Richard Louv
@richardLouv
En apportant la nature dans nos vies, nous invitons l'humilité.
L'herbe est le pardon de la nature - sa bénédiction constante. Les forêts se décomposent, les récoltes périssent, les fleurs disparaissent, mais l'herbe est immortelle ... Ses fibres tenaces maintiennent la terre en place et empêchent ses composants solubles de se laver à la mer de gaspillage.
85
syllabes
47
mots
3
phrases
229
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardLouv
En apportant la nature dans nos vies, nous invitons l'humilité.
@williamLyonPhelps
Vous pouvez en savoir plus sur la nature humaine en lisant la Bible qu'en vivant à New York.
@goreVidal
La haine que les Américains ont pour leur propre gouvernement sont pathologiques, bien que compréhensibles. À un certain niveau, il est simplement contrarié la cupidité: puisque notre religion fait de l'argent, donnant une partie de ce mâle à tout gouvernement est un acte contre la nature.
@hGWells
L'homme est l'animal contre nature, l'enfant rebelle de la nature, et de plus en plus se retourne contre la main dure et agitée qui l'a élevé.
@alexanderChee
Liz Benedict, un de mes professeurs de l'Iowa, est la personne qui m'a présenté le travail de James Salter.
@louieSchwartzberg
Lorsqu'une libellule passe, vous ne réalisez peut-être pas, mais c'est le plus grand dépliant dans la nature. Il peut planer, voler en arrière, voire à l'envers.
@charlesRay
Le travail est riche. Il peut être examiné psychologiquement ou philosophiquement ou personnellement. La nature interprétative du travail est différente de l'œuvre elle-même. L'interprétation du travail n'est pas la clé pour la comprendre. Je crains de faire une bonne sculpture. Je ne suis pas si inquiet pour l'interprétation.
@emilyDickinson
Comme c'est étrange que la nature ne frappe pas, et pourtant ne s'immisce pas!
@gordonSWood
[John] Adams n'a jamais eu une vision optimiste de la nature humaine, et son expérience au Congrès et à l'étranger n'a fait qu'approfondir sa suspicion que ses compatriotes américains pourraient ne pas avoir le caractère nécessaire pour soutenir un gouvernement républicain.
@hannahFry
Parce que pour moi, les équations et les symboles ne sont pas seulement une chose. Ils sont une voix qui parle de l'incroyable richesse de la nature et de la simplicité surprenante dans les modèles qui se tournent et se tournent et se déforment et évoluent tout autour de nous, de la façon dont le monde fonctionne à la façon dont nous nous comportons.
@hannah
L'alternative au pardon, mais en aucun cas son contraire, est la punition, et les deux ont en commun qu'ils tentent de mettre fin à quelque chose qui, sans interférence, pourrait continuer sans fin. Il est donc assez important, un élément structurel dans le domaine des affaires humaines, que les hommes ne sont pas en mesure de pardonner ce qu'ils ne peuvent pas punir et qu'ils sont incapables de punir ce qui s'est avéré impardonnable.
@gottfriedLeibniz
Je soutiens que la marque d'une véritable idée est que sa possibilité peut être prouvée, soit a priori en concevant sa cause ou sa raison, soit un posteriori lorsque l'expérience nous enseigne qu'il est en fait dans la nature.
@louiseHay
Je me pardonne de ne pas être parfait. Je vis la meilleure façon que je sais comment.
@antonTchekhov
La nature exquise, les rêveries et la musique disent une chose, une vraie vie une autre.
@haJoonChang
Les marchés sont, en fin de compte, des dispositifs artificiels à des fins utilitaires, pas une force de la nature que nous ne devons pas essayer de résister. S'ils finissent par servir les intérêts d'une petite minorité, comme c'est de plus en plus le cas, nous avons le droit - et en fait le devoir - de les réglementer dans l'intérêt d'un plus grand bien social.
@edgarDegas
Il faut du courage pour faire une attaque frontale contre la nature à travers les vastes avions et les grandes lignes et il est lâche de le faire par les facettes et les détails. C'est une bataille.
@desmondTutu
C'est une bénédiction que l'Afrique du Sud ait un homme comme Nelson Mandela.
@gustaveMoreau
Quand je veux rendre ces belles nuances, je ne les trouve pas dans le sujet, mais dans la nature des femmes dans la vraie vie qui recherchent des émotions malsaines et sont trop stupides pour comprendre l'horreur dans les situations les plus épouvantables.
@gwendolynBrooks
Il n'y a pas de magie ni d'elfes / ou de marraines opportunes pour nous guider. Nous sommes perdus, MUST / Wizard une piste à travers notre propre mauvaise herbe hurlante.
@arthurConanDoyle
Il n'est pas vrai que les lois de la nature ont été capricieusement perturbées; que les serpents ont parlé; que les femmes ont été transformées en sel; Ces tiges ont fait sortir l'eau des rochers.
@lauthersAlbreakDurer
Pourquoi Dieu m'a-t-il donné un talent si magnifique? C'est une malédiction ainsi qu'une grande bénédiction.
@gordonBHinckley
Il n'y a pas de plus grande bénédiction que vous puissiez avoir que de se présenter comme un proxy dans un grand service à ceux qui sont allés au-delà. Et ce sera votre privilège et votre opportunité et votre responsabilité de vivre digne d'aller au temple du Seigneur et d'être baptisé au nom de quelqu'un d'autre.
@friedrichNietzsche
Je change trop rapidement: mon aujourd'hui réfute mon hier. Quand je monte, je saute souvent par-dessus les pas, et aucun pas ne me pardonne.
@christianNestrellBovee
Le plaisir et la douleur ne ressortent pas tant de la nature des choses que de notre manière de les considérer. Le plaisir, en particulier, n'est jamais un effet invariable de circonstances particulières.
@blaiseMatuidi
Lorsque vous êtes envahi par une certaine peur, cela ne pardonne pas.
@gregoryDeNazianzus
Ne tardez pas à venir à Grace, mais accélérez, de peur que le voleur ne vous dépasse, de peur que l'adultère ne vous passe, de peur que l'insatié ne soit satisfait devant vous, de peur que le meurtrier ne saisisse d'abord la bénédiction, ou le publicain ou le fornicator, ou tout Ces violents qui prennent le royaume des cieux par la force (cf. Mt 11:12). Car il souffre volontiers de la violence et est tyranné par la bonté.
@gregIp
Donald Trump n'a pas été précis, mais si vous revenez sur une partie de la rhétorique de la campagne, eh bien, évidemment, il y a la chaire d'intimidateur, juste la honte publique des entreprises de sur-source. Et ce n'est pas nouveau à Trump. Si vous vous souvenez, en 2004, John Kerry faisait des bruits au sujet des PDG de Benedict Arnold dans un contexte similaire. Donc, cela a une tradition longue et glorieuse.
@billyGraham
Chaque année pendant leurs hautes jours saints, la communauté juive nous rappelle tous notre besoin de repentir et de pardon.
@arthurSymons
Le tronçon gris-vert d'herbe sablonneuse, indéfiniment désolée; une mer de plomb, un ciel d'ardoise; déjà l'automne dans les airs, hélas! Une monotonie austère de pierre, le long hôtel, aigument blanc, contre les légers après le Sunset gris gris gris gris -Green, et prend le ton de l'herbe.
@georgeMacdonald
Il peut être un infiniment moins mauvais de tuer un homme que de refuser de lui pardonner. Le premier peut être l'acte d'un moment de passion: le second est le choix du cœur.