Jordan Larson
@jordanLarson
Quand quelqu'un a un cancer, vous pensez que ça va disparaître. Ça ne va pas disparaître.
Je ressens ma maladie et je pense que mon manque d'alarme et de conviction animée constituant ses ingrédients le plus obstiné; J'essaie de susciter l'émotion et de me sentir harcelé et affligé par l'impuissance de mes propres méditations. Mais pourquoi s'attarder sans le seuil face à une invitation chaude et urgente? "Viens à moi." Ne pensez pas que c'est votre bureau de guérir une partie de la maladie, et Christ est de guérir le reste.
129
syllabes
75
mots
4
phrases
341
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanLarson
Quand quelqu'un a un cancer, vous pensez que ça va disparaître. Ça ne va pas disparaître.
@jamieWeise
Quand vous manquez quelqu'un ... c'est bizarre… votre corps ne fonctionne pas normalement ... comme il le devrait. Parce que tu me manques et mon cœur… ce n'est pas stable… mon âme, elle chante. Les doigts sont froids… comme toi… ton âme.
@marjaneSatrapi
Avec l'action en direct, je pense que nous aurions perdu l'attrait universel de l'histoire de Persépolis. Avec l'action en direct, cela se serait transformé en une histoire de «l'autre» - des gens vivant dans un pays lointain qui ne nous ressemble pas. Cela aurait peut-être été exotique, mais aussi une histoire du "troisième monde".
@joshLanyon
Lorsque vous vivez avec une condition potentiellement mortelle, vous vous habituez à l'idée de mourir. Vous l'acceptez, vous continuez. Ce qui m'a fait peur, c'était l'image de mourir lentement et douloureusement, la perte d'indépendance et d'identité à la maladie.
@jessicaMendoza
Lorsque vous pensez au succès - que ce soit dans le softball, que vous vous entriez au collège ou que ce soit un chanteur «American Idol» - quels que soient vos objectifs et vos aspirations, vous devrez vous démarquer à un moment donné si vous voulez réussir.
@fabrizioMoreira
Lorsque vous débutez avec une entreprise en ligne, il y a de fortes chances que vous fassiez plusieurs erreurs. En raison des erreurs qui peuvent être commises avec le démarrage d'une entreprise en ligne, de nombreuses personnes décident de quitter ou de penser que les entreprises en ligne ne sont qu'une arnaque.
@corbinBernsen
Lorsque vous vous éloignez de Dieu et que vous vous éloignez du Christ, vous déracinez essentiellement les fondations mêmes de l'être. Je ne pense donc pas qu'il y ait un moyen facile de le faire. Même pour le gars qui devient athée, c'est désordonné. Ce n'est pas joli.
@rogerScruton
Qu'il s'agisse d'un gnome de jardin, du son de Bing Crosby se lançant dans le «Noël blanc», les yeux innocents de Bambi clignotants ou les paroles de patience forte, le phénomène kitsch est là aussi fort et reconnaissable que le visage de votre mère. Vous avez rarement, voire jamais, que ce soit le kitsch ou non. Si vous pensez que cela pourrait l'être, alors c'est le cas.
@jacobMAppel
Alors que les victimes visibles peuvent tirer les gros titres et attirer des manifestations indignées d'organisations dites «pro-vie», les victimes invisibles sont des gens comme vous et moi qui souffriront de maladies qui ne sont jamais guéries parce que les fonds sont versés dans un tamis de soins de santé Afin de maintenir des corps permanentes et inconscients sur des formes complexes et coûteuses de soutien à la vie.
@dorisLessing
Quand vous êtes jeune, vous pensez que vous allez naviguer dans un charmant lac de Quiety et de paix. C'est profondément faux.
@danielNegreanu
Lorsque vous jouez aux cartes, vous ne pouvez pas constamment penser à ce que l'argent vous coûte dans le monde réel. Vous ne pouvez pas être constamment préoccupé par cela si vous voulez réussir.
@charlieParker
Quand j'ai entendu de la musique pour la première fois, j'ai pensé que ça devrait être très propre, très précis. Quelque chose que les gens pouvaient comprendre, quelque chose de beau.
@jasonSchwartzman
Alors que Jeremy est juste le contraire: toujours bouger parce qu'il ne pense jamais vraiment à rien et au genre de gars que vous vous inquiétez d'inviter à un dîner parce qu'il dit ce qu'il pense. Il peut parfois insulter mais ne veut pas l'être.
@steveGuttenberg
Lorsque vous passez des périodes de votre vie, vous vous souvenez de certaines choses, de certains événements, de certaines personnes que vous avez oubliées. Vous avez oublié certaines leçons ou des personnes dont vous étiez très proche, puis vous ne les avez pas vues depuis un moment. Je pense que si vous pouvez passer par la vie avec les regrets corrects, alors en y regardant, comme je l'ai fait, une certaine partie de ma vie est assez agréable. Tous mes regrets sont ceux que j'aimerais garder.
@lucyDacus
Lorsque vous êtes un enfant, vous apprenez ce que vos parents pensent jusqu'à ce que vous commencez à prendre des médias. Parce que tous vos amis ont également votre âge, les médias sont le troisième parent que vous avez jamais. Je pense donc beaucoup à cela, quelle imagerie visuelle nous enseigne et les médias en général ayant un impact énorme.
@brianTracy
Lorsque vous restez en colère contre une autre personne, vous donnez votre contrôle émotionnel à cette personne à chaque fois que vous pensez à lui ou ici. Vous lui permettez de contrôler vos émotions à longue distance. En ne pardonnant pas, vous permettez à cette personne de gérer votre vie émotionnelle, exactement comme si elle était là avec vous et la situation se reproduisait.
@gregoryOrr
Chaque fois que je lis un poème qui m'émoure, je sais que je ne suis pas seul dans le monde. Je ressens un lien avec la personne qui l'a écrit, sachant qu'il a vécu quelque chose de similaire à ce que j'ai vécu, ou ressentait quelque chose comme ce que j'ai ressenti. Et leur poème me donne de l'espoir et du courage, parce que je sais qu'ils ont survécu, que leur force vitale était suffisamment forte pour transformer l'expérience en mots et la façonner en sens, puis l'amener vers moi pour partager.
@jenniferGarner
Pourquoi tout le monde pense-t-il qu'ils doivent être une star? C'est ridicule. La culture des célébrités est si idiote, et le fait que les gens grandissent en pensant que c'est quelque chose à aspirer à sembler mal. Je ne veux pas me frapper la vie. J'aime ma vie; Je pense juste que ce n'est pas la seule voie à suivre.
@thomasDreier
Lorsque vous trouvez un homme qui connaît son travail et qui est prêt à assumer la responsabilité, gardez son chemin et ne le dérange pas avec une supervision inutile. Ce que vous pensez peut-être, c'est que la coopération n'est rien d'autre que des interférences.
@derekParfit
Bien que les raisons soient fournies par les faits, ... la rationalité ... dépend plutôt de nos croyances. [...] [i] f Je crois à tort que mon hôtel est en feu, il peut être rationnel pour moi de sauter dans le canal. Mais je n'ai aucune raison de sauter. Je pense simplement que je le fais. Et, si un traitement dangereux vous sauverait la vie, mais vous ne savez pas ce fait, il serait irrationnel pour vous de prendre ce traitement, mais c'est ce que vous avez le plus de raisons de faire.
@oliverGoldsmith
Qui, né pour l'univers, a étroit son esprit et à la fête a abandonné ce qui était destiné à l'humanité; Bien que chargé d'apprentissage, qui se tendait la gorge pour persuader Tommy Townshend de lui prêter un vote. Qui trop profondément pour ses auditeurs a encore affiné et pensait à convaincre pendant qu'ils pensaient à manger: bien que égal à toutes choses, pour toutes choses impropre; Trop gentil pour un homme d'État, trop fier pour un esprit.
@nickVujicic
Lorsque vous permettez à des circonstances indépendantes de votre volonté de déterminer votre attitude et vos actions, vous risquez de plonger dans une spirale descendante de décisions hâtives et de jugements défectueux, de réagir de manière excessive, d'abandon trop tôt et de manquer ces opportunités qui apparaissent toujours - toujours - juste au moment où vous pensez La vie ne s'améliorera jamais.
@anthonyDeMello
Lorsque vous venez voir, vous n'êtes pas aussi sage aujourd'hui que vous le pensiez hier, vous êtes plus sage aujourd'hui.
@jackAntonoff
Lorsque vous revisitez constamment des choses, il est difficile de savoir si vous congelez dans le temps ou si vous êtes un adulte brillant qui le travaille. J'y pense en thérapie, parlant des mêmes choses encore et encore.
@frederickLenz
Lorsque vous pensez simplement à beaucoup de pensées idiotes et que vous avez beaucoup de soucis, vous gaspillez une énergie et un pouvoir énormes et vous vous mettez dans des états d'esprit très limités. Vous ralentirez votre processus évolutif.
@josephHaydn
Chaque fois que je pense à Dieu, je ne peux le concevoir que comme un être infiniment grand et infiniment bon. Cette dernière qualité de la nature divine m'inspire avec une telle confiance et joie que j'aurais pu écrire même un miserere dans Tempo Allegro.
@stephenChbosky
Lorsque vous repensez à votre premier baiser, vos cheveux sont parfaits et elle portait une tenue cool. Nous nous en souvenons avec retenue et nous nous en souvenons avec style. Nous nous en souvenons aussi idéaliste que vous pouvez le penser.
@grantImahara
Lorsque vous pensez à explorer l'espace profond, c'est très dangereux pour les humains. Potentiellement sacrifier la vie humaine est une proposition délicate. D'un autre côté, si vous souhaitez envoyer un robot à une autre planète pendant une période prolongée et à un moment donné, vous savez que cela cessera de fonctionner, il n'est pas considéré comme une tragédie.
@amandaGorman
Lorsque vous apprenez à travers la poésie comment parler anglais, il prête à une grande compréhension du son, de la hauteur, de la prononciation, donc je pense à mon obstacle à la parole non pas comme une faiblesse ou un handicap, mais comme l'une de mes plus grandes forces.
@wyndhamLewis
Avec une nouvelle familiarité et une habitation de la réduction de la chair entièrement de ce monde irréel et matérialiste, où tous les sentiments sont grossièrement fabriqués et annoncés dans des légendes colossales malades, déguisées pour la dent sucrée d'un bébé monstrueux appelé le public, la famille qu'elle est, Brisé de toutes les mains par l'agence de la propagande féministe et économique, se reconstitue à l'image de l'État.