Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
J'étais un adolescent incroyablement solitaire et très aliéné.
21
syllabes
8
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@ruthReichl
Ma mère a commencé par être une très bonne fille. Elle a fait tout ce qui était attendu d'elle, et cela lui a coûté cher. Tard dans sa vie, elle était furieuse de ne pas avoir suivi son propre cœur; Elle pensait que cela avait ruiné sa vie, et je pense qu'elle avait raison.
@hananKattan
Mon grand-père était un entrepreneur et philanthrope exceptionnel qui a déménagé de Palestine en Jordanie et a créé un groupe de sociétés incroyable. Dans un monde où les femmes devaient se marier et rester à la maison, il m'a encouragé dès mon plus jeune âge à s'impliquer dans les affaires et le travail. Il m'a toujours emmené avec lui lors de visites et je passais mes vacances à son bureau, faisais des courses pour lui et observant ce qu'il faisait chaque jour.
@dollyParton
Ma musique est tellement à moi, il est difficile de le remettre à quelqu'un d'autre. Je dois être vraiment impliqué dans la production. C'est comme si quelqu'un d'autre prenait soin de vos enfants - s'ils ne les traitent pas bien, vous allez être énervé. Je coperai en fait [Backwoods] avec mon guitariste de 20 ans, Kent Wells. Nous faisons une bonne combinaison ... Je pense que nous allons avoir un très bon record.
@benKingsley
Ma femme et moi avons maintenant fondé des photos de lavande. Si l'on a sa propre entreprise, il y a très peu de surprises, mais il y a toujours le plaisir d'essayer de faire décoller ces projets. Nous rencontrons un certain succès. Toujours, maintenant et à n'importe quelle étape de ma carrière, je suis ouvert à une embuscade, mais il y a eu l'ensemble de coïncidences le plus extraordinaire, qui se poursuit tout au long de mon voyage, et je le trouve passionnant. Souvent, hors du champ gauche et assez au hasard, vient un projet et je pense: "Mon Dieu, vous y êtes!" C'est assez beau, vraiment.
@thomasMallon
Ma maison dans le Connecticut est très silencieuse, et quand j'essaie de me concentrer, je ne perment même pas le chat dans mon étude du deuxième étage.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@jodiPicoult
Comme les adolescents avec lesquels je travaillais, j'ai compris le besoin de miracles - ils ont empêché la réalité de vous paralyser
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@devinDruid
Ma maman est tout simplement incroyable. Elle est plongée à la fois dans la mère et la figure paternelle de ma vie.
@susanBarker
Mon grand-père était originaire du sud de la Chine avant d'émigrer en Malaisie d'avant le Seconde II. Et je voulais en savoir plus sur l'histoire du pays de mes ancêtres. Je savais que je voulais un ensemble narratif dans Pékin contemporain. J'étais vraiment intéressé par l'effet du changement social et économique rapide sur les citoyens ordinaires en Chine.
@christopherWalken
Ma propre façon de penser est très conservatrice, très linéaire et pas particulièrement imaginative, mais si je cherche des choses à différents endroits, parfois des choses se produisent.
@toyahWillcox
Ma relation avec mon père était absolument merveilleuse. Il était l'amour de ma vie et cru dans ma vie. C'était un bon homme gentil avec des croyances bouddhistes et spirituelles très fortes. Il ne pouvait pas faire de mal et il était mon meilleur ami jusqu'à sa mort en 2009.
@robinWilliams
Vous n'avez pas besoin de cocaïne! Il y a une autre façon de devenir très haut, et de vraiment gâcher votre esprit, ça s'appelle Marathon Running!
@micheleBachmann
Ma mère est celle qui m'a appris à être une femme par ses actions. J'ai observé la façon dont elle s'habillait et la façon dont elle s'est transportée. Et mes deux grands-mères, c'étaient des femmes de moyens très modestes. Mais ils étaient aussi mesdames.
@hananKattan
Mon grand-père était un entrepreneur et philanthrope exceptionnel qui a déménagé de Palestine en Jordanie et a créé un groupe de sociétés incroyable. Dans un monde où les femmes devaient se marier et rester à la maison, il m'a encouragé dès mon plus jeune âge à s'impliquer dans les affaires et le travail. Il m'a toujours emmené avec lui lors de visites et je passais mes vacances à son bureau, faisais des courses pour lui et observant ce qu'il faisait chaque jour.
@rodneyDangerfield
Ma femme n'est pas très brillante. L'autre jour, elle était au magasin, et juste au moment où elle se dirigeait vers notre voiture, quelqu'un l'a volé! J'ai dit: "Avez-vous vu le gars qui l'a fait?" Elle a dit: "Non, mais j'ai obtenu la plaque d'immatriculation."
@britneySpears
Ma maison est très traditionnelle. Et j'aime «Shabby Chic». C'est une ambiance très intime. Nous passons beaucoup de temps dans la cuisine, en fait; Peut-être que mes enfants feront leurs devoirs ou ce genre de chose quand ils rentreront de l'école. J'adore ma cuisine.
@marthaPlimpton
Ma maman et moi écoutons des disques, lisons et prenons des promenades en train à travers le pays en été. Ce fut une vie très froide. Elle ne m'a pas exposé à tout ce qui était en avance sur mon développement, mais elle s'attendait à ce que je m'adapte à son monde - elle ne s'attendait pas à s'adapter à la mienne.
@dickDale
Mon oncle m'a donné une trompette, mais j'ai adoré le son Louis Armstrong et le son Harry James et j'ai joué à l'oreille et j'ai joué toujours émouvant ou très direct de l'intestin.
@jemimaKirke
Mes opinions sur lesquelles de mes œuvres sont bonnes sont très différentes de celles des autres. Il y en a un qui m'obsède, mais je jure ... personne d'autre ne l'a même commenté. Je suis donc un peu timide d'attirer l'attention.
@anthonyHopkins
Ma vie a été une sorte de mystère pour moi. Par toutes mes pensées logiques et linéaires que j'ai commencé à l'école en petit garçon, je n'avais aucune idée de quoi que ce soit. Ce dont ils parlaient à l'école, ne pouvaient pas faire de sport, je ne pouvais pas apprendre et j'étais au bas de la classe.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@ashleyGreene
Ma mère est également une fan du crépuscule et elle est tout aussi excitée parce qu'elle a lu tous les livres, donc je pense qu'elle veut le voir prendre vie comme n'importe qui d'autre. Mes parents m'ont soutenu dès le départ, ils sont très favorables à ce que beaucoup de gens n'obtiennent pas. J'ai dit à mon père que j'avais le rôle avant de dire à quelqu'un d'autre et il a pleuré et il est tellement fier et il est tellement excité. Je veux dire qu'il est incroyable et je suis tellement content qu'il va s'asseoir à côté de moi et passer par tout cela avec moi.
@aartiMann
Ma mère a toujours su que j'allais être acteur parce que j'étais un jambon dès le début, alors elle me poussait vers elle, ce qui n'est pas conventionnel pour les familles indiennes.
@blaidClement
Ma journée de calibre pour animaux de compagnie se termine dans le coucher du soleil, et il est très satisfaisant de savoir que j'ai fait de plusieurs êtres vivants heureux ce jour-là. Que j'ai laissé leurs bols de nourriture étincelants et d'eau fraîche dans leurs bols d'eau. Que je les ai brossés pour que leurs manteaux aient brillé et joué avec eux jusqu'à ce que tous nos cœurs battent plus vite. Que je les ai embrassés au revoir et que je leur ai laissé la queue remuant ou retournant ou du moins élevé d'une manière heureuse. C'est beaucoup plus que n'importe quel président, pape, Premier ministre ou potentat peut dire, et je ne changerais de place avec aucun d'entre eux.
@ishmaelBeah
Ma langue maternelle, Mende, est très expressive, très figurative, et quand j'écris, j'ai toujours du mal à trouver l'équivalent anglais des choses que je veux vraiment dire à Mende. Par exemple, à Mende, vous ne diriez pas «la nuit est venue soudainement»; Vous diriez «le ciel s'est retourné et a changé ses côtés».
@daveMckean
Mes affaires sont généralement assez collage-y de toute façon. Il est donc en quelque sorte adapté à la collecte de matières premières comme le tir d'acteurs, puis à faire des images fixes ou à animer des personnages, puis à les rassembler dans un espace 3D. Ce processus est de toute façon très proche de mon travail 2D.
@freddieGibbs
Ma mère m'a eu à un jeune âge, comme 20 ans, et elle était l'enfant aîné. Tous ses frères avaient sept et 10 ans, donc j'étais comme un frère cadet plus que l'enfant aîné. J'étais le frère cadet de tous mes oncles, alors ils traversaient leur enfance et leur adolescence, et j'étais là.