Lea Seydoux
@leaSeydoux
Je n'aime pas la modernité. Je n'ai pas de télévision ni d'Internet à la maison. Internet me fait peur. Je ne peux pas conduire une voiture.
Le problème avec Internet est qu'il remplace la masturbation comme une activité de loisir.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leaSeydoux
Je n'aime pas la modernité. Je n'ai pas de télévision ni d'Internet à la maison. Internet me fait peur. Je ne peux pas conduire une voiture.
@larryWilmore
Je ne savais même pas à quel point j'étais féministe, et j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, j'ai été élevé par une mère célibataire qui a dû élever six enfants. J'ai trois soeurs. Larry, vous avez été féministe toute votre vie, et vous ne le saviez vraiment que jusqu'à ce que vous ayez été présenté avec ces problèmes.
@natalieImbruglia
Je peux comprendre pourquoi certaines personnes pourraient me regarder et dire: "De quoi doit-elle être déprimée?" Je comprends beaucoup en Grande-Bretagne, où les problèmes de santé mentale semblent être un grand tabou.
@donaldKnuth
J'utilise actuellement Ubuntu Linux, sur un ordinateur portable autonome - il n'a pas de connexion Internet. Je transporte parfois des lecteurs de mémoire flash entre cette machine et les Mac que j'utilise pour la navigation de réseau et les graphiques; Mais je ne fais confiance à mes bijoux de famille uniquement à Linux.
@markRonson
Je n'ai pas de clause de cavalière folle disant que je dois rester dans des hôtels de fantaisie. Je n'ai pas de problème à séjourner dans un Marriott. Mais je dois admettre que je suis devenu un service régulier basique là-bas.
@dietrichBonhoeffer
J'ai découvert plus tard, et je découvre toujours jusqu'à ce moment, c'est-à-dire qu'en vivant complètement dans ce monde que l'on apprend à avoir la foi. Par ce monde, je veux dire vivre sans réserve dans les devoirs, les problèmes, les succès et les échecs de la vie. Ce faisant, nous nous jetons complètement dans les bras de Dieu, prenant au sérieux, pas nos propres souffrances, mais celles de Dieu dans le monde. C'est, je pense, la foi.
@oliviaColman
Je me demande parfois si les gens pensent: "Oh, nous l'avons parce qu'elle pleure bien." Ce qui est étrange, c'est que je ne sais pas vraiment d'où ça vient. Si le script est bon, je trouve que je peux généralement pleurer sans trop de problèmes - en fait, la chose difficile est d'essayer de m'arrêter. Mais je ne suis pas vraiment un crieur dans la vraie vie. Je ne suis pas une personne dramatique, tu vois.
@mirandaJuillet
Je n'avais aucun vices avant Internet. Il y a beaucoup de fissures dans la journée, des moments où vous ne savez pas quoi faire ensuite, donc vous avez un petit trou où vous regardez votre téléphone. Vous voulez quelque chose qui signifie que vous n'êtes pas seul à ce moment-là.
@alexandrieOcasioCortez
Je pense que parfois, surtout en passant directement de l'activisme à un candidat ou à être une personne qui, potentiellement, vous savez, ressemblera bientôt à un poste politique, je pense que nous nous attendons à ce que nos politiciens soient parfaits et pleinement formés et sur le point sur chaque problème.
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@davidLongstreth
Je pense que l'un des meilleurs effets qu'Internet a eu sur la musique est qu'il a permis à ces faux murs entre différentes communautés musicales de se vaporiser. Nous pouvons voir qu'il s'agit d'un gros Web complexe et interconnecté.
@ryanLeaf
Je ne savais pas comment faire face aux problèmes de la vie réelle de la bonne façon comme un être humain humble jusqu'à ce que je sois humilié au point d'être mis dans une cellule de prison.
@petraCollins
Je me considère sans cesse chanceux d'avoir accès à Internet et à la technologie. À travers cela, je me suis retrouvé et j'ai pu rejoindre un nouveau discours de femmes, jeunes et vieux, qui s'efforcent de changer notre façon de nous regarder et de nous traiter.
@michelleObama
Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.
@donaldKnuth
J'utilise actuellement Ubuntu Linux, sur un ordinateur portable autonome - il n'a pas de connexion Internet. Je transporte parfois des lecteurs de mémoire flash entre cette machine et les Mac que j'utilise pour la navigation de réseau et les graphiques; Mais je ne fais confiance à mes bijoux de famille uniquement à Linux.
@annaleeNewitz
Je ne suis pas d'accord que nous devons envisager de nous éliminer pour aller de l'avant. Bien sûr, je pense qu'une bonne histoire dystopique peut nous servir sur la bonne voie vers un monde meilleur. Mais nous avons également besoin d'histoires qui offrent des solutions à nos problèmes réalistes et réalisables aujourd'hui.
@jacquesBarzun
Je peux seulement penser que le livre est lu car il traite des difficultés de la scolarité, qui ne changent pas. Veuillez noter: les difficultés, pas les problèmes. Les problèmes sont résolus ou disparaissent avec les temps tournants. Des difficultés demeurent. Il sera toujours difficile d'enseigner bien, d'apprendre avec précision; lire, écrire et compter facilement et avec compétence; Acquérir un sentiment de l'histoire et commencer son éducation ou ses autres.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@alekWek
Je ne sais même pas par où commencer en termes de personnes ayant un tel problème sur la couleur, en particulier d'être sombre. Je pense juste à différents niveaux, c'est l'ignorance; Ce n'est pas une croyance, pas de confiance, c'est de l'insécurité, donc vous voulez l'infliger à quelqu'un d'autre.
@mattHarvey
J'ai fait certaines choses, y compris le problème du corps. Je ne vais pas dire que je regrette de faire ça, mais je pense que maintenant si vous me demandiez de le faire, je dirais probablement non.
@chuckRagan
Je peux écrire une chanson et mille personnes pourraient l'entendre et il y aura d'innombrables raisons différentes pour lesquelles ces gens tirent quelque chose de cette chanson. Mais ils sont tous là pour la même raison, qui est de profiter de la musique et de le laisser aider à dissoudre ces problèmes ou ces jours difficiles ou pour donner une raison de continuer à mettre les bottes. Donc, voir des idées se concrétiser et pour quelqu'un de retirer quelque chose, c'est une belle chose.
@tommyBolin
J'ai remplacé Walsh, j'ai remplacé Blackmore, maintenant je dois juste être moi.
@woodyHarrelson
Je fume, mais je ne passe pas par tous ces problèmes juste parce que je veux rendre ma drogue de choix légale. Il s'agit de la liberté personnelle. Nous devrions avoir le droit dans ce pays pour faire ce que nous voulons, si nous ne blessons personne. Soixante-douze millions de personnes dans ce pays ont fumé un pot. Dix-huit à 20 millions au cours de la dernière année. Ces personnes ne devraient pas être traitées comme des criminels.
@joeGatto
Je ne savais pas que les usines de chiots étaient un problème jusqu'à ce que ma femme, Bessy, et j'ai eu notre premier chien, Cannoli. Cannoli est venue d'une usine de chiots et elle est venue avec de nombreux problèmes de santé. C'est après l'avoir obtenue que nous avons recherché et éduqué les conditions auxquelles les chiens sont confrontés dans les usines de chiots.
@hansRichter
Je conçois le film comme une forme d'art moderne particulièrement intéressante pour le sens de la vue. La peinture a ses propres problèmes particuliers et ses sensations spécifiques, tout comme le film. Mais il y a aussi des problèmes dans lesquels la ligne de division est effacée, ou où les deux s'introduisent l'un à l'autre. Plus particulièrement, le cinéma peut tenir certaines promesses faites par les arts anciens, dans la réalisation de laquelle la peinture et le film deviennent des voisins proches et travaillent ensemble.
@billGates
Je fais des contributions normales, en particulier pour les personnes qui se rendent en Afrique et aident à mettre en évidence la santé mondiale, et cela a tendance à être de nature assez bipartite en raison de la coalition qui existe heureusement sur ces problèmes de santé mondiaux. Mais je ne pense pas que mon soutien, mettre beaucoup d'argent dans les contributions politiques est une façon dont je vais essayer d'aider à améliorer le monde.
@alJarreau
J'ai découvert que j'ai quelques vannes qui fuyaient et qui avaient donné, m'ont fait un problème à ce moment-là. Mais je n'avais rien remarqué jusque-là. Un couple d'incidents d'essoufflement et je me suis enregistré dans un hôpital, mais celui-ci en France m'a vraiment assis pendant quelques minutes - quelques minutes, car sept jours plus tard je était dans le studio, et huit jours plus tard, je n'étais pas la scène.
@rASalvatore
Je ne suis pas allé et je ne suis pas allé sur Internet à des fins commerciales. Les ventes de livres pour moi à ce point sont bien au-delà de toute influence que je pourrais avoir, positivement, ou d'autres pourraient avoir, négativement.
@dukeEllington
Je ne crois pas aux catégories d'aucune sorte, et lorsque vous parlez de problèmes entre les Noirs et les Blancs aux États-Unis. Vous faites référence à à nouveau aux catégories.
@jackIrons
Je n'ai pas pu terminer le reste des tournées que le groupe avait prévues. J'ai été remplacé par Matt Cameron. Les années suivantes de ma vie concernaient le rétablissement, la guérison et la bonne vie. Je n'ai jamais perdu le besoin de créer.