Francis Spellman
@francisSpellman
Lorsque vous dites oui, dites-le rapidement. Mais prenez toujours une demi-heure pour dire non, afin que vous puissiez comprendre le côté de l'autre homme.
Ma maman dit que je n'ai jamais eu de crises de colère. J'avais des fêtes de thé allongées et très compliquées dans mon lit de lit, et je parlais en quelque sorte, je suppose, très jeune, et je dirais: "Oh, comme c'est agréable de te voir, entrez!" J'aurais par moi-même ces soirées théâtrales avec mes amis imaginaires.
94
syllabes
57
mots
3
phrases
235
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisSpellman
Lorsque vous dites oui, dites-le rapidement. Mais prenez toujours une demi-heure pour dire non, afin que vous puissiez comprendre le côté de l'autre homme.
@lucyMaudMontgomery
Les gens qui ont évoqué les enfants savent qu'il n'y a pas de méthode stricte et rapide dans le monde qui conviendra à chaque enfant. Mais eux, comme ils ne l'ont jamais pensé, tout est aussi simple et facile que la règle de trois, définissez simplement vos trois termes si la mode, et la somme fonctionnera correctement.
@bobbySeale
Je suis toujours un révolutionnaire politique. Le feu n'est jamais sorti de moi, mais les perceptions et les réalisations changent.
@diegoForlan
Je ne jouerai plus jamais en Angleterre, mais je regarde toujours en arrière avec de bons souvenirs à certains moments.
@garyChapman
Une autre réalité des relations est qu'elles ne sont jamais statiques. Nous vivons tous des changements dans nos relations, mais quelques-uns s'arrêtent pour analyser pourquoi une relation s'améliore ou s'aggrave.
@winnas
Vous pourriez penser à Hollywood comme cette chose glamour complète et à nous, c'était comme: «D'accord, maman a une audition. Voulez-vous vous asseoir dans la circulation pendant 50 minutes et entrer avec elle?
@eOWilson
Le vrai problème de l'humanité est le suivant: nous avons des émotions paléolithiques; institutions médiévales; et la technologie semblable à Dieu. Et c'est terriblement dangereux, et il approche maintenant d'un point de crise dans l'ensemble.
@gabrielGarciaMarquez
Ils ressemblaient à deux enfants ", m'a-t-elle dit. Et cette pensée la faisait peur, car elle avait toujours senti que seuls les enfants sont capables de tout.
@jeanJacquesRousseau
Le goût pour la splendeur n'est presque jamais combiné dans les mêmes âmes avec le goût pour l'honorable.
@samStorms
Le principe le plus important que j'ai jamais découvert est le suivant: le but ou le but du chrétien est précisément la poursuite du bonheur - en Dieu. La raison en est qu'il n'y a pas de plus moyen de glorifier Dieu que de trouver en lui le bonheur que mon âme aspire désespérément.
@tomHayden
Il aime se promener seul et croit que les capteurs de chiens sont des aubergistes sympathiques qui s'occuperont d'un repas. Il est crédule et n'a jamais appris à riposter contre un monde impitoyable.
@harryBelafonte
Cette générosité qui a été offerte aux États-Unis en dit long sur l'esprit vénézuélien.
@davidAlmond
Lorsque vous grandissez ", j'ai dit:" Vous arrêtez-vous jamais de vous sentir peu et faible? "" Non ", dit-elle."
@rushLimbaugh
Stephen Miller a fait une chose: il a simplement récité le bon sens. Il s'agit d'un projet de loi sur l'immigration de bon sens. S'il y avait jamais un élément de législation de bon sens, c'est tout. Dans ce cas, ce que Stephen Miller a fait n'était rien de plus que du bon sens, et pourtant il a été interprété - il a fait le dessus sur la tête, le Corps de presse de la Maison Blanche, pas seulement Jim Acosta et Glenn Thrush. Cela a passé au-dessus de toutes leurs têtes parce qu'ils ne comprenaient pas de quoi il parlait, soit à cause du brouillard de la haine qu'ils ont pour Donald Trump et son administration, soit ils sont tout simplement ignorants.
@johnGreen
Tu nous manques tous tellement. Ça ne se termine jamais. On dirait que nous étions tous blessés dans votre bataille, Caroline. Tu me manques. Je t'aime.
@heatherGraham
J'ai regardé des films et je me suis dit: «Je veux être dans des films» et je voulais être acteur.
@willaCather
Je voulais marcher directement à travers l'herbe rouge et au-dessus du bord du monde, ce qui ne pouvait pas être très loin. La lumière et l'air sur moi m'ont dit que le monde s'est terminé ici: il ne restait plus que le sol, le soleil et le ciel, et si l'on allait un peu plus loin, il n'y aurait que du soleil et du ciel, et on flotterait en eux, comme le fauve Les faucons qui ont navigué au-dessus de nos têtes, faisant des ombres lentes sur l'herbe.
@bjork
Tout ce qu'un gars dit une fois, vous devez dire cinq fois.
@ashleighBarty
Vous n'approchez jamais de professeur ou de sport semi-professionnel comme un coup et de rire.
@mickeyMantle
C'était le meilleur exploit que j'ai jamais vu.
@johnCalipari
Les gens qui sont autour de moi qui me donnent des idées que je transmet ou que nous essayons, la seule chose que je ne fais jamais, je ne donne jamais de crédit à personne d'autre que moi-même. Je prends donc toutes les idées. Donc, tout le monde pense que toutes les idées sont les miennes.
@elvisPresley
Je n'ai jamais écrit de chanson dans ma vie. C'est tout un gros canular.
@darrylPinckney
Tout ce qui a été dit à propos de Ralph Ellison, «l'homme invisible» était considéré comme intouchable.
@colinSalmon
J'adore la «fête de Babette» à cause du message dedans - un artiste ne sera jamais pauvre, et vous pouvez faire fondre le cœur le plus froid avec amour et passion.
@jacquesPlante
Papa était un machiniste qui devait travailler dur - plus dur que n'importe quel homme que j'ai jamais connu.
@claireDanes
Je suis féministe. Et je suis tellement contente que Lena Dunham existe, parce qu'elle en est une aussi, et elle en voit assez. Oui, les femmes ont plus de liberté et plus d'influence que jamais, mais ce n'est guère égal. Ce n'est tout simplement pas.
@ellenHopkins
Vous rentrez à la maison, et tout le monde parle immédiatement et tout le monde pose des questions, mais personne n'attend les réponses. une photo sur le mur.et puis ils se parlent, oubliant que vous avez volé, oubliant que vous êtes sur le siège arrière, oubliant qu'ils ont déjà dit tout.
@christopherHitchens
Oublie. N'expliquez jamais; Ne vous excusez jamais. Vous pouvez soit écrire à titre posthume, soit vous ne pouvez pas.
@langstonHughes
Par amour, pas de regrets - bien que la bonté soit gaspillée pour toujours. Par amour, pas de regrets - bien que le retour ne soit jamais.
@eveArnold
Je pense que si jamais je suis satisfait, je devrai m'arrêter. C’est la frustration qui vous motive.