Nick Harkay
@nickHarkay
Et ne me dites pas que la fin justifie les moyens parce que ce n'est pas le cas. On n'arrive jamais au bout. Tout ce que nous obtenons, ce sont des moyens. C'est avec ça que nous vivons.
Le premier acteur que j'ai jamais vu était le Lone Ranger. J'ai pensé: "C'est ce que je veux faire."
24
syllabes
19
mots
3
phrases
72
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHarkay
Et ne me dites pas que la fin justifie les moyens parce que ce n'est pas le cas. On n'arrive jamais au bout. Tout ce que nous obtenons, ce sont des moyens. C'est avec ça que nous vivons.
@eWHowe
Une femme ne pourrait jamais être présidente. Un candidat doit avoir plus de 35 ans, et où allez-vous trouver une femme qui admettra qu'elle a plus de 35 ans ?
@jamieDimon
Parmi ces personnes non diplômées, il pourrait y avoir un Steve Jobs ou un Barack Obama. Nous ne le saurons jamais.
@albertoGiacometti
Tout ce que je peux faire ne sera jamais qu'une faible image de ce que je vois et mon succès sera toujours inférieur à mon échec ou peut-être égal à l'échec.
@jerzyGrotowski
Les acteurs devraient susciter un sentiment d'émerveillement en raison de leur capacité à dépasser ce que les spectateurs peuvent imaginer pouvoir faire.
@giannisAntetokounmpo
LeBron James est l'un des meilleurs joueurs de la ligue - et l'un des meilleurs joueurs à avoir jamais joué au jeu.
@amyIrving
Les acteurs ne sont pas une grande race de personnes, je ne pense pas. Je me considère comme une exception. J'ai grandi dans le théâtre et mes valeurs concernaient le travail, et non le fait d'être une star ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas gâté de cette façon, et si je me bats pour quelque chose, c'est à propos du travail, pas de la taille de ma remorque.
@susanCain
L'Amérique était passée de ce que l'historien culturel influent Warren Susman appelait une culture du caractère à une culture de la personnalité, et avait ouvert une boîte de Pandore d'angoisses personnelles dont nous ne nous remettrions jamais.
@martinLutherKingJr
Tant qu'il y aura de la pauvreté dans le monde, je ne pourrai jamais être riche, même si j'ai un milliard de dollars. Tant que les maladies sévissent et que des millions de personnes dans ce monde ne peuvent pas espérer vivre plus de vingt-huit ou trente ans, je ne pourrai jamais être en parfaite santé, même si je viens de passer un bon examen à la Mayo Clinic. Je ne pourrai jamais être ce que je devrais être tant que tu ne seras pas ce que tu devrais être. C'est ainsi que notre monde est fait. Aucun individu ou nation ne peut se vanter d'être indépendant. Nous sommes interdépendants.
@nikkiGemmell
Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.
@jeffFoxworthy
En tant qu'acteur, il y avait cette liberté de ne pas avoir à se soucier des lumières, des marques ou des autres personnes. C'était juste sortir et s'amuser avec le personnage.
@codyHorn
Et j'étais très timide quand j'étais enfant; si tu me chantais "Joyeux anniversaire", je pleurerais. Assez timide. Donc, l'idée d'être un acteur, et encore moins un modèle, était tout simplement hors de ce monde.
@chogyamTrungpa
Bien que la vie du guerrier soit consacrée à aider les autres, il se rend compte qu'il ne pourra jamais partager complètement son expérience avec les autres... Pourtant, il est de plus en plus amoureux du monde. Cette combinaison d'histoire d'amour et de solitude est ce qui permet au guerrier de tendre constamment la main pour aider les autres. En renonçant à son monde privé, le guerrier découvre un univers plus grand et un cœur brisé de plus en plus plein. Ce n'est pas quelque chose à se sentir mal; c'est une cause de réjouissance.
@mehmetMuratIldan
Une rue que vous n'avez jamais visitée est un livre que vous n'avez jamais lu ! Vous ne savez jamais ce que vous manquez !
@leeVanCleef
Beaucoup d'acteurs pensent que plus ils ont de répliques, plus ils attirent l'attention. C'est de la foutaise. Je force les gens à me regarder. Je n'ai pas besoin de dire beaucoup de mots.
@chadColeman
Andrew Lincoln doit être l'acteur principal le plus gentil et sans ego que j'aie jamais rencontré de ma vie. Son énergie et son tempérament tombent sur tout le monde.
@marshallGoldsmith
Les questions actives sont l'alternative aux questions passives. Il y a une énorme différence entre, 'Avez-vous des objectifs clairs ?' » et « Avez-vous fait de votre mieux pour vous fixer des objectifs clairs ? Le premier essaie de déterminer l'état d'esprit de l'employé; ce dernier met l'employé au défi de décrire ou de défendre une ligne de conduite.
@jacobWeisberg
Les marxistes académiques n'allaient jamais être convaincus que tout ce qui se passait dans le monde réel pouvait invalider leur système de croyance. Utopistes de droite, les libertariens sont tout aussi convaincus que leurs idées n'ont pas encore été testées et qu'elles fonctionneraient à merveille si nous pouvions seulement refaire l'histoire humaine.
@erasmus
Presque tous les chrétiens étant misérablement esclaves de l'aveuglement et de l'ignorance, que les prêtres sont si loin d'empêcher ou de supprimer, qu'ils noircissent les ténèbres, et favorisent l'illusion : prévoyant sagement que le peuple (comme les vaches, qui ne donnent jamais si bien leur lait comme lorsqu'on les caresse doucement), se sépareraient de moins s'ils en savaient plus.
@kennethTynan
L'art est une chose privée, l'artiste se le fait ; une œuvre compréhensible est le produit d'un journaliste. Nous avons besoin d'œuvres fortes, droites, précises et à jamais incompréhensibles.
@michaelEnde
À certains moments du cours de l'existence, des moments uniques se produisent lorsque tout et tout, même les étoiles les plus lointaines, se combinent pour provoquer quelque chose qui n'aurait pas pu se produire auparavant et ne se reproduira plus jamais. Peu de gens savent profiter de ces moments critiques, malheureusement, et ils passent souvent inaperçus. Quand quelqu'un les reconnaît, cependant, de grandes choses se produisent dans le monde.
@donaldRumsfeld
Quelques. . . les critiques sont les seules personnes que j'ai jamais entendues utiliser l'expression "menace imminente". Moi non, pas le président.
@jimTrelease
Au milieu de la poussée vers l'excellence, avec sa mesure et sa responsabilité, il est facile de perdre de vue un ingrédient clé de la lecture d'un livre - le plaisir qu'il nous procure, quelque chose de trop se résume à un gros mot : FUN.
@timObrien
Un peu comme hier, un peu comme jamais.
@shirleyJackson
Toute notre terre s'est enrichie de mes trésors enfouis, abondamment peuplée juste sous la surface de mes billes, de mes dents et de mes pierres de couleur, toutes peut-être devenues des joyaux maintenant, maintenues ensemble sous le sol dans une puissante toile tendue qui ne s'est jamais détendue. , mais a tenu bon pour nous garder.
@stephanieMills
Une personne avec des amis ne doit jamais s'ennuyer. Il y a toujours plus à sonder et à apprécier dans la complexité des autres, et toujours la possibilité de trouver un moyen de les ravir.
@robertFrost
Un poète ne doit jamais faire une déclaration simplement parce que cela semble poétiquement excitant ; il doit aussi croire que c'est vrai." - W. H. Auden "Un poème... commence comme une boule dans la gorge, un sentiment de mal, un mal du pays, un chagrin d'amour... Il trouve la pensée et la pensée trouve les mots .
@albertMaltz
Et Marx a parlé du fait que le socialisme sera le royaume de la liberté, où l'homme se réalisera d'une manière que l'humanité n'a jamais vue auparavant. C'était une littérature inspirante à lire.
@normanSchwarzkopf
En tant que jeunes cadets de West Point, notre devise était « devoir, honneur, pays ». Mais c'est sur le terrain, des rizières d'Asie du Sud-Est aux sables du Moyen-Orient, que j'ai appris tout le sens de cette devise. Là, j'ai vu de vaillants jeunes Américains de toutes races, croyances et origines se battre, et parfois mourir, pour « leur devoir, leur honneur et leur pays ».
@sargunMehta
En tant qu'acteur, nous mettons notre meilleur dans chaque projet auquel nous nous associons.