John Legend
@johnLegend
Vous savez, ma famille est très musicale, j'étais entourée par elle. Et à partir de quatre ans, j'ai été celui qui a demandé à ma mère pouvais-je prendre des leçons de piano.
J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.
105
syllabes
61
mots
3
phrases
278
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Vous savez, ma famille est très musicale, j'étais entourée par elle. Et à partir de quatre ans, j'ai été celui qui a demandé à ma mère pouvais-je prendre des leçons de piano.
@jennaColeman
J'ai eu beaucoup de chance pour les amis que j'avais et j'ai adoré chaque minute. Je ne pense pas que j'étais un geek, mais j'ai adoré les études et nous avions une très bonne compagnie de théâtre dans notre école.
@steveMartin
Je n'ai pas de sexe. Cela mène à des baisers et très bientôt vous devez commencer à leur parler.
@layneBeachley
Je ne suis pas né champion du monde. J'ai juste travaillé très dur pour en devenir un.
@natWolff
« Holes » était mon livre préféré. Donc, vous savez quand vous aimez un livre et que vous entendez qu'il est transformé en film et que cela vous énerve un peu au début ? Mais j'aurais adoré jouer le rôle de Shia LaBeouf dans ce film quand j'étais plus jeune. Je voulais juste être le gamin rebelle de l'ancien camp de fouilles.
@kenFollett
Un très bon éditeur est presque un collaborateur.
@johnathonSchaech
'Dark Circles' est une excellente pièce de relation/personnage et aussi un film d'horreur. Il a bricolé avec le genre, que j'ai adoré. J'en avais marre de voir la même chose, marre des gens qui essayaient juste de faire un film.
@ireneCara
Je suis très intense. Je ne peux pas m'en empêcher. Je suis comme ça. Vous ne pouvez pas être dans cette entreprise sans être intense. La pression et la tension vous arrivent; Il ne peut s'empêcher de vous montrer.
@kirstenDunst
Il est important pour moi de ne pas être piégé dans toute la scène des adolescents, parce que je pense que vous pouvez vous perdre dans ce genre de films, et ils ne sont pas vraiment des acteurs; Il s'agit de la vente du concept et de la quantité d'argent qu'il gagne.
@marthaHunt
Je pense qu'une écharpe est l'élément le plus polyvalent. Dans un avion, il est bon de s'enrouler lorsque vous avez froid ou que vous vous reposez la tête dessus. J'adore les foulards.
@martinMcdonagh
C'est comme deux ans de votre vie à faire un film. C'est très agréable, surtout travailler avec les gars, mais j'aime un peu l'idée de voyager et de grandir, et de se développer en tant qu'écrivain et en tant que cinéaste.
@jeffKoons
Mon processus d'inspiration est très intuitif. Je suis constamment suivant mon intérêt.
@colleenAtwood
C'est très amusant que mes petits-enfants puissent voir les costumes dans `` Alice au pays des merveilles '' ou une poupée avec la robe de grand-mère, mais ensuite ils m'ont aussi fait savoir qu'ils ne faisaient aucun des films `` Pirates des Caraïbes '' .
@jerryLawler
Les Dudleys vont obtenir le traitement VIP ce dimanche - une douleur très intense!
@michaelChandler
Vous le voyez de ma région, de n'importe quelle zone, vraiment, tant de personnes qui veulent être formidables et avoir le lecteur, mais n'ont pas les ressources. Je suis très béni d'avoir une famille qui était assez stable financièrement pour me faire des tournois et des camps et pratiquer pour que je puisse lutter toute l'année.
@christopherPlummer
J'étais un enfant unique, donc j'étais très exigeant. Je l'ai bien apprécié, mais je n'étais pas très agréable.
@viggoMortensen
[Captain Fantastic] c'est une belle histoire. C'est l'un des meilleurs scripts que j'ai jamais lu, en ce qui concerne la qualité du début à la fin. Il gère une variété de personnages. Vous avez six enfants qui se tiennent tous seuls, ce sont tous des individus. Et cela touche à un problème très réel, qui est le manque de cohésion et de communication en Amérique en ce moment.
@kipThorne
Une grande idée fausse est qu'un trou noir est fait de matière qui vient d'être compactée à une très petite taille. Ce n'est pas vrai. Un trou noir est fait d'espace et de temps déformés.
@mattDamon
J'ai commencé vraiment jeune, comme 12 ou 13, puis j'ai commencé à faire des jeux scolaires. Nous avions un très bon département de théâtre, donc le genre de stigmatisation dramatique-geek n'était pas vraiment là dans mon lycée.
@annaKendrick
'Cendrillon' le dessin animé m'a fait peur. J'ai regardé les morceaux avec les souris, et les scènes avec les demi-sœurs déchirant sa robe m'ont fait peur. Cendrillon n'a même jamais été mon personnage préféré dans "Into the Woods".
@steveAllen
J'étais en sixième année la première fois que je devais parler devant un public. J'avais une terrible peur de la scène et je me suis sentie assez malade, en fait, au moment où j'ai dû donner mon petit discours aux étudiants dans une autre classe de l'autre côté du couloir.
@lilyAldridge
Le premier modèle Victoria's Secret que j'ai jamais rencontré était Adriana Lima, et elle était si gentille avec moi. Elle était très généreuse et très nourricière. Elle s'est assurée que les gens me parlaient!
@leonardCohen
C'est comme un ours trébucher dans une ruche ou une cache de miel: je trébuche juste dedans et je me retrouve coincé, et c'est délicieux et c'est horrible et je suis dedans et ce n'est pas très gracieux et c'est très gênant et c'est très douloureux et Pourtant, il y a quelque chose d'inévitable à ce sujet.
@tracyChevalier
J'ai lu beaucoup de fantaisie. J'ai adoré «Anne of Green Gables». Mais mes livres préférés en tant qu'enfant étaient probablement la série «Little House» de Laura Ingalls Wilder, sur une famille pionnière dans l'American West du milieu du XIXe siècle. Je les ai souvent pensé car j'écrivais «The Last Furaway».
@charlesRosen
La peur de la scène, comme l'épilepsie, est une maladie divine, une folie sacrée ... c'est une grâce qui est suffisante dans le vieux sens jésuite - c'est-à-dire insuffisant par lui-même mais une condition nécessaire au succès.
@paulMccartney
George Martin, il est très bon dans une très sorte d'arrangement luxuriant et doux.
@katieStelmanis
Je pense que Nine Inch Nails a été un très grand pour moi, quand j'avais 18 ans. Ils m'ont vraiment inspiré pour commencer à faire ma propre musique.
@barryDiller
Ce qui est arrivé à la diffusion, c'est que la diffusion était vraiment autrefois ... elle avait un quotient de service public très clair. Et c'est plus ou moins maintenant. Et ça a été perdu.
@jodiKantor
Vous faites de réels progrès lorsque quelqu'un est assez honnête pour dire quelque chose de vraiment mal à l'aise. Bien sûr, lorsque vous êtes la femme d'un candidat et que lorsque vous êtes la première dame et la première première dame afro-américaine à démarrer, c'est très, très difficile à faire.
@emmaStone
J'adore l'improvisation. «Crazy, stupide, amour», le script était vraiment génial, mais les réalisateurs étaient ouverts à vous laisser essayer différentes choses. Et cela ressemblait à un muscle que je n'avais pas exercé depuis très longtemps.