Carl Hagelin
@carlHagelin
En tant que joueur de hockey, jouant pour une équipe Original Six au Madison Square Garden, où il y a du monde tous les soirs, il n'y a rien de tel.
Je ne pleure rien de rien ni de personne en particulier. La vie que je vis que j'ai créée pour moi-même, et je ne voudrais pas que cela soit différent. Je pleure parce que dans l'univers, il y a quelque chose d'aussi beau que Kremer jouant le Concerto pour violon du cerveau.
79
syllabes
52
mots
3
phrases
211
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlHagelin
En tant que joueur de hockey, jouant pour une équipe Original Six au Madison Square Garden, où il y a du monde tous les soirs, il n'y a rien de tel.
@irvingKristol
...Ce qui est en jeu, c'est la civilisation et l'humanité, rien de moins. L'idée que tout est permis, comme l'a dit Nietzsche, repose sur la prémisse du nihilisme et a des implications nihilistes. Je ne prétendrai pas qu'il est facile de plaider contre le nihilisme et pour la civilisation. Nous sommes ici confrontés aux questions philosophiques les plus fondamentales, aux niveaux les plus profonds. En bref, la question de la pornographie et de l'obscénité n'est pas triviale, et seuls des esprits superficiels peuvent l'aborder de manière fade et sereine.
@gregoryPalamas
Maintenant, nous sommes les fils de Dieu". C'est le point de départ de l'adoption. Cependant, "ce que nous serons n'apparaît pas encore ; mais nous savons que, lorsqu'il apparaîtra, nous lui serons semblables, car nous le verrons tel qu'il est" (I Jn. 3:2). C'est la perfection de l'adoption des fils et du renouvellement que Dieu nous a accordé en Christ, et dont Jean dit dans son Évangile que "le Christ a donné à ceux qui croient en son nom le pouvoir de devenir fils de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu" (Jn. 1:12-13).
@sethGodin
Et dans un monde où nous avons trop de choix et trop peu de temps, la chose la plus évidente à faire est d'ignorer les choses. Ma parabole est la suivante : vous roulez sur la route, vous voyez une vache et vous continuez à rouler parce que vous avez déjà vu des vaches. Les vaches sont invisibles. Les vaches sont ennuyeuses. Qui va s'arrêter et se garer pour dire, oh, regardez, une vache ? Personne.
@williamBarclay
Un homme peut être condamné, non pas pour avoir fait quelque chose, mais pour n'avoir rien fait.
@gEMAnscombe
...une fois les cartes distribuées, nous les retournons à tour de rôle et formons deux piles, l'une rouge, l'autre noire ; le gagnant a la plus grosse pile de cartes rouges. Ainsi, une fois les cartes distribuées, le jeu est déterminé et, à partir de n'importe quelle position, vous pouvez dériver toutes les autres vers la distribution et vers la victoire ou le match nul. ...en ce qui concerne le système solaire..., les lois sont comme les règles d'un jeu de cartes infantile.... Mais en ce qui concerne ce qui se passe sur et à l'intérieur d'une planète, les lois sont plutôt comme les règles du jeu d'échecs ; le jeu est rarement déterminé, bien que personne n'enfreigne les règles.
@juliaGlass
Un bon roman est une expérience hors de soi. Il vous soulève du sol et vous donne la sensation de voler. Il vous dit : "Regardez le monde qui vous entoure ; apprenez des personnes dont il est question dans ces pages, ni tout à fait moi ni tout à fait vous, comment la vie est vécue de tant de façons différentes".
@jimRyun
Les cellules souches adultes ont montré un grand potentiel et ont aidé efficacement des patients. Les cellules souches du sang du cordon ombilical constituent une autre alternative. Il s'agit d'une ressource négligée qui pourrait être utilisée pour traiter un grand nombre de personnes.
@robertMenzies
Un homme peut être une personne dure, concentrée, qui réussit à gagner de l'argent et ne donner à son pays qu'un horrible exemple. Un directeur peut être dur et pratique, extraire, pendant que tout va bien, la dernière once de profit et de dividende, et laisser derrière lui une industrie épuisée et un héritage de haine industrielle. Un directeur dur peut ne jamais regarder en dehors des murs de son usine ou être conscient de son partenariat dans un monde plus large. Je me demande souvent ce que de tels hommes peuvent bien ruminer lorsque leurs journées de travail sont terminées et que les richesses accumulées de l'esprit leur ont échappé.
@johnMilton
...il n'y a rien d'étonnant à ce que beaucoup de Juifs et d'autres personnes qui ont vécu avant le Christ, et beaucoup d'autres qui ont vécu après lui, mais à qui il n'a jamais été révélé, soient sauvés par la foi en Dieu seul, mais par les seuls mérites du Christ, qui a été donné et immolé dès le commencement du monde, même pour ceux qui ne l'ont pas connu, pourvu qu'ils croient en Dieu le Père.
@juliaGlass
Un bon roman est une expérience hors de soi. Il vous soulève du sol et vous donne la sensation de voler. Il vous dit : "Regardez le monde qui vous entoure ; apprenez des personnes dont il est question dans ces pages, ni tout à fait moi ni tout à fait vous, comment la vie est vécue de tant de façons différentes".
@virginiaAxline
... lorsque les horizons s'élargissent ou s'amenuisent à l'intérieur d'une personne, les distances ne sont pas mesurables par d'autres personnes.
@fannyKemble
...Je ne peux m'empêcher de m'étonner de l'exécration furieuse et incontrôlée que toute allusion à la possibilité d'une fusion des races attire sur ceux qui la suggèrent, car personne ne prétend nier que, dans tout le Sud, une grande partie de la population est issue d'hommes blancs et de femmes de couleur.
@dustinDiamond
Tous ces enfants stars grandissent et renversent des banques et se prostituent. Je suis l'une des seules personnes que je connaisse à avoir réussi à éviter toutes ces conneries.
@rachelShenton
Hollyoaks est vraiment un endroit où il fait bon travailler, et il n'y a rien de mauvais dans le temps que j'y ai passé. J'ai adoré mon travail, j'ai adoré tous ceux avec qui j'ai travaillé et j'ai eu la chance d'avoir des histoires formidables.
@donaldTrump
[New York est une ville qui repose en grande partie sur de grands gratte-ciel, et ceux-ci constitueront toujours l'essence de New York. Cela ne changera pas, tout comme le caractère des personnes qui vivent ici ne sera pas altéré par cette tragédie.
@keirStarmer
L'accès à nos tribunaux civils a été sévèrement restreint par la combinaison des éléments suivants : la suppression de l'aide juridique pour certaines affaires en fonction de leur type et non de leur mérite ; un seuil financier élevé pour bénéficier de l'aide juridique dans d'autres affaires ; et l'incapacité de mettre en place un filet de sécurité pour les personnes vulnérables par le biais de dispositions de financement exceptionnelles.
@juliaGlass
Un bon roman est une expérience hors de soi. Il vous soulève du sol et vous donne la sensation de voler. Il vous dit : "Regardez le monde qui vous entoure ; apprenez des personnes dont il est question dans ces pages, ni tout à fait moi ni tout à fait vous, comment la vie est vécue de tant de façons différentes".
@aleksandraMir
Le coup d'envoi de "Naming Tokyo" a été donné au Palais de Tokyo à Paris en juin, et l'exposition sera présentée dans diverses institutions artistiques au cours des années à venir. Chaque fois qu'elle est exposée, je développe la recherche et j'y associe de plus en plus de personnes. L'aboutissement final de ce travail consisterait à installer des panneaux de signalisation à Tokyo avec mes noms dessus.
@keshiaKnightPulliam
The Cosby Show" - personne ne pensait qu'il y avait des médecins et des avocats qui étaient mariés et vivaient dans des maisons de campagne ! À l'époque, personne n'aurait pensé que nous aurions un président afro-américain. Ils vous auraient ri au nez.
@mitchAlbom
...l'équité, dit-il, ne régit pas la vie et la mort. si c'était le cas, aucune bonne personne ne mourrait jamais." "Les étrangers", dit l'homme bleu, "ne sont que des membres de la famille que vous n'avez pas encore appris à connaître." "Le sacrifice fait partie de la vie. C'est normal. Il ne faut pas le regretter. Il faut y aspirer. Petits sacrifices. Grands sacrifices. Une mère travaille pour que son fils puisse aller à l'école. Une fille déménage pour s'occuper de son père malade. Parfois, quand on sacrifie quelque chose de précieux, on ne le perd pas vraiment. on le transmet simplement à quelqu'un d'autre.
@jimBrown
L'autobiographie de Malcolm X". Je l'ai utilisé pour démontrer les attitudes raciales à des personnes qui, selon moi, avaient besoin de mieux comprendre tous les êtres humains. Malcolm n'était pas raciste. Il ne cherchait pas à se venger. Il s'est rendu compte que la bonté et la gentillesse ne sont pas l'apanage d'un seul type de personne.
@billGates
...l'une des formes les plus inventives de capitalisme créatif implique une personne que nous connaissons tous très bien. Il y a quelques années, j'étais assis dans un bar à Davos avec Bono. Tard dans la nuit, après quelques verres, il était en feu, parlant de la façon dont nous pourrions obtenir un pourcentage de chaque achat auprès d'entreprises citoyennes pour aider à changer le monde. Il n'arrêtait pas d'appeler des gens, de les réveiller et de me tendre le téléphone pour me montrer l'intérêt qu'ils suscitaient.
@danielHWilson
Robopocalypse" explore les destins croisés de personnes ordinaires confrontées à un avenir rempli de machines meurtrières. Il les suit alors que l'humanité fomente le soulèvement des robots, ne parvient pas à reconnaître la tempête qui s'annonce, puis est secouée de plein fouet par des attaques méthodiques et paralysantes.
@benjaminFranklin
1) Tempérance... ne pas boire pour s'élever. (2) Le silence... éviter les conversations futiles. (3) L'ordre : Que chaque chose soit à sa place... (4) Résolution... accomplissez sans faute ce que vous avez décidé. (5) La frugalité... c'est-à-dire ne rien gaspiller. (6) L'industrie : Ne perdez pas de temps ; soyez toujours occupé... (7) Sincérité : N'usez pas de tromperies blessantes ; pensez innocemment... (8) Justice : Ne blessez personne en faisant du tort... (9) Modération : Évitez les extrêmes ; abstenez-vous d'éprouver du ressentiment... (10) Propreté : Ne tolère aucune malpropreté corporelle... (11) Tranquillité : Ne vous laissez pas troubler par des broutilles... (12) Chasteté (13) Humilité : Imitez Jésus.
@nathanOutteridge
Rien ne me déclenche comme perdre. Cela vous donne certainement envie de faire ce morceau supplémentaire.
@johnMilton
...il n'y a rien d'étonnant à ce que beaucoup de Juifs et d'autres personnes qui ont vécu avant le Christ, et beaucoup d'autres qui ont vécu après lui, mais à qui il n'a jamais été révélé, soient sauvés par la foi en Dieu seul, mais par les seuls mérites du Christ, qui a été donné et immolé dès le commencement du monde, même pour ceux qui ne l'ont pas connu, pourvu qu'ils croient en Dieu le Père.
@jamesCook
L'inflation rend les personnes les plus riches plus riches et les masses plus pauvres.
@georgeVHiggins
Un policier m'a dit, il y a longtemps, que rien ne remplace le fait de savoir ce que l'on fait. Ce n'est pas le cas de la plupart d'entre nous. Ceux qui sont bons en sont conscients. Les autres écrivent des choses stupides. Le problème est le suivant : Les lecteurs le savent.
@johnZerzan
"Le peuple ne dirige rien. C'est pourquoi la technologie a remplacé la politique comme source d'idéologie. Les revendications idéologiques sont creuses et absurdes, et plus personne n'y croit.