Camila Morrone
@camilaMorrone
J'avais un petit ami quand j'avais 15 ans, hors du lycée. C'était juste avec lui pendant très longtemps et je suis allé directement dans ma deuxième très longue relation sans dates entre les deux.
J'étais très rebelle.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilaMorrone
J'avais un petit ami quand j'avais 15 ans, hors du lycée. C'était juste avec lui pendant très longtemps et je suis allé directement dans ma deuxième très longue relation sans dates entre les deux.
@fernandoPessoa
J'étais un poète animé par la philosophie, pas un philosophe aux facultés poétiques.
@victoriaOsteen
Vous n'irais pas très longtemps sans manger de la nourriture; Ne laissez pas non plus votre esprit mourir de faim. Se nourrissez de la parole de Dieu tous les jours.
@lailaRobins
Je me sens très proche de Maryann Plunkett et Jay O. Sanders.
@lorettaSwit
Ma première pensée dans la vie était de vouloir être acteur. J'étais dans des pantoufles de ballet et sur Pointe dès que je pouvais marcher. J'ai toujours voulu être une actrice, pas une mère ou une femme au foyer.
@robertoCarlos
J'allais beaucoup à F1 lorsque le Real Madrid n'a pas joué le week-end. C'était très amusant et j'ai toujours voulu que le Real Madrid joue un samedi pour que je puisse regarder F1 dimanche!
@donnaDixon
Je suis très dur avec moi-même parce que je sais à quel point mon corps peut être beau. Dorie m'a appris à utiliser moins de poids et plus de répétition, donc je ne deviens pas trop musclé.
@tedWheeler
Je n'ai certainement pas vu le retrait du maire arriver. Je cherchais une campagne de maire très contestée.
@adamMorris
Cette négligence d'un écrivain brésilien très important est, à mon avis, le résultat de l'isolement relatif du Brésil de ce que les fabricants de goûts métropolitains. Si João Gilberto Noll écrivait en français ou en allemand ou même russe, il est probable qu'il soit plus largement traduit.
@jimmyLai
Je ne pense pas que je devrais demander à mes enfants d'hériter de mon entreprise, car ils ne peuvent pas commencer où je l'ai fait: j'étais de la rue. Je suis une marque très différente de la personne. J'ai été un combattant toute ma vie.
@sheilaHeti
J'ai vu ce qui était merveilleux dans la compagnie humaine. Avant cela, j'étais tout à fait content d'être seul, d'être une personne errante solitaire, et je pensais que je le serais toujours. L'amour a changé cela.
@jeffKoons
Je suis très conscient du spectateur parce que c'est là que l'art a lieu. Mon travail s'efforce vraiment de mettre le spectateur dans un certain type d'état émotionnel.
@dianeSetterfield
Quand j'étais enfant, les livres étaient tout. Et donc il y a en moi, toujours, un nostalgique, aspirant au plaisir perdu des livres. Ce n'est pas un désir que l'on s'attend jamais à être rempli.
@danLevy
Je n'étais pas nécessairement conscient de ce que mon père a fait, mais je savais que partout où nous allions, il y aurait une attention. Je n'étais jamais à l'aise avec ça.
@paulaGarces
Je veux m'assurer que les adolescentes savent que si vous décidez de garder votre enfant, vous devez obtenir une éducation. Vous devez avoir un plan A, B et C. Assurez-vous d'avoir un bon système de soutien. Si toutes ces choses ne sont pas en place, ça va être très, très dur - très, très solitaire.
@chuckKlosterman
En Extrême-Orient, il est très normal que les gens portent des masques pendant la saison de la grippe. Je ne sais pas si je ferais ça, cependant, parce que je n'aime pas avoir des choses sur mon visage.
@rooneyMara
J'essaie de manger des aliments qui n'ont pas été lavés dans l'ammoniac puis emballés sous la forme de dinosaures panés remplis de fromage - même si ceux-ci sont très savoureux. J'aime manger des aliments qui peuvent réellement traverser les 20 pieds et plus de mon intestin grêle.
@jakeGyllenhaal
Je n'étais pas vraiment sûr d'où venait Heath Ledger, et je pense que c'est le sentiment que la plupart des gens ont eu quand ils étaient autour de lui et pourquoi il était si extraordinaire.
@aaronTveit
J'étais un lycée très maladroit, surtout au début du lycée.
@francescaHayward
Quand j'étais un petit bébé, si j'entendais de la musique, je me levais juste dans mon buggy ou mon landau et commençais à me balancer.
@margaretMaryAlacoque
S'accrocher à Dieu et laisser tout le reste à lui: il ne vous laissera pas périr. Votre âme lui est très chère, il souhaite le sauver.
@tinselKorey
En agissant, je prends le travail de quelqu'un d'autre et je l'interprète. Alors qu'avec la musique, c'est organique. C'est complètement moi-même. Personne d'autre n'est vraiment impliqué dans les étapes de début. L'art est quelque chose que je n'ai pas vraiment mis au public. Il y a quelques photos sur MySpace, mais je n'ai pas fait d'ouverture de galerie ou quelque chose comme ça. L'art est très personnel pour moi. Je ne l'ai pas vraiment partagé avec trop de gens.
@mikeTyson
Mon objectif était de blesser les autres combattants. Je voulais leur faire du mal. Je voulais être impitoyable. Mec, j'étais une chose sauvage. C'est une sorte de drogue, une ruée.
@scottCoker
Vous obtenez un athlète de classe mondiale comme Hershel Walker, qui a été gagnant du trophée Heisman et a fait des choses incroyables, mais il avait une formation en arts martiaux. Il a fait du kickboxing. Il avait une formation sportive de combat. C'était juste raviver cette formation et cette éthique d'entraînement des arts martiaux. Il est revenu dedans et a très bien réussi.
@stCatherineDeSienne
Vous ferez très bien pour refuser les bureaux; car un homme ne parvient pas à leur offenser. Il faut vous fatiguer simplement pour les entendre mentionnés.
@jackKirby
J'étais un artiste, mais pas un grand artiste autoproclamé, juste un homme ordinaire qui travaillait sous une forme d'art universelle.
@rolandBarthes
Les caméras, en bref, étaient des horloges pour voir, et peut-être en moi quelqu'un de très vieux entend encore dans le mécanisme photographique le son vivant du bois.
@hideoKojima
Quand j'étais petit, je pensais toujours à différents mondes dans ma tête.
@lilyAllen
J'ai toujours écouté de la musique, car j'étais vraiment, très jeune.
@robinSloan
J'ai aimé le genre de classiques YA. J'ai adoré «les chroniques de Narnia». J'ai adoré «les Chroniques de Prydain» de Lloyd Alexander, qui est incroyable. Fondamentalement, «Chronicles of» - j'étais dedans.