splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Regardez un homme au milieu du doute et du danger et vous apprendrez à son heure d'adversité ce qu'il est vraiment.

montage citation Regardez un homme au milieu du doute et du danger et vous apprendrez à son heure d'adversité ce qu'il est vraiment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Regardez un homme au milieu du doute et du danger et vous apprendrez à son heure d'adversité ce qu'il est vraiment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Regardez un homme au milieu du doute et du danger et vous apprendrez à son heure d'adversité ce qu'il est vraiment.

  • 35

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Regardez un homme au milieu du doute et du danger et vous apprendrez à son heure d'adversité ce qu'il est vraiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Regardez un homme au milieu du doute et du danger et vous apprendrez à son heure d'adversité ce qu'il est vraiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    Y

    Yasmin Mogahed

    @yasminMogahed

    En tant que femmes musulmanes, nous avons été libérées de cet esclavage silencieux. Nous n'avons pas besoin des normes de beauté ou de mode de la société pour définir notre valeur. Nous n'avons pas besoin de devenir comme les hommes pour être honorés, et nous n'avons pas besoin d'attendre qu'un prince nous sauve ou nous complète. Notre valeur, notre honneur, notre salut et notre accomplissement ne résident pas dans l'esclave. Mais, dans le Seigneur de l'esclave.

    en cours de vérification

    auteur William Lloyd Garrison de la citation Une petite audace est nécessaire pour assaillir les opinions et les pratiques des hommes notoirement méchants; Mais réprimander les grands et bons hommes pour leur conduite, et pour accueillir leur discernement, c'est le plus grand effort de courage moral.

    William Lloyd Garrison

    @williamLloydGarrison

    Une petite audace est nécessaire pour assaillir les opinions et les pratiques des hommes notoirement méchants; Mais réprimander les grands et bons hommes pour leur conduite, et pour accueillir leur discernement, c'est le plus grand effort de courage moral.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Tout ce que je voulais, c'était dire honnêtement aux gens : « Regardez-vous et voyez comme votre vie est mauvaise et morne ! L'important est que les gens réalisent que, lorsqu'ils le feront, ils créeront très certainement une autre vie meilleure pour eux-mêmes. Je ne vivrai pas pour le voir, mais je sais que ce sera tout à fait différent, tout à fait différent de notre vie actuelle. Et tant que cette vie différente n'existera pas, je continuerai à répéter aux gens : « S'il vous plaît, comprenez que votre vie est mauvaise et morne !

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Tout ce que je voulais, c'était dire honnêtement aux gens : « Regardez-vous et voyez comme votre vie est mauvaise et morne ! L'important est que les gens réalisent que, lorsqu'ils le feront, ils créeront très certainement une autre vie meilleure pour eux-mêmes. Je ne vivrai pas pour le voir, mais je sais que ce sera tout à fait différent, tout à fait différent de notre vie actuelle. Et tant que cette vie différente n'existera pas, je continuerai à répéter aux gens : « S'il vous plaît, comprenez que votre vie est mauvaise et morne !

    en cours de vérification

    auteur William Safire de la citation Un homme qui ment, pensant que c'est la vérité, est un honnête homme, et un homme qui dit la vérité, croyant que c'est un mensonge, est un menteur.

    William Safire

    @williamSafire

    Un homme qui ment, pensant que c'est la vérité, est un honnête homme, et un homme qui dit la vérité, croyant que c'est un mensonge, est un menteur.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation La vanité d'un homme est un escroc qui ne manque jamais de dupe.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    La vanité d'un homme est un escroc qui ne manque jamais de dupe.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation Partout dans le monde, la faune sur laquelle j'écris est en grave danger. Elle est en train d'être exterminée par ce que nous appelons le progrès de la civilisation.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    Partout dans le monde, la faune sur laquelle j'écris est en grave danger. Elle est en train d'être exterminée par ce que nous appelons le progrès de la civilisation.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Tabucchi de la citation Un intellectuel va avoir des doutes, par exemple, sur une doctrine religieuse fondamentaliste qui n'admet aucun doute, sur un système politique imposé qui ne permet aucun doute, sur une esthétique parfaite qui n'a pas de place pour le doute.

    Antonio Tabucchi

    @antonioTabucchi

    Un intellectuel va avoir des doutes, par exemple, sur une doctrine religieuse fondamentaliste qui n'admet aucun doute, sur un système politique imposé qui ne permet aucun doute, sur une esthétique parfaite qui n'a pas de place pour le doute.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation N'as-tu pas peur qu'ils t'arrêtent ? (Shahara) Je n'étais pas un condamné, Dagan. J'étais un esclave acheté illégalement. Mon propriétaire n'a aucun droit légal sur moi. Et je ne suis plus un enfant qui apprend mes pouvoirs. Je suis un homme adulte avec une hache que je veux enfouir dans le front de quiconque est assez stupide pour venir à moi. Je défie les bâtards d'essayer quelque chose maintenant. (Néron)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    N'as-tu pas peur qu'ils t'arrêtent ? (Shahara) Je n'étais pas un condamné, Dagan. J'étais un esclave acheté illégalement. Mon propriétaire n'a aucun droit légal sur moi. Et je ne suis plus un enfant qui apprend mes pouvoirs. Je suis un homme adulte avec une hache que je veux enfouir dans le front de quiconque est assez stupide pour venir à moi. Je défie les bâtards d'essayer quelque chose maintenant. (Néron)

    en cours de vérification

    K

    Kyrsten Sinema

    @kyrstenSinema

    Je suis très préoccupé par le ton de la politique ces dernières années. Nous avons constaté une baisse de la civilité et du bipartite, et une augmentation rapide de l'hostilité entre ceux qui ont des opinions différentes. Je pense que cela a conduit à l'aliénation du public en gouvernance, ce qui met en danger la participation démocratique.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Les actions sont intéressantes à regarder. J'apprends sur les acteurs. Leurs mouvements sont emblématiques des tensions de ce paysage intérieur, que leurs actions résolvent. Le fait d'être sur le point d'agir est un état intéressant à expérimenter, car je suis précisément conscient de ces tensions. Agir lui-même semble assez ennuyeux; non seulement il résout, mais il efface ces tensions de ma conscience. Jouer n'est intéressant que dans la mesure où il entraîne de nouvelles tensions qui, sans pertinence, me poussent à jouer à nouveau.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Les actions sont intéressantes à regarder. J'apprends sur les acteurs. Leurs mouvements sont emblématiques des tensions de ce paysage intérieur, que leurs actions résolvent. Le fait d'être sur le point d'agir est un état intéressant à expérimenter, car je suis précisément conscient de ces tensions. Agir lui-même semble assez ennuyeux; non seulement il résout, mais il efface ces tensions de ma conscience. Jouer n'est intéressant que dans la mesure où il entraîne de nouvelles tensions qui, sans pertinence, me poussent à jouer à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur George William Russell de la citation Un jeune homme qui avait troublé la société avec des doctrines impalpables d'une nouvelle civilisation qu'il appelait « le Royaume des Cieux » avait été mis à l'écart ; et je peux imaginer ce croyant en la puissance matérielle murmurant alors qu'il rentrait chez lui, "tout va s'effondrer maintenant". Oui. Le vent du Royaume des Cieux a soufflé sur le monde et soufflera encore pendant des siècles.

    George William Russell

    @georgeWilliamRussell

    Un jeune homme qui avait troublé la société avec des doctrines impalpables d'une nouvelle civilisation qu'il appelait « le Royaume des Cieux » avait été mis à l'écart ; et je peux imaginer ce croyant en la puissance matérielle murmurant alors qu'il rentrait chez lui, "tout va s'effondrer maintenant". Oui. Le vent du Royaume des Cieux a soufflé sur le monde et soufflera encore pendant des siècles.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Un shérif m'a arrêté. Je peux me tromper, mais je suis presque sûr que mon fétichisme des hommes en uniforme a commencé ce jour-là. Le shérif était chaud. Et il m'a menotté. Je n'ai jamais été le même.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Une jetée est un pont déçu ; mais regardez-le assez longtemps et vous pourrez le rêver de l'autre côté de la Manche.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Une jetée est un pont déçu ; mais regardez-le assez longtemps et vous pourrez le rêver de l'autre côté de la Manche.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Daniels

    @jeffDaniels

    Et indépendamment du fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de seconde zone, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme l'art de le faire, d'être drôle.

    en cours de vérification

    J

    James Connolly

    @jamesConnolly

    Toutes ces montagnes de morts irlandais, tous ces cadavres mutilés au point d'être méconnaissables, tous ces bras, jambes, yeux, oreilles, doigts, orteils, mains, tous ces corps et parties de corps en putréfaction frissonnants qui réchauffaient autrefois les parties vivantes et tendres des hommes et des jeunes Irlandais - toutes ces horreurs en Flandre ou dans la péninsule de Gallipoli, sont autant d'éléments dans le prix que l'Irlande paie pour faire partie de l'Empire britannique.

    en cours de vérification

    K

    Kim Hyesoon

    @kimHyesoon

    Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Tout ce que la posture du scepticisme accomplit est de figer l'ego dans une pauvreté ignorantiste qui n'étend ni ne diversifie jamais ses ressources d'imagination ou de compréhension. N'importe quel crétin inculte peut fermer les yeux et essayer de réduire les problèmes à des simplismes linéaires et dire : « Je doute, je prouve mon contrôle magistral ou souverain sur mon propre esprit. Le doute est un test utile et significatif de ses pouvoirs critiques, mais en lui-même il porte peu ou pas de charge culturelle significative d'illumination ou de satori ; en fait, c'est le genre de chose tout à fait opposé.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Tout ce que la posture du scepticisme accomplit est de figer l'ego dans une pauvreté ignorantiste qui n'étend ni ne diversifie jamais ses ressources d'imagination ou de compréhension. N'importe quel crétin inculte peut fermer les yeux et essayer de réduire les problèmes à des simplismes linéaires et dire : « Je doute, je prouve mon contrôle magistral ou souverain sur mon propre esprit. Le doute est un test utile et significatif de ses pouvoirs critiques, mais en lui-même il porte peu ou pas de charge culturelle significative d'illumination ou de satori ; en fait, c'est le genre de chose tout à fait opposé.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ustinov de la citation Toute l'hypocrisie affreusement calculée des hommes quand ils commettent un meurtre au nom de la justice. Puis c'est l'heure de la mort à plus grande échelle, l'heure des grands délits... ajustez vos baïonnettes les gars... messieurs, synchronisez vos montres... dans dix secondes le barrage commence... un millier d'hommes sont destinés mourir pour s'emparer d'une ferme où personne n'a habité depuis des années...

    Peter Ustinov

    @peterUstinov

    Toute l'hypocrisie affreusement calculée des hommes quand ils commettent un meurtre au nom de la justice. Puis c'est l'heure de la mort à plus grande échelle, l'heure des grands délits... ajustez vos baïonnettes les gars... messieurs, synchronisez vos montres... dans dix secondes le barrage commence... un millier d'hommes sont destinés mourir pour s'emparer d'une ferme où personne n'a habité depuis des années...

    en cours de vérification

    T

    Tony Parsons

    @tonyParsons

    À sa naissance, j'ai regardé mon petit garçon et j'ai ressenti un amour inconditionnel que je ne savais jamais en moi. Au fur et à mesure qu'il grandissait et que je l'ai regardé tituber, grincer ses premiers mots et devenir un beau petit garçon, ce sentiment n'a pas changé.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Une grande île de bibliothèque, au milieu d'un océan, loin de tous les fous du monde, cet endroit ne serait-il pas un vrai paradis ?

    en cours de vérification

    J

    Jessica Lowndes

    @jessicaLowndes

    Je ne peux pas en avoir assez de Londres! J'adore tous les bancs de pique-nique, les cabines téléphoniques et les parcs à l'ancienne au milieu de la ville.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Groff de la citation Parmi tant de choses, 'Time Passes' m'a montré des façons subversives de dépeindre le temps, de détourner le regard de l'humain vers la texture bien plus terrifiante et bien plus immense du temps sous la durée infime d'une vie humaine.

    Lauren Groff

    @laurenGroff

    Parmi tant de choses, 'Time Passes' m'a montré des façons subversives de dépeindre le temps, de détourner le regard de l'humain vers la texture bien plus terrifiante et bien plus immense du temps sous la durée infime d'une vie humaine.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Les hommes américains reçoivent autant de larmes que les femmes américaines. Mais parce qu'il nous est interdit de les jeter, nous mourons bien avant les femmes, le cœur qui explose ou la pression artérielle qui monte ou le foie rongé par l'alcool parce que ce lac de chagrin en nous n'a pas d'issue. Nous, les hommes, mourons parce que nos visages n'ont pas été assez arrosés.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Les hommes américains reçoivent autant de larmes que les femmes américaines. Mais parce qu'il nous est interdit de les jeter, nous mourons bien avant les femmes, le cœur qui explose ou la pression artérielle qui monte ou le foie rongé par l'alcool parce que ce lac de chagrin en nous n'a pas d'issue. Nous, les hommes, mourons parce que nos visages n'ont pas été assez arrosés.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Brees

    @aDessineBrees

    Et sur le coup, c'est marrant comment on peut regarder quelque chose et se dire, par exemple avec ma blessure à l'épaule, quand c'est arrivé la première fois j'ai dit que c'était la pire chose qui pouvait m'arriver. Pourquoi moi, pourquoi maintenant ? Maintenant, je regarde en arrière et je dis que c'est probablement la meilleure chose qui me soit arrivée.

    en cours de vérification

    B

    Bethann Hardison

    @bethannHardison

    Une de mes amies, Kim Hastreiter, propriétaire de Paper Magazine, m'a dit : "Quand tu es partie, ça a vraiment changé les choses et tu dois faire quelque chose." Alors avec les encouragements des autres, je suis restée autour et j'ai regardé, et j'ai vu que toutes les filles d'avant, un si énorme groupe de filles de couleur, de toutes les nuances, ça commençait à disparaître.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Macmillan de la citation Les artistes sont-ils les canaris de la mine, prévenant de l'explosion à venir avant tout le monde ? Il est difficile de regarder le monde d'avant 1914 et de ne pas se demander s'ils sentaient d'une manière ou d'une autre qu'une catastrophe pesait sur eux et leurs sociétés.

    Margaret Macmillan

    @margaretMacmillan

    Les artistes sont-ils les canaris de la mine, prévenant de l'explosion à venir avant tout le monde ? Il est difficile de regarder le monde d'avant 1914 et de ne pas se demander s'ils sentaient d'une manière ou d'une autre qu'une catastrophe pesait sur eux et leurs sociétés.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Bien que nous ayons tendance à considérer les saints comme saints et pieux, et à les imaginer avec des auréoles au-dessus de la tête et des regards extatiques, les vrais saints sont beaucoup plus accessibles. Ce sont des hommes et des femmes comme nous, qui vivent des vies ordinaires et se débattent avec des problèmes ordinaires. Ce qui fait d'eux des saints, c'est leur focalisation claire et inébranlable sur Dieu et le peuple de Dieu.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Bien que nous ayons tendance à considérer les saints comme saints et pieux, et à les imaginer avec des auréoles au-dessus de la tête et des regards extatiques, les vrais saints sont beaucoup plus accessibles. Ce sont des hommes et des femmes comme nous, qui vivent des vies ordinaires et se débattent avec des problèmes ordinaires. Ce qui fait d'eux des saints, c'est leur focalisation claire et inébranlable sur Dieu et le peuple de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Holly a fait un clin d'œil. «Est-ce que je ressemble à un garçon de mouche pour toi, volaille? Artemis a dû admettre qu'elle ne l'a pas fait. Captain Short était extrêmement joli d'une manière dangereuse. Black-widow jolie. Artemis s'attendait à ce que la puberté frappe dans environ huit mois, et il soupçonnait qu'à ce moment-là, il regarderait Holly sous un jour différent. C'était probablement aussi bien qu'elle avait quatre-vingts ans.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Holly a fait un clin d'œil. «Est-ce que je ressemble à un garçon de mouche pour toi, volaille? Artemis a dû admettre qu'elle ne l'a pas fait. Captain Short était extrêmement joli d'une manière dangereuse. Black-widow jolie. Artemis s'attendait à ce que la puberté frappe dans environ huit mois, et il soupçonnait qu'à ce moment-là, il regarderait Holly sous un jour différent. C'était probablement aussi bien qu'elle avait quatre-vingts ans.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Partout dans le monde, on voit les résultats d'une exploitation qui détruit beaucoup sans tenir compte des générations futures. Aujourd'hui, tous les hommes ont le devoir de se montrer dignes de la mission que leur a confiée le Créateur en assurant la garde de cette création.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bishop

    @jimBishop

    Je peux regarder mes livres avec plaisir à distance. Quatre pieds est assez proche.

    en cours de vérification