Ellen Raskin
@ellenRaskin
Votre problème vient des années de port du mauvais type de chaussures. - Jake Wexler
La télévision a beaucoup de problèmes, mais je pense que Internet et les médias sociaux en ont beaucoup plus. Sous la couverture de l'anonymat, les gens disent les choses les plus vicieuses.
57
syllabes
32
mots
2
phrases
150
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenRaskin
Votre problème vient des années de port du mauvais type de chaussures. - Jake Wexler
@virginiaWoolf
Oh et je pensais, pendant que je m'habillais, à quel point il serait intéressant de décrire l'approche de l'âge et la venue progressive de la mort. Comme les gens décrivent l'amour. Noter tous les symptômes de l'échec: mais pourquoi l'échec? Traiter l'âge comme une expérience différente des autres; et de détecter chacune des étapes progressives vers la mort, ce qui est une expérience formidable, pas aussi inconsciente, du moins dans ses approches, que la mort.
@richardLamm
Je ne pense pas que vous puissiez avoir une croissance infinie ou une croissance économique dans un monde fini. Nous vivons sur les épaules de quelques courbes géométriques impressionnantes.
@macklemore
Cet homme de lune ici représente beaucoup plus. C'est le record le plus important de tous. Les droits des homosexuels sont les droits de l'homme, il n'y a pas de séparation.
@louisTheroux
C'est dans l'ADN de tous les spectacles que j'ai fait qui concernent des gens qui traitent des situations très stressantes qui leur donnent beaucoup d'angoisse.
@tatianaMaslany
Vous avez chaud pendant deux secondes et vous avez du mal à obtenir à nouveau le travail. Si c'était facile, je ne pense pas que ce soit un bon endroit pour un artiste.
@karlInignemma
Quand j'ai commencé à écrire, je n'ai pas du tout écrit sur les scientifiques. Je pense que je voulais une pause de cette partie de mon monde.
@michaelTFlynn
Je veux pouvoir parler librement de ce que je crois. Il y a beaucoup de gens qui aimeraient réellement pouvoir le faire mais, pour une raison quelconque, ils ne le peuvent pas.
@jasonKelce
J'ai été repêché au sixième tour, et personne ne pensait que je durerais une saison dans la NFL.
@paulSchneider
Je pense beaucoup à l'édition des films lorsque nous les faisons, en partie parce que j'ai étudié cela, et en partie parce que si vous pensez être amoureux pendant que vous êtes censé agir amoureux, il n'y a nulle part où aller. Vous devez vous concentrer sur autre chose, puis faire ce qui est demandé, et vous pourriez obtenir un semblant de quelque chose d'intéressant.
@masielaLusha
Je ne suis pas religieux, et je pense que cela a à voir avec le fait que je sois déraciné tant dans ma vie que j'ai exploré de nombreuses religions et sentiments de nombreuses familles différentes à travers le monde.
@whitneyPort
Avec moi partageant tout ce que je fais sur les réseaux sociaux, les gens pourraient penser que je me compare constamment à d'autres personnes, mais j'essaie vraiment de ne pas le faire.
@mohnishBahl
Quiconque est né dans une profession familiale particulière aura un voyage beaucoup plus facile que quelqu'un qui ne l'a pas fait. C'est aussi simple que ça. Cela rend les choses plus simples parce que vos parents savent la façon de vous guider.
@lindseyHoran
Me mettre dans des séances d'entraînement en jouant contre des joueurs qui avaient 10 ans de plus, qui étaient beaucoup plus expérimentés et, honnêtement, bien mieux, ce fut un grand choc pour moi.
@sebastianKurz
Beaucoup de migrants vivent dans notre pays et apportent une contribution significative à notre économie.
@markTwain
Je n'ai pas traité de professionnels en vérité. Beaucoup de personnes à leur mort ont passé toute la vérité qui y était et entrent dans le monde suivant en tant que pauvres. J'ai suffisamment économisé pour y faire un étonnement.
@tinaBrown
Pour gagner le respect, les réseaux semblent penser qu'ils doivent continuer à surévaluer absurdement le crédit de rapport de leurs ancres
@upasanaSingh
En fait, vous devez passer beaucoup de temps à la télévision. J'ai donc pris une pause de la télévision et j'ai déplacé mon objectif dans les films.
@peteSessions
Vous savez, je pense que le président Obama est une personne qui a une excellente relation avec un certain nombre de personnes. Colin Powell le fait aussi. Je pense que Colin Powell est un bon Américain, un grand leader et voit des choses au président Obama avec lesquelles il est d'accord. Il a le droit d'avoir son opinion.
@michaelClarke
Je pense que j'ai beaucoup de chance d'avoir pu traverser une séparation avec la mère de mon enfant et nous sommes toujours de grands amis.
@brianReitzell
Les films indépendants peuvent être beaucoup plus stressants que les photos de studio. Les enjeux sont tout aussi élevés, que vous parliez 3 millions de dollars ou 40 millions de dollars.
@nicholasJarecki
Je pense que les gens doivent devenir plus éduqués sur l'argent. Nous devons cesser de créer des systèmes qui ne bénéficient que des requins les plus cueillis.
@grahamColton
J'ai vraiment l'impression d'atteindre les gens sur les réseaux sociaux de la bonne manière. J'ai l'impression d'être en retard au jeu avec tout Facebook / Twitter, car j'ai toujours pensé que c'était bon marché. Mais, quand j'ai commencé à l'utiliser et à essayer d'être moi-même en l'utilisant, ce qui est la chose la plus difficile. J'ai l'impression que beaucoup de gens répondent vraiment à cela.
@patrickDemarchelier
J'adore le numérique, mais le seul problème est moins d'intimité. Les gens regardent tout de suite l'écran. Avant, personne ne voyait la photo avant de voir la photo finale. Il y avait plus d'intimité en quelque sorte.
@nashEdgerton
Quand j'ai grandi, vous verriez des shorts avant les films. Je sais que cela s'est produit beaucoup plus avant de commencer à aller au cinéma.
@talibVraiment
Je pense que le partage de musique de toute sorte est génial.
@pulkitSamrat
J'ai toujours adopté le travail de Rajesh Khanna Sir. Et quand je pense aux biopics, c'est le prénom qui me vient à l'esprit.
@stacyKebler
Votre corps commence à changer quand il brûle et secoue ... donc quand un exercice est difficile, je pense toujours que «je sens votre corps changer.
@jamesFranco
Je voulais faire des films sérieux. J'avais une certaine idée de ce qu'était un bon jeu. Cela a depuis changé et j'adore faire des comédies maintenant. Je n'aime pas beaucoup de ces films maintenant, mais je pensais que c'était des films dans lesquels je pouvais faire de vraies performances sérieuses.
@theresaRebeck
Je n'ai pas peur de le lancer et de voir ce qui sort de mon subconscient. Parce que je ne sais pas toujours ce que je ressens. Je fais beaucoup de réécriture plus tard. Mais cette première explosion ressemble à un robinet - comme si cela venait d'ailleurs.