splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Penser que vous n’êtes pas bon et que vous ne valez rien est la pire chose que vous puissiez faire

montage citation Penser que vous n’êtes pas bon et que vous ne valez rien est la pire chose que vous puissiez faire

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Penser que vous n’êtes pas bon et que vous ne valez rien est la pire chose que vous puissiez faire

Également dans les thèmes

La citation analysée

Penser que vous n’êtes pas bon et que vous ne valez rien est la pire chose que vous puissiez faire

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Penser que vous n’êtes pas bon et que vous ne valez rien est la pire chose que vous puissiez faire

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Penser que vous n’êtes pas bon et que vous ne valez rien est la pire chose que vous puissiez faire

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Singleton de la citation Je prends des notes sur les choses que je vois dans des films qui m'affectent vraiment, comme la fin de «Jules et Jim». Je pense à la façon dont je peux utiliser des choses dans mon travail. Et j'ai une équipe de personnes qui me gardent sur terre.

    John Singleton

    @johnSingleton

    Je prends des notes sur les choses que je vois dans des films qui m'affectent vraiment, comme la fin de «Jules et Jim». Je pense à la façon dont je peux utiliser des choses dans mon travail. Et j'ai une équipe de personnes qui me gardent sur terre.

    en cours de vérification

    L

    Liz Goldwyn

    @lizGoldwyn

    Je mélange toutes les huiles différentes - ma salle de bain à la maison est jonchée d'huiles; Je suis vraiment dans la beauté naturelle et la guérison naturelle. La menthe poivrée est vraiment bonne si vous la mettez sur le ventre pour une douleur ventre; La lavande est en quelque sorte polyvalente - je pense que tout le monde devrait le porter.

    en cours de vérification

    auteur Holly Marie Combs de la citation J'ai imprimé une liste de noms irlandais sur Internet et mon mari, Dave, a vu Finley sur la liste. Je l'ai vraiment aimé mais je ne voulais pas effrayer Dave avec mon enthousiasme. J'ai donc utilisé un peu de psychologie inversée et je l'ai laissé penser que c'était son idée.

    Holly Marie Combs

    @hollyMarieCombs

    J'ai imprimé une liste de noms irlandais sur Internet et mon mari, Dave, a vu Finley sur la liste. Je l'ai vraiment aimé mais je ne voulais pas effrayer Dave avec mon enthousiasme. J'ai donc utilisé un peu de psychologie inversée et je l'ai laissé penser que c'était son idée.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Je peux avoir des chances d'avoir des bizarreries et des restes d'esprit étranges, parce que j'ai fait un raillance si longtemps contre le mariage: mais pas l'appétit ne modifie pas? Un homme aime la viande de sa jeunesse qu'il ne peut pas endurer à son âge. Les plaisanteries et les phrases et ces balles papier du cerveau admirent-elles un homme de la carrière de son humour? Non, le monde doit être peuplé. Quand j'ai dit que je mourrais d'un baccalauréat, je ne pensais pas que je devais vivre avant d'être marié.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Je peux avoir des chances d'avoir des bizarreries et des restes d'esprit étranges, parce que j'ai fait un raillance si longtemps contre le mariage: mais pas l'appétit ne modifie pas? Un homme aime la viande de sa jeunesse qu'il ne peut pas endurer à son âge. Les plaisanteries et les phrases et ces balles papier du cerveau admirent-elles un homme de la carrière de son humour? Non, le monde doit être peuplé. Quand j'ai dit que je mourrais d'un baccalauréat, je ne pensais pas que je devais vivre avant d'être marié.

    en cours de vérification

    auteur Paul Ryan de la citation J'ai passé plus de temps à parler avec ce président [Donald Trump] ces derniers jours, je pense, que je n'ai probablement parlé de ce dernier président [Barack Obama] au cours des six derniers mois. C'est donc quelque chose qu'il travaille très étroitement dans Glove avec le Congrès.

    Paul Ryan

    @paulRyan

    J'ai passé plus de temps à parler avec ce président [Donald Trump] ces derniers jours, je pense, que je n'ai probablement parlé de ce dernier président [Barack Obama] au cours des six derniers mois. C'est donc quelque chose qu'il travaille très étroitement dans Glove avec le Congrès.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je pense qu'un compliment doit toujours précéder une plainte, où l'on est possible, car il adoucit le ressentiment et assure la plainte d'une réception courtoise et douce.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je pense qu'un compliment doit toujours précéder une plainte, où l'on est possible, car il adoucit le ressentiment et assure la plainte d'une réception courtoise et douce.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation Je me suis retrouvé une fois à conspirer avec un ministre britannique sur la façon dont nous pourrions persuader le trésor de Sa Majesté de cracher plus d'argent pour la publicité britannique sur les voyages en Amérique. Dit-il: "Pourquoi un Américain à ses sens passe-t-il ses vacances dans l'humidité froide d'un été anglais alors qu'il pourrait tout aussi bien se prélasser sous un ciel italien? Je peux seulement supposer que votre publicité est la réponse." Carrément raison.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    Je me suis retrouvé une fois à conspirer avec un ministre britannique sur la façon dont nous pourrions persuader le trésor de Sa Majesté de cracher plus d'argent pour la publicité britannique sur les voyages en Amérique. Dit-il: "Pourquoi un Américain à ses sens passe-t-il ses vacances dans l'humidité froide d'un été anglais alors qu'il pourrait tout aussi bien se prélasser sous un ciel italien? Je peux seulement supposer que votre publicité est la réponse." Carrément raison.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Je considère le monothéisme comme la plus grande catastrophe de tous les temps pour arriver à la race humaine. Je ne vois pas de bien dans le judaïsme, le christianisme ou l'islam - les bonnes personnes, oui, mais toute religion basée sur un seul, enfin, dieu frénétique et virulent, n'est pas aussi utile à la race humaine que, disons, le confucianisme, qui n'est pas un religion mais un système éthique et éducatif.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Je considère le monothéisme comme la plus grande catastrophe de tous les temps pour arriver à la race humaine. Je ne vois pas de bien dans le judaïsme, le christianisme ou l'islam - les bonnes personnes, oui, mais toute religion basée sur un seul, enfin, dieu frénétique et virulent, n'est pas aussi utile à la race humaine que, disons, le confucianisme, qui n'est pas un religion mais un système éthique et éducatif.

    en cours de vérification

    R

    Rich Eisen

    @richEisen

    J'aurais peut-être été l'une des premières ancres `` SportsCenter '' qui se plaignaient que j'ai écrit ce grand entré en mettant en place un point culminant, et que comme je le fais, devant la caméra, le score final est de faire défiler sous ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Je veux dire, vraiment, je suis presque à développer une névrose - y a-t-il quelqu'un autour de qui ne veut pas étudier ou me tuer? "Floote leva une main provisoire." Ah, oui, merci, fleotte. "" Là est aussi Mme Tunstell, Madame, "a-t-il proposé, espérons-le, c'est si Ivy était une sorte de prix de consolation." Je remarque que vous ne mentionnez pas mon mari de beau temps. "" Je soupçonne, en ce moment, madame, il veut probablement pour te tuer. "Alexia ne pouvait s'empêcher de sourire." Bon point.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Je veux dire, vraiment, je suis presque à développer une névrose - y a-t-il quelqu'un autour de qui ne veut pas étudier ou me tuer? "Floote leva une main provisoire." Ah, oui, merci, fleotte. "" Là est aussi Mme Tunstell, Madame, "a-t-il proposé, espérons-le, c'est si Ivy était une sorte de prix de consolation." Je remarque que vous ne mentionnez pas mon mari de beau temps. "" Je soupçonne, en ce moment, madame, il veut probablement pour te tuer. "Alexia ne pouvait s'empêcher de sourire." Bon point.

    en cours de vérification

    S

    Shane Smith

    @shaneSmith

    Je n'ai jamais pensé que nous avions une chance d'impact sur quoi que ce soit. Je commence juste à réaliser que nous pouvons changer les choses - pas seulement le vice, mais nous tous. En fait, nous devons le faire.

    en cours de vérification

    D

    Dreama Walker

    @dreamaWalker

    J'ai déménagé à New York quand j'avais 17 ans et je ne savais pas ce que je faisais. Je pensais vraiment que j'allais prendre cette ville d'assaut et ça m'a beaucoup appris; C'était comme l'école de vie. Pour moi, c'était comme une série d'expériences vraiment hilarantes à New York pour obtenir des emplois et être licencié.

    en cours de vérification

    auteur Donald Cerrone de la citation Je me souviens de kickboxing et de voyage dans le monde quand j'étais jeune. J'irais au Japon ou en Afrique, et j'irais pour l'expérience. Dès que je suis descendu de l'avion, nous allions passer un bon moment, faire la fête. Les combats n'étaient que la sortie de ce que je faisais là-bas.

    Donald Cerrone

    @donaldCerrone

    Je me souviens de kickboxing et de voyage dans le monde quand j'étais jeune. J'irais au Japon ou en Afrique, et j'irais pour l'expérience. Dès que je suis descendu de l'avion, nous allions passer un bon moment, faire la fête. Les combats n'étaient que la sortie de ce que je faisais là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Eli Wallach de la citation J'ai rencontré ma femme et, pendant les dix prochaines années, nous n'avons fait aucun film. Elle a fait le premier film, puis j'en ai fait plusieurs après. Mon premier film a été écrit par le Tennessee Williams et réalisé par Kazan et s'appelait Baby Doll.

    Eli Wallach

    @eliWallach

    J'ai rencontré ma femme et, pendant les dix prochaines années, nous n'avons fait aucun film. Elle a fait le premier film, puis j'en ai fait plusieurs après. Mon premier film a été écrit par le Tennessee Williams et réalisé par Kazan et s'appelait Baby Doll.

    en cours de vérification

    auteur Fawad Khan de la citation J'ai peut-être joué des rôles romantiques, mais chaque personnage a été différent, avec sa propre personnalité.

    Fawad Khan

    @fawadKhan

    J'ai peut-être joué des rôles romantiques, mais chaque personnage a été différent, avec sa propre personnalité.

    en cours de vérification

    E

    Eloisa James

    @eloisaJames

    Je t'aime, dit-il, sa voix attrapant. Quand je pensais que tu allais mourir, je voulais mourir.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Je n'ai jamais rien lu concernant mon travail. Je pense que la critique est une lettre au public que l'auteur, car elle ne lui est pas adressée, n'a pas à ouvrir et à lire.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Je n'ai jamais rien lu concernant mon travail. Je pense que la critique est une lettre au public que l'auteur, car elle ne lui est pas adressée, n'a pas à ouvrir et à lire.

    en cours de vérification

    M

    Michel Martin

    @michelMartin

    J'ai noté, cependant, que d'autres critiques forts de Donald Trump ont assisté à l'inauguration. Hillary Clinton est allée. Le sénateur du Vermont Bernie Sanders est parti. J'ai vu le sénateur du Massachusetts Elizabeth Warren. J'ai vu le membre du Congrès James Clyburn, qui ont tous été des critiques de Donald Trump.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation J'ai adoré le limey [film]! C'est tellement violent! Et pourtant, il est si anciennement romancé d'une sorte de manière japonaise, c'est un film de samouraï. En sortant de cela, j'étais vraiment profondément en conflit, parce qu'un ami qui l'avait vu disait, c'est beau, mais ce n'est rien. C'est un micron d'épaisseur.

    William Gibson

    @williamGibson

    J'ai adoré le limey [film]! C'est tellement violent! Et pourtant, il est si anciennement romancé d'une sorte de manière japonaise, c'est un film de samouraï. En sortant de cela, j'étais vraiment profondément en conflit, parce qu'un ami qui l'avait vu disait, c'est beau, mais ce n'est rien. C'est un micron d'épaisseur.

    en cours de vérification

    auteur David Lagercrantz de la citation J'ai rencontré beaucoup de pirates et certains d'entre eux étaient très arrogants. Ils pensaient que j'étais stupide parce que je ne pouvais pas suivre ce dont ils parlaient. Mais ensuite, j'ai rencontré ce grand gars que les entreprises embauchent pour trouver leurs trous de sécurité, et il était très bon à expliquer afin que je puisse comprendre.

    David Lagercrantz

    @davidLagercrantz

    J'ai rencontré beaucoup de pirates et certains d'entre eux étaient très arrogants. Ils pensaient que j'étais stupide parce que je ne pouvais pas suivre ce dont ils parlaient. Mais ensuite, j'ai rencontré ce grand gars que les entreprises embauchent pour trouver leurs trous de sécurité, et il était très bon à expliquer afin que je puisse comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Kapor de la citation J'ai initialement investi dans Dropcam parce que je prévoyais ce que l'entreprise et leurs produits pourraient faire pour les consommateurs et l'industrie. J'ai été profondément impressionné par ce qu'ils ont fait en si peu de temps, et je suis convaincu qu'ils continueront à dépasser mes attentes.

    Mitch Kapor

    @mitchKapor

    J'ai initialement investi dans Dropcam parce que je prévoyais ce que l'entreprise et leurs produits pourraient faire pour les consommateurs et l'industrie. J'ai été profondément impressionné par ce qu'ils ont fait en si peu de temps, et je suis convaincu qu'ils continueront à dépasser mes attentes.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Je pourrais accepter l'immortalité, si je devais le faire. Mais je préférerais - s'il y a une vie après la mort - de ne rien savoir de Borges, de ses expériences dans ce monde.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Je pourrais accepter l'immortalité, si je devais le faire. Mais je préférerais - s'il y a une vie après la mort - de ne rien savoir de Borges, de ses expériences dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Will Oldham de la citation J'ai besoin d'aller quelque part loin qui n'a pas de téléphones et n'a pas de tourne-disque et n'a pas de cinéma et de gens qui marchent dans la rue afin de ne rien faire.

    Will Oldham

    @willOldham

    J'ai besoin d'aller quelque part loin qui n'a pas de téléphones et n'a pas de tourne-disque et n'a pas de cinéma et de gens qui marchent dans la rue afin de ne rien faire.

    en cours de vérification

    J

    John Whaite

    @johnWhaite

    Je veux dire, vous n'entrez pas dans «cuire» en attendant quoi que ce soit. Il n'y a pas de prix à gros argent, pas de contrat. Ce n'est pas comme «le facteur X», où vous avez promis la terre. D'une certaine manière, c'est un grand pari. Si vous êtes dans un travail ordinaire - et devra revenir à un emploi ordinaire - c'est un risque. Vos patrons pourraient ne pas aimer ce qu'ils voient de vous à la télévision et vous déclencher!

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Je n'ai jamais pensé que ce que j'ai écrit était assez bon pour être publié. Je me suis considéré comme complètement détaché de cette constellation de vrais écrivains. C'était complètement pour moi.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Je n'ai jamais pensé que ce que j'ai écrit était assez bon pour être publié. Je me suis considéré comme complètement détaché de cette constellation de vrais écrivains. C'était complètement pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Turner de la citation J'ai rencontré ma femme [Sukhinder Kaur Gill] à Bombay à une fonction officielle. Et puis nous avons courtisé pendant trois ans. C’est un grand vieux terme, «courtiser». Et nous avons dû le faire tranquillement, bien sûr, parce que vous connaissez les difficultés que l'on pourrait avoir avec les parents indiens. Son père a été informé par son père que les gens de l'Occident ne prennent pas le mariage au sérieux.

    Glenn Turner

    @glennTurner

    J'ai rencontré ma femme [Sukhinder Kaur Gill] à Bombay à une fonction officielle. Et puis nous avons courtisé pendant trois ans. C’est un grand vieux terme, «courtiser». Et nous avons dû le faire tranquillement, bien sûr, parce que vous connaissez les difficultés que l'on pourrait avoir avec les parents indiens. Son père a été informé par son père que les gens de l'Occident ne prennent pas le mariage au sérieux.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Dockery

    @michelleDockery

    J'adore chanter en direct, en fait. Et je meurs d'envie de chanter dans un rôle, que ce soit dans un film musical ou biographique sur un chanteur. Cela a toujours été l'une de mes aspirations.

    en cours de vérification

    C

    C. J. Box

    @cJBox

    J'adore présenter des enfants et des jeunes adultes en tant que vraies personnes - imparfaits, naïfs, vertueux, vénaux - mais réels. Je pense que cela ajoute des nuances et de la profondeur aux histoires qui n'existeraient pas sans eux.

    en cours de vérification

    auteur Kylie Minogue de la citation Si je suis tombé sur un rôle qui est complètement courant et commercial, mais que c'est le bon, je sauterais sur l'occasion.

    Kylie Minogue

    @kylieMinogue

    Si je suis tombé sur un rôle qui est complètement courant et commercial, mais que c'est le bon, je sauterais sur l'occasion.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation J'ai rencontré mon premier midget au Mexique, et il était un serveur avec un sombrero sur la tête, rempli de frites et de salsa. Comme si j'allais laisser ce gars s'échapper - je ne pense pas.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    J'ai rencontré mon premier midget au Mexique, et il était un serveur avec un sombrero sur la tête, rempli de frites et de salsa. Comme si j'allais laisser ce gars s'échapper - je ne pense pas.

    en cours de vérification