Thomas B Macaulay
@thomasBMacaulay
Nous devons succomber à l'influence générale de l'époque. Aucun homme ne peut être du Xe siècle, s'il le faisait; être un homme du XIXe siècle.
... Je dois écrire pour découvrir ce que je fais. Comme la vieille dame, je ne sais pas si bien ce que je pense jusqu'à ce que je voie ce que je dis ; alors je dois le redire.
51
syllabes
39
mots
2
phrases
126
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBMacaulay
Nous devons succomber à l'influence générale de l'époque. Aucun homme ne peut être du Xe siècle, s'il le faisait; être un homme du XIXe siècle.
@jBSmoove
Je dois satisfaire mon public.
@jamesWolcott
Qui a élu Larry King America's Grief Counseller? Nous, le public, nous avons fait, en faisant monter ses notes chaque fois que quelqu'un célèbre passe.
@umbertoEco
J'ai commencé à écrire [le nom de la rose] en mars 1978, ému par une idée fondamentale. Je voulais empoisonner un moine.
@rLStine
Tant de gens dans la vingtaine et la trentaine, sur Twitter, disent «s'il vous plaît écrivez quelque chose pour nous», donc je dois les écouter, ils sont mon public.
@kateSiegel
J'ai une assurance maladie (ne me contente pas, [Barack] Obama!). Et bien que nous soyons d'accord pour dire que la carrière est importante, ma mère a une adresse e-mail AOL et partage des articles qu'elle trouve intéressants sur Facebook par la prise de vue d'écran et la publication d'une photo d'eux. Donc, si la mère ne comprend pas les liens, elle ne comprendra pas ce que je fais dans la vie. Je suis confiant dans ma trajectoire de carrière actuelle, donc ce sera une autre déception de la fête des mères.
@porterRobinson
Je voulais faire de la musique un peu plus sentimentale, émotionnelle et sereine - complètement différente de la musique de fête que je faisais.
@barryMann
Je pense que la plupart des écrivains qui attendent qu'ils soient inspirés pour écrire attendent simplement que la peur se calment.
@asdubalCabrera
J'ai vraiment aimé jouer à ce jeu. C'est un jeu que je fais de mon mieux pour profiter au maximum. Sans pression. Détendu. Et cela m'aide quand je joue.
@kevinFaulconer
Je suis très fier de ce que nous avons fait ici à San Diego, et le revirement qui est arrivé ici ... nous avons traversé des moments très difficiles. Cette ville était littéralement au bord de la faillite et faisait tellement de mal.
@jeffDunham
Mathématiques? Oublie ça. Si j'ajoute quatre plus huit plus six, je dois compter sur mes doigts. Je suppose que je suis connecté différemment.
@adoreDelano
J'aime vraiment «Je te vois». C'était thérapeutique d'écrire et de chanter, c'est vraiment comme une thérapie.
@philAnselmo
Tu dois regarder au-delà du courant dominant ... le courant dominant va te noyer, tu sais? Il y a toujours un pouls dans le métro que j'aime. Et le pouls dans le métro est ce qui maintient le métal lourd en vie.
@dougrayScott
En termes de saut dans la peau d'un personnage, j'essaie de me plonger dans le rôle autant que possible pour me rapprocher d'eux. Tout ce que je fais, c'est ce qui est nécessaire pour réaliser ce que je veux réaliser.
@reeseWitherspoon
Je dois admettre que j'ai été consterné lorsque j'ai découvert que «le type A» fait référence à une catégorie de risque de maladie cardiaque - je pensais que c'était juste un surnom que ma mère m'a donné!
@kenKeyesJr
En se connectant à votre flux de conscience minutieux à minute, vous découvrez les dépendances qui vous font inquieter, anxieux, plein de ressentiment, tendu, effrayé, en colère, ennuyé, etc. Vous utilisez ainsi chaque émotion inconfortable comme une opportunité de croissance de la conscience. Même si vous vous sentez toujours émotionnel et tendu, vous commencez à vous mettre à la racine de vos hauts et de vos bas - vos brefs morceaux de plaisir et vos longues périodes de malheur.
@rupiKaur
Avant de commencer à écrire, j'écoute de la musique qui m'inspire. J'écoute de la musique folk punjabi, de la musique soufi.
@randaAbdelFattah
J'écris des histoires depuis que je suis enfant. J'adore écrire des histoires.
@kenJeong
Quand j'ai terminé ma résidence à la Nouvelle-Orléans, je suis allé à L.A. où je travaillais en tant que médecin pendant la journée, puis la nuit, j'allais en fait à l'improvisation et à faire du standup, tout en faisant de la culture de mon CV de comédie.
@josephHeller
Chaque écrivain que je connais a du mal à écrire.
@micGeronimo
Quand je fais des choses avec les gens, ce n'est pas avec les espoirs qu'ils reviennent parce que ce serait une raison égoïste pour moi de faire quoi que ce soit.
@tammyAbraham
Je dois continuer à faire mes preuves, et c'est ce que je suis prêt à faire.
@kennethHCooper
Selon le sondage Gallup, 24 % des adultes américains faisaient régulièrement de l'exercice en 1961 et 50 % après 1968. Le pic était de 59 % en 1984, tombant à 51 % en septembre dernier.
@morganEnsberg
Si je fais 500 battes et frappe 10 circuits, alors quelque chose ne va pas.
@bono
Vous voyez, l'idéalisme détaché de l'action n'est qu'un rêve. Mais l'idéalisme allié au pragmatisme, en retroussant vos manches et en faisant un peu de pliage du monde, est très excitant. C'est très réel. C'est très fort.
@kaceyMusgraves
J'ai fait du tennis pendant un certain temps, et je faisais partie de l'équipe de volleyball pendant une minute.
@kurtBills
Étant donné que la rareté est le problème économique de base, s'il n'existe pas, il n'y a aucune raison de mon cours d'économie. Consacrer du temps à l'étude de la façon dont les gens utilisent des ressources limitées pour répondre aux désirs et besoins illimités devraient nous aider à découvrir comment utiliser au mieux les ressources dont nous disposons à notre disposition.
@timothyKeller
Comment Satan nous accuse-t-il? En nous faisant regarder notre péché plutôt que notre Sauveur.
@johnRuskin
Presque tous les gens puissants de cet âge sont des incroyants, les meilleurs d'entre eux dans le doute et la misère, le plus dans l'hésitation, faisant aussi bien qu'elles le peuvent, quel travail pratique est à portée de main.
@janeHamilton
Notre mission dans la vie n'est pas de découvrir notre sort au fur et à mesure, ni même à procréer, mais plutôt à remplir le vide gris sans fin qui est temps.