Pete Hamill
@peteHamill
J'ai vécu dans d'autres villes - Rome, Dublin, Mexico - mais je suis né à New York, et j'ai toujours vécu dans ces autres endroits en tant que New Yorkais.
Les gens m'ont toujours peint comme un pessimiste, comme quelqu'un qui voit le verre à moitié vide. Mais je pense que le fait que je continue de me présenter et de dire: «Non, il doit y avoir un moyen pour moi de vivre dans ce monde», qui montre que je suis un éternel optimiste.
77
syllabes
54
mots
2
phrases
212
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteHamill
J'ai vécu dans d'autres villes - Rome, Dublin, Mexico - mais je suis né à New York, et j'ai toujours vécu dans ces autres endroits en tant que New Yorkais.
@williamMapother
J'ai réalisé un certain nombre de films indépendants qui n'ont pas reçu de distribution théâtrale, dont beaucoup de gens n'ont pas entendu parler, et en conséquence, je me suis conditionné à entrer dans de petits films indépendants avec l'attente qu'ils feront Pas, et donc, je dois trouver ma récompense ailleurs.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@alvinKamara
Je ne suis pas sur le point de vous payer 30 $ pour me faire monter quatre ou cinq lumières dans la rue. Comme, cela ne se produit pas.
@sethGreen
J'ai remarqué que les filles entre 20 et 30 ans semblent savoir «ne peut guère attendre». J'ai les enfants goth qui connaissent «Buffy». J'ai obtenu ce large éventail de personnes qui vont de 8 à 13 qui semblent connaître «Scooby-Doo». Ensuite, j'ai les gens internationaux qui semblent connaître «Austin Powers» et «le travail italien.
@theoPaphitis
J'ai toujours maintenu les principes commerciaux de base pour rester simple, faire vos devoirs, votre travail acharné et le bon sens.
@danielClowes
J'ai senti que dans le passé, où je me sentais comme si je devais continuer à dessiner de la même manière pour maintenir cette similitude et cette rythme tout au long d'un livre, et ce n'était pas vraiment nécessaire.
@orenPeli
Je n'ai jamais possédé de produit Apple. J'aime le fait que les PC sont une architecture ouverte et non verrouillée comme les produits Apple. Je pense que les Mac sont également trop à prix trop élevé.
@johnDavidWashington
J'ai le bogue d'acteur depuis que je l'étais, comme cinq. Mais en grandissant, j'ai vu comment les gens m'ont traité différemment quand ils savaient qui était mon père, même ce que j'ai fait sur le terrain. Parfois, je me précipiterais sur 100 mètres, et le titre serait: «Le fils de Denzel court sur 100 mètres». C'est de là que la suppression de ce bug vient.
@darrenBent
J'ai toujours dit aux jeunes qui me demandent de jouer en Premier League que, quelles que soient vos ambitions dans la vie, vous devez viser à jouer sur la scène la plus élevée contre les meilleures équipes. Si c'est de l'argent ou les meilleures voitures que vous recherchez, vous devez jouer tout d'abord en haut, et c'est la Premier League.
@kateySagal
J'ai toujours eu une lutte, ce que je fais encore, lorsque vous jouez un personnage et que ce n'est pas nécessairement votre morale ou vos valeurs. Vous jouez un personnage, mais la façon dont les médias vous demanderont parfois si ce sont vos opinions, vous savez - ils vous rendent responsable de cela, et j'en occupe parce que je ne crois pas à la censure.
@andieMacdowell
Je pense toujours que j'ai l'air mieux après un cours de yoga. C'est la même chose qu'un massage. Nous avons l'air tellement incroyable après un massage parce que nous sommes détendus.
@aDessineBarrymore
J'ai toujours dit qu'une nuit, je vais me retrouver dans un domaine quelque part, je me tiens sur l'herbe, et il pleut, et je suis avec la personne que j'aime, et je sais que je suis au Je rêvais très à ce que j'arrive.
@stellaHudgens
J'admire quiconque n'a pas peur de prendre des risques et d'essayer des choses qui ne sont généralement pas considérées comme "normales". En ce moment, je suis très dans un look chic et chic. Chanel est l'une de mes marques préférées; Ils capturent vraiment ce qu'est une femme classique.
@sanyaMalhotra
J'ai toujours voulu travailler avec Ayushmann Khurrana et je souhaitais que j'aurais un bon script pour faire équipe avec lui.
@andrewHaigh
Je pense toujours qu'il y a un poids de préjugés du passé que les homosexuels emportent peut-être avec eux. Même si cela n'existe pas tellement autour d'eux, ils ont toujours le sentiment d'être exclus, et les préjugés perçus sont presque aussi troublants que les préjugés réels.
@stevenCHarper
J'ai toujours aimé le théâtre parce que c'est tellement immédiat. Le défi est que, en termes de carrière, il est plus facile d'obtenir du traction dans l'industrie si vous faites du cinéma et de la télévision parce que le public est plus grand, et parce que le travail peut être vu pendant une période plus longue. J'ai fait un travail solide dans une série d'émissions régionales et hors Broadway, mais le travail que j'ai fait à la télévision ou au film aura une vie plus longue avec un public plus large (et avec des services comme Netflix). En fin de compte, il y a quelque chose d'intime à propos de la télévision, car la narration et les acteurs rentrent à la maison avec le spectateur. Cela peut être puissant à cause de cela.
@johnStones
J'ai toujours aimé retirer le ballon de défense et je continuerai à faire cela, mais à la fin de la journée, je suis un défenseur, et c'est ce que je veux être connu comme un défenseur, monte dans les blocs et le Les en-têtes que les gens ne reconnaissent pas que je fais, les trucs sales que chaque défenseur devrait faire et devrait être bon.
@davidMamet
J'aliéance mon public depuis l'âge de 20 ans. Lorsque «American Buffalo» est sorti à Broadway, les gens s'associeraient et disaient: «Comment osait-il utiliser ce genre de langue! Bien sûr, j'aliéance le public! C'est pour cela qu'ils me paient.
@annaCamp
Je jouais depuis la deuxième année, et je me souviens juste quand j'ai déménagé à New York et que je vivais à Washington Heights avec trois autres acteurs dans ce petit appartement et me brisant les fesses pour me rendre dans le métro, marcher vers, comme, Cinq auditions par jour.
@alfonsoCuaron
Je suis très conscient que l'avenir de tout film n'est pas nécessairement l'expérience théâtrale, c'est l'expérience vidéo à domicile parce que c'est celle qui va être présentée pour les années à venir. Vous voulez donc vous assurer de pousser votre film, mais vous parlez d'un film que vous avez terminé il y a des mois. Et votre tête essaie de se déplacer dans de nouveaux terrains et vous faites toujours pression pour l'autre. C'est l'élément difficile.
@brandonTJackson
J'ai toujours été drôle. Je regarde en arrière dans la journée, quand je prenais le micro de mon père à l'église et commençais à aller, à six ans, la première fois que je l'ai fait. Je pense que 14 était quand je savais que je voulais le faire et faire la promotion de mes propres spectacles de comédie à l'église. Ensuite, tout le monde viendrait.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@simonPegg
Je suis apparu dans ce genre de films et je m'amuse beaucoup à le faire, et je suis toujours prêt à relever un défi. Je pense que avec des choses comme Mission: Impossible et Star Trek, ces choses sont un tel ensemble, ce n'est pas comme si j'étais Ethan Hunt. Je suis Benji. Je suis le gars qui fait l'entreprise informatique. Je connais ma place.
@stephenMerchant
J'ai dit en plaisantant que tout ce que je fais maintenant est de remplir les heures avant de mourir, mais je le ressens légèrement. Je n'ai pas de croyances religieuses, c'est donc la balade. Ça y est. Je suis donc comme n'importe qui, je suppose, essayer de remplir les jours de la manière la plus intéressante possible.
@marilynSuttle
Les gens qui travaillent dans un environnement où faire de leur mieux sont reconnus ont de meilleures chances de se sentir bien dans leur travail.
@andersonSilva
Je prends bien soin de mes affaires. J'ai tout mis dans un sac. J'utilise du savon. J'ai mis une crème après l'entraînement. Les gens pensent que c'est capricieux. À chacun ses goûts. Cela ne signifie pas que vous êtes plus homme ou moins homme, plus gay ou moins gay.
@neilBurger
Je pense toujours à la différence entre être tenace et avoir une incapacité à apprendre des échecs. La différence entre le sans-abri qui voulait être un grand peintre et le gars qui est un grand peintre pourrait être n'importe quoi.
@kyleMaclachlan
Je pense toujours au nord-ouest du Pacifique comme des arbres géants et de la pluie et des nuages et de l'humidité, comme l'art amérindien de cette région. Tout cela me dit Pacific Northwest. Saumon. Il n'existe vraiment que du côté ouest des Cascades.
@jenniferLoveHewitt
J'ai toujours voulu être maman parce que je veux donner à un enfant tous les cadeaux magiques que ma mère m'a fait, comme l'amour et l'amitié. Elle et moi avions cette connexion incroyable qui était si incroyable.