![auteur Kenneth Branagh de la citation Je ne jette vraiment que des gens qui ont désespérément lieu d'être là - qui mouraient d'envie d'être dedans, à qui je croyais au talent et qui étaient morts à faire le travail qui était nécessaire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkenneth-branagh-YJvhvhIcXYatqQLtBLnEnuAZsx3sDksJOd6QrB8TXQEn9U2XXz2jqYuTmN1oDfKXwDpSD8893LOQRbY6ySmT9hC1dJStwtgz4Lrjs0yDBea6rLywD3BsgA0eoafEj10X.jpg&w=3840&q=100)
Kenneth Branagh
@kennethBranagh
Je ne jette vraiment que des gens qui ont désespérément lieu d'être là - qui mouraient d'envie d'être dedans, à qui je croyais au talent et qui étaient morts à faire le travail qui était nécessaire.
Je n'imagine pas comment Robocop pourrait être PG-13.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethBranagh
Je ne jette vraiment que des gens qui ont désespérément lieu d'être là - qui mouraient d'envie d'être dedans, à qui je croyais au talent et qui étaient morts à faire le travail qui était nécessaire.
@herschelWalker
Je n'ai jamais rêvé d'être un acteur, car c'était hors de portée. Venant d'une petite ville qui était grande dans l'agriculture, et aussi de grandes usines de vêtements, vous ne rêvez pas d'être un joueur de football professionnel ou un acteur.
@selmaBlair
Je ne veux jamais être un Getter de showoff ou d'attention ou quelque chose qui, honnêtement, est un peu répugnant pour moi, mais je deviens mal à l'aise.
@lisaKleypas
Je ne croyais plus à l'idée des âmes sœurs, ni de l'amour à première vue. Mais je commençais à croire que très peu de fois dans votre vie, si vous aviez de la chance, vous pourriez rencontrer quelqu'un qui vous avait exactement raison. Non pas parce qu'il était parfait, ou parce que vous l'étiez, mais parce que vos défauts combinés ont été disposés d'une manière qui permettait à deux êtres distincts de s'arrêter.
@hankAaron
J'ai parfois joué aussi terne que vous pouvez y jouer. J'ai fait les choses de la bonne façon, tu sais. Je pense que j'ai modelé ma capacité de jeu après l'un des grands de tous les temps, Joe DiMaggio. Vous avez toujours trouvé Joe, quand il a joué, vous savez, il a toujours jeté à la bonne base. Il a couru, il a attrapé le ballon. Il a fait toutes les bonnes choses. Il était un de mes idoles dans le champ extérieur. Il a joué le jeu comme il était censé être joué.
@victoriaCorenMitchell
Je n'ai jamais voulu que le poker soit un travail. C'est en partie parce que j'adore ça, et c'est amusant, et je ne voulais pas que ça cesse d'être amusant, et en partie parce que, je suppose, quelque chose en moi ne se sent pas bien d'appeler Poker un travail. Ce n'est pas assez adulte. Mais c'est un passe-temps qui prend une énorme quantité de mon temps.
@michelMartelly
J'ai rallié toutes les jeunes autour de moi, toutes les personnes qui aimaient Compa, mais j'avais l'impression de mourir, de partir, d'être remplacé par Zouk. C'est donc devenu un mouvement. Donc, au fil des ans, j'ai joué ma musique avec dévouement, discipline et originalité et controverse aussi.
@malcolmMuggeridge
Je suis moi-même convaincu que la théorie de l'évolution, en particulier dans la mesure où elle a été appliquée, sera l'une des plus grandes blagues des livres d'histoire de l'avenir. La postérité s'émerveraira que si une hypothèse si fragile et douteuse puisse être acceptée avec l'incroyable crédulité qu'il a.
@lupeFiasco
J'embrasse vraiment mon hypocrisie. J'embrasse cela parce qu'après j'ai fait cela, je peux passer à autre chose; Je peux essayer de m'en aller. Vous devez comprendre quel est votre problème et savoir de quoi il s'agit, puis vous pouvez le changer. Vous ne pouvez pas juste être comme: "Je suis un hypocrite, et pour ne pas être un hypocrite, je vais juste ne pas faire de choses hypocrites." Vous ne pouvez pas faire ça; Vous ne comprenez même pas ce qu'est un hypocrite.
@dorotheaDix
J'ai peut-être trop envie de ce riche cadeau, le pouvoir de partager d'autres esprits. J'ai bu profondément, long et oh! Comment bien dans cette fontaine dans un climat étranger. Les cœurs rencontraient les cœurs, les esprits se sont joints aux esprits; Et quels ont été les épreuves secondaires de douleur pour le corps souffrant et souffrant lorsque quotidiennement a administré la médecine et la nourriture de l'âme!
@patrickDuffy
Personnellement, je n'ai jamais pensé que «Dallas» se ressusciterait parce que je ne pensais pas que personne ne savait comment le faire. Et il m'a été prouvé sur les quelques tentatives qui ont été faites. Le film qui allait être fait, j'ai lu ce script, c'était atroce. C'était juste horrible. Et je ne pensais tout simplement plus que quelqu'un le comprenait.
@wolfgangAmadeusMozart
Je dois vous donner une intelligence que vous savez peut-être déjà, à savoir que le vilain arch-méchant impie est mort misérablement comme un chien, tout comme une brute. C'est sa récompense!
@steveHilton
Je n'ai jamais compris comment, si tant d'entreprises peuvent réaliser des services et des produits pour les bénéfices à l'éducation de l'État, vous ne pourriez pas aller plus loin et permettre aux opérateurs à but lucratif de gérer certaines écoles. La plupart des gens se soucient des bons résultats, et non de la question de savoir si quelque chose est à but lucratif ou non.
@alvinERoth
J'ai déménagé à Harvard en 1998 et, en 2000, le premier échange de reins aux États-Unis a été effectué dans un hôpital à proximité. J'ai commencé à penser: «Gee, il pourrait y avoir un moyen où je pourrais aider à l'organiser, à faciliter la recherche des reins.
@robertFrost
Aucun souvenir d'avoir joué des atones pour le mépris ultérieur, ou empêche la fin d'être dur.
@christianPulisic
En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.
@vishwajeetPradhan
J'ai peut-être donné mes meilleures performances, mais que se passe-t-elle si le rôle est modifié?
@reiKawakubo
Je ne suis venu à Paris que dans l'intention de montrer ce que je pensais être fort et beau. Il se trouve que ma notion était différente de celle de tout le monde.
@alysiaReiner
Je suis peut-être une fille assez terreux et croquante, oui. Il pourrait y avoir des cristaux et des bouddhas dans ma maison. Je peux méditer et manger tout vert et compost ... le yoga fait partie très régulière de ma vie.
@oscarWilde
Je dois me dire que je me suis ruiné et que personne de grand ou de petit ne peut être ruiné sauf de sa propre main. Je suis tout à fait prêt à le dire. ... Terrible aussi ce que le monde m'a fait, ce que je me suis fait était encore plus terrible.
@miroslavKlose
Je pourrais avoir une compréhension différente du terme «star du football». Si je tire quelques balles après l'entraînement, il est parfaitement normal que je les ramasse par la suite.
@ashnikko
J'adore l'évanescence. Je pense que c'est assez réconfortant de vraiment faire de la musique inspirée du début des années 2000 nostalgique pour moi, personnellement. Je pense que cela me rappelle juste d'être un enfant. Et c'était un bon moment.
@sherylSandberg
J'ai réalisé que la recherche d'un mentor est devenu l'équivalent professionnel d'attendre le prince charmant. Nous avons tous grandi sur le conte de fées "la beauté qui infirme", qui ordonne aux jeunes femmes que si elles attendent simplement que leur prince arrive, ils seront embrassés et emmenés sur un cheval blanc pour vivre heureux pour toujours. Maintenant que les jeunes femmes sont informés que si elles peuvent trouver le bon mentor, elles seront poussées vers le haut de l'échelle et emmenées au bureau du coin pour vivre heureusement pour toujours. Encore une fois, nous apprenons aux femmes à être trop dépendantes des autres.
@douglasBooth
J'ai adoré «Harry Potter» en grandissant. Je suis dyslexique et un lecteur lent, mais je pourrais passer les épaisses en quelques jours!
@lisaJewell
Je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait, c'était le problème. Un déséquilibre de base. Des relations comme celle-ci ne durent jamais, mais dur que vous essayez. Et maintenant, elle est enceinte et amoureuse d'un homme qui ne l'aimera jamais comme elle l'aime. C'est une série de cercles vicieux, et la seule façon de l'arrêter est de trouver quelqu'un qui vous aime de la même manière. Aucune lutte de pouvoir. Pas d'insécurités. Juste de l'amitié. Parce que vous ne pouvez jamais être ami avec quelqu'un si vous les aimez trop.
@robertHSchuller
J'ai réalisé que chaque sermon que j'ai prêché devrait être conçu pour ne pas «enseigner» ou «convertir» les gens, mais plutôt pour les encourager, à leur donner un ascenseur. J'ai décidé d'adopter l'esprit, le style, la stratégie et la substance d'un «thérapeute» dans la chaire.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@martinLutherKingJr
Je ne suis peut-être pas l'homme que je veux être; Je ne suis peut-être pas l'homme que je devrais être; Je ne suis peut-être pas l'homme que je pourrais être; Je ne suis peut-être pas l'homme que je peux vraiment être; Mais louez Dieu, je ne suis pas l'homme que j'étais autrefois
@tonyDiterlizzi
J'ai adoré les histoires quand j'étais enfant, tous deux lus pour moi et en profitant par moi-même. Toutes ces histoires ont inspiré mon imagination, et c'est ce que j'ai toujours visé à faire pour mes lecteurs: allumez leur imagination.
@terryPratchett
Je veux dire, vous avez raison sur le feu et la guerre, tout ça. Mais ce truc d'enlèvements - bien, si vous pouviez les voir tous dans le paradis - les rangs sursis en ce qui concerne l'esprit qui peut suivre et au-de Essayer de dire, c'est qui a le temps de faire le tour des gens et de les faire éclater dans les airs pour ricaner les gens qui meurent du mal de rayonnement sur la terre desséchée et brûlante en dessous d'eux? Si c'est votre idée d'un moment moralement acceptable, je pourrais ajouter.