Vittoria Ceretti
@vittoriaCeretti
Les sentiments viennent à des moments vraiment inattendus pour nous tous, et ils viennent si vite.
Nous sommes tous des carrouseurs et des femmes lâches ici; Comme nous sommes malheureux ensemble!
26
syllabes
15
mots
1
phrase
80
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vittoriaCeretti
Les sentiments viennent à des moments vraiment inattendus pour nous tous, et ils viennent si vite.
@meganGriffiths
Il est difficile de faire un film sur un personnage féminin compliqué et non traditionnel. Nous voyons beaucoup plus de films avec des personnages masculins qui sont à ce moment-là de leur vie, mais pas beaucoup de femmes.
@williamButlerYeats
Là où le monde termine l'esprit est inchangé, car il trouve unmiracle, l'extase, l'espoir impossible, le drapeau sous tous, le feu des incendies, les racines du monde.
@rudyardKipling
J'ai vu quelque chose de ce monde ", a-t-elle dit sur les plateaux," et il n'y a que deux sortes de femmes dedans - ceux qui retirent la force d'un homme et ceux qui l'ont remis. Une fois que j'étais celui-là, et maintenant je suis ça.
@ryneSandberg
J'ai dû me préparer physiquement tous les jours et je n'ai pas laissé beaucoup de restes pour les écrivains
@maryRoach
Tous mes livres ont tendance à être des choses en cours dans les laboratoires auxquels vous ne vous attendez pas vraiment.
@davidIcke
L'humanité est à une fourche sur la route et nous ne pouvons plus rester là à regarder la carte pour réfléchir à la direction à prendre. Ce n'est guère un choix, après tout. Une route mène à une dictature fasciste mondiale qui contrôlerait tous les aspects de notre vie, y compris nos pensées. L'autre ouvrira la porte à la liberté et au potentiel à une échelle jamais connue dans le «monde» tel que nous l'avons connu. Difficile, n'est-ce pas? Un choix entre une prison et un paradis?
@jasonWu
Quand j'avais 12 ou 13 ans, je savais déjà que j'étais gay. Et puis mes intérêts n'étaient pas conventionnels. J'étais donc très différent, dans tous les sens du terme. Et dans une école de garçons, c'est difficile.
@luigiPirandello
Nous avons tous un monde de choses en nous-mêmes et chacun de nous a son propre monde privé. Comment pouvons-nous nous comprendre si les mots que j'utilise ont le sens et la valeur que je m'attends à ce qu'ils aient, mais quiconque m'écoute pense inévitablement à l'intérieur de lui aussi.
@deborahMeier
Nous sommes tous transporteurs de nos propres histoires. Nous n'avons jamais fait confiance à nos propres voix. Les réformes sont venues, mais nous ne les faisons pas. Ils ont été présentés par des personnes retirées des écoles, par des «experts». De tels changements Bi passe l'école. Les changements scolaires par l'école, aussi lents, pourraient faire une puissante différence.
@daveMorin
L'innovation commence souvent par l'ordinaire. Ils ont simplement pris ce qui était "normal" et a ajouté une torsion. Ils ont ajouté une innovation. L'innovation a résolu un problème clé du cas d'utilisation "normal" que nous avons tous déjà compris.
@karrineSteffans
Mon bonheur est venu de l'apprentissage de mon but, qui est pour être honnête et de partager des choses que les gens normaux ne partageraient probablement pas, dans le but de soutenir et d'élever d'autres femmes. J'adore que mon voyage donne à d'autres femmes de l'espoir, leur laissant voir jusqu'où Dieu peut apporter une âme.
@tupacShakur
Il n'y a rien comme une femme noire.
@rachelCaine
Ce fut la semaine la plus difficile de ma vie, ne vous touchant pas. Ne pas te parler. En attendant de voir ce que vous alliez faire. "Il l'embrassa à nouveau, une touche chaude et humide de lèvres, de manière extrêmement contrôlée." Mais peu importe que vous restiez ou partez. J'aurai toujours besoin de toi. Donc, si vous voulez partir à Boston, j'attends. Ici, chaque fois que vous avez besoin de moi.
@samSmith
Je pense personnellement que Beyonce est une féministe forte. Ce qu'elle a fait dans la musique et pour les femmes est sans précédent. Je l'aime. Elle me fait vraiment me sentir plus une femme.
@matthewFox
Nous honorons la vie lorsque nous travaillons. Le type de travail n'est pas important: le fait du travail l'est. Tous les travaux nourrissent l'âme s'il est honnête et fait au mieux de nos capacités et si cela apporte de la joie aux autres.
@johnFowles
Vous venez aux États-Unis sans savoir à quoi vous attendre. Ensuite, tous vos pires préjugés sont confirmés.
@kateySagal
Je travaille avec tous ces acteurs de voix incroyables qui font une voix de Kajillion.
@tayshiaAdams
Je n'ai jamais été quelqu'un qui a pu se permettre tous ces soins de la peau. Vous sautez sur certaines des tendances parce que vous vous attendez à ce qu'ils fonctionnent, et quand ils ne le font pas, c'est vraiment décevant.
@eliRoth
Je viens de Boston, et à Boston, vous êtes né avec une batte de baseball à la main. Et en fait, la plupart des chauves-souris du Massachusetts sont utilisées sur le terrain plutôt que sur le terrain, et nous avions tous des chauves-souris de baseball dans nos voitures au lycée.
@pieroFerrucci
Les facteurs qui ont contribué à ma croissance étaient de nombreux - trouver quelqu'un qui m'a compris, explorant l'inconscient, éveilant mon amour latent. . . Mais une étoile est la plus brillante parmi tous: le soi. J'ai trouvé la source de vie en moi, quelque chose que je ne savais même pas existait.
@marieVonEbnerEschenbach
Où serait le pouvoir des femmes, si ce n'était pas pour la vanité des hommes?
@paulReubens
Je me suis toujours senti comme un enfant, et je me sens toujours comme un enfant, et je n'ai jamais eu de problème à puiser dans mon enfance et mon enfant. Et je pense que c'est une chose très universelle, je ne pense pas que ce soit unique pour moi. Les gens à qui j'ai parlé dans la soixantaine, les années 70, les années 80 et 90 m'ont tous dit "tu sais, j'en ai encore 20 ans." Je ne m'attends donc pas à ce que je sois différent.
@esperanzaSpalding
Les gens sont plus habitués à voir des hommes maîtres dans un instrument que les femmes. Quand les gens disent: «Oh, elle joue comme un mec», ce sont généralement des mecs qui sont ceux qui le disent. Ils disent: "Oh, elle est aussi bonne que nous." Bien sûr, c'est une déclaration stupide. Il est totalement stéréotypé de dire: «Nous avons un avantage à ce sujet, et si quelqu'un d'autre peut bien le faire, c'est seulement parce qu'ils sont comme nous. Je pense que plus d'hommes commencent à apprendre que cette attitude est totalement creuse et basée sur l'imagination. Comme de plus en plus de femmes sont impliquées dans la musique, ce genre de chose est de moins en moins dit.
@kevinHart
Je sais comment je deviens dur. Courir sur un tapis roulant derrière les femmes dans une salle de sport le fait normalement pour moi.
@sakenaYacobi
Nous ne pouvons pas former des femmes et oublier les hommes. Nous devons former des hommes à connaître le potentiel des femmes.
@jermellCharlo
Nous sommes juste ici pour nous battre, nous sommes juste là pour donner à Dieu la gloire, remporter une victoire et le faire bouger.
@lauraBohannan
Nous devons tous une mort, une mort inévitable que nous pouvons rencontrer. Mais la mort inutile qui gaspille la vie nie toute consolation.
@mirandaHart
Je me considère comme un comédien plutôt que comme une comédienne. Il se trouve que je suis une femme, mais je suis un comédien de métier.
@victorHugo
Il avait glissé, grimpé, roulé, fouillé, marché, persévéré, c'est tout. Tel est le secret de tous les triomphes.