Thomas Heatherwick
@thomasHeatherwick
Souvent, le moment le plus important du processus de conception est de déterminer quelle est la bonne question.
Mon concept était, dans la vidéo de cinq minutes, pour que les gens voient un million de bouddhas. J'ai donc fait un groupe d'images et il continue à accélérer pour atteindre ce million de points. Le film a été inventé à partir des photos fixes.
69
syllabes
45
mots
3
phrases
185
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHeatherwick
Souvent, le moment le plus important du processus de conception est de déterminer quelle est la bonne question.
@gretaSalpeter
J'ai écrit une chanson à l'âge de cinq ans sur les algues sur l'étang par notre maison, puis la prochaine `` vraie '' était en cinquième année sur un béguin non partagé.
@wendyWilliams
Je me faufilais toujours dans le réfrigérateur et mangeais quelques secondes, et sous mon lit - vous savez, j'avais ma propre chambre - elle était jonchée de twinkie emballages et d'emballages Jolly Rancher. Et je serais gaillé, parce que on m'a refusé la nourriture, non pas parce que j'avais faim, mais parce que ma mère et mon père ont fait de leur mieux en 1970 et '71 et 1972.
@pauloCoelho
J'écris de mon âme. C'est la raison pour laquelle les critiques ne me font pas de mal, car c'est moi. Si ce n'était pas moi, si je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre, alors cela pourrait déséquilibrer mon monde, mais je sais qui je suis.
@edwardGibbon
Si un homme était appelé à réparer la période de l'histoire du monde au cours de laquelle l'état de la race humaine était le plus heureux et le plus prospère, il ne serait que ce qui s'écoule de la mort de Domitien à l'adhésion du marchand.
@danielPowter
J'étais tellement dyslexique en tant qu'enfant, et je le suis toujours, et la musique était une si grande forme d'évasion pour moi. À l'école, je garderais la tête baissée et j'essaierais de ne pas me battre, puis je rentrerais à la maison et la musique serait comme une drogue pour moi.
@lenaDunham
Je pense que les femmes sont conditionnées à soutenir leur homme et à les regarder arriver au sommet, mais la plupart des hommes ne croient jamais que la personne avec laquelle ils entrent dans une relation vont augmenter plus haut qu'elle ne l'était lorsqu'elles se sont rencontrées. Il faut une personne très spéciale et évoluée pour pouvoir faire face au changement dans une relation.
@dorisLessing
Je me suis réveillé un matin et je ne pouvais pas bouger mon bras. C'était la chose la plus étrange, la paralysie. J'ai appelé un ami et j'ai dit: "Je pense que j'ai eu un accident vasculaire cérébral" et, en fait, c'est ce que mon médecin m'a dit. Ce n'était pas terrible, mais c'était suffisant pour me faire peur. Maintenant, je pense à la mort tout le temps. J'ai mon bras de mort, mon bras droit.
@ronnieDunn
Je suis allé dans 13 écoles en 12 ans. Nous avons déménagé partout. La musique était la seule chose que je pouvais prendre en retard ... Je n'étais pas si bon à socialiser. Je ne suis toujours pas.
@davidBianculli
Je n'essaierais même pas de faire une histoire de la télévision mondiale. J'ai fait une demi-douzaine d'années où j'étais juré au Banff World Media Festival, et vous obtenez la meilleure télévision du monde là-bas, et j'ai été stupéfait de mon ignorance. Je regarderais un documentaire réalisé au Japon, et c'était stupéfiant, et je n'aurais jamais entendu parler de cela autrement. Nous voyons de plus en plus d'importations au cours des dernières années, et mon rêve pour la prochaine génération de télévision est que nous pouvons en quelque sorte exploiter tout cela.
@rowanBlanchard
J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.
@benMendelsohn
J'étais avec ma grand-mère, tandis que l'un de mes frères vivait avec mon père, et on vivait avec ma mère. Ce n'était pas une excellente situation. Agir était la seule bonne chose dans laquelle j'ai été impliqué.
@maxMartini
La télévision était un endroit idéal pour moi de tomber sur mon visage et de faire des erreurs et d'être d'accord et de passer à autre chose.
@derrenBrown
Je suis allé à une fête quand j'étais étudiant et ils avaient un oiseau Mynah dans la chambre où les gens mettent leurs manteaux. J'étais complètement captivé - je me suis assis là toute la nuit en lui parlant. Le lendemain, j'ai passé une animalerie et ils avaient une conu - c'est un peu de perruche - dans la fenêtre. Je l'ai acheté, ne sachant pas ce que c'était ni comment en prendre soin.
@geraldineBrooks
J'étais tellement timide. J'avais l'habitude de traverser la rue, donc je n'aurais même pas à parler à mes proches, et encore moins étrangers. Ce n'est pas timide, c'est sage. Mais j'ai trouvé que lorsque vous aviez un cahier de journaliste dans votre main, ce n'était pas vraiment vous, vous voyez.
@ladyGaga
J'étais très déprimé quand j'avais 19 ans ... je retournais dans mon appartement tous les jours et je m'asseyais juste là. C'était calme et c'était solitaire. Il était toujours. C'était juste mon piano et moi-même. J'avais une télévision et je le laissais tout le temps juste pour avoir l'impression que quelqu'un traînait avec moi.
@sarahKay
Si vous savez ce que vous recherchez, les illustrations pourraient vous donner un conseil sur ce qui arrive dans cette section. Mais cela prend beaucoup d'études et de familiarité avec le travail pour que quiconque le "décode", et il y a aussi des images qui sont tout simplement importantes, et ne pointent pas nécessairement vers des poèmes spécifiques, donc principalement c'était juste un puzzle amusant pour nous-mêmes .
@earlScruggs
J'ai travaillé avec un gars, je ne peux pas penser à son nom, lui et sa femme, et l'un d'eux avait un saxophone et l'autre jouait de la batterie. Ce n'était pas un travail régulier mais j'ai fait quelques concerts avec eux avec eux.
@josephParker
J'étais contrarié de ne pas aller aux Jeux olympiques. C'était un de mes rêves, et j'y travaillais depuis longtemps. Mais je suis devenu pro maintenant; C'est dans le passé, et je ne peux rien y faire.
@teddyThompson
Je suis allé dans un internat à l'âge de 13 ans, et c'était une école très arty, donc il y avait une opportunité pour beaucoup plus. J'ai rejoint un groupe et ainsi de suite. Nous ferions des concerts à l'école, et je jouerais des airs de couverture et je pensais: «C'est vraiment génial».
@derekRAudette
J'arriverais contre trop une dévotion radicale à la rationalité. La rationalité est une illusion, un concept inventé, une construction de l'esprit de l'homme. Ce n'est pas une propriété de l'univers. La rationalité peut être un outil utile lorsqu'elle convient à nos objectifs, cependant, il s'agit simplement d'un bâton de mesure, calibré par rapport à ce que nous savons de la nature de l'univers - qui peuvent ou non être complètement inexacts.
@marlaMaples
Je suis allé travailler. C'était un tournant. Lorsque vous devez faire huit émissions par semaine et que votre nom est sur le chapiteau, peu importe ce qui se passe à la maison ou ce qui est sur la couverture des journaux, vous devez faire votre travail.
@claireTomalin
Je travaillais au «Standard du soir» quand j'ai entendu dire qu'il y avait un travail en tant que rédacteur littéraire adjoint sur le «New Statesman». Je me souviens avoir pensé: «C'est parfait. C'était trois jours par semaine, et j'avais des enfants, mais je pouvais faire ce travail - donc je l'ai postulé et je l'ai compris.
@twiggy
J'étais très, très sous-développé pour mon âge, je détestais à quoi je ressemblais, alors je pensais que tout le monde était devenu fou de délirant fou.
@kevinOlusola
Je n'aurais jamais pensé à rassembler le violoncelle et le beatboxing. Mais je l'ai fait, et c'était un travail extrêmement difficile de le rendre cohérent et musical, mais cela a fonctionné.
@gerardWay
Je parlais à Cecil [Castellucci], qui écrit de l'ombre, et je lui disais, et elle disait la même chose, que je ne suis même pas la même personne qui a écrit le premier numéro de Doom Patrol, et c'était six il y a des mois. Je suis déjà une personne totalement différente maintenant. C'est bizarre de revenir sur des trucs, mais c'est un honneur qu'il y ait un héritage de gens qui le gardent toujours dans leur tête. C'est vraiment cool!
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@wSomersetMaugham
J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie que je vous offre est pleine que tout ce dont vous avez une conception. J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie de l'Esprit est excitante et à quel point l'expérience est excitante. C'est illimitable. C'est une vie tellement heureuse. Il n'y a qu'une seule chose comme ça, lorsque vous êtes dans un avion par vous-même, haut, haut et seulement l'infini vous entoure. Vous êtes en état d'ébriété par l'espace illimité.
@jaclynSmith
J'étais la première actrice qui a marqué sa propre ligne à un moment où tout le monde a simplement prêté son nom à un produit. Tout le monde a dit que je ne devrais pas le faire, mais c'était probablement la meilleure chose que j'aie jamais faite.
@chrisHemsworth
Je suis passé d'une sorte d'essai d'obtenir du travail à tout d'un coup d'être inscrit pour les prochaines années sur quelque chose, et quelque chose de cette échelle avec certaines des meilleures personnes de l'entreprise impliquées, agissant et réalisant. C'était un rêve.