Kumail Nanjiani
@kumailNanjiani
J'adore, j'adore, j'adore la nourriture de ruelle. Les gyrostaux sont comme un roll-up de fruits à la viande. Un enroulement de la viande.
Je ne veux jamais faire honte à personne. J'adore aller au gymnase et je me sens fier et en forme. C'est pour moi ambitieux. Il y a des choses que vous pouvez faire d'une manière très saine et naturelle. C'est ainsi que je travaille avec mon corps pour en faire le meilleur possible. C'est la forme que j'ai, juste tonique et serrée. C'est ma préférence.
98
syllabes
65
mots
7
phrases
269
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kumailNanjiani
J'adore, j'adore, j'adore la nourriture de ruelle. Les gyrostaux sont comme un roll-up de fruits à la viande. Un enroulement de la viande.
@pennJillette
Croire qu'il n'y a pas de Dieu me donne plus de place pour croire en la famille, les gens, l'amour, la vérité, la beauté, le sexe, Jell-O et toutes les autres choses que je peux prouver et qui font de cette vie la meilleure vie que je n'aurai jamais.
@brianHenson
Et la réponse de mon père serait généralement quelque chose à l'affect de, a, il est sorti mieux qu'il ne l'imaginait, mais aussi, il a dit: "Non, il serait impossible pour moi d'imaginer la façon dont cela sortira." Il a dit: "Oui, je l'ai en scénario, j'avais un plan, mais ensuite je travaille avec une armée de grands artistes et je veux que tous créent à l'intérieur de cette création."
@martinAmis
Il est extrêmement important de savoir comment vous continuez avec l'autre sexe. Votre enregistrement de vie à ce sujet est incroyablement important. Vous ne pensez jamais vraiment à aucune de vos autres réalisations.
@ceceliaAhern
Toutes les familles ont leurs secrets, la plupart des gens ne les connaîtraient jamais, mais ils savent qu'il y a des espaces, des lacunes où les réponses devraient être, où quelqu'un aurait dû être assis, où quelqu'un était. Un nom qui n'est jamais prononcé ou prononcé une seule fois et plus jamais. Nous avons tous nos secrets.
@rickRiordan
Aphros hocha la tête, une lueur de fierté à ses yeux. «Nous avons formé tous les célèbres Mer-Heros! Nommez un célèbre Mer-Hero, et nous l'avons formé! » "Oh, bien sûr", a déclaré Leo. «Comme… euh, la petite sirène?» Aphros fronça les sourcils. "OMS? Non! Comme Triton, Glaucus, Weissmuller et Bill! » "Oh. «Leo ne savait pas qui étaient ces personnes. «Vous avez formé Bill? Impressionnant.
@samuelDaniel
La beauté, le doux amour, est comme la rosée du matin, dont le court rafraîchissement sur le vert tendre, applaudit pendant un certain temps, mais jusqu'à ce que le soleil ne soit pas parti, comme il ne l'avait jamais été.
@paulVirilio
Nous sommes tous déjà des soldats civils, sans le savoir ... le grand coup de chance pour le terrorisme de la classe militaire est que personne ne le reconnaît. Les gens ne reconnaissent pas la partie militarisée de leur identité, de leur conscience.
@stephenAmbrose
Au cœur, les soldats citoyens américains connaissaient la différence entre le bien et le mal, et ils ne voulaient pas vivre dans un monde dans lequel le mal a prévalu. Alors ils ont combattu et gagné, et nous tous, vivons et encore nés, devons être à jamais profondément reconnaissants.
@hollyBlack
Alors que Val sautait sur le béton joint à la litière après eux, elle pensait à quel point c'était fou de suivre deux personnes qu'elle ne connaissait pas dans les entrailles du métro, mais au lieu d'avoir peur, elle se sentait heureuse. Elle prendrait toutes ses propres décisions maintenant, même si elles étaient ruineuses. C'était la même sensation agréable que déchirer un morceau de papier en minuscules morceaux.
@wendellBerry
Une communauté est la condition mentale et spirituelle de savoir que l'endroit est partagé et que les personnes qui partagent l'endroit définissent et limitent les possibilités de la vie de l'autre. C'est la connaissance que les gens ont les uns des autres, leur préoccupation les uns pour les autres, leur confiance les uns envers les autres, la liberté avec laquelle ils vont et viennent entre eux.
@jamieDimon
Les Américains devraient comprendre que 50%, ou quelque chose comme ça, des enfants dans les écoles des quartiers défavorisés, souvent pauvres et souvent minoritaires, n'obtiennent pas de diplôme. Et ceux qui le font n'ont pas forcément les compétences pour décrocher un emploi. C'est la plus grande honte de ce pays.
@nickVujicic
Lors de mes funérailles, si l'on disait: «Nick était une personne généreuse», croyez-moi, je ne ferai pas des roues de charrette dans mon cercueil. La reconnaissance des gens n'est jamais et ne sera jamais un objectif. Certaines personnes s'efforcent de voir ce respect ou l'honneur. Vivre une vie pour atteindre la position et le statut est la vanité et le péché.
@wallaceStevens
Ce n'est jamais la chose que la version de la chose: le parfum de la femme et non de lui-même, elle-même à sa manière et non le bloc solide, le jour de sa couleur ne perdant pas l'heure, le temps dans son temps, notre seigneur le plus souverain, Le temps dans les mots et les mots dans des sons de son.
@jonMeacham
Aussi cruciale que la religion ait été et est pour la vie de la nation, la force unificatrice américaine n'a jamais été une foi spécifique, mais un engagement envers la liberté - notamment la liberté de conscience.
@robertBoyle
Et je pourrais ajouter la confiance avec laquelle les personnes distraites font souvent, quand ils sont éveillés, pensent, ils voient des démons noirs par endroits, où il n'y a pas d'objet noir en vue sans eux.
@georgeSaunders
Autant que nous - de manière révisionniste - disons-nous que nous avons toujours été un pays juste avec quelques éroches, nous devons regarder en arrière et voir que nous avons toujours été un pays raciste et que nous avons eu une tendance à l'agressivité banale. La chose qui est alarmante n'est pas tant que quelques personnes en Amérique au sommet lancent ces politiques folles, mais que le milieu est disposé à y aller aussi. Il y a un étrange mouvement du milieu vers cette position d'agressivité banale.
@davidLevithan
Le danger se présente sous plusieurs formes, je suppose. Pour certaines personnes, il pourrait sauter d'un pont ou grimper des morsains impossibles. Pour d'autres, cela pourrait être une histoire d'amour tawdry ou raconter un chauffeur de bus à l'air moyen parce qu'il n'aime pas s'arrêter pour les adolescents bruyants. Il pourrait être de tricher sur les cartes ou de manger une arachide même si vous êtes allergique. Pour moi, le danger pourrait sortir du manteau de protection de ma famille et s'aventurer davantage dans le monde, même si je ne sais pas quoi ou qui m'attend.
@nicholasFairbairn
(Je dois dire à mon amie Hon. Mlle Janet Fookes) que bien que j'aie toujours été attirée par elle, je n'ai jamais osé lui demander si elle irait se coucher avec moi.
@richardLamm
Tout ce que nous savons du nouveau monde économique, c'est que les nations qui forment des ingénieurs l'emporteront sur celles qui forment des juristes. Aucune nation n'a jamais poursuivi son chemin vers la grandeur.
@sergeyBrin
Mais la grande majorité des livres jamais écrits ne sont accessibles à personne, sauf les chercheurs les plus tenaces des bibliothèques universitaires de Premier. Les livres écrits après 1923 disparaissent rapidement dans un trou noir littéraire.
@wWRouseBall
De Morgan expliquait à un actuaire quelle était la probabilité qu'une certaine proportion d'un certain groupe de personnes soit en vie à la fin d'un temps donné ; et cita la formule actuarielle, impliquant p [pi], qui, en réponse à une question, expliqua-t-il, représentait le rapport de la circonférence d'un cercle à son diamètre. Sa connaissance, qui avait jusqu'alors écouté l'explication avec intérêt, l'interrompit et s'exclama : « Mon cher ami, ce doit être un délire, qu'est-ce qu'un cercle peut avoir à voir avec le nombre de personnes vivantes à un moment donné ?
@louReed
Lorsque vous pratiquez les choses, vous vous améliorez. Je veux dire que j'ai travaillé très dur pour changer ma vie et prendre ce qui est bon à ce sujet et essayer de larguer les choses que je pense n'étaient pas bonnes à ce sujet. Je pense que le mot clé est la «discipline», la concentration. J'y travaille toujours, mais je ne réussis pas toujours.
@condoleezzaRice
L'Amérique est un pays qui a connu un ensemble de circonstances extrêmement difficiles sur le 11 septembre. Et nous y avons survécu en tant que pays, et je pense que nous l'avons survécu en tant que peuple. Et nous devons tous nous concentrer sur l'essai de nous assurer que nous allons de l'avant en tant que personnes de cette terrible expérience.
@daveyHavok
En vieillissant, vous gagnerez un peu plus de contrôle sur tout. Ne laissez personne, même vos parents, vous briser. Trouvez de bonnes personnes qui se soucient de vous et entourez-vous uniquement d'elles. Si vous ne pouvez pas les trouver au début, trouvez de la bonne musique et tombez dedans, laissez-la vous retenir jusqu'à ce qu'ils viennent. J'espère vraiment que vous apprécierez le nouveau disque.
@denisJohnson
Et donc j'ai baissé les yeux dans la grande pitié de la vie d'une personne sur cette terre. Je ne veux pas dire que nous nous retrouvons tous morts, ce n'est pas la grande pitié. Je veux dire qu'il ne pouvait pas me dire ce qu'il rêvait, et je ne pouvais pas lui dire ce qui était réel.
@timSweeney
Comme de plus en plus de personnes sont automatisées de l'économie grâce à la robotique et aux voitures autonomes et à d'autres technologies, il y aura un moyen de créer de la valeur pour d'autres êtres humains en ligne. Il y aura une économie virtuelle pour échanger de la valeur, des biens et services, des expériences de divertissement et tout cela.
@confucius
Suis-je un homme d'une grande sagesse? À peine! Même lorsqu'une personne simple m'apporte une question, mon esprit devient complètement vide, je le débrache jusqu'à ce que je sois épuisé toutes les possibilités.
@lynnJohnston
Après avoir obtenu ce travail au syndicat, j'ai commencé à leur envoyer de l'argent pour qu'ils puissent faire des voyages et faire les choses qu'ils ne pourraient jamais se permettre de faire. Pendant tout ce temps, je ne savais pas que ma mère mettait de l'argent.
@michaelCera
Le développement arrêté ne s'est jamais senti en sécurité. Même la première saison, nous avons fait treize épisodes, et nous avons pensé que nous ne ferions jamais un retour neuf. Je n'ai donc jamais pensé que dans un million d'années, nous pourrions faire trois saisons. J'étais content que nous soyons allés aussi loin. Je pensais que c'était vraiment bien, et j'en suis vraiment fier. Je ne pense pas que nous ayons fait un mauvais épisode.