Jon Landau
@jonLandau
Let's Get It On" est un single classique de la Motown, que l'on peut répéter à l'infini et qui est toujours agréable.
J'étais toujours mon propre professeur.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonLandau
Let's Get It On" est un single classique de la Motown, que l'on peut répéter à l'infini et qui est toujours agréable.
@taylorSwift
Quelques années se sont écoulées et nous étions assis dans notre endroit préféré en ville, tu m'as regardée et tu t'es agenouillé. Ramène-moi au moment où nous avons descendu l'allée ; toute la ville est venue et nos mères ont pleuré. Et tu as dit "je le veux", et moi aussi. Ramène-moi à la maison où nous nous sommes rencontrés tant d'années auparavant ; nous bercerons nos bébés sur le porche d'entrée. Après tout ce temps, toi et moi. Et j'aurai quatre-vingt-sept ans, tu auras quatre-vingt-neuf ans, je te regarderai toujours comme les étoiles qui brillent. Dans le ciel. Oh, mon Dieu, mon Dieu.
@georgeEliot
C'est dans ces actes appelées banalités que les graines de joie sont à jamais gaspillées, jusqu'à ce que les hommes et les femmes regardent des visages hagardés à la dévastation que leurs propres déchets ont faits, et disent que la terre ne porte aucune récolte de douceur - appelant leurs connaissances dénies.
@ellaMaillart
C'est toujours notre propre moi que nous trouvons à la fin du voyage. Le plus tôt nous affronterons ce moi, mieux c'est.
@harrisLCoulter
L'une des principales causes du déclin de l'Empire romain, après six siècles de domination mondiale, a été le remplacement des aqueducs en pierre par des canalisations en plomb pour le transport et l'approvisionnement en eau potable. Les ingénieurs romains, les meilleurs du monde, ont transformé leurs concitoyens en infirmes. Aujourd'hui, nos propres "meilleurs et plus brillants", avec les meilleures intentions du monde, atteignent le même objectif par le biais de programmes de vaccination des enfants qui engendrent les fléaux modernes que sont l'hyperactivité, les difficultés d'apprentissage, l'autisme, les troubles de l'appétit et la violence impulsive.
@harukiMurakami
Une vie sans douleur : c'est ce dont je rêvais depuis des années, mais maintenant que je l'avais, je ne trouvais pas de place en son sein. Un fossé net me séparait d'elle, ce qui me plongeait dans un grand désarroi. J'avais l'impression de ne pas être ancrée dans ce monde - ce monde que j'avais haï si passionnément jusqu'alors, ce monde que j'avais continué à vilipender pour son iniquité et son injustice, ce monde où, au moins, je savais qui j'étais. Maintenant, le monde cessait d'être le monde, et j'avais cessé d'être moi.
@bettyFriedan
...les femmes qui "s'adaptent" en tant que femmes au foyer, qui grandissent en voulant être "juste une femme au foyer", sont autant en danger que les millions de personnes qui ont marché vers leur propre mort dans les camps de concentration... elles souffrent d'une mort lente de l'esprit et de l'âme.
@karenArmstrong
Un Dieu qui bricole sans cesse l'univers est absurde ; un Dieu qui interfère avec la liberté et la créativité de l'homme est un tyran. Si Dieu est considéré comme un moi dans un monde qui lui est propre, un ego qui se rapporte à une pensée, une cause séparée de son effet, il devient un être, et non l'Être lui-même. Un tyran omnipotent et omniscient n'est pas si différent des dictateurs terrestres qui font de tout et de tous de simples rouages de la machine qu'ils contrôlent. L'athéisme qui rejette un tel Dieu est amplement justifié.
@robertJeffress
La "voie de Caïn" désigne toute personne qui tente de s'approcher de Dieu selon ses propres termes plutôt que selon les termes de Dieu.
@donavonFrankenreiter
[Jack Johnson] est devenu une superstar et a créé sa propre maison de disques, puis il a produit mon premier disque, il a coécrit les chansons, et il m'a laissé faire ses premières parties pendant deux ans dans le monde entier. C'était le meilleur départ que j'aurais pu avoir, la meilleure façon de débuter dans le monde de la musique.
@paulTheroux
... Malaise océanique. Je n'ai jamais vu personne lire quelque chose de plus exigeant qu'une bande dessinée. Je n'ai jamais entendu un jeune s'intéresser à la science ou à l'art. Personne ne parlait même de politique. Tout était oisif, et chaque fois que je posais une question à quelqu'un, aussi simple soit-elle, aussi bien que la personne parle l'anglais, il y avait toujours une longue pause avant d'obtenir une réponse, et ces pauses dans le Pacifique m'exaspéraient. Il y avait des rires, mais pas d'humour, pas d'esprit. Ce n'était que de la bêtise.
@johnGKemeny
Une partie considérable de mon cours de trigonométrie au lycée était consacrée à la résolution de triangles obliques... Je n'ai toujours pas eu d'excuse pour utiliser mes talents de résolution de triangles obliques. Si un mathématicien professionnel n'utilise jamais ces techniques ennuyeuses dans une carrière très variée, pourquoi tous les élèves du secondaire doivent-ils consacrer plusieurs semaines à ce sujet ?
@shannonBriggs
J'étais un enfant unique, un enfant au cas dur, dans un quartier difficile. Mais j'ai toujours combattu mes batailles.
@recepTayyipErdogan
Il est impossible de préserver mon amitié avec des gens qui seraient des leaders lorsqu'ils attaquent leur propre peuple, leur tirent dessus, en utilisant des chars et d'autres formes d'armes lourdes.
@russellCrowe
C'est l'homme le plus charmant qui soit. C'est l'Oscar Wilde de notre époque. Je n'ai eu qu'un seul moment avec lui dans ce film et c'est une grande source de regret. J'adore passer du temps avec lui. Il est toujours très ouvert et enthousiaste. L'intérêt qu'il vous porte est sincère".
@russellCrowe
C'est l'homme le plus charmant qui soit. C'est l'Oscar Wilde de notre époque. Je n'ai eu qu'un seul moment avec lui dans ce film et c'est une grande source de regret. J'adore passer du temps avec lui. Il est toujours très ouvert et enthousiaste. L'intérêt qu'il vous porte est sincère".
@isabelGillies
Les récits de repas de patates douces de Noël cuites dans les cendres et de ragoût de lièvre avec des boulettes de farine blanche témoignent de la résilience et du plaisir des pionniers - et ils m'inspirent pour mes propres préparations culinaires.
@daveDouglas
L'"artiste de jazz du siècle" devrait être un soliste et un musicien d'ensemble exceptionnel, un compositeur, un arrangeur, un chef d'orchestre et un chauffeur ; il devrait couvrir tous les genres et toutes les périodes du jazz ; il devrait avoir dirigé son propre label ; il devrait posséder une profonde spiritualité, avec grâce et sens de l'humour ; et il devrait avoir réussi envers et contre tout. Qui d'autre ? Mary Lou Williams.
@eLynnHarris
Les souvenirs et la solitude regardent en arrière, la peur regarde autour de lui, mais la foi regarde toujours avec impatience.
@betteMidler
Beaucoup de gens n'ont pas accès à la beauté. Lorsque j'étais enfant, ma mère n'avait que quelques jolies choses à regarder.
@carylRivers
[Ses valeurs, même si elles sont quelque peu "yuppifiées", ne sont pas si mauvaises. Regardez GI Joe. Sa seule garde-robe est le treillis, il passe son temps à essayer de tuer des gens ou à faire éclabousser le paysage de ses propres entrailles. Son grand hobby, c'est la mort.
@nickVujicic
Une nation qui honore Dieu sera toujours honorée par Dieu. J'ai vu des nations qui ont déshonoré Dieu : Dieu a été retiré des écoles, du gouvernement, de l'armée ; et lorsque vous le retirez d'une nation, comment pouvez-vous vous attendre à ce que Dieu protège cette nation ?
@melvinVanPeebles
Vous devez vraiment vérifier ce que vous faites: vérifiez et revérifiez-le sept autres fois pour être préparé. Parfois, les gens se lancent avec l'artistique de l'effort et n'ont pas tout à fait leur visage de jeu le moment venu. C'est toujours une erreur assez coûteuse.
@vivekWadhwa
Le stress lié à la gestion de ma deuxième entreprise ayant eu des répercussions sur ma santé, j'ai dû changer de carrière. Mais je ne voulais toujours pas retourner dans le monde de l'entreprise. Je suis donc devenu universitaire.
@hustonSmith
...comme une boussole magnétique qui tourne vers le nord, j'ai toujours essayé d'aller dans la direction du mieux, qui est la direction vers Dieu. ...les directions qui semblaient m'éloigner du christianisme m'y ont conduit plus profondément.
@susannaMoore
In the Cut" n'était pas ce que les lecteurs attendaient de moi. Avant qu'il ne soit publié, j'étais considérée comme un écrivain pour femmes, ce qui signifiait que j'écrivais de manière émouvante sur les fleurs et les enfants.
@daisakuIkeda
Il est important que nous ayons la richesse intérieure de pouvoir regarder les étoiles ou la lune et composer un poème de temps en temps. Lorsque nous ouvrons largement nos esprits et fixons notre regard sur l'univers, nous fixons notre regard sur notre propre vie.
@madhuriDixit
Beaucoup de gens ne peuvent pas danser parce qu'ils sont inhibés. Je ne sais pas danser" ou "j'ai deux pieds gauches" ou peut-être que quelqu'un a fait des commentaires sur leur danse il y a un certain temps. Lorsque vous aimez quelque chose, vous pouvez faire les mouvements les plus simples, mais ils sont toujours aussi beaux.
@michelleRichmond
...Vous trouvez un moyen, d'une manière ou d'une autre, de passer à travers les choses les plus horribles, des choses dont vous pensez qu'elles vous tueraient. Vous trouvez un moyen et vous traversez les jours, un par un, en état de choc, avec désespoir, mais vous avancez. Les jours passent, l'un après l'autre, et vous les suivez - parfois abasourdi, et pas tout à fait soulagé, de constater que vous êtes toujours en vie.
@carylRivers
[Ses valeurs, même si elles sont quelque peu "yuppifiées", ne sont pas si mauvaises. Regardez GI Joe. Sa seule garde-robe est le treillis, il passe son temps à essayer de tuer des gens ou à faire éclabousser le paysage de ses propres entrailles. Son grand hobby, c'est la mort.