![auteur Tristan Thompson de la citation Je ne fais pas vraiment attention au gars que je ouvre pour le rebond, c'est vraiment juste entendre la foule juste comme «Ohhhhh». Ils sont juste frustrés. C'est un bon sentiment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftristan-thompson-YHCEydfZ4y6qIyF2wD3IX4a3zBgGyd9JNbE8RyNy0XCa9bidFxaOf9KznRbi3RlnbToZXZWT3b0S1dB2U848LWhZTNpZ0miP5j9gdJ9EMlAFNASC8FeZht0l0Dfx7zUD.jpg&w=3840&q=100)
Tristan Thompson
@tristanThompson
Je ne fais pas vraiment attention au gars que je ouvre pour le rebond, c'est vraiment juste entendre la foule juste comme «Ohhhhh». Ils sont juste frustrés. C'est un bon sentiment.
En fait, mon vrai nom n'est pas Mona. C'est Jasmeet. Je l'ai changé pour Mona quand je suis venu à Mumbai.
27
syllabes
21
mots
3
phrases
77
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tristanThompson
Je ne fais pas vraiment attention au gars que je ouvre pour le rebond, c'est vraiment juste entendre la foule juste comme «Ohhhhh». Ils sont juste frustrés. C'est un bon sentiment.
@joeSacco
Je n'aime pas simplement voyager pendant une courte période. Je l'ai déjà fait, car parfois vous travaillez pour des magazines et ils ont un budget, et si vous travaillez pour eux, ils veulent quelque chose d'ici un certain temps.
@richardGere
Je ne regrette rien. Tout se passe pour une raison - cela fait partie du processus de guérison. La vie est un processus de guérison.
@davidGilmour
Je ne sais pas ce que vous voulez décrire comme le rock 'n' roll, mais je pensais certainement que les trucs des années 60, Bob Dylan et les Beatles, ont un peu changé le monde. Mais l'effet semble s'être retiré. Je pense que c'est plus difficile que nous ne le pensons pour changer le monde. Ces choses vont en cycles. Cela ne semble pas avoir fait énormément de bien, n'est-ce pas? Vous savez, tous les discours de l'harmonie raciale et de l'égalité dans le monde ... nous n'avons pas un long chemin depuis les années 60.
@forestWhitaker
Je suis tombé sur une scène une fois. Je faisais une danse vraiment africaine, et tout d'un coup, j'ai touché le sol avec mon pied et je suis allé directement à travers la scène. Je suppose qu'ils n'avaient pas beaucoup d'argent, donc le sol était un peu pourri.
@cecilWilliams
Je ne vais pas étudier d'autres personnes. Je viens d'où je viens, quand j'étais enfant, dans la petite église noire dans laquelle j'ai grandi. Et certaines des choses qu'ils ont faites que j'ai rejetées, parce que je pouvais voir que c'était une manipulation et une exagération. Ma lutte est de ne jamais tromper les gens; Pour le garder authentique - qui nous sommes et qui nous devenons - plutôt que d'imiter ou de traduire ce que les autres font en mes propres termes.
@scottSpeedman
Je ne pense pas que j'obtiendrais aucun de ces films sans cette émission, et c'est une émission forte, une grande base de fans et cela m'a beaucoup aidé. Cela m'a fait sortir du Canada et m'a ramené aux États-Unis et m'a donné ma carrière essentiellement.
@bridgitMendler
J'ai fait cette seule scène dans un épisode de «General Hospital», et c'était mon premier emploi à Los Angeles. C'était, comme, ma deuxième audition, et je me suis dit: «Woo! C'est facile! C'est marrant!' C'était un moment vraiment cool pour moi.
@williamStyron
Je ne me sentais plus une balle mais un corps avec un peu de jus sucré du corps remuant à nouveau. J'ai fait mon premier rêve en plusieurs mois, confus mais à ce jour impérissable, avec une flûte quelque part, et une oie sauvage et une danseuse.
@arthurRimbaud
Je rêvais de croisades, de voyages de découverte dont personne n'avait entendu parler, des républiques sans histoires, des guerres religieuses éteintes, des révolutions de la morale, des mouvements de races et de continents; J'avais l'habitude de croire en toutes sortes de magie. Je l'ai commencé comme une enquête. J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.
@marilynManson
J'ai l'impression d'avoir rêvé la moitié de ma vie qui ne s'est pas encore produite, donc beaucoup de fois je vais, et je fais des trucs, et je sais que je l'ai fait. J'ai Deja Vus plus que j'ai des expériences régulières. Si la moitié de votre journée est un deja vu, alors vous commencez à vous demander: «Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas?
@vinniePaul
Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait gratter son nom dans la pierre tombale de quelqu'un ou quoi que ce soit. Mais les fans sont enragés, mec; Ils font des choses inouïes.
@diabloCody
Je ne sais pas si j'ai une sorte de trouble de défi ou quelque chose, mais si je suis embauché pour écrire quelque chose par "l'homme" ou par un studio, pour une raison quelconque, il m'est vraiment difficile de terminer. Je finisse inévitablement en utilisant ce temps pour écrire autre chose.
@jimHarrison
Je ne considère pas le genre comme le fait le plus important de l'existence humaine.
@ismailMerchant
Je suis très fier que nous ayons réussi à rester ensemble. Au cours de ces quarante ans, nous avons réalisé quarante-six films. Chacun a apporté un certain nom et une certaine contribution au cinéma.
@chamathPalihapitiya
Votre travail en tant qu'investisseur intelligent est de séparer les faits et les nouvelles de la fiction et du bruit.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@jenLedger
Je trouve tellement époustouflant qu'avant la création du monde, il ne connaissait pas seulement mon nom, mais il m'a choisi et il m'aimait, il connaissait les erreurs que j'allais faire, il savait les façons dont j'allais laisser les gens vers le bas ou même me laisser tomber et rien ne le choque.
@justinChancellor
Je ne sais pas ce que j'ai fait à ma basse principale. Je me suis maquillé dedans, je l'ai frappé - et nous sommes allés à l'arrière et je l'ai nettoyé ... ça a l'air incroyable et unique en son genre à ce stade, mais il ramasse une radio vraiment décente Signalez si vous êtes près d'une antenne.
@christineFeehan
Je ne t'aime pas en danger. Lorsqu'un homme trouve la seule personne de lui, cette personne qui compte plus que tout et fait que tout ce qu'il a jamais vu, fait ou fait la peine, croyez-moi, Rikki, l'envie de la protéger est écrasante. Si cela vous dérange, alors je suis désolé, car cela va se produire encore et encore tout au long de nos années ensemble.
@seraForte
Je n'ai pas vraiment de routine de soins de la peau. Je prends une douche tous les jours, mais je ne me lave pas le visage avant d'aller me coucher ou quoi que ce soit. Je vais essayer de temps en temps pour mettre un hydratant sur mon visage. En fait, j'aurais probablement une meilleure peau si j'étais religieux à ce sujet, mais je ne le suis pas.
@sandraCisneros
Je ne pense pas vraiment que notre gouvernement à cœur veut la paix. Alors je vous exhorte, écrivez à Mme Laura Bush, parce qu'elle lit.
@rosaSalazar
Je n'aime pas la dynamique du groupe à cinq personnes. Je n'ai jamais fait. Cela n'a pas de sens pour moi que six personnes soient juste assis en cercle et dire: «Maintenant, je veux l'approbation», maintenant je veux l'approbation », maintenant je veux l'approbation». «J'ai quelque chose de drôle à dire:« Non, j'ai quelque chose de drôle à dire, moi! Il est difficile de faire des plans.
@ianFleming
Je ne considère pas précisément James Bond comme un héros, mais au moins il continue et fait son devoir, d'une manière extrêmement ringard.
@jenniferConnelly
Je me sens plus à l'aise dans ma peau maintenant que jamais ... Je pense qu'il y a tellement quelque chose à aimer Kai [son fils], d'une manière que je n'ai jamais aimé personne, y compris moi-même. De plus, je passais beaucoup de temps seul, mais c'est ce genre de gars incroyablement social, donc tout d'un coup, j'ai toujours des gens dans et hors de chez moi. Cela a changé ce que je me sens en tant que citoyen du monde. Et il est vraiment important pour moi de me sentir bien dans ce sur quoi je travaille, pour justifier le nombre d'heures que je dois être loin de lui.
@ericShanteau
Je ne sais pas ce que le cancer m'a fait, mais je mets probablement 10 livres de muscle et je suis devenu beaucoup plus fort dans la salle de musculation et pendant nos trucs de terre sèche.
@laurieannGibson
J'aime obtenir un artiste aux premières étapes, puis je suis capable de retirer quelque chose qui est si pur et de créer son style individuel. De la façon dont ils ramassent le microphone, à la façon de regarder sur scène, à leurs étapes de danse, à leur discours, à leurs opinions, à ce qu'ils portent, donc il devient vraiment développé dès le début.
@henryRollins
Je ne me précipite de rien. J'ai fait de la musique aussi dur que possible. Agir pour moi au moins une performance beaucoup plus sobre que la musique. Cela nécessite beaucoup de compétences et de discipline. Je ne suis pas bon dans ce domaine mais j'aime essayer d'être bon dans ce domaine.
@steveMartin
Je me sens bien de pouvoir emmener Bluegrass à la télévision comme «Letterman» et «The View», et j'ai entendu de belles choses sur la capacité de le faire. Je n'ai vraiment ressenti aucune négativité envers moi ni ma musique.
@paulBanks
Je n'ai pas vraiment beaucoup de clarté dans ma vie quotidienne et mes interactions avec les gens. La plupart des choses qui m'arrivent ne sont pas très simples. Ils sont soit très déroutants, soit je me rends compte que j'invente quel que soit le sens que je tire de tout ce qui se passe et qu'il filtre dans ma propre perspective indulgente.