Martin Luther
@martinLuther
Faire progresser, c'est toujours recommencer à recommencer
J'ai toujours dit à ma femme: «C'est pour les sissies. Les filles obtiennent des soins du visage. La première fois que je l'ai essayé, j'ai dit: «Oh mec, qu'est-ce que je manque toutes ces années. Permettez-moi de vous dire, j'y vais pendant environ une heure et demie, et la fille fait mon visage et masse aussi mon cou et mes bras.
89
syllabes
61
mots
4
phrases
249
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
Faire progresser, c'est toujours recommencer à recommencer
@sungHiLee
La vision des gens des femmes exotiques ou asiatiques change. C'est beaucoup plus agréable d'entendre «elle est jolie» que «elle est jolie - pour une femme asiatique.
@shwetaTripathi
En tant qu'artiste dans la performance, nous avons toujours besoin d'amour et de soutien de la famille.
@rickWarren
Il est facile d'expliquer le mal. Nous avons un libre choix, et notre plus grande bénédiction est également notre plus grande malédiction, car je ne fais pas toujours de bons choix. D'autres personnes font de mauvais choix. Je fais de mauvais choix. Et parfois, nous blessons d'autres personnes. Parfois intentionnellement, parfois involontairement.
@katyWix
Ma mère mettait toujours Barry Manilow dans la voiture, donc je connais tous les mots à «Copacabana».
@raniaAttieh
Mon plus grand conseil pour les femmes écrivains / réalisateurs est de toujours tenter de faire du travail qui évite les conceptions que l'industrie a mis en place pour les «femmes réalisatrices».
@steveBuscemi
Nous [avec Jo Andres] pensons qu'il est vraiment important pour notre culture que nous soutenions toutes sortes de musique, toutes sortes de théâtre et toutes sortes d'art parce que vous ne savez jamais ce qui fait bouger les gens. Nous avons toujours cru qu'il devrait y avoir une voix forte en dehors du monde commercial. Certes, le monde commercial a une place énorme dans notre culture et nous soutenons également cela - mais, nous voulons également soutenir ce qui vit en dehors de cela.
@rachelCarson
La beauté du monde vivant que j'essayais de sauver a toujours été le plus haut dans mon esprit - et la colère contre les choses insensées et brutales qui étaient faites. . . . Maintenant, je peux croire que j'ai au moins aidé un peu.
@uriahHall
Seul, le temps est assis dans une pièce, ferme la porte, ferme les yeux et dites: "Très bien Uriah, quoi de neuf?"
@woodyAllen
Vous pensez toujours qu'une autre fois aurait été idéal pour vous. . . La réalité est qu'il n'y avait pas de novocaïne lorsque vous êtes allé chez le dentiste.
@georgeEliot
Quelle entreprise a un vieux célibataire comme ça pour se marier? dit Sir James. «Il a un pied dans la tombe. «Il veut le faire à nouveau, je suppose.
@peterStormare
Dans ma carrière, j'ai eu la chance de faire les méchants qui sont plus intéressants, où le public veut passer plus de temps avec eux et les connaître. C'est ce que je cherche toujours et que j'essaie de faire.
@quentinSCrisp
Zen, en revanche, n'est pas si stérile dogmatiquement, bien qu'il y ait certainement des traces et plus que des traces de cette austérité. Cependant, avec Zen, nous avons non seulement le vide, mais le vide fertile. Les lignes d'encre dans une peinture Sumi-e montrent cette fertilité du vide toujours prête à se ranger de l'existence.
@jasonDonovan
L'Angleterre est ma maison, mais l'Australie est ma terre et mon pays. C'est là que se trouve mon cœur et où se trouvent ma famille. L'Australie sera toujours là, mais j'ai pris la décision de vivre ici.
@johnnyVegas
Je dis toujours que le monde du stand-up est l'arène du mal, et c'est le cas.
@janeMcgonigal
Je pense toujours sur le jeu sur lequel je travaille. Mon cerveau fonctionne inconsciemment sur le design à peu près chaque heure que je suis éveillé.
@zachLavine
C'est toujours bon d'être connu. Vous souhaitez créer votre marque, vous souhaitez créer votre nom.
@shirleyChisholm
J'ai toujours rencontré plus de discrimination en tant que femme que d'être noir ... les hommes sont des hommes.
@margaretThatcher
Les gens demandant constamment une intervention gouvernementale jettent leurs problèmes dans la société. Et, vous savez, il n'y a pas de société. Il y a des hommes et des femmes individuels et il y a des familles. Et aucun gouvernement ne peut rien faire sauf par les gens, et les gens doivent d'abord s'occuper d'eux-mêmes. Il est de notre devoir de prendre soin de nous, puis, aussi, de s'occuper de nos voisins.
@wizKhalifa
J'ai un fils et une femme, et j'apprécie vraiment ma vie de famille autant que j'aime ma carrière, mais il y a des moments où ma carrière est juste des commandes, et ils doivent en être vraiment très compréhensifs. Je les apprécie pour cela. C'est probablement la partie la plus difficile de tout.
@demetriMartin
Je pense, à première vue, les années 60 m'ont toujours attiré. Il y a quelque chose dans les années 60, ce n'est pas difficile d'aimer.
@janePorter
Dans sa fée, les rêves de guerre [Thaddeus] ont toujours fait conquête l'extrémité sûre de ses batailles.
@janeFonda
J'étais un caméléon, la femme que les hommes voulaient que je l'être.
@wanderleiSilva
Avec la façon dont les choses se passent maintenant à l'UFC, vous devez être prêt à vous battre chaque fois qu'ils vous appellent. Pendant les heures de guerre, vous devez garder vos armes toujours propres.
@michelleObama
J'adore que nous puissions faire confiance à Barack pour faire ce qu'il dit qu'il va faire, même quand c'est difficile - surtout quand c'est difficile.
@oliviaPalerme
C'est toujours génial d'avoir deux inspirations, une qui a plus d'un objectif éditorial et une pour plus d'une approche portable quotidienne.
@vanessaCarlton
Le cœur d'une femme ne sera jamais trouvé dans les bras d'un homme.
@roxanneEmery
La plus grande leçon est que vous écrivez les meilleures chansons lorsque vous êtes réel, honnête et vous voulez dire ce que vous dites, n'essayez pas d'être quelque chose que vous n'êtes pas.
@tedDibiaseSr
Je ressemblais toujours à un athlète mais je ne ressemblais pas à Charles Atlas.
@georgeKittle
Je suis toujours grand sur la construction d'une confrérie.