Billy Graham
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
Nous transportons tous d'innombrables sacs de vieux bibelots poussiéreux datés de l'enfance: ressentiments collectés, longue liste de blessures d'une signification plus ou moindre, des souvenirs glorifiés, des certitudes absolues qui se révèlent plus tard. Les humains sont des rats de pack émotionnel. Ces sacs nous définissent.
98
syllabes
46
mots
3
phrases
266
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
@andrewOliver
Il y a certainement un bon restaurant «Tex Mex» très proche de notre bureau. Mon bureau est à environ 100 mètres de lui. Je l'appelle Tex Mex parce que tous les deux ans, il a changé de mains et a changé de nom, je ne sais pas exactement pourquoi!
@markTwain
Il y a des choses que certaines personnes n'essaient jamais pendant toute leur vie, mais l'une d'entre elles n'est pas de la poésie. La poésie attaque tous les êtres humains tôt ou tard et, comme la rougeole, est léger ou violent selon l'âge de la victime.
@edmoniacLewis
Il n'y a rien d'aussi beau que la forêt libre. Pour attraper un poisson lorsque vous avez faim, coupez les branches d'un arbre, faites un feu pour le rôtir et le manger en plein air, est le plus grand de tous le luxe. Je ne resterais pas une semaine refoulée dans les villes si ce n'était pas pour ma passion pour l'art.
@billAyers
Il y a des choses sur le libéralisme classique sur lequel je suis évidemment attiré et je parie que vous êtes tous aussi. Ce sont des choses comme la liberté, la liberté, la Déclaration des droits. Mais la raison pour laquelle je rejette l'étiquette est que j'ai grandi en me coupant les dents contre les libéraux.
@michaelLewis
Il y a eu ceci - et cela se reflète dans les émissions - cette utilisation antérieure des statistiques. Ce qui a suggéré à tous ceux qui sont intelligents, l'utilisation des statistiques est idiot.
@markTwain
Il existe trois façons infaillibles de plaire à un auteur, et les trois forment une échelle croissante de compliment: 1, pour lui dire que vous avez lu l'un de ses livres; 2, pour lui dire que vous avez lu tous ses livres; 3, pour lui demander de vous laisser lire le manuscrit de son prochain livre. Le n ° 1 vous admet à son respect; Le n ° 2 vous admet à son admiration; Le n ° 3 vous transporte dans son cœur.
@etMandino
Il y a deux types de mécontents dans ce monde, le mécontent qui fonctionne et le mécontent qui se tortille les mains. Le premier obtient ce qu'il veut et le second perd ce qu'il a. Il n'y a pas de remède pour le premier mais le succès et il n'y a pas de remède du tout pour la seconde. Le pire de mes vices et de mes mauvaises habitudes s'atténuera s'ils sont amenés à une comptabilité tous les jours.
@georgeCarlin
Il y a des gens qui ne sont pas dans tous les mots. Il y a des gens qui ne vous feraient pas utiliser certains mots. Oui, il y a 400 000 mots en anglais, et il y en a sept que vous ne pouvez pas dire à la télévision. Quel rapport c'est-à-dire. 399 993 à sept. Ils doivent vraiment être mauvais. Ils devraient être scandaleux, pour être séparés d'un groupe aussi grand. Vous tous ici, vous sept. Gros mots. C'est ce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient, tu te souviens? «C'est un mauvais mot. Vous connaissez de mauvais mots. Mauvaises pensées. Mauvaises intentions.
@jonathanLevine
Il y a des choses que je peux dire à mes amis que je ne peux tout simplement pas dire à ma famille, aussi loin que ce que je ressens à propos des choses. Mes amis me connaissent le meilleur d'une certaine manière. Je pense juste que les vieux amis sont vraiment, vraiment importants.
@deanAmbrose
Il y a des moments où vous avez pu mettre un peu «supplément», surtout sur une carte à WrestleMania ou Summerslam parce qu'il n'est pas le temps de retenir quoi que ce soit. Vous devez retirer tous les arrêts.
@gilbertKChesterton
Il existe deux types de pacificateurs dans le monde moderne; Et ils sont tous les deux, bien que de diverses manières, une nuisance. Le premier pacificateur est l'homme qui dit qu'il est d'accord avec tout le monde. Il confond tout le monde. Le deuxième pacificateur est l'homme qui dit que tout le monde est d'accord avec lui. Il enrage tout le monde. Entre les deux, ils produisent cent fois plus de litiges et de distractions que nous, les pauvres gens, nous n'aurions jamais pensé dans nos vies.
@johnHillcoat
Il y a tellement de trucs et tellement de bonbons pour les yeux au cinéma. Ce que j'aime dans le classicisme du genre, c'est qu'il y a une discipline. Je pense que c'est une chose saine de résister à tous ces bonbons.
@georgeEliot
Il existe divers ordres de beauté, ce qui fait que les hommes se font des ridicules dans divers styles, du désespéré au penaud; Mais il y a un ordre de beauté qui semble faire tourner les têtes non seulement des hommes, mais de tous les mammifères intelligents, même des femmes. C'est une beauté comme celle des chatons, ou de très petites canards duvets qui font de doux bruits ondulants avec leurs factures douces, ou des bébés qui commencent à se taire et à s'engager dans des méfaits conscients - une beauté avec laquelle vous ne pouvez jamais être en colère, mais que vous ressentez Prêt à écraser l'incapacité de comprendre l'état d'esprit dans lequel il vous lance.
@joannaJedrzejczyk
Il y a tellement de combattants talentueux. Et puis il y a des combattants qui doivent travailler comme des bouchers. Ils sont champions parce qu'ils travaillent dur tous les jours. Je crois que j'ai un peu de talent, parce que j'apprends très rapidement, mais je suis comme le boucher.
@aristote
Il y a trois choses qui sont les motifs de choix et trois qui sont les motifs d'évitement; à savoir, le noble, l'expédient et l'agréable, et leurs opposés, la base, les nocifs et les douloureux. Maintenant, en ce qui concerne tout cela, l'homme bon est susceptible de bien aller et le mal de se tromper, mais surtout en ce qui concerne le plaisir; car le plaisir est commun à l'homme avec les animaux inférieurs, et c'est aussi un concomitant de tous les objets de choix, car le noble et l'expédient nous semblent agréables.
@albertEinstein
Il y a deux façons de vivre: vous pouvez vivre comme si rien n'était un miracle; Vous pouvez vivre comme si tout était un miracle. La plus belle chose que nous puissions vivre est la mystérieuse. C'est la source de tous les vrais arts et de toute la science. Lui à qui cette émotion est un étranger, qui ne peut plus s'arrêter pour se demander et rester ravi est adorable, est aussi bon que mort: ses yeux sont fermés.
@katrinaKaif
Il y a de la compétition dans tous les domaines, et c'est sain. Cela vous fait travailler plus dur et être de votre meilleur. La concurrence, pas en termes d'argent ou de nombre de projets, mais dans la qualité de votre travail, est très saine.
@gregRucka
Il y a eu un temps dans ma carrière où mes hackles se feraient vraiment relever si quelqu'un venait et disait: «Nous avons besoin que vous fassiez ceci ou cela. Mais le fait est que vous travaillez dans un univers partagé, et tous les éléments de l'univers vont, idéalement, à se coiffer et à travailler ensemble. C'est mon but. Je veux faire partie de l'équipe.
@ianSomerhalder
Il n'y a pas de différenciation entre tous les êtres vivants: arbres, rivière, animaux et humains. Nous sommes tous un organisme interdépendant, donc notre objectif peut sembler large mais chaque élément interagit avec l'autre. Nous avons tellement d'yeux phénoménaux, de compétences et de mains sur le pont. C'est excitant de souffrir d'esprit.
@michaelPena
Il y a toujours une pression dans n'importe quel ensemble de films. Si vous y réfléchissez, il y a quelque chose que vous mémorisez et c'est presque comme parler en public tous les jours, toute la journée. Il y a un équipage de personnes, il y a des moniteurs et si vous vous trompez, vous devez le faire jusqu'à ce que vous réussissiez et que vous alliez parfois vide.
@edmundBurke
Il y a trois domaines au Parlement, mais dans la galerie des journalistes là-bas, il y a un quatrième domaine plus important que tous. Ce n'est pas une figure de discours ou d'esprit d'esprit, c'est un fait littéral, très important pour nous en ces temps.
@martinLutherKingJr
Il peut arriver un moment où il vous sera possible d'humilier votre pire ennemi ou même de le vaincre, mais pour aimer l'ennemi, vous ne devez pas le faire ... la langue grecque a un autre mot [pour l'amour]. Il l'appelle agape. Agape est plus que l'amour romantique. Agape est plus que l'amitié. Agape comprend, la bonne volonté rédemptrice pour tous les hommes. Agape est un amour débordant, un amour spontané, qui ne cherche rien en retour. Et les théologiens diraient que c'est l'amour de Dieu opérant dans le cœur humain. Lorsque vous montez à l'amour à ce niveau, vous aimez tous les hommes, non pas parce que vous les aimez, non pas parce que leurs manières vous plaisent, non pas parce qu'elles sont valables pour vous, mais vous aimez tous les hommes parce que Dieu les aime. Et vous vous élevez aux nobles sommets d'aimer la personne qui fait le mauvais acte tout en détestant l'acte que la personne fait. Et je pense que c'est ce que Jésus signifie quand il dit: «Aimez vos ennemis».
@simonSinek
Il y a une différence entre offrir un service et être disposé à servir. Ils peuvent tous deux inclure le don mais un seul est généreux.
@justinRose
Il y a des photos de moi dans le jardin à l'âge d'un avec un petit club en plastique. Je n'avais aucun concept de golf mais j'ai adoré frapper le ballon. Je pourrais le faire toute la journée. Ce n'est que quand j'en suis arrivé à cinq que je jouais tous les jours.
@jamesLovelock
Il n'y a pas seulement de mauvaises personnes qui commettent un génocide; Nous en sommes tous capables. C'est notre histoire évolutive.
@michaelLewis
Il y a eu ceci - et cela se reflète dans les émissions - cette utilisation antérieure des statistiques. Ce qui a suggéré à tous ceux qui sont intelligents, l'utilisation des statistiques est idiot.
@pattonOswalt
Il y a des moments où je dois prendre, je l'appelle un «bain de silence», où j'ai éteint tous les gadgets externes. Je vais me promener, parler aux gens et vivre la vie pendant un certain temps.
@etDevine
Il y a deux types de personnes dans le monde, Notre Dame Lovers et Notre Dame Haters. Et, franchement, ils sont tous les deux une douleur dans le cul.
@hermanMelville
Il y a la grande vérité sur Nathaniel Hawthorne. Il dit non! dans le tonnerre; Mais le diable lui-même ne peut pas le faire dire oui. Pour tous les hommes qui disent oui, mentez; Et tous les hommes qui disent non, pourquoi, ils sont dans le bon état des voyageurs judicieux et non entravés en Europe; Ils traversent les frontières dans l'éternité avec rien d'autre qu'un sac de tapis, c'est-à-dire l'ego. Alors que ces gentry oui, ils voyagent avec des tas de bagages, et, bon sang! Ils ne passeront jamais à travers la maison de douane.