Doug Baldwin
@dougBaldwin
Je ne fais pas partie de ces récepteurs typiques qui sont comme un robot dans la fente ou à l'extérieur.
Ce que je fais normalement avec de longues scènes, c'est que je comprends le contenu émotionnel et que les mots se mettent en place.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougBaldwin
Je ne fais pas partie de ces récepteurs typiques qui sont comme un robot dans la fente ou à l'extérieur.
@aquaria
Je ferai deux concerts un samedi soir jusqu'à quatre heures du matin, je me réveille et je traîne un brunch un dimanche, puis une autre fête dimanche soir. Je prends vraiment ce que je fais très au sérieux.
@donaldTrump
Je fais beaucoup. Comme vous le savez, nous avons adopté plus de 50 lois. Nous avons un juge de la Cour suprême. Nous avons une armée beaucoup plus forte. Nous avons maintenant de fortes frontières. Nous allons obtenir le mur. Nous allons obtenir toutes les choses que nous avons dites. Et maintenant, nous y allons, comme vous le savez, c'est le grand jour. Nous annonçons les plus grandes réductions d'impôts de l'histoire de notre pays.
@tatianaMaslany
Je suis moi-même au lieu de transition, je joue toujours aux lycéennes, mais je déménage sur une scène lorsque je joue des rôles plus anciens et que je vais dans les lieux de l'immobilité et de la sagesse et des connaissances et du poids. C'est excitant et effrayant.
@carolineLeavitt
Je suis grand sur la structure de l'histoire. J'ai étudié avec John Truby, qui a cartographié l'histoire au moyen des désirs et des besoins moraux, et c'est ce que je fais. Hé, John Irving aussi.
@missyFranklin
Je suis toujours tellement excité par ce que je fais que j'essaie de faire en sorte que tout le monde se sente de cette façon.
@emmaWeymouth
Je fais peindre mon portrait, par exemple, donc ce sera alors mis en place à Longleat et, espérons-le, restera ici pendant longtemps. Vous faites partie d'une longue ligne qui remonte et, espérons-le, continuera. C'est ce que tu veux. Vous voulez juste que la maison survive, et vous faites tout ce que vous pouvez pour le maintenir, vous en occuper et soutenir.
@markWahlberg
J'ai la chance que mon travail me donne la motivation d'être aussi en forme que possible. Je me suis retrouvé dans une profession qui nécessite une préparation physique et mentale, donc je peux me préparer comme un athlète pour tout ce que je fais. Je vis le rêve, mec.
@georgesStPierre
Je suis athlète, mon travail ne négocie pas, ce n'est pas mon domaine d'expertise. Je suis un gars émotionnel - c'est normal, beaucoup d'athlètes le sont, et nous sommes très susceptibles de faire la coupe de l'ego à cause de cela.
@ruthRendell
Je suis préoccupé par les perdus, les seuls, les timides. Je pense que la timidité est à certains égards plus répandue maintenant qu'auparavant. J'étais moi-même timide. Bien sûr, vous ne pouvez pas être moi maintenant et rester timide, mais je me souviens très bien de ce que ça faisait.
@dannyGarcia
Je suis une personne auto-motivée, c'est ce qui m'a amené au point que je suis aujourd'hui. Je ne prends personne à la légère parce que c'est ce que je fais, c'est mon travail. Le jour où j'arrête de le prendre au sérieux est le jour où je dois arrêter la boxe. Je ne me mettrais jamais dans une position où je vais sur le ring non préparé.
@royHibbert
Je suis un enfant unique et j'ai grandi dans un mauvais quartier. Mes parents n'étaient pas aisés, mais ils économiseraient pour me procurer des jeux vidéo. Les jeux étaient quelque chose que je faisais parce que je ne pouvais pas vraiment sortir où les mauvaises choses se passaient.
@mattFlynn
Je contrôle ce que je fais physiquement et mentalement. Je me sens bien. Je me suis toujours senti confiant et à l'aise pour les saisons, mais chaque année, j'ai l'impression de m'améliorer de mieux en mieux.
@anouskaHempel
J'avais toujours été extrêmement sensible à mon environnement - et conscient que je pouvais les faire plutôt que de les observer. J'ai donc commencé par concevoir des intérieurs pour moi-même, pour des amis, pour les clients - je sentais juste que j'avais découvert mon élément, et ceux qui ont vraiment regardé ce que je faisais, et le reste a suivi.
@rachelRiley
J'ai 5 pieds 7 pouces et une taille de six à huit en haut et huit à dix en bas. Par conséquent, je fais modifier beaucoup de mes vêtements pour s'adapter, car je suis toujours entre les tailles.
@avrilLavigne
Je suis une nana, j'aime les vêtements et je suis aussi dans l'industrie du divertissement, donc j'ai fait beaucoup de séances photo, de séances vidéo, de tapis rouges. J'ai donc appris très rapidement que la mode va être et sera une grande partie de ce que je fais.
@chirlaneMccray
J'aimerais sortir tous les jours en ville, écouter ce que les gens disent et demander ce dont ils ont besoin. J'aimerais inspirer les autres en faisant autant que possible pour aider les gens qui essaient de faire une vie meilleure pour eux-mêmes et pour les autres.
@mattCzuchry
Je suis reconnaissant que sur beaucoup de casts, j'ai eu des amis à vie. Mais c'est plus rare qu'une chose normale. J'ai un petit groupe d'amis, et je me sens juste, je me sens épanoui par les gens qui sont dans ma vie.
@jackieJoynerKersee
Je suis réaliste et je l'ai toujours été. Une formation de qualité est ce que je fais maintenant; Avant qu'il s'agissait d'une combinaison de qualité et de quantité. Maintenant, je n'essaie pas d'être un athlète de classe mondiale, je n'ai pas besoin de m'entraîner à ce niveau. Il s'agit d'être en forme, en forme pour la vie.
@jennySlate
J'aimerais être dans une version féminine du fugitif. Quelque chose où je n'ai pas à être déchiré comme une star d'action, mais être une femme normale et en bonne santé qui est encadrée et en fuite. Je devrais fuir des explosions et frapper les gens au visage, mais pas en rappel dans un bâtiment.
@theAuthorAutreNeVeut
Je ne suis pas doué pour interagir avec les gens et je suis terrifié pour me mettre sur scène, donc je vais juste là-bas, panique et, la plupart du temps, mes emballages et rentre immédiatement après.
@michaelLomenda
Je suis un gars de projet, mais lorsque ma liste de choses à faire devient trop longue ou impliquée, cela peut me stress au point de la catatonie. Je me concentre donc d'abord sur les petites choses et je garde la situation plus grande comme motivation - mais pas si proche qu'elle submerge.
@ophiraEisenberg
Je suis une marque facile et une ventouse pour un charmeur. Si quelqu'un essayait de respirer en même temps que moi, je pourrais essayer d'hyperventilation juste pour voir s'ils suivraient. S'ils le faisaient, je trouverais probablement cela attachant.
@alisonJackson
Je ne suis pas satirique d'une manière traditionnelle. Ce que je fais, c'est plus de créer des caricatures et des caricatures. Je commente la nature de la façon dont nous vivons à travers la photographie et comment vous pouvez tordre un angle pour créer une perception différente d'une personne.
@robertPattinson
Je ne suis pas particulièrement doué pour y faire face. Je fais juste face. Je laisse juste mon cerveau à la porte et je me tiens là. Je peux faire hurler plus que ce que je n'obtiens pas les choses. C'est le pire, quand vous avez ce mur de photographes. Je n'ai jamais compris la logique dans la façon dont ils le font. Tout le monde crie en même temps, et vous essayez de faire une chose logique, regardant de gauche à droite. Et ils finissent presque toujours par avoir l'air déçus de vous par la suite.
@danBrown
J'essaie constamment de faire en sorte que les gens devinent ce que je fais, et je passerai énormément de temps à regarder les manuscrits et à poser des questions, et les gens diront: «Je sais de quoi parle son prochain livre».
@joeTeti
Je ne suis normalement pas à perte de mots mais je suis un peu surpris par ce que vous portez; C'est un peu différent.
@steveSheinkin
Je suis un grand fan de Clint Eastwood, mais les westerns que je tire le plus directement proviennent d'une période antérieure à Hollywood. En fait, je regarde en arrière des films comme «Rio Bravo» et d'autres que j'ai aimées au fil des ans, et je capture des photos des films et les utilise comme référence pour les scènes que je crée.
@moseAllison
Je suis heureux chaque fois que quelqu'un fait mon matériel. Je me fiche de ce qu'ils en font. Je fais ce que je veux avec les chansons des autres.
@colinHanks
Je suis toujours étonné que quiconque prête attention à tout ce que je fais, tu sais ce que je veux dire? J'ai l'impression d'avoir constamment des conversations avec des gens où ils disent: "Je ne savais pas que vous pourriez être sérieux", puis d'autres personnes disent: "Oh, je ne savais pas que vous pouviez faire de la comédie . " Et donc je ne sais pas si cela a vraiment aidé trop avec ça. J'aime à penser que c'est le cas.