Zig Ziglar
@zigZiglar
Sourire simple, un bonjour joyeux ou un mot d'encouragement, c'est incroyable quel impact vous aurez.
On pleure mais on finit par sourire ; et tout en souriant on pleure.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zigZiglar
Sourire simple, un bonjour joyeux ou un mot d'encouragement, c'est incroyable quel impact vous aurez.
@brandiRhodes
J'adore Anthropologie en ce qui concerne les accessoires. Ils ont tout ça!
@alKaline
Cela m'a beaucoup fait mal. Cela me mette beaucoup de pression parce que j'étais à un jeune âge et les scénaristes ici et dans toute la ligue qui commencent à me comparer à Cobb. Cela me mette beaucoup de pression.
@siriHustvedt
Le temps n'est pas à l'extérieur de nous, mais à l'intérieur. Seulement, nous vivons avec le passé, le présent et l'avenir, et le présent est trop bref pour vivre de toute façon; Il est conservé par la suite, puis il est codifié, soit il se glisse dans l'amnésie.
@vladimirMayakovsky
Dans notre rime linguistique, un baril est un baril. Un baril de dynamite. La ligne est un fusible. La ligne semette jusqu'à la fin et explose; Et la ville est soufflée du ciel dans une strophe.
@robertJeffress
L'un des thèmes cohérents que vous trouverez dans toute la Bible est que Dieu fournira toujours les informations nécessaires sur Jésus-Christ à quelqu'un qui désire sincèrement recevoir cette révélation.
@gilbertKChesterton
L'ivoire n'est peut-être pas aussi blanc que la neige, mais tout le continent arctique ne rend pas l'ivoire noir.
@jeanClaudeVanDamme
Tout le monde comprend une gifle au visage. Au Japon, en Belgique ou en Amérique, un coup de poing est un coup de poing. La comédie sera différente en Europe, en Amérique ou au Japon, donc mes films sont très internationaux.
@karelAppel
Chaque jour, je dois être éveillé pour m'échapper .. .. Le monde entier est somnolent. C'est un vrai combat d'être éveillé, de voir tout nouveau, pour la première fois de votre vie.
@sEHinton
Seize ans dans les rues et vous pouvez apprendre beaucoup. Mais toutes les mauvaises choses, pas les choses que vous voulez apprendre. Seize ans dans les rues et vous en voyez beaucoup. Mais tous les mauvais sites, pas les choses que vous voulez voir.
@kinaGrannis
J'ai adoré chanter depuis pour toujours. Que ce soit avec mes sœurs tout en nettoyant la cuisine, en mettant des spectacles pour mes animaux en peluche, en écrivant des chansons sur mes animaux en peluche, en commençant un groupe A Capella avec mes cousins pendant les vacances ou en chantant maladroitement sur des pistes de karaoké seul dans ma chambre - Le chant a toujours trouvé un chemin dans ma vie.
@ursulaKLeGuin
Les personnes endormies sont si éloignées .... ici, mais hors communication. C'est ce qui frappe les humains comme étranges dans le sommeil. Sa confidentialité totale. Le dormeur tourne le dos à tout le monde.
@martinAmis
Tout semble bien jusqu'à ce que vous ayez environ 40 ans. Alors quelque chose commence définitivement à mal tourner. Et vous regardez dans le miroir avec votre vieille habitude de penser: «Bien que j'accepte que tout le monde vieillisse et meurt, c'est une chose drôle, mais je suis une exception à cette règle.
@sheilaCassidy
Lentement, j'apprends l'importance de l'impuissance. J'en fais l'expérience dans ma propre vie et je vis avec mon travail. Le secret est de ne pas en avoir peur - pas de s'enfuir. Les mourants savent que nous ne sommes pas Dieu… tout ce qu'ils demandent, c'est que nous ne les désertons pas.
@eoinColfer
Ce que beaucoup de gens ne savent pas à propos de «Peter Pan», c'est que c'est un livre très violent et Hook est l'un des méchants les plus finement observés de tous les temps.
@billMumy
Il est arrivé au point à la fin des années 70 et au début des années 80 que je dépensais tellement d'argent en achetant des bandes dessinées d'âge d'or que je ne pouvais que le justifier que si je faisais du travail dans les médias.
@chuckComeau
Parfois, il vous suffit de vous asseoir beaucoup et de vous assurer que tout le monde est cool. Si quelqu'un a un problème, vous vous assurez qu'il ne le garde pas à l'intérieur. C'est le modèle du plan simple.
@shulamithFirestone
Dans mon propre cas, j'ai dû m'entraîner de ce petit sourire, qui est comme un tic nerveux sur chaque adolescente. Et cela signifiait que je souris rarement, car en vérité, quand il est revenu à un vrai souriant, j'avais moins à sourire. Mon action de «rêve» pour le mouvement de libération des femmes: un sourire de boycott, au cours de laquelle toutes les femmes abandonneraient instantanément leurs sourires «agréables», souriant désormais uniquement lorsque quelque chose leur voulait.
@jacobEpstein
Penser à l'abstraction comme une fin en soi est sans aucun doute se laisser conduire dans un cul-de-sac et ne peut que conduire à l'épuisement et à l'impuissance.
@christopherHitchens
Ce n'est pas amusant d'apprécier tout au long de la vérité de la proposition matérialiste que je n'ai pas de corps, je suis un corps.
@malachyMccourt
L'ancien Sleazy Times Square me manque en quelque sorte. Et pourtant, cela ne me dérange pas d'être accosté par toutes sortes de gens étranges.
@mattheaHarvey
Dans ma propre écriture, j'ai surtout abandonné la fin-rhyme, mais Wordplay fait toujours partie de mon processus. J'ai écrit une série de poèmes de sirène au cours des dernières années. Le premier s'appelait "la sirène simple" qui est née de ma joie dans cette combinaison de mots. Après cela, j'ai décidé que les futurs poèmes de sirène devraient être des mots se terminant par "d" ou "t", qui a conduit à "la sirène mort", "la sirène morbide" et ainsi de suite. . .
@baronDavis
'E.T.' et 'Star Wars' étaient alors des films cultes et ouvraient un tout nouveau monde d'aventure et de mystère. Mais même si j'aurais aimé être ami avec E.T., j'ai réalisé que suivre les traces de Magic Johnson et Michael Jordan était plus réaliste.
@arthurDanto
Dans ma propre version de l'idée de «ce que l'art veut», la fin et l'accomplissement de l'histoire de l'art sont la compréhension philosophique de ce qu'est l'art, une compréhension qui est obtenue de la manière dont la compréhension de chacune de nos vies est atteinte, À savoir, d'après les erreurs que nous commettons, les faux chemins que nous suivons, les fausses images que nous sommes venues abandonner jusqu'à ce que nous apprenions les limites, puis comment vivre dans ces limites.
@reneeZellweger
Je crois en l'amour, mais je ne suis pas assis à l'attendre. J'achète des maisons. Je voyage. Je prends des emplois sur les sommets des montagnes en Transylvanie ... Je sais que le bonheur vient à bien des égards et si vous passez votre vie en espérant être trouvé par ou pour trouver un autre significatif, vous allez manquer tout ça. Et c'est ce qui vous rend spécial et vous rend riche.
@seanPenn
Je ne crois pas qu'il y ait des sceptiques climatiques. Je pense qu'il y a des gens qui se livrent à une culture de ce qui peut être réduit à la pensée du réseau Fox. Cela n'a rien à voir avec la politique qui s'applique à la protection de la qualité de vie en tout sens. C'est comme parler à un membre d'un culte.
@richardKadrey
Il y a deux ventes que je connais et l'une d'elles est un hôtel à Vegas. L'autre est une plage de L.A. où les jolies filles marchent leurs chiens tout en portant le moins possible et des dalles mutantes de lattes de stéroïde glacées au bœuf tannées et posthumanes et pomper le fer jusqu'à ce que leurs pectoraux soient de la taille de Volkswagens.
@deanKoontz
Aucun degré de prospérité ne peut être suffisant pour éliminer tout malheur, et la paresse est imperméable aux opportunités.
@benjaminClementine
Je me sentais comme si j'étais sans abri de toute façon, donc le changement d'environnement n'était pas vraiment un gros problème. Je me sentais à peu près la même chose. Après six mois de vie dans les rues [à Camden], j'ai commencé à chanter, à busking.
@gabrielGarciaMarquez
Le monde a été réduit à la surface de sa peau et son moi intérieur était à l'abri de toute l'amertume.