Courteney Cox
@courteneyCox
Je n'aime pas le venaison ou les sushis - je ne veux pas manger ce que certains pensent être des aliments «luxueux».
Je veux vraiment faire un livre sur l'histoire de la scène musicale sans onde à New York, comment elle s'est étendue et a formé beaucoup d'autres choses. C'était une si grande culture visuelle.
57
syllabes
33
mots
2
phrases
149
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@courteneyCox
Je n'aime pas le venaison ou les sushis - je ne veux pas manger ce que certains pensent être des aliments «luxueux».
@georgeRRMartin
J'ai écrit des romans autonomes, mais une série de livres permet aux fans. Il y a une implication beaucoup plus intense.
@frankieLaine
Je me trompe avec la guitare et je peux me tromper sur le piano. Je ne joue pas vraiment d'instrument bien que je puisse jouer quelques chansons à la guitare. Vous n'avez pas vraiment besoin de pouvoir jouer pour composer. Il existe de nombreux compositeurs et arrangeurs qui travaillent de leur tête.
@georgeSaunders
Dans un sens, toute ma vie en tant qu'écrivain essaie de trouver des moyens structurels ou des façons formelles de permettre ce montant afin qu'il ne ressemble pas à une sortie folle. En d'autres termes, s'il s'avère que vous pouvez faire une voix donnée, c'est juste une sorte d'inclinaison. Mais alors, si vous pouvez trouver un moyen de mettre cette voix dans une histoire afin que la voix sert un but, alors je dirais que c'est un écrivain.
@benjaminGraham
Le but de ce livre est de fournir, sous la forme adaptée aux profanes, des conseils dans l'adoption et l'exécution d'une politique d'investissement.
@barbraStreisand
J'avais commencé à aller à des cours d'action à 14 ans, joué «Medea» à 15 ans et je voulais vraiment être une actrice classique.
@amberBenson
Si je n'étais pas une actrice, je voudrais être écrivain ou trouver un emploi où j'ai pu lire des livres et regarder des films toute la journée, tous les jours, pour le reste de ma vie.
@georgeMackay
Mon père travaillait dans le théâtre en tant que directeur de scène, directeur de production et concepteur d'éclairage.
@leCadreDeEtggar
Je dois admettre que parler avec autorité des histoires de mes élèves peut me faire sentir, parfois, comme un astronaute qui vient d'atterrir sur une nouvelle planète et insiste pour faire des visites guidées à ses habitants.
@craigDLounsbrough
Rendez l'histoire de votre succès supérieur aux récits de vos échecs.
@frederickLenz
Qu'est-ce que la volonté? C'est une décision. C'est une décision d'être quelque chose. Nous ne sommes vraiment rien en particulier. Nous pouvons être n'importe quoi. C'est la bonne nouvelle.
@allisonWilliams
Je me maquille juste pour le plaisir depuis que je suis une très petite fille. Maintenant, je garde un livre pour l'inspiration - avec les cheveux, le maquillage, les conseils de beauté et les produits à essayer.
@gabrielleUnion
Tout comme je trouve des hommes qui parlent des sports qui ne connaissent pas vraiment les sports ennuyeux, je pense que les hommes pourraient trouver des femmes qui n'ont pas vraiment une véritable passion et une véritable connaissance du sport, peut-être pas si attrayant.
@gloriaSteinem
J'aimerais être joué en tant qu'enfant par Natalie Wood. J'aurais des scènes romantiques comme Audrey Hepburn et j'aurais des scènes en noir et blanc granuleuses comme Patricia Neal.
@georgeMatthewAdams
La naissance du bébé Jésus est l'événement le plus important de toute l'histoire, car il a signifié que le monde malade est la médecine de la guérison de l'amour qui a transformé toutes sortes de cœurs pendant près de deux mille ans.
@janetEvanovich
J'ai fait un livre co-écrit il n'y a pas si longtemps que c'était une romance historique américaine se déroulant au tournant du siècle. Je suis fasciné par cette période dans le temps et j'aimerais faire plus.
@dizzeeRascal
La musique est quelque chose dans laquelle je n'ai pas vraiment poussé, c'était quelque chose que j'ai juste choisi, j'ai continué à me pousser, et tout était pour moi.
@georgeRRMartin
Que vous soyez un passionné d'histoire ou un fan de fantasy, l'épopée de Druon vous gardera des pages à tourner. C'était le Game of Thrones original. Si vous aimez «A Song of Ice and Fire», vous adorerez «les roisésés».
@bertrandRussell
L'homme malheureux va, en règle générale, adopter une croyance malheureuse, tandis que l'homme heureux adoptera une croyance heureuse; Chacun peut attribuer son bonheur ou son malheur à ses croyances, tandis que la vraie causalité est l'inverse.
@gavinMacleod
Nous nous sommes assis et l'avons lu pour la première fois et j'ai remercié Dieu dans le souffle, car ils étaient tous si bons. Et mes principales dames sont toutes deux exceptionnelles. Je veux dire, tout le monde dans la pièce. Je pourrais juste continuer toute la nuit à leur sujet.
@giseleBundchen
C'était ma première scène. Mon premier jour. Nous aurions pu commencer avec moi en buvant une bière, quelque chose d'un peu moins que d'avoir des Barbies se toucher. Mais ils ont commencé avec ça.
@garyRoss
J'adore «Chaplin»; Je veux dire que j'aime vraiment «Chaplin». Je pense juste qu'il y a une grâce et une élégance qui n'a presque jamais été égalée.
@christinaApplegate
Ce n'était pas facile pour ma mère, être une actrice en difficulté et élever un enfant. Nous étions ces deux sortes de vagabonds, ne sachant jamais d'où venait l'argent. Elle dit toujours qu'elle ne pouvait pas se permettre une baby-sitter, c'est pourquoi elle m'a mis sur scène.
@carsonWentz
Si je me bouscule, je pourrais obtenir 5, 10, 15, 20 mètres, mais je ne suis pas si rapide. Je veux toujours l'amener aux gars qui peuvent faire des jeux.
@dennisHopper
Quand certaines personnes se faisaient par des clochards de surf et des clochards de tennis, j'étais un clochard de galerie. J'ai vraiment aimé les galeries.
@evelynWaugh
Il y a quelque chose d'incomparablement excitant lors de l'ouverture d'un tout nouveau livre.
@georgeTakei
Le vrai défi de jouer est dans la comédie. Il est plus facile d'obtenir ce halètement dans un drame. Pas facile, car vous devez toujours trouver cette hauteur émotionnelle. Et quand vous faites quelque chose dans le drame et que vous entendez que SOB du public, c'est tellement épanouissant. Mais en tant qu'acteur comique, quand le rire est censé venir et que vous frappez cette ligne et rien ne se passe, c'est terrible. C'est horrible et vous avez envie de mourir là-bas.
@garyWright
Internet est à la fois grand et terrible. En tant que source d'informations, un outil pour livrer de la musique et de l'art, c'est génial. Mais spammer les publicités et le piratage de la musique sont terribles. Ça vole.
@kygo
Quand je fais une chanson, je suis vraiment heureuse. C'est un sentiment indescriptible.
@georgeOrwell
Il est également vrai que l'on ne peut rien écrire lisible à moins que l'on ne lutte constamment pour effacer sa propre personnalité. Une bonne prose est comme un vitre.