splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin

montage citation Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Taylor Sheridan

    @taylorSheridan

    À la fin des années 90, j'ai passé beaucoup de temps dans les réserves, et il y avait un niveau de pauvreté et d'injustice dont je n'avais pas été témoin auparavant. J'en ai été choqué. Il s'agit d'un terrain contrôlé par le gouvernement fédéral, et il y avait un mélange insidieux d'apathie et d'exploitation.

    en cours de vérification

    auteur Kevin-Prince Boateng de la citation En deux ans, j'ai dépensé tout mon argent pour les voitures, les montres, les bottes, les discothèques, les restaurants et les amis qui, en réalité, n'étaient pas du tout amis. Pour un garçon comme moi, qui a grandi dans un quartier pauvre et sans argent, c'était dangereux.

    Kevin-Prince Boateng

    @kevinPrinceBoateng

    En deux ans, j'ai dépensé tout mon argent pour les voitures, les montres, les bottes, les discothèques, les restaurants et les amis qui, en réalité, n'étaient pas du tout amis. Pour un garçon comme moi, qui a grandi dans un quartier pauvre et sans argent, c'était dangereux.

    en cours de vérification

    W

    Woody Shaw

    @woodyShaw

    Pour que un musicien se développe, il doit payer sa cotisation. Certains musiciens me demandent: «Eh bien, que voulez-vous dire? Vous dites que je dois «mourir de faim» et payer toutes ces cotisations juste pour jouer au jazz? Et ma réponse à eux est, eh bien, dans une certaine mesure, oui! Parce que pour jouer au jazz, vous devez le vivre. Ces notes signifient quelque chose. Ils ne viennent pas seulement de votre cerveau, ils viennent aussi de votre cœur et de votre âme. Et pour avoir ce cœur et cet âme, vous devez vivre la vie. Je raconte donc ma musique à ma vie et à mon style de vie. Vous ne pouvez pas séparer les deux.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braun

    @adamBraun

    Dans les moments d'incertitude, lorsque vous devez choisir entre deux chemins, vous permettant d'être surmonté par la peur de l'échec ou la lumière de possibilité faiblement éclairée, immergez-vous dans la vie que vous seriez le plus fier de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation En termes de travail et en termes d'apprentissage et d'évolution en tant que personne, vous grandissez davantage lorsque vous obtenez plus de perspectives de gens ... J'essaie vraiment de vivre la mission de l'entreprise et ... Gardez tout le reste de ma vie extrêmement simple.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    En termes de travail et en termes d'apprentissage et d'évolution en tant que personne, vous grandissez davantage lorsque vous obtenez plus de perspectives de gens ... J'essaie vraiment de vivre la mission de l'entreprise et ... Gardez tout le reste de ma vie extrêmement simple.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    Y

    Yevgeny Zamyatin

    @yevgenyZamyatin

    Pour écrire sur la machine, vous devez le savoir, vivre avec, l'aimer (ou le détester). Je pense que la véritable écriture pourrait être effectuée sur des sujets industriels par des personnes qui travaillent dans l'industrie, qui y sont fermement liées. Mais ... et voici l'inverse «mais», la technologie de l'artisanat littéraire est elle-même une question très belle et complexe. Des spécialistes qualifiés de l'industrie font leurs preuves dans le domaine de la littérature. La synthèse nécessaire n'est pas encore en vue.

    en cours de vérification

    R

    Ronald D. Moore

    @ronaldDMoore

    À la télévision, il y a ce étrange sentiment d'isolement de votre public; Vous avez en quelque sorte le sentiment que vous écrivez le spectacle pour vous et votre femme et vos amis et les autres personnes qui travaillent dans la série. C'est notre petit spectacle, puis il sort dans le monde, et quelqu'un le regarde.

    en cours de vérification

    M

    Maya Hawke

    @mayaHawke

    Dans mon salon, je jouais toujours de la guitare et écrivais des chansons et les chantais. Mon père et moi chantais toujours ensemble - seulement pour les amis et la famille, mais toujours depuis que je suis une petite fille.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Dans notre maison (pour la mort à Kali Ghat) à Calcutta, il y a une grande paix, unité et l'amour. De nombreuses familles hindoues apportent de la nourriture, des vêtements sans arrêt chez nous pour les mourants. C'est un acte d'amour. Je ne leur ai pas demandé. Ils n'ont entendu parler de ce que je fais et ils viennent tous.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Dans notre maison (pour la mort à Kali Ghat) à Calcutta, il y a une grande paix, unité et l'amour. De nombreuses familles hindoues apportent de la nourriture, des vêtements sans arrêt chez nous pour les mourants. C'est un acte d'amour. Je ne leur ai pas demandé. Ils n'ont entendu parler de ce que je fais et ils viennent tous.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Nos amis Up North dépensent plus de cinq milliards de dollars pour la recherche et le développement et tout ce qu'ils semblent faire est de copier Google et Apple.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Nos amis Up North dépensent plus de cinq milliards de dollars pour la recherche et le développement et tout ce qu'ils semblent faire est de copier Google et Apple.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Tertullien de la citation Dans la douleur, vous amènez-vous des enfants, des femmes, et vous vous tournerez vers votre mari et il régnera sur vous. Et ne savez-vous pas que vous êtes Eve? La phrase de Dieu est toujours suspendue sur tout votre sexe et sa punition vous pose. Vous êtes la passerelle du diable; Vous êtes elle qui a d'abord violé l'arbre interdit et enfreint la loi de Dieu. C'est vous qui vous a fallu frayé un chemin autour de lui que le diable n'avait pas la force d'attaquer. Avec quelle facilité vous avez brisé cette image de Dieu: l'homme! À cause de la mort que vous mérité, même le Fils de Dieu a dû mourir ... femme, vous êtes la porte de l'enfer.

    Tertullien

    @tertullien

    Dans la douleur, vous amènez-vous des enfants, des femmes, et vous vous tournerez vers votre mari et il régnera sur vous. Et ne savez-vous pas que vous êtes Eve? La phrase de Dieu est toujours suspendue sur tout votre sexe et sa punition vous pose. Vous êtes la passerelle du diable; Vous êtes elle qui a d'abord violé l'arbre interdit et enfreint la loi de Dieu. C'est vous qui vous a fallu frayé un chemin autour de lui que le diable n'avait pas la force d'attaquer. Avec quelle facilité vous avez brisé cette image de Dieu: l'homme! À cause de la mort que vous mérité, même le Fils de Dieu a dû mourir ... femme, vous êtes la porte de l'enfer.

    en cours de vérification

    B

    Becki Newton

    @beckiNewton

    Dans N.Y.C., j'ai auditionné pour des rôles «d'amis originaux». Étant donné que les directeurs de casting à L.A. manquaient d'une notion préconçue de moi, j'ai pu réinventer un peu mon type, ce qui était essentiel pour réserver le rôle d'Amanda sur «Ugly Betty». Je ne crois pas que j'aurais auditionné pour ce rôle dans N.Y.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Sanchez de la citation Aux États-Unis, personne ne croit à qui je suis, même s'ils m'ont vu dans «Idol». Si je ne fais aucun spectacle, mes amis et moi pouvons simplement contourner le quartier et aller dans les bars la nuit et se détendre jusqu'à quatre heures du matin.

    Jessica Sanchez

    @jessicaSanchez

    Aux États-Unis, personne ne croit à qui je suis, même s'ils m'ont vu dans «Idol». Si je ne fais aucun spectacle, mes amis et moi pouvons simplement contourner le quartier et aller dans les bars la nuit et se détendre jusqu'à quatre heures du matin.

    en cours de vérification

    auteur Alija Izetbegovic de la citation Dans certains États socialistes, un travail bien performant est récompensé par des stimulants moraux au lieu de ceux matériels. Cependant, les stimulants moraux ne peuvent pas s'expliquer par la philosophie matérialiste. C'est le même cas avec les appels à l'humanisme, à la justice, à l'égalité, à la liberté, aux droits de l'homme, etc., qui sont tous d'origine religieuse. Certes, tout le monde a le droit de vivre comme il pense le mieux, y compris le droit de ne pas être cohérent avec son propre modèle. Pourtant, pour comprendre correctement le monde, il est important de connaître la véritable origine du sens et des idées gouvernant le monde.

    Alija Izetbegovic

    @alijaIzetbegovic

    Dans certains États socialistes, un travail bien performant est récompensé par des stimulants moraux au lieu de ceux matériels. Cependant, les stimulants moraux ne peuvent pas s'expliquer par la philosophie matérialiste. C'est le même cas avec les appels à l'humanisme, à la justice, à l'égalité, à la liberté, aux droits de l'homme, etc., qui sont tous d'origine religieuse. Certes, tout le monde a le droit de vivre comme il pense le mieux, y compris le droit de ne pas être cohérent avec son propre modèle. Pourtant, pour comprendre correctement le monde, il est important de connaître la véritable origine du sens et des idées gouvernant le monde.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Stevenson de la citation À bien des égards, on nous a appris à penser que la vraie question est: les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils ont commis? Et c'est une question très sensée. Mais il y a une autre façon de penser à l'endroit où nous sommes dans notre identité. L'autre façon d'y penser n'est pas, les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils commettent, mais méritons-nous de tuer?

    Bryan Stevenson

    @bryanStevenson

    À bien des égards, on nous a appris à penser que la vraie question est: les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils ont commis? Et c'est une question très sensée. Mais il y a une autre façon de penser à l'endroit où nous sommes dans notre identité. L'autre façon d'y penser n'est pas, les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils commettent, mais méritons-nous de tuer?

    en cours de vérification

    auteur Kaley Cuoco de la citation Il m'a fallu des années pour comprendre ce dont mon corps a besoin et que ce qui fonctionne pour mes amis ne fonctionne pas nécessairement pour moi. Faire du yoga cinq fois par semaine a transformé mon corps.

    Kaley Cuoco

    @kaleyCuoco

    Il m'a fallu des années pour comprendre ce dont mon corps a besoin et que ce qui fonctionne pour mes amis ne fonctionne pas nécessairement pour moi. Faire du yoga cinq fois par semaine a transformé mon corps.

    en cours de vérification

    auteur Shan Sa de la citation Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.

    Shan Sa

    @shanSa

    Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.

    en cours de vérification

    M

    Monica Furlong

    @monicaFurlong

    Cela irritait un de mes amis que lorsqu'il est allé confession, il n'a jamais eu la chance de dire au prêtre les bonnes choses qu'il avait faites.

    en cours de vérification

    K

    Katie Hafner

    @katieHafner

    À l'été 2009, à la suite d'une crise de sa vie, ma mère a déménagé de San Diego à San Francisco pour vivre avec ma fille de 16 ans et moi. Ma mère avait 77 ans. J'avais 51 ans. Malgré un chœur de scepticisme de la part d'amis - qui connaissait mon éducation - j'étais déterminé à faire ce que je pouvais pour aider ma mère.

    en cours de vérification

    S

    sera shetterly

    @seraShetterly

    Dans la fantaisie, des choses impossibles existent. Dans la science-fiction, des choses impossibles existent et peuvent être comprises par les humains. Dans l'horreur surnaturelle, des choses impossibles existent et ne peuvent pas vivre en paix avec les humains.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Pour vivre pleinement, nous devrons peut-être examiner profondément nos propres souffrances et la souffrance des autres. Dans les profondeurs de chaque blessure, nous avons survécu est la force dont nous avons besoin pour vivre. La sagesse que nos blessures peuvent nous offrir est un lieu de refuge. Trouver cela n'est pas pour les faibles de cœur. Mais alors, la vie non plus.

    en cours de vérification

    P

    Pauline Oliveros

    @paulineOliveros

    Dans les années 60, mes amis étaient intéressés et nous entendions de la musique électronique arriver à la radio communautaire d'Europe, donc c'est là que cela a commencé. Et j'avais un magnétophone et j'ai commencé à faire des choses avec.

    en cours de vérification

    auteur Paul Scholes de la citation Au cours de mes années à United, j'ai été témoin de quelques signatures qui, au cours de leur carrière, ont transformé la fortune de l'équipe. D'Eric Cantona, quand j'étais apprenti, à Dwight Yorke, Ruud van Nistelrooy et Wayne Rooney. C'étaient de grands footballeurs qui sont devenus de grands joueurs unis.

    Paul Scholes

    @paulScholes

    Au cours de mes années à United, j'ai été témoin de quelques signatures qui, au cours de leur carrière, ont transformé la fortune de l'équipe. D'Eric Cantona, quand j'étais apprenti, à Dwight Yorke, Ruud van Nistelrooy et Wayne Rooney. C'étaient de grands footballeurs qui sont devenus de grands joueurs unis.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Dans l'incertitude, je suis certain que sous leurs couches les plus élevées de fragilité, les hommes veulent être bons et veulent être aimés. En effet, la plupart de leurs vices sont tentés de raccourcis pour aimer. Quand un homme vient mourir, quels que soient ses talents, son influence et son génie, s'il meurt mal aimé sa vie doit être un échec pour lui et sa mort d'une horreur froide.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Dans l'incertitude, je suis certain que sous leurs couches les plus élevées de fragilité, les hommes veulent être bons et veulent être aimés. En effet, la plupart de leurs vices sont tentés de raccourcis pour aimer. Quand un homme vient mourir, quels que soient ses talents, son influence et son génie, s'il meurt mal aimé sa vie doit être un échec pour lui et sa mort d'une horreur froide.

    en cours de vérification

    S

    Sue Wicks

    @sueWicks

    Dans le camp de pré-saison, il n'y a pas d'amis. Lorsque les nouveaux arrivants arrivent en essayant de prendre non seulement votre travail, mais peut-être le travail de votre meilleur ami, vous travaillez ensemble pour essayer de s'entraider. Tout le monde est un étranger jusqu'à ce que vous ayez un uniforme.

    en cours de vérification

    N

    Nick Thune

    @nickThune

    Au cours de ma dernière année de lycée, je travaillais dans un concessionnaire laver les voitures. Pour une raison quelconque, je leur ai demandé de me donner une chance en tant que vendeur pour un quart de travail. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai vendu deux voitures en une journée et ils m'ont offert le poste. Après un certain temps, j'ai décidé de ne pas vouloir le travail et j'ai donc dit au directeur que j'avais contracté le VIH d'avoir des relations sexuelles non protégées. Ce n'était que à moitié vrai, mais je me sentais malade et je me suis convaincu que je mourais vraiment. Je me souviens que je me suis assis dans le bureau de mon patron, nous pleurons tous les deux. Plus tard que la nuit, il appelle mon père et dit: «Je suis désolé que votre fils ait le VIH. C'était terrible.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En bref, toutes les bonnes choses sont sauvages et gratuites. Il y a quelque chose dans une souche de musique, qu'il soit produit par un instrument ou par la voix humaine, - prenez le son d'un clairon dans une nuit d'été, par exemple, qui, par sa nature sauvage, pour parler sans satire, me rappelle Les cris émis par les bêtes sauvages dans leurs forêts indigènes. C'est tellement de leur nature que je peux le comprendre. Donnez-moi pour mes amis et voisins des hommes sauvages, et non à ceux apprivoisés. La sauvagerie du sauvage n'est qu'un faible symbole de la territoire horrible avec laquelle les hommes et les amoureux des bons se rencontrent.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En bref, toutes les bonnes choses sont sauvages et gratuites. Il y a quelque chose dans une souche de musique, qu'il soit produit par un instrument ou par la voix humaine, - prenez le son d'un clairon dans une nuit d'été, par exemple, qui, par sa nature sauvage, pour parler sans satire, me rappelle Les cris émis par les bêtes sauvages dans leurs forêts indigènes. C'est tellement de leur nature que je peux le comprendre. Donnez-moi pour mes amis et voisins des hommes sauvages, et non à ceux apprivoisés. La sauvagerie du sauvage n'est qu'un faible symbole de la territoire horrible avec laquelle les hommes et les amoureux des bons se rencontrent.

    en cours de vérification