Chris Hadfield
@chrisHadfield
J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.
Tout raisonnement correct est un grand système de tautologies, mais seul Dieu peut utiliser directement ce fait
32
syllabes
17
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHadfield
J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.
@timGunn
J'ai eu mes propres moments devant des designers quand j'ai dit: «Vous savez, il y a un marché ici pour étendre votre travail, et le voici. Et franchement, il y a deux marchés: les femmes qui sont plus grandes que les 12, puis il y a des femmes petites. Et la plupart des concepteurs à qui je parle n'ont absolument aucun intérêt à aborder l'une ou l'autre de ces populations, ce que je trouve répugnant.
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
@lukeHemmings
J'ai toujours eu envie d'écrire et de créer de la musique est similaire à la thérapie, car vous passez des jours, des semaines, des mois à réfléchir sur vous-même et à votre vie et à essayer de tout traiter et d'exprimer ces sentiments à haute voix. Cela peut être incroyablement cathartique et guérison.
@ashleyYoung
Je fonctionne toujours en tant que joueur large, et je suis toujours libre de m'exprimer, d'essayer de se procurer un-v-un et de dépasser quelqu'un, et il n'y a pas de meilleur sentiment que de surmonter une grande croix et quelqu'un qui marque.
@stuartWoods
Je n'ai jamais vraiment eu de mal à trouver des idées; Ils grandissent, comme les mauvaises herbes. Le désherbage est la partie difficile.
@colbyCovington
Je suis le plus gros tirage. Je fais les plus grands chiffres de cette division, et ce n'est même pas proche. Il y a une raison pour laquelle tous ces gars veulent me battre. Ils ne veulent pas combattre Tyron Woodley. Parce que je suis le plus grand combat et le plus gros tirage de la division.
@robbieWilliams
On m'a demandé à plusieurs reprises si je me considérais comme un narcissique, alors j'ai recherché le vrai sens du mot, et je suis arrivé à la conclusion que je suis en effet un. Je me considère comme mieux que les autres, pas toutes les personnes, mais beaucoup, uniques et talentueuses, et je vise au succès.
@shaniceWilliams
J'ai commencé à chanter dans ma chorale d'église, puis quand je suis arrivé au collège, j'avais le directeur de théâtre musical le plus cool, et nous avons fait 'The Wiz' en septième année, et j'étais Addaperle, et ma grand-mère était comme, "Pourquoi Vous n'avez pas auditionné pour Dorothy? Mais j'étais trop nerveux pour ça.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@paulWSAnderson
Ayant fait un vrai film 3D, vous vous rendez compte que, dès la conception de la production, vous concevez des ensembles qui complètent la 3D. Vous concevez des éléments interactifs, comme la pluie ou la fumée - toutes ces particules dans l'air améliorent la 3D. Mais si vous tournez en 2D, vous ne le savez pas.
@zackGreinke
Je n'ai gardé qu'un seul prix dans toute ma vie, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. Mizuno m'a donné une épée de samouraï pour avoir remporté le Cy Young. C'est génial.
@sisqo
Je ne suis pas fou ou quoi que ce soit, mais je suis tellement dans ma musique, je suppose le rôle de Dragon et c'est pourquoi j'ai dit "Return of Dragon". C'est toute la personnalité. C'est la musique ainsi que moi-même et l'énergie toutes conglomérées ensemble.
@julieDelpy
Je n'ai jamais eu d'aide de personne, jamais. Je n'ai jamais eu ce grand réalisateur qui s'est vu en moi, parce que je suis une Française à Hollywood. Qui pourrait s'identifier à moi en tant que réalisateur à succès à Hollywood? Personne. Et les quelques personnes qui auraient pu être des mentors, ils ont plutôt volé mes idées.
@reginaSpektor
Je suis vraiment terrible en mathématiques, donc je n'essaierai même pas de faire des ratios et des pourcentages, mais tout ce que je sais, c'est qu'il y a beaucoup de nouvelles chansons que personne n'a encore entendues, et qu'il y a beaucoup de vieilles chansons qui Certains fans très, très super hardcore ont entendu dire à coup sûr - il y a des gens qui sont venus et qui m'ont vu jouer dans des bars en 2002, et il y a des chansons que ces gens ont entendu.
@ericAbetz
J'ai toujours aimé mélanger et me mêler à la communauté Tasmanie et c'est, si vous voulez, le pain et le beurre de la politique. Et de mon point de vue, cela signifie plus de temps à la maison, ce que j'aime aussi et cela signifiait également la plus grande interaction avec la communauté Tasmanie. Et cela m'a également donné la liberté de s'exprimer.
@jeffBridges
Je suis très manipulateur envers les réalisateurs. Ma théorie est que tout le monde sur le plateau réalise le film, nous recevons tous des messages artistiques de l'univers sur la façon dont nous devons faire le film.
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@carlyRaeJepsen
Je me suis toujours senti comme Alice au pays des merveilles en ce qui concerne la mode. Je continue de tomber plus loin dans le terrier du lapin jusqu'à ce que je sois étourdi d'options. C'est écrasant, donc j'ai une règle: je porte tout ce qui m'excite.
@christenPress
J'ai toujours eu l'impression que mon travail était de protéger ma sœur. Même en grandissant, sur le terrain de jeu, quand ma sœur était trop timide, je parlerais pour elle ... J'avais même des rêves où je devais la sauver, grandir, tout le temps - comme elle tombait, et j'avais pour la sauver.
@kaliUchis
J'ai fait mes propres vidéos, je fais mon propre style, donc j'ai l'impression d'avoir toujours été un artiste visuel ... J'étais l'un de ces enfants qui voulaient faire mes propres vêtements et prendre des photos de tout. Tout m'a inspiré, et tout ressemblait à de l'art autour de moi.
@jimLehrer
J'ai voyagé à travers le pays et j'ai lu des journaux locaux et tout cela, et c'est une chose triste et triste d'aller de la ville en ville et de voir les petits journaux et ils sont minuscules. Ils sont minuscules non seulement de taille mais aussi de portée.
@tarynManning
J'ai fait de l'argent pour faire des choses que j'aime. Le DJ était un passe-temps. Quand j'ai acheté mes platines, ma mère a dit: "Oh quoi maintenant, Taryn?" Mais c'est devenu assez fructueux tout de suite. Je viens d'une famille très axée sur la musique.
@tomVerducci
Je suis toujours le gamin qui a grandi avec de l'encre sur ses mains en livrant des journaux.
@michaelStrahan
J'ai toujours été le plaisantin de la salle de vestiaire, le gars amusant, le gars qui le garde lâche et facile. Mais aussi, le dimanche, le gars de ce groupe sautant de haut en bas, disant aux gars: «Hé, lancez-le. Allons-y.' Tirer tout le monde. Je suis donc en partie thérapeute de relaxation et en partie Red Bull.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@ashleyYoung
Je fonctionne toujours en tant que joueur large, et je suis toujours libre de m'exprimer, d'essayer de se procurer un-v-un et de dépasser quelqu'un, et il n'y a pas de meilleur sentiment que de surmonter une grande croix et quelqu'un qui marque.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@judahFriedlander
J'ai fait toutes sortes de films, mais je veux faire des films plus indépendants qui ne sont pas vos films de type banal comme 'American Splendor', dans lesquels j'ai eu un grand rôle, qui essaie vraiment de faire quelque chose d'unique.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je suis sûr que mes enfants seront des artistes. J'espère qu'ils dirigeront parce que c'est beaucoup plus intéressant. Agir est génial, et je l'adore, mais c'est très passif, et cela dépend du désir des autres, et vous dépendez des autres tout le temps.