Peter Farrelly
@peterFarrelly
Je sais ceci: quand quelqu'un doit avoir fière allure à l'écran, c'est la mort de drôle.
Rappelez-vous quand nous nous inquiétions d'un cinglé d'avoir une lame de rasoir à l'intérieur d'une pomme à Halloween? Pas plus. Comme un enfant aujourd'hui mangeait une pomme.
47
syllabes
27
mots
3
phrases
137
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterFarrelly
Je sais ceci: quand quelqu'un doit avoir fière allure à l'écran, c'est la mort de drôle.
@ruthJones
Je pensais que je ne pouvais courir que si j'étais un certain poids. Ce fut une révélation quand j'ai accepté que la pensée comme ça était stupide. Je me suis dit que si je l'aimais, profitez-en!
@richardFish
Sexe pour hommes: Quand c'est juste, c'est juste; Quand c'est mal, c'est toujours bien.
@moby
Je suppose que ... D'une part, j'ai passé beaucoup trop de temps à regarder la science-fiction et à lire la science-fiction quand je grandissais. Mais une partie de cela est que je n'ai jamais ressenti beaucoup de lien avec le monde dans lequel je vivais pendant que je grandissais, et donc, curieusement, je pense que je me sentais beaucoup plus lié aux mondes que j'ai lus en science fiction.
@erinDavie
Je pense que ce qui fait peur aux gens de ne pas être normal, c'est d'être ostracisé pour ne pas être comme les autres. Et c'est blessant quand cela se produit.
@kenGreen
L'autre jour, j'ai joué une ronde d'entraînement avec Hubert [Green], et quand nous sommes arrivés au neuvième vert, j'ai entendu un fan dire: "Pourquoi Hubert a-t-il deux caddies?"
@rogerAllam
Je suis venu au théâtre à l'adolescence en allant au théâtre national quand il était à l'ancien Vic et assis sur des sièges rembourrés dans la galerie pendant 15 pence, qui était le prix d'un tarif de bus.
@markMobius
Le temps sûr pour investir est quand il y a du sang dans les rues.
@solangeKnowles
Je peux vous dire ce que j'aime vraiment: quand je rencontre des gens dans la rue qui me disent qu'ils ont été connectés avec ma musique.
@johnGreen
Cela m'a toujours choqué quand j'ai réalisé que je n'étais pas la seule personne au monde à penser et à ressentir des choses aussi étranges et horribles.
@thomasWolfe
Par Dieu, je passerai le reste de ma vie à récupérer mon cœur, à guérir et à oublier chaque cicatrice que vous mets sur moi quand j'étais enfant. Le premier coup que j'ai jamais fait, après le berceau, a été de ramper pour la porte, et chaque mouvement que j'ai fait depuis a été un effort pour s'échapper.
@kateJacobs
C'est une chose effrayante, quand une personne que vous admirez est soudainement révélée être absolument, vraiment humaine.
@raviShastri
Permettez-moi de dire ceci: Mme Dhoni a gagné le droit de prendre sa retraite quand il le veut.
@trudieStyler
Je me suis presque noyé dans la rivière Xingu au Brésil il y a quelques années. Quand on m'a donné ma vie, j'ai décidé que je voulais apporter des changements, alors je suis parti agir pour me concentrer sur la production de films. Je voulais contrôler ma propre vie.
@michaelGiacchino
Pour une raison quelconque, quand j'étais enfant, je me sentais gêné à l'extérieur de dire que j'aimais la musique rock. Je ne sais pas d'où ça vient. Pour moi, ce n'était pas cool - la musique orchestrale était cool.
@ryanReynolds
Quand j'avais 21 ans, je pense que j'avais 31 ans. Je faisais toujours la bonne chose, et ce n'est qu'à la fin de la vingtaine que je suis devenu un connard complètement sauvage. J'aurais donc dû déjà sortir cela de mon système et j'étais trop occupé à être un adulte.
@georgeBoas
Quand nous pensons au passé, nous oublions les imbéciles et nous souvenons du sage. Nous inversons le processus pour notre propre temps.
@helmutKohl
Si un chancelier essaie de pousser quelque chose, il doit être un homme de pouvoir. Et s'il est intelligent, il sait quand le temps est mûr. Dans un cas - l'euro - j'étais comme un dictateur ... l'euro est synonyme d'Europe.
@lydiaLeonard
J'aimais «Jeeves et Wooster». Cet thème était super. Je me souviens de leur avoir écrit quand j'étais petite pour obtenir la musique pour que je puisse l'apprendre sur le piano, et ils m'ont envoyé la partition.
@karineJeanPierre
Quand je pense à Ida B. Wells, je pense au sacrifice.
@gerhardRichter
Quand je fais une représentation de quelque chose, c'est aussi une analogie avec ce qui existe; Je fais un effort pour saisir la chose en le dépeignant.
@wissamBenYedder
C'est super de revenir en arrière quand nous jouions dans le quartier, voyant maman crier et aussi comment nous avons grandi en tournois de football entre les domaines. Nous irions dans un autre domaine et les jouions. De plus, vous voyant progresser petit à petit - ce sont tous des souvenirs heureux.
@stephanieIzard
Comment nous souvenons-nous des gens quand ils ne font pas de réservations?
@naomiNovik
Je vais vous dire ce que nous ferons: si jamais vous avez besoin de sauver Catherine, ou vous Berkley, Maximus, je vous aiderai, et vous en ferez autant pour moi. Ensuite, nous n'avons pas à nous inquiéter, je ne suppose pas que quiconque puisse nous arrêter tous les trois, du moins pas avant de pouvoir nous échapper
@chipperJones
Mes amis et ma famille, quand j'étais marié à ma première femme, ont toujours eu des réserves. Ils avaient vraiment des réservations avec ma deuxième femme. Aucun de mes deux premières épouses ne s'entendait avec ma famille.
@melissaLeo
Vous ne pouvez pas vraiment évaluer les difficultés de la télévision. Il y a des difficultés et des joies qui se produisent avec une grande équipe incroyable, quand on fonctionne. La télévision peut être un travail très frustrant pour presque tous ceux qui travaillent à la télévision, parce que vous tournez épisodiquement, et vous ne connaissez pas une scène de la suivante, et peut-être qu'ils changent.
@nicoleKrauss
Plus tard - quand des choses se sont produites qu'ils n'auraient jamais pu imaginer - elle lui a écrit une lettre qui disait: Quand apprendrez-vous qu'il n'y a pas de mot pour tout
@emmaCorrin
Quand j'avais 16 ans, j'ai eu un énorme béguin pour notre entraîneur de tennis et chaque fois qu'il venait enseigner à mes frères, je m'assois dehors et faisant semblant de lire quelque chose de vraiment intellectuel.
@carlReiner
Quand j'ai découvert que je pouvais écrire, j'ai été choqué! Je ne savais pas que je pouvais écrire.
@hannsJohst
Quand j'entends le mot «culture», je sors mon revolver.