la carte Orson Scott de
@laCarteOrsonScottDe
Demander à un homme s'il pouvait lui faire confiance, c'était comme demander à une fille célibataire si elle était vierge. La question importait, mais la demande était une insulte grossière.
Pour beaucoup de jeunes filles, la frénésie des médias et les défis des médias sociaux deviennent si écrasants qu'ils ne vont peut-être pas à la beauté intérieure ou à la force intérieure si vous n'avez pas un modèle de rouleau positif dans votre vie, alors il s'agit de trouver des gens autour de vous Cela peut être ce porteur de messages.
98
syllabes
61
mots
1
phrase
260
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laCarteOrsonScottDe
Demander à un homme s'il pouvait lui faire confiance, c'était comme demander à une fille célibataire si elle était vierge. La question importait, mais la demande était une insulte grossière.
@arthurSchopenhauer
Les auteurs peuvent être divisés en étoiles tombantes, planètes et étoiles fixes: les premiers ont un effet momentané; Les seconds ont une durée beaucoup plus longue; Mais les troisième sont immuables, possèdent leur propre lumière et travaillent pour toujours.
@tanishkBagchi
Baras Baras est une chanson plutôt spéciale. C'est une chanson romantique qui est venue directement de mon âme. J'ai utilisé beaucoup d'instruments indiens dans la chanson.
@mikeBudenholzer
Étant le plus jeune, mes frères et sœurs ont pris grand soin de moi et m'ont poussé dans toutes les bonnes directions.
@christinaAnstead
Entre les paparazzi et tant de fausses histoires dans les médias, cela me provoquait des nausées et une fatigue extrêmes.
@robertMondavi
Les critiques ont beaucoup bien fait l'industrie du vin dans l'ensemble.
@thomasAKempis
Mais parce que beaucoup s'efforcent d'obtenir des connaissances plutôt que de bien vivre, ils sont souvent trompés et profitent peu ou pas de leur travail.
@rolfPotts
Parfois, le plus grand défi pour adopter la simplicité sera le vague sentiment d'isolement qui l'accompagne, car le sacrifice privé n'attire pas beaucoup d'attention dans le monde frénétique de la culture de masse.
@kirkAcevedo
Parce que je suis vu sur «Oz», beaucoup de chats urbains de la ville sont comme: «Yo, je pensais que tu roulerais dans une Mercedes? Et je me dis juste: "Pas du tout!" C'est de l'argent de câble. Il y a une grande différence entre cela et un réseau. Mais je ne peux toujours pas me plaindre. C'est mieux que de faire un 9 à 5 tous les jours.
@brittanySnow
Fondamentalement, quand je filais John Tucker, le gars que je voyais depuis deux ans me trompait. Sophia, Ashanti et Arielle sont devenues les mêmes filles qu'elles sont dans le film, et nous sommes devenus les meilleurs amis. Ils étaient tellement là pour moi.
@stevenSinofsky
BlackBerry avait besoin de connexion pour certaines opérations de routine, et pour beaucoup, la seule façon d'intégrer le courrier d'entreprise était de maintenir un PC en cours d'exécution tout le temps.
@noelClarke
En tant qu'homme - plus un adolescent qui peut jouer ces rôles très jeunes, mais en tant qu'homme - je pense que je viens de devenir bon au cours des trois ou quatre dernières années. Je ne regarde mes anciens films parce que, en tant que personne qui n'était pas formée, c'est comme ça que je regarde mes erreurs; Je vois quelque chose et je dis: "Eh bien, ce n'est pas bon", et j'apprends de mes erreurs. Idem avec l'écriture et la même chose avec la mise en scène.
@neneFuit
Être sur «Glee» était incroyable. Je me souviens de mon premier jour sur le plateau, mon premier jour où je suis arrivé sur le plateau que j'étais dans ma bande-annonce et tous les acteurs sont venus et ont frappé à ma porte - Lea Michele, Chris Colfer, Amber Riley, Naya Rivera. Ils m'ont tous accueillis à bras ouverts, donc ce fut une expérience formidable. C'était comme une famille, et ils me manquent beaucoup là-bas.
@rushLimbaugh
Parce que [Donald] Trump s'en tient à son scénario et était là pour ouvrir son parcours de golf, c'est ce dont il a commencé à parler. Il n'a pas ouvert avec une déclaration sur le vote du Brexit. Et donc voici les médias - juste sur le signal - et tous les alliés qu'ils ont, à nouveau à Trump comme incompétents, inconscients, insensibles.
@asaLarsson
Parce que vous êtes un écrivain du crime, on vous demande d'avoir un point de vue sur beaucoup de choses, et je suis mal à l'aise d'avoir des opinions publiques sur des choses qui ne sont pas mon domaine professionnel.
@madonnaCiccone
Être célèbre a beaucoup changé, car maintenant il y a tellement de points de vente, entre les magazines, les émissions de télévision et Internet, pour que les gens vous traquent et vous suivent. Nous avons créé le monstre.
@lourdesLeon
Être dans le département de la garde-robe signifiait que moi et quelques autres filles m'ont habillé les danseurs pendant le spectacle quand ils ont eu des changements rapides. Trente secondes pour habiller totalement une danseuse en sueur peuvent être folles et provoquer une anxiété de beaucoup de choses. Faire ce soir-là après la nuit était assez cray, mais j'ai adoré chaque minute.
@iqbalQuadir
Barack Obama a beaucoup parlé de changer la façon dont l'Amérique se rapporte au monde, et peu de domaines sont aussi mûrs pour la réforme que nos politiques sur l'aide étrangère.
@kirkJSchneider
La crainte n'est pas un point de vue très confortable pour beaucoup de gens ... Par conséquent, tout sur nous aujourd'hui, nous voyons éviter de craindre en nous enterrant dans la science matérialiste, par exemple ou dans des positions religieuses absolutistes; ou en nous enfermant dans les systèmes, qu'ils soient corporatifs, familiaux ou consuméristes; ou en nous stupéfiant de drogues.
@rachelLindsay
Être avocat est absolument stressant en soi. Mais ensuite, faire «The Bachelor» et «The Bachelorette» et tous les médias par la suite, vous pouvez imaginer, c'est comme un tout nouveau niveau de stress.
@charlotteRae
En raison du pouvoir de la télévision, j'étais visible pour tout le monde du monde entier. Mais il y a beaucoup de choses dans le théâtre qui sont plus épanouissantes et que j'ai hâte d'en faire plus. Mais vraiment, j'adore tout: théâtre, film, télévision.
@mickeyArthur
À la fin de la journée, lorsque vous passez à Google, tout concerne la façon dont vous avez été limogé lorsque vous étiez en charge de l'Australie. Cela ne mentionne pas les bonnes choses que j'ai faites avec l'Afrique du Sud ou les bonnes choses que j'ai faites au cours de ma première année avec l'Australie lorsque j'ai apporté beaucoup de jeunes joueurs et leur ai donné des opportunités et j'ai essayé de constituer une équipe.
@haroldPrince
Le public est très disposé à être pris quelque part et à demander à un public ce qu'il veut est probablement, je pense, une erreur. Beaucoup mieux, vous devriez leur dire ce que vous voulez et espérer qu'ils sont d'accord avec cela.
@kerriWalsh
Au moment où je suis passé de l'intérieur en plage, je jouais à l'intérieur depuis 12 ans. Et, pour être honnête, pour gagner votre vie à l'intérieur, vous devez aller à l'étranger. Je suis une telle fille de famille et je voulais juste être à la maison, donc cela ne m'a pas fait appel. Misty May cherchait un partenaire, je cherchais à rester à la maison et la plage vient d'appeler. Et surtout je suis resté avec ça parce que j'adorais le défi de celui-ci, mais aussi juste l'autonomie. C'est deux sur deux, juste vous et votre partenaire, vous n'êtes pas l'un des troupeaux. Et le style de vie est imbattable.
@briannaKeilar
Avant le déploiement de mon mari, il a un rituel familier à de nombreux membres du service. Il s'assoit avec un bourbon généreusement versé, et il écrit des lettres. Un pour sa fille adulte, Rosalind. Un pour chacun de nos petits garçons, Teddy et Antonio. Un pour sa grand-mère, qui l'a élevé, et sa famille au Texas. Un pour moi.
@katarinaJohnsonThompson
Avant de m'entraîner, je mange des aliments énergétiques à libération lente, comme la bouillie ou le muesli, surtout le matin. Ensuite, je mange des protéines pour que mes muscles puissent récupérer, comme une barre protéique suivie d'un repas de poulet et de légumes. Je reste toujours hydraté pendant les entraînements en buvant beaucoup d'eau partout.
@dianneWiest
À West Point, nous avons d'abord vécu dans des appartements centraux dans un passage au troisième étage à côté de l'hôpital où mon père travaillait. Mes deux jeunes frères et moi avons partagé une grande chambre, et mes parents en avaient un minuscule.
@gujuMbathaRaw
À cause de mon travail, mes cheveux sont joués avec beaucoup de choses sur le plateau, donc j'essaie de lui donner un peu d'espace de respiration quand je ne travaille pas.
@robertReed
Avant de lire la science-fiction, j'ai lu Hemingway. Adieu aux armes était mon premier roman adulte qui disait que tout ne se termine pas bien. Ce fut l'une de ces moments où la lecture a signifié beaucoup pour moi, en termes de développement - un aperçu est venu de ce livre.
@frederickLenz
Atlantis était une civilisation très évoluée où les sciences et les arts étaient beaucoup plus avancés qu'on ne pourrait le deviner. Atlantis a été technologiquement avancé en génie génétique, en informatique, en physique interdimensionnelle et développé artistiquement avec de la musique électronique et des formes d'art cristallin.