Carmen Yulin Cruz
@carmenYulinCruz
Je voulais être maire, mais ma fête ne voulait pas de moi. J'étais peut-être trop libéral.
J'étais un peu un petit redneck qui grandissait, vivait dans une ferme et courant dans le pays. J'ai développé des tendances Hillbilly, mais je voulais écouter quelque chose d'un peu plus significatif que "Redneck Woman" ou autre chose.
70
syllabes
38
mots
2
phrases
186
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenYulinCruz
Je voulais être maire, mais ma fête ne voulait pas de moi. J'étais peut-être trop libéral.
@dorothyWordsworth
Je n'ai jamais vu des jonquilles aussi belles. Ils ont grandi parmi les pierres moussues sur et au-dessus d'eux; Certains reposaient la tête sur ces pierres, comme sur un oreiller, pour la lassitude.
@edieCampbell
J'aime porter des choses un peu décalées mais pas dans une manière ridicule «Je porte un grand chapeau». Plus une chaussette avec des sandales.
@jacindaArdern
Je suis peut-être à la conférence de presse étrange avec un peu de déversement sur moi parce que je ne vais pas cacher les imperfections de la parentalité. Je ne pense pas que quiconque ait besoin de cela.
@andreMalraux
Les grands artistes ne sont pas les transcripteurs du monde, ils en sont les rivaux.
@mamataBanerjee
Je n'ai jamais soutenu la violence. Avant la formation de TMC, j'étais membre du parti du Congrès. Le congrès de Gandhi. La non-violence est une philosophie qui est profonde.
@confucius
Je vis dans une toute petite maison, mais mes fenêtres regardent un très grand monde.
@rachaelTaylor
J'aime travailler. Je travaille dur quand j'y arrive, mais c'est tellement sporadique, je ne suis pas sûr que ça compte du tout! Je mange à peu près n'importe quoi, mais je mange des aliments de haute qualité. Il n'y avait jamais de paquet de chips ou de boîte de bonbons dans ma maison quand je grandissais. Jamais.
@perrieEdwards
J'adore le look des années 80 - les années 80 et le début des années 90, comme le jean taille haute et les hauts des cultures, et les imprimés floraux, et des fleurs et des trucs comme ça. De grands pulls baggy ... ouais, des trucs comme ça.
@nicholasPileggi
Je sais qu'il y a des femmes, comme mes meilleurs amis, qui auraient sorti de là dès la minute où leur petit ami leur a donné une arme à feu pour se cacher. Mais je ne l'ai pas fait. J'ai pu admettre la vérité. Ça m'a excité.
@dominiqueMoceanu
J'ai adoré la gymnastique. J'étais impatient de concourir. J'avais faim d'aller là-bas et d'être le meilleur du monde, et j'avais cette détermination.
@jennyOffill
J'aime écrire de minuit à l'aube avec de superbes magasins de bonbons et de Red Bull déposés ... Je ne sais pas pourquoi j'ai les habitudes de travail d'un codeur de 20 ans, mais peu importe combien de fois je me suis installé Un horaire plus raisonnable, j'y retourne toujours.
@orlandoBloom
Je veux dire, j'ai un excellent travail. Je peux m'habiller et devenir quelqu'un d'autre, surtout quand c'est quelqu'un comme Legolas, qui est ce peu de coulisse d'elfe d'un autre monde. C'est, comme, j'ai de la chance, mec, alors pourquoi ne l'apprécierais-je pas?
@lennyAbrahamson
J'adore le cinéma, mais je ne suis pas fasciste à ce sujet. J'ai vécu certaines de mes meilleures expériences à regarder les choses à la télévision. Mais si j'étais Staline, je forcerais tout le monde à être au théâtre.
@godfriedDanneels
J'ai préparé mon intervention la nuit avant de parler. En l'occurrence, il y avait environ 44 cardinaux qui souhaitaient parler mais ne pouvaient pas parce qu'il n'y avait pas assez de temps. J'étais l'un des derniers à parler.
@dreamaWalker
J'aime la nourriture. Je suis une personne de grande alimentation. Je suis vraiment passionné de manger de la bonne nourriture tout le temps.
@darrenHayes
Je regarde ce monde dans lequel nous vivons maintenant où quelqu'un comme Lil Nas X peut avancer son vrai moi, plein d'orgueil et d'amour-propre et d'avoir la chance d'être aimé pour qui il est vraiment. Je réalisais avec une grande tristesse que je n'ai pas eu cette expérience.
@coryBooker
J'adore parler des défis que [Newark, NJ] a en raison de la façon dont ils sont toujours brillamment déguisés en opportunités ... le plus grand défi mondial qu'il y a un défi de l'esprit, un défi de notre vision, un défi et un Test de nos idéaux, de qui nous disons que nous allons être.
@anneRice
Je n'ai jamais changé après ça. Je ne cherchais rien dans la seule grande source de changement qui est l'humanité. Et même dans mon amour et mon absorption avec la beauté du monde, j'ai cherché à ne rien apprendre qui pourrait être rendu à l'humanité. J'ai bu de la beauté du monde en tant que boissons vampires. J'étais satisfait. J'étais rempli à ras bord. Mais j'étais mort. Et j'étais sans changement.
@michaelJackson
J'adore les films et j'aime l'art - et un architecte est un artiste, le gars qui construit une montagne russe est un artiste. Il sait où construire les pentes, et la grande anticipation quand vous montez ... il vous fait partir: "Oh mon Dieu!" Lorsque vous arrivez au sommet avant de descendre. C'est la même chose que de structurer un spectacle ou une danse.
@danielHandler
Je n'ai jamais pensé à savoir si le film était intrinsèquement plus sincère, car je pense certainement que si Guy Maddin avait réalisé une série d'événements malheureux, il aurait probablement pu y avoir plus de l'ironie de la scène qui est dans les livres. Mais j'étais juste intéressé de voir ce que les gens feraient avec cela, et de craindre que Brad Silberling ne fasse pas ce que j'avais en tête.
@madeleineLengle
Peu importe que nous ne puissions pas comprendre ce mystère. Le seul vrai problème vient quand nous pensons que nous avons.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@steveBruce
Je n'ai jamais pensé que je serais dans une position comme si j'étais à Aston Villa où les gens n'allaient pas être payés un vendredi. C'est à quel point c'était mauvais. Il a fière allure de l'extérieur, mais nous avons eu d'énormes problèmes financiers pendant des mois.
@barryHumphries
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un aliment de base dans le régime culturel australien. L'équivalent du pain ou du lait, ou une belle vieille veine mauve de Tasmanie. Je pense que c'est parce que je parle de choses que les gens n'osent pas mentionner. Je ne veux pas dire des choses torrides ou des choses peu recommandables. J'appelle un chat un chat - je discute des choses de manière réaliste.
@randeGerber
J'aime m'adapter à chaque ville. J'aime trouver un concept pour chaque espace que je fais. L'ambiance à L.A. est un peu plus sexy que New York, donc les couleurs sont un peu différentes.
@georgeMichael
Je n'ai jamais vraiment dit à mes parents que je voulais être une pop star ou quoi que ce soit. Ils savaient juste que j'étais totalement obsédé par la musique. Curieusement, mon père disait toujours qu'il ne pensait pas que je pouvais chanter.
@ellaWoodward
Je n'ai littéralement jamais mangé de fruits ou de légumes auparavant. Mon régime a plutôt tourné autour de la glace, du chocolat, du beurre d'arachide et de la gelée mangée avec une cuillère, un pick-n-mix et beaucoup de céréales et de pâtes - j'étais un monstre de sucre.
@patConroy
Je marque la lecture de «Look Homeward, Angel» comme l'un des événements charnières de ma vie. Cela commence par la première page la plus grande, la première page à coups, j'ai jamais rencontré dans ma lecture attentive de la littérature mondiale.