Alfred Dreyfus
@alfredDreyfus
Je me promène en ressentant une sorte de culpabilité existentielle tout le temps; Et honnêtement, pour moi, cette maison est une façon de se sentir moins coupable de l'univers. - Julia Louis
La véritable menace à lire n'est pas le temps que nous passons à traîner, c'est le temps que nous passons en ligne.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
86
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredDreyfus
Je me promène en ressentant une sorte de culpabilité existentielle tout le temps; Et honnêtement, pour moi, cette maison est une façon de se sentir moins coupable de l'univers. - Julia Louis
@cathyFreeman
Je n'ai pris que deux fois par temps, une fois, quand j'ai été blessé, et une deuxième fois, quand je sentais beaucoup que j'étais épuisé pour des raisons personnelles.
@dougLiman
Je comprends que c'est un énorme luxe pour les gens de s'attarder sur les problèmes à Washington. Les choses doivent être assez bien rangées dans votre propre vie que vous avez le temps de vous soucier de ce qui se passe à Washington. La plupart d'entre nous passent notre temps à nous soucier des choses qui sont directement autour de nous: notre vie d'amour, nos carrières et nos comptes bancaires.
@benKingsley
Je veux jouer un homme en uniforme. J'ai un énorme respect pour cette vie qu'ils mènent. Nous en savons si peu à ce sujet. Il n'a jamais discuté ou parlé de, quand ils reviennent de la bataille. Je veux examiner les choix qui doivent être faits en ces temps terribles. [...] Je vais porter un uniforme.
@laFilleDeParle
Je veux faire de la musique nouvelle et intéressante de la musique pop d'une manière qui n'est pas ironique. Je veux rester sincère au matériel source mais en même temps la manipuler et l'emmener dans un nouveau monde.
@veronicaRoth
La fierté aveugle les gens à la vérité de ce qu'ils sont.
@seymourCassel
J'étais un petit jambon et j'étais un enfant très ouvert, probablement parce que j'étais avec des adultes tout le temps. Cela m'a également forcé à grandir rapidement, et j'ai appris à un âge précoce sur la façon dont les gens se mentent et se trompent.
@kerriWalsh
Je veux être efficace et efficace dans tout ce que je fais. Je commence tous les jours avec un shake protéiné, avec ma brise aux amandes vanille, et mes enfants commencent également leur journée de la même manière. [Nutrition] est une énorme pièce du puzzle. Il ne s'agit pas seulement de travailler dur et d'être physique. Il s'agit d'être intelligent et conscient de ce qui se passe de notre corps. Et aussi prendre le temps de profiter des choses et d'apprécier le processus.
@garethBale
J'étais assez petit; Ensuite, j'ai eu une grande poussée de croissance qui a conduit à un problème avec mon dos, ce qui m'a empêché de jouer pendant un certain temps. Mes os grandissaient trop vite pour mon poids.
@duncanJones
J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films. J'adore Tolkien et j'adore Dungeons & Dragons, donc l'opportunité d'avoir un RTS basé sur la fantaisie, ou un jeu de stratégie en temps réel, à l'époque, semblait cool. J'ai commencé à y jouer, et les premiers matchs étaient simples, mais amusants et ils avaient ces grands héros.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@joanCusack
Je pense qu'il y a un million de personnes talentueuses là-bas, ce n'est qu'une question de chance la plupart du temps. Et une bonne formation, ce que nous avons eu la chance d'avoir. Et je pense que c'est ce que les gens sont curieux - les autres et ce qu'ils sont.
@bradGoreski
Je veux satisfaire mes clients, et la pression est sur moi en tant que patron pour gérer mes trois assistants et m'assurer que tout se fait. Il y a moins de temps pour les larmes et plus de temps pour diriger les gens.
@annaSui
Je pense que vous devez être au bon endroit au bon moment. Et comprenez cela et sachez quand c'est votre temps et comment vous y réagissez et comment vous y répondez.
@johnLegend
Je veux que vous viviez la meilleure vie possible. Vous pouvez être des changeurs mondiaux. .. poursuivre cette vie d'amour avec focus, passion et ambition et courage. Donnez tout. Et ce sera votre chemin vers le véritable succès.
@farhanAkhtar
J'avais l'habitude de mentir beaucoup en tant qu'enfant, ce que je regrette maintenant. Je pense qu'il est beaucoup plus facile de dire la vérité.
@gailCollins
J'avais une sorte de faible pour Huckabee. Il semblait avoir une séquence véritablement sainte, ce qui l'a amené à défendre les immigrants illégaux et à donner des pardons aux criminels qui étaient peut-être un peu moins réhabilités qu'il ne l'avait imaginé.
@guyOseary
Je voulais m'impliquer dans la musique et je sentais que je devais entrer rapidement. Je ne voulais pas passer quatre ans à l'université et ensuite espérer le meilleur. Je me suis donné un an, c'est pourquoi j'ai continué à pousser les gens pour une chance. J'ai littéralement senti que toute ma vie était en équilibre. La musique était ma vie, et j'avais peur d'avoir le temps passer et de manquer ma chance.
@anaIvanovic
Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.
@alexWinston
J'ai pris des cours d'opéra. Je ne peux pas lire de la musique pour me sauver la vie, mais je copierais et je m'en tirerais. Je pense qu'ils pensaient pouvoir lire la musique, mais je ne peux pas. J'écouterais juste.
@freddieFox
Je voulais être directeur de la photographie pendant un certain temps, car je suis fasciné par ce qu'ils font. Vous êtes obligé de bien paraître et vous pouvez apprendre beaucoup en leur parlant.
@lavenirDe
Je veux que les gens disent: «Il a évolué tout au long de sa carrière. Je veux pouvoir avoir le plus de records numéro un de tous les temps. Les 10 meilleurs records de tous les temps.
@marciaCross
J'utilise aussi haut SPF que possible, et je vis sous un chapeau comme un champignon tout le temps. Quelqu'un a dit qu'ils s'inquiétaient de leurs enfants vieillissant et prenant de la drogue, et j'ai eu ce look d'horreur sur mon visage et je me suis dit: "Et si mes filles ne portent pas de chapeaux?" Mais à 13 mois, ils pourraient dire «chapeau».
@jackLalanne
Je m'entraîne comme je m'entraîne pour les Jeux olympiques ou pour un concours de M. America, la façon dont j'ai toujours formé toute ma vie. Vous voyez, la vie est un champ de bataille. La vie est la survie des plus aptes ... Combien de personnes en bonne santé connaissez-vous? Combien de personnes heureuses connaissez-vous? Pensez-y. Les gens travaillent à la mort, ils ne travaillent pas à vivre. Mon entraînement est mon obligation envers la vie. C'est mon tranquillisant. Cela fait partie de la façon dont je dis la vérité - et dire la vérité est ce qui m'a fait avancer toutes ces années.
@conanObrien
J'ai dit aux diplômés de ne pas avoir peur d'échouer, et je le crois toujours. Mais aujourd'hui, je vous dis que si vous le craignez ou non, la déception viendra. La beauté est que grâce à la déception, vous pouvez gagner en clarté, et avec clarté vient la conviction et la véritable originalité.
@carolineSunshine
J'essaie de mener un style de vie assez actif. Mon plus grand passe-temps est de voyager avec ma famille. J'adore voyager dans de nouveaux endroits et essayer des choses folles. Je suis un peu casse-cou, donc j'ai fait des choses comme la doublure zippée, le parachute ascensionnel, la plongée sous-marine et le saut à l'élastique inversé!
@jamaicaKincaid
On m'a donné un dictionnaire quand j'avais sept ans et je l'ai lu parce que je n'avais rien d'autre à lire. Je l'ai lu comme vous avez lu un livre.
@jackReynor
J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 14 ans, et il n'y avait vraiment aucun autre enfant dans la région. J'ai donc passé beaucoup de temps seul dans les champs ou au bord du lac, avec juste mon imagination pour la compagnie. Je suppose que je n'ai jamais voulu laisser partir cette partie de moi.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@laurenDestefano
Je veux rendre un monde plus magique que le mien. Je me fiche que cela ait du sens, je me fiche que ce soit ridiculisé ou si, plutôt qu'une planète ronde soignée qui se déroule pour toujours, elle se termine par une falaise qui tombe en rien. Je veux avoir les yeux grands ouverts, et je veux voir cette pièce et en même temps, pas cette pièce.