire du théâtre, c'est ce que vous êtes formé. Faire un film, quand j'ai commencé à le faire, ressemblait à quelque chose d'autre entièrement. C'était comme la différence entre, je ne sais pas, en attendant des tables et en peignant une grande œuvre d'art. C'est nuit et jour. Je n'avais pas l'impression d'agir même.
@fredKaplan
Gore Vidal était un homme d'immense talent littéraire, dont certains il utilisait bien, dont certains il a gaspillé.
@sharonStone
Je savais ce que je voulais faire même quand j'étais petite.
@valKilmer
Je n'ai jamais eu de plan d'affaires. Je l'ai fait, en fait - je mens. Mon plan d'affaires était d'avoir de la chance et je l'ai fait; C'était génial. Et puis mon deuxième plan d'affaires était de me faire de la chance, et là, j'ai vacillé.
@sandraTsingLoh
Vivre à Los Angeles, c'était comme être un supplément dans un film qui mettait en vedette d'autres personnes.
@saweetie
C'est fou parce que 'Icy Girl' est venu quand j'étais dans un endroit sombre, mais je me suis motivé pour me motiver. C'était un peu comme mon hymne pour remonter le moral.
@ranataSuzuki
Je sais qu'il n'était pas parfait… mais il en a fait la meilleure impression que j'ai jamais vu.
@shannynSossamon
Je pense que la principale chose dont je me suis souvenu tout au long du tournage était juste qu'elle était juste extrêmement autodestructrice. Je pense que tout le monde peut s'identifier un peu à cela. Elle ne s'aime pas.
@vidalSassoon
Si quelqu'un me demandait: «Quelle est la première chose, en substance, que vous avez laissée pour compte?» ... C'était l'enseignement des autres, afin qu'il puisse prendre mon travail et aller plus loin.
@isaacWatts
Était-ce pour des crimes que j'avais faits, gémit sur l'arbre? Dommage incroyable! Grace inconnue! Et amour au-delà de degré!
@joeGaragiola
Billy Loes était le seul joueur des majors qui pouvait perdre une balle au sol au soleil
@robertGreene
La maîtrise, j'ai appris, n'était pas quelque chose de génétique, ni pour quelques chanceux. C'est quelque chose que nous pouvons tous atteindre si vous nous débarrassez de certaines idées fausses et gagnez en clarté quant au chemin requis.