Raveena Tandon
@raveenaTandon
Si j'avais tout le temps du monde à gaspiller, j'aimerais vraiment voir ce que les membres du soi-disant sport-solide. Ne répètent-ils pas leurs vêtements, chaussures, sacs?
On pleure mais on finit par sourire ; et tout en souriant on pleure.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raveenaTandon
Si j'avais tout le temps du monde à gaspiller, j'aimerais vraiment voir ce que les membres du soi-disant sport-solide. Ne répètent-ils pas leurs vêtements, chaussures, sacs?
@mosheKasher
Je dirai que, moi, étant juif, je ressens un malaise avant d'aller sur scène; Et après mon départ sur scène, et en général. Mais heureusement, les quarante-cinq minutes à une heure que je suis sur scène, j'oublie généralement tout le reste et j'appuie sur le jeu.
@nealeDonaldWalsch
Je ne serai pas seul si je suis mon vrai moi. Ce n'est qu'en échangeant mon vrai moi pour la compagnie d'un autre que j'ai jamais fait moi-même. Parce que quand j'ai abandonné mon vrai moi, j'ai fini par ressentir à mon "autre significatif" pour "me faire" faire cela - et c'est ce ressentiment qui a mangé notre relation.
@maxLucado
Je travaille en théologie et en livres chrétiens toute la journée, quand j'étudie, donc c'est juste un peu agréable de ramasser quelque chose de différent. Les livres qui m'ont influencé, il n'y a pas seulement un livre qui était un bassin versant, bien que le simple christianisme soit autant que n'importe quelle.
@laTechniqueDeImmortel
Je dirais que tout le monde que vous voyez qui réussit dans le courant dominant, au sommet de Billboard, qui a un top 40 ... à un moment donné, à moins qu'il ne soit une fabrication complète de l'industrie sans identité Et un clone de copie carbone de quelqu'un d'autre, ils ont commencé à être sous terre.
@brianShaw
J'ai regardé l'homme le plus fort du monde grandir à la télévision et j'ai adoré tout cela, alors j'ai décidé de participer à un concours Strongman - juste pour le plaisir. Vraiment. Pour aucune autre raison que cela, je voulais juste participer à quelque chose et me pousser. J'ai fini par l'aimer dès le départ et j'ai également constaté que j'étais très doué.
@josephAddison
Je ... recommande à chacun de mes lecteurs, le titulaire d'un journal de leur vie pendant une semaine, et de définir ponctuellement toute leur série d'emplois pendant cet espace de temps. Ce type d'auto-examen leur donnerait un véritable état d'eux-mêmes et les inciterait à considérer sérieusement de quoi il s'agit. Un jour, rectifierait les omissions d'un autre et ferait peser un homme à toutes ces actions indifférentes, qui, bien qu'elles soient facilement oubliées, doivent certainement être prises en compte.
@jackDee
Si je suis poussé, je devrais aussi admettre que je n'aime pas les gens allergiques. Ils m'ennuient. Il semble y avoir quelque chose de bien trop égocentrique à ce sujet. «Non merci, je suis allergique. Pourquoi ne pas simplement dire «non merci»? Je ne demandais pas vos antécédents médicaux, je faisais juste le tour des noix. Essayer d'être amical, c'est tout.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@todrickHall
J'ai travaillé avec Kathy Rigby, et c'est un concept intitulé «Peter Perry»: c'est toutes les chansons de Katy Perry racontant l'histoire de Peter Pan. Kathy était si douce, et ce fut une expérience tellement cool de la rencontrer et de travailler avec elle et d'utiliser l'ensemble que j'avais regardé à la télévision pendant tant d'années.
@tobyStephens
Je faisais beaucoup de super théâtre, mais je ne pouvais tout simplement pas trouver comment joindre les deux bouts.
@robLowe
Je ne suis jamais d'accord avec la sagesse conventionnelle selon laquelle «les acteurs sont de grands menteurs». Si plus de gens comprenaient le processus d'acteur, les objectifs des bons acteurs, la sagesse conventionnelle serait «les acteurs sont des menteurs terribles», parce que seuls les mauvais acteurs se trouvent sur le emploi. Les bons détestent le Fakery et évitent à tout prix l'émotion fabriquée. Tout script suffit de toute façon. (Quelle expérience un acteur a-t-il avec le pilotage d'un vaisseau spatial? Tuer quelqu'un?) Qu'est-ce que pour quoi les acteurs sont embauchés, c'est apporter la réalité à l'arbitraire.
@johnWaters
Je pensais à la sorte de similitudes entre les "films d'art" et les films Lowbrow comme des films de sexplotation kitsch. Je pense qu'ils partagent certaines qualités, qu'elles soient hyper-stylisées ou trop émotives ou tout simplement très visuelles.
@stVincent
J'ai écrit «acteur» tout sur l'ordinateur. Je n'ai touché aucun instrument avant d'être en studio. Donc, même si j'avais tous ces arrangements ornés, je n'avais pas de chansons.
@markRothko
Je dirai sans réserve que, de mon point de vue, il ne peut y avoir d'abstractions. Toute forme ou zone qui n'a pas la concrété pulsante de la chair et des os réelles, sa vulnérabilité au plaisir ou à la douleur n'est rien du tout. Toute image qui ne fournit pas l'environnement dans lequel le souffle de vie peut être dessiné ne m'intéresse pas.
@adamRippon
Je ne ferais absolument pas tout mon possible pour rencontrer quelqu'un que je ressentais a fait tout son possible pour montrer non seulement qu'ils ne sont pas un ami d'un homosexuel, mais qu'ils pensent qu'ils sont malades.
@peterTemple
Dans tout ce que j'ai écrit, le crime a toujours été une occasion d'écrire sur d'autres choses. Je n'ai pas de photo de moi en écrivant des romans au crime. J'aime les récits assez forts, mais c'est une façon de faire bouger une intrigue.
@taylorSwift
Si vous pleurez un gars, vos amis ne peuvent pas sortir avec lui. Il ne peut même pas être considéré.
@rogerHousden
Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.
@tiWest
J'ai écrit [Valley of Violence] entièrement avec James Ransone à l'esprit. Je reçois une telle joie de regarder sa performance et de voir les gens regarder ça. Il est tellement génial. Le truc de la bravade et la folie, il les fait si bien tous les deux. C'est bizarre parce qu'il est tellement hatiable dans le film, mais à la fin, vous allez aussi, "Je me sens mal pour lui." C'est difficile à faire. Il est difficile de faire ça là où vous vous dites: "Ce gars est le pire, mais je sais pourquoi il est le pire, donc c'est dommage que cela se produise." C'est le tout.
@greilMarcus
Si «Mystery Train» est mon livre Nixon et «Lipstick Traces» My Reagan Book, «Invisible Republic» est mon livre Bill Clinton. J'ai vraiment aimé Clinton. Il m'a rendu fier de faire à nouveau partie de ce pays. Pour tous ses échecs, la façon dont il a mis tout ce qu'il avait fait en danger, je l'ai soutenu du début à la fin.
@laylaMoran
J'étais vraiment super dans la science et pas du tout dans la politique. Je pense que c'était une réaction contre le fait que mon père était diplomate. Je voulais faire quelque chose qui était totalement différent. Je suis tombé amoureux de la science.
@thomasJane
Je suis un très grand fan des anciennes comédies romantiques des années 30 et 40 ... ÉNORME FAN. J'adore tout ça.
@andyBiersack
J'étais ce petit enfant qui écrivait des chansons. Je repense à avoir ce rêve, et c'est bizarre. Être capable de le faire et vivre votre rêve à n'importe quelle échelle est incroyable. Je n'en prends rien pour acquis du tout.
@macDemarco
J'écris par moi-même; J'essaie de m'intéresser à la musique. Mais en même temps, je veux rendre les chansons relatables d'une manière; Je veux garder les mélodies assez simples et les paroles ouvertes pour que les gens puissent peut-être les relier à leur propre vie de différentes manières. Quelque chose pour que tout le monde ait un morceau de.
@richardBranson
Je mentirais si je n'admettrais pas la tristesse que notre merveilleuse compagnie aérienne fusionne avec une autre. Parce que je ne suis pas américain, le ministère américain des Transports a stipulé, je prends certaines de mes actions de Virgin America en tant qu'actions non votantes, réduisant mon influence sur toute prise de contrôle. Il n'y avait donc malheureusement rien que je puisse faire pour l'arrêter.
@johnSurtees
Nous n'avons pu récupérer la voiture que bien après la fin de la course et nous avons eu très peu de temps pour les réparations.
@adamBandt
Je préfère être un «homosexuel autoproclamé» hétéro que un fanatique raciste, ignorant et haineux en Australie Rise Up Australie. Ce parti veut mettre fin au multiculturalisme et discriminer toute personne différente. Ce que cette foule a l'intention comme une insulte grave, je prends un compliment. Vivant sur les droits égaux.
@peterCook
J'aimerais que je sache une chose claire au tout à fait et que lorsque vous parlez d'un vol de train, cela n'a impliqué aucune perte de train, simplement ce que j'aime appeler le contenu du train, qui a été pilé. Nous n'avons pas perdu de train depuis 1946, je crois que c'était le cas - l'année des grandes neiges lorsque nous avons trompé un petit.
@reggieWatts
Si c'est une douleur physique, vous y traitez de la meilleure façon possible. Mais si c'est plus émotif, je ne sais pas. Je fais juste de mon mieux pour le ressentir, le prendre et me permettre de passer par tout ce qui peut en savoir plus. Et puis une certaine quantité, vous pouvez l'utiliser pour le transformer à travers l'art, ce qui est également la façon saine d'y faire face.