Thomas Hood
@thomasHood
Nous avons regardé sa respiration dans la nuit, sa respiration douce et basse, comme dans sa poitrine la vague de vie se soulevait de temps en temps.
Arrêt. Respirer. Permettez-vous le luxe de ne rien faire un instant, une heure, voire un jour. C'est dans le vide que l'inspiration apparaîtra.
41
syllabes
23
mots
4
phrases
110
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHood
Nous avons regardé sa respiration dans la nuit, sa respiration douce et basse, comme dans sa poitrine la vague de vie se soulevait de temps en temps.
@charlieSykes
Rien n'énerve plus les universitaires que de souligner le peu de temps qu'ils passent réellement à enseigner aux étudiants.
@alfredNorthWhitehead
Les Anglais n'abolissent rien. Ils l'ont mis dans un stockage froid.
@russellSimmons
La personne qui comprend le Dharma aura la réaction opposée à un "travail dur". Cette personne sera impatiente de commencer, quel que soit le type de travail devant elle, car elle comprend qu'elle fait l'œuvre de Dieu. Et quand vous travaillez pour Dieu, rien n'est trop dur.
@vladimirPoutine
Personne et rien n'arrêtera la Russie sur la voie du renforcement de la démocratie et de la garantie des droits de l'homme et des libertés.
@adamCarolla
Je n'ai rien contre ma mère, mais ma famille n'a aucun lien émotionnel les uns avec les autres.
@vanceHavner
Soi, service, substance est l'ordre divin et rien ne compte jusqu'à ce que nous nous donnions.
@toriSpelling
Parfois, lorsque je suis seule, je mets des talons de 15 cm, je ne porte rien d'autre, je danse devant le miroir et je fais ma petite danse de strip-teaseuse.
@jamesLeeBurke
Je n'écrirais rien autobiographique. Si vous avez vécu une vie comme Laurence d'Arabie, cela pourrait être une considération, mais sinon c'est un peu vain, il me semble.
@tupacShakur
Je m'arrête et regarde le plus jeune, mon cœur va les dire, ils ont stressé et en train de passer.
@olParker
Thandie n'a aucun intérêt pour la race. Elle pense que c'est juste un concept freudien par définition, et il y a plus de différence génétique entre un Kenyan et un Ougandan qu'il n'y a entre un Kenyan et un Norvégien ... Elle croit entièrement que la nationalité n'est rien d'autre que un accident.
@jamesRollins
J'ai écrit pendant des années avant que je ne sois jamais publié, et je ne pense pas que je pourrais jamais m'arrêter. Cela dit, j'étais également un vétérinaire avant de vendre mon premier livre, et je fais toujours du temps pour aider à aider les causes du bien-être animal. C'est donc une carrière à laquelle je serais heureux de revenir - tout en écrivant secrètement des histoires étranges dans le cabinet de mon médecin.
@philipRoth
Arrêtez de vous soucier de vieillir. Et pensez à grandir.
@ronKauk
Essayant de se connecter au moment, ce mouvement, cette respiration - c'est ce que j'ai recherché; Trouver l'unité qui peut exister avec toutes les choses autour et en moi.
@jeanSeberg
Je suis sans excuse non parce que je suis volontaire ou trop confiant, je ne suis pas excusé parce que c'est tout; c'est ma vie. Je ne peux rien faire, personne que je ne peux s'il vous plaît. Je suis une personne avec un fort sentiment d'être, c'est tout.
@seanGarrett
La musique est magique. La musique fait que l'argent ne pourrait jamais faire. La musique unit les nations et arrête les guerres.
@loniAnderson
Il est toujours préférable d'arrêter de fumer ; il n'est jamais trop tard.
@johnLithgow
C'est merveilleux de jouer un méchant qui se moque ou d'arrêter une comédie morte dans ses morceaux avec un moment touchant. C'est un peu comme une symphonie qui a des mouvements très différents.
@robertKubica
Mon accident - 15 centimètres à droite et rien ne serait arrivé; 10 centimètres à gauche et je ne serais pas ici.
@melissaBank
Je vis par Edith Whartons Rule pour me débarrasser de rien de ni utile ni beau. J'ai donc mis le téléviseur dans la rue.
@heidiBaker
Le ministère, cependant, aime simplement la personne devant vous. Il s'agit de s'arrêter pour celui et d'être le parfum même de Jésus dans un monde perdu et mourant.
@mercedesLackey
La sympathie peut être addictive et tuer des hommes forts aussi sûrement qu'un régime de rien d'autre que du sucre.
@catulle
Mon esprit est tombé si bas, Claudia, à cause de vous, s'est détruit sur votre compte si mal déjà, que je ne pourrais pas vous aimer si vous étiez le meilleur des femmes, ou arrêtez de vous aimer, peu importe ce que vous faites.
@williamGaddis
Il n'y a rien de plus pénible ou de plus fastidieux qu'un écrivain se trouvant devant un public et lisant son œuvre.
@ronaldJSider
Les annonceurs nous font régulièrement croire que nous avons vraiment besoin d'un luxe après l'autre. Nous sommes convaincus que nous devons suivre ou même faire mieux que nos voisins. Nous achetons donc une autre robe, une veste de sport ou une voiture de sport et augmentons ainsi le niveau de vie. Le niveau de vie de plus en plus aisé est le dieu de l'Amérique du Nord du XXe siècle et l'adman en est le prophète.
@cassSunstein
Il y a une grande différence entre le rôle d'un universitaire et le rôle de quelqu'un dans le gouvernement. C'est un cliché, mais dans la vie académique si vous dites des choses qui sont du bon sens et que les gens hochent la tête, ce n'est pas très utile. Vous n'ajoutez rien.
@johnMcgahern
Tout ce qui est donné peut être immédiatement enlevé. Nous devons apprendre à ne jamais nous attendre à rien, et quand il s'agit, ce n'est pas plus qu'un cadeau en prêt.
@fernandPoint
Chaque matin, le Cuisinier doit recommencer à zéro, sans rien sur le poêle. C'est à cela que sert la vraie cuisine.
@martinPistorius
Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l'esprit, l'importance de l'amour et de la foi, et n'arrêtez jamais de rêver.
@shaneClaiborne
...Je crois en un Dieu d'une grâce scandaleuse. J'ai prêté allégeance à un roi qui aimait tellement les malfaiteurs qu'il est mort pour eux, nous enseignant qu'il y a quelque chose qui vaut la peine de mourir mais rien qui vaut la peine de tuer.