![auteur Matt LeBlanc de la citation Quand il y a une écriture en qui vous avez vraiment confiance, c'est très libérateur en tant qu'artiste.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmatt-leblanc-xR4qaxtg0ZRkiiS0gxAjsGPbpLYZHrqmPiOqbjzUavFFXA1AxA0Id6GDWimXlk8JmovfBsIiuNPIaUFOrDvANcVKbfSxDVl0aBoVA4dDEdZ4wcj64vAXXjIvPQoFzfLo.jpg&w=3840&q=100)
Matt LeBlanc
@mattLeblanc
Quand il y a une écriture en qui vous avez vraiment confiance, c'est très libérateur en tant qu'artiste.
J'aime vraiment les États-Unis, donc je fais attention à ce qui se passe ici. Je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe à l'étranger ou dans d'autres pays, à moins que cela ne nous affecte, alors je ferai attention.
62
syllabes
42
mots
2
phrases
169
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattLeblanc
Quand il y a une écriture en qui vous avez vraiment confiance, c'est très libérateur en tant qu'artiste.
@anitaDesai
Depuis que je pouvais écrire pour la première fois, je le fais. Quand on m'a appris à écrire et à lire à l'école, j'ai décidé que c'était ce que j'aime faire le mieux et c'était le monde que j'allais occuper.
@nomarGarciaparra
À l'époque, mon idole était Bugs Bunny, parce que j'ai vu un dessin animé de lui jouant au ballon - vous savez, celui où il joue lui-même à toutes les positions avec personne d'autre sur le terrain que lui ? Maintenant que j'y pense, Bugs est toujours mon idole. Il faut aimer un joueur de baseball comme ça.
@taylorSwift
Aussi favorable que soit ma ville natale, dans mon lycée, il y a des gens qui s'approcheraient probablement de moi et me frapperaient au visage. Il y en a quelques-uns qui ne m'aimeront jamais. Ils n'aiment pas ce que je représente. Ils n'aiment pas quelqu'un qui représente la sobriété, qui représente tout ce qui est heureux. Ils seront négatifs quoi qu'il arrive.
@davidNovak
Chaque individu est une personne nécessairement ancrée dans une gamme de relations multiples, et par conséquent, personne n'est vraiment indépendant dans autre chose que un sens relatif; Personne n'est vraiment autonome.
@stephenMalkmus
Chaque chanson a une genèse ou un sentiment différent. Habituellement, les paroles, je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, je le fais un peu. Je veux dire, il y a une combinaison de, comme vous le dites, ce genre de paroles de l'engagement ou des paroles vaguement mélangées avec des non-séquentirs et des trucs de style Jokey 90.
@amaalMallik
Chaque fois que je fais une piste de danse, c'est comme si j'avais une crise cardiaque, car cela dépend fortement de la vidéo, de la ligne de crochet, des étoiles et de la promotion. Tous ces facteurs échouent, la chanson échoue.
@wyattCenac
Chaque impression que je fais est juste une variation terrible d'une terrible impression de Bill Cosby. Vous faites un accent australien, mais c'est juste australien Bill Cosby; Ou c'est juste British Bill Cosby; C'est Pirate Bill Cosby.
@billHicks
Avez-vous déjà remarqué que les gens qui croient au créationnisme semblent vraiment sans l'évolution? Les yeux se rapprochent vraiment, de grandes mains et des pieds à fourrure. "Je crois que Dieu m'a créé en une journée." Ouais, on dirait qu'il l'a précipité.
@stephenMerchant
Même ici en Californie avec des bâtiments plus contemporains. J'ai un vrai problème avec les cadres de porte basses. C'est une malédiction! C'est juste un autre des nombreux problèmes avec lesquels je dois vivre.
@jasonJones
Chaque pièce que j'ai faite sur «The Daily Show» était une histoire qui a duré de cinq à six minutes. Nous avions un protagoniste, nous avions un antagoniste et les avons souvent mis en désaccord. Nous connaissions l'histoire que nous voulions raconter avant notre entrée, et il s'agissait souvent de brancher le personnage que vous avez - dans ce cas, une vraie personne - dans ladite partie.
@pepe
Chaque minute que je passe près d'Ancelotti, je respire dans le football. Il aime vraiment être immergé dans le football. En tant qu'ancien joueur et en tant qu'entraîneur qui connaît nos besoins, c'est un privilège de travailler avec lui et de partager du temps avec lui parce qu'il nous enseigne beaucoup.
@jessicaValenti
Comme l'indique l'augmentation de la mortalité maternelle en 2010, il est actuellement plus dangereux d'accoucher en Californie qu'au Koweït ou en Bosnie. Amnesty International rapporte que les femmes [aux États-Unis] ont un risque plus élevé de mourir de complications liées à la grossesse que les femmes de quarante-neuf autres pays (les femmes noires sont presque quatre fois plus susceptibles de mourir que les femmes blanches). Les États-Unis dépensent plus que tout autre pays pour les soins de santé maternelle, mais notre risque de mourir ou d'être proche de la mort pendant la grossesse ou l'accouchement reste déraisonnablement élevé.
@gabrielIglesias
Chaque nuit, c'est une boulangerie dans le bus. C'est une malédiction, parce que je parle de combien j'aime le gâteau, les gens m'apportent du gâteau. Et maintenant je viens de découvrir que je suis diabétique, donc je suis comme, tu te moques de moi ?!
@maxLandis
Chaque histoire que j'écris est différente. Certains sont difficiles. Certains ne le sont pas. «Chronicle» a été extrêmement facile. J'ai du mal à comparer mon processus sur différentes choses, mais je dirai ceci: plus vous écrivez, mieux vous vous y obtenez. C'est l'une des rares choses qui est nettement vraie.
@wassilyKandinsky
Des barrières sont continuellement érigées par... de nouvelles valeurs qui ont renversé les barrières du passé. On voit donc que ce n'est pas fondamentalement la valeur nouvelle qui est primordiale, mais plutôt l'esprit qui se révèle dans cette valeur, ainsi que la liberté nécessaire à cette révélation.
@bradleyWrightPhillips
Chaque jour, je m'entraîne avec lui, j'essaie d'apprendre donc même si cela ne fonctionne pas, je peux prendre quelque chose ailleurs parce que c'est Thierry Henry. J'ai grandi en regardant ce gars qui marque des buts pour Arsenal. J'ai beaucoup de chance d'avoir joué avec lui. J'essaie juste de l'écouter sur le terrain et de rester proche.
@paulScholes
En tant que jeune footballeur à United, Steve Bruce était l'un des pros seniors que j'admirais vraiment.
@ericThomas
Chaque matin, je me réveille, c'est un peu comme wow, je ne sais pas ce qui s'est passé ou comment ça s'est passé, je ne peux pas mettre mon doigt dessus, mais je suis reconnaissant. Je suis reconnaissant d'être en vie. Pour passer une journée de plus avec ma famille. Un jour de plus pour faire de mes rêves une réalité. Un jour de plus pour aider quelqu'un. Donc, la première pensée dans mon esprit est, merci Dieu pour un autre jour.
@mikeRoyer
Chaque matin, je prenais un café avec ma femme et nous discutions des idées. Soixante pour cent de ce que j'ai fait pour les magasins étaient des concepts. Les quarante pour cent autres corrigeaient et nettoyaient d'autres concepts en interne ou faisaient de l'art final sur mes concepts. La plupart de mes concepts étaient tellement terminés qu'ils pouvaient les remettre à quelqu'un d'autre.
@miguelZenon
Même si la musique que je fais crée des influences de partout, je pense que le cœur de ce que je fais vient de la tradition jazz. En termes d'improvisation, d'interaction, de sensation et de concept global, le jazz est ma principale source d'information et d'inspiration.
@loganBrowning
Chaque matin, quand je suis vraiment, vraiment fatigué ... quand je suis mort, c'est quand je me sens le plus vivant.
@mirah
Chaque forme de communication est dans le but de ressentir, de vivre, de partager. Tout le monde a son propre voyage intense à travers la vie, et vous ne voulez pas le faire tout seul. C'est vraiment significatif de pouvoir partager avec les gens. Que ce soit vos convictions politiques, ou ce qui se passe pour vous émotionnellement, ou garder une trace de l'histoire.
@alecSoth
De temps en temps, j'ai cette révélation comme: "Wow, il y a cent ans, le monde n'était pas noir et blanc." C'était en couleur. Photographiés d'une certaine manière, les gens regardent d'une autre fois. Nous n'avons tout simplement pas l'habitude de nous voir dans ce contexte. Quelque chose de fascinant à propos de la photographie, c'est que vous pouvez isoler un moment, le déchirer de son contexte et le voir à nouveau. Une autre prise de conscience est que "Wow, il y a un grand monde là-bas, et les gens font toujours toutes sortes de choses qu'ils faisaient." Nous ne vivons pas seulement sur l'iPad Land.
@joachimLow
Chaque manager aimerait voir un match décidé en 90 minutes. Parce que je ne pense pas qu'il y ait un moyen de vous préparer aux coups de pied de pénalité.
@robertHunter
Chaque chanson est en deçà de la gloire de ce que pourrait être une chanson. C'est pourquoi l'envie est là à recommencer et encore. C'est souvent la faute de la rime. J'ai découvert une centaine de fois qu'il n'y a tout simplement pas assez de rimes pour dire ce que je voulais dire, alors j'ai dit autre chose. Parfois, c'était une meilleure chose, mais ce que je voulais dire n'est pas dit. Il y a donc une ouverture pour une autre chanson.
@francisDassisi
Et tout comme Il est apparu devant les saints Apôtres dans une vraie chair, ainsi maintenant Il nous le fait voir dans le Pain Sacré. Le regardant avec les yeux de leur chair, ils ne voyaient que sa chair, mais le regardant avec les yeux de l'esprit, ils croyaient qu'il était Dieu. De la même manière, comme nous voyons le pain et le vin avec nos yeux corporels, voyons et croyons fermement que c'est Son Corps et Son Sang Très Saints, Véritables et Vivants. Car de cette manière, notre Seigneur est toujours présent parmi ceux qui croient en lui. , selon ce qu'il a dit: "Voici, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la consommation du monde."
@georgeMcgovern
Chaque programme qui a jamais aidé les travailleurs, de l'électrification rurale à Medicare, a été promulgué par les libéraux sur l'opposition des conservateurs. Quand les gens me disent qu'ils n'aiment pas les libéraux, je demande: "Aimez-vous la sécurité sociale? Si oui, alors tais-toi!"
@marcAndreyko
Les artistes réagissent à la tragédie en faisant quelque chose à la fois comme un moyen pour nous en tant qu'artistes de traiter notre douleur, notre chagrin et notre perte et comme un moyen de redonner quelque chose et de commémorer les personnes qui sont perdues. Cela rend toujours beaucoup plus difficile de compartimenter les choses. En tant qu'espèce, nous ne devrions jamais nous habituer à la tragédie et nous devrions faire tout notre possible pour l'empêcher de se produire et célébrer les gens qui aiment les gens. Nous devrions tous avoir la chance d'être aimés et d'aimer quelqu'un en retour. C'est de cela qu'il s'agit.
@wassilyKandinsky
Des barrières sont continuellement érigées par... de nouvelles valeurs qui ont renversé les barrières du passé. On voit donc que ce n'est pas fondamentalement la valeur nouvelle qui est primordiale, mais plutôt l'esprit qui se révèle dans cette valeur, ainsi que la liberté nécessaire à cette révélation.